| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 22:57:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je reviens de into the wild en vo : a tomber ! il est genial ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 13:11:10 ![]() |
Zoreil | Sais pas, ça date du 14/01
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 13:15:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 13:46:58 ![]() Ouais c'est un nouvo, enfin j'avias celui qui commencait par un avion qui se prend les tours. |
ToYonos Ready to code | Edward Scissorhands
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 17:09:05 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 20-01-2008 à 17:34:13 |
Raph50 The great geek in the sky | pas le meilleur pour moi mais un film vraiment superbe ouais C'est quoi cette historie de ressortie Message édité par Raph50 le 20-01-2008 à 17:44:53 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 18:21:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bah si t'as vu le teaser et que tu l'as aimé c'est bon, vu que tout le film est un peu dans cette ambiance là. Apres la caméra qui saute, ressaute, le cameraman qui décadre dès que t'as un plan correct du monstre, les zooms, dézooms et rezooms ont fait que je suis sorti un peu verdâtre de la salle. Enfin bref, moi j'ai pas trop trop aimé mais j'ai jamais été un grand fan des films avec des monstres dedans. Après si c'est ta tasse de thé ça devrait carrément passer. Message édité par john keats le 20-01-2008 à 18:26:48 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
benny chacon | Je reve ou ils repassent "traffic d'influence" sur TMC qu'ils ont deja passé y'a 3/4 mois sur la meme chaine ? --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Zoreil |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil | Et celle de Solaris alors |
daStubdaS | La Guerre selon Charlie Wilson, bien sympa. Thème, personnages et déroulement des plus improbables... d'autant plus qu'il s'agit d'une histoire vraie. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
Zoreil | Je parle pas de la version russe imbitable, mais bien de la version prémâchée pour ramolli du bulbe de mon genre, soyons synchros |
daStubdaS | Ensuite, Chambre 1408... d'après une nouvelle de King. Autant dire qu'on peut en attendre le meilleur comme en craindre le pire ('fin, surtout en craindre le pire, ces dernières années).
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Enfin, Death Sentence... Sardou va adorer ! Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 20-01-2008 à 22:49:20 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |