| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 23:21:48 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Rosario, impeccable, vive la Colombie. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-01-2008 à 23:52:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | If there's something strange
If there's something weird
I AIN'T AFRAID OF NO GHOST§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cguignol c'est toi, satan? | Le cinéma français redresse fièrement la tête : aujourd'hui, "Astérix et Obélix aux jeux olympiques" sort en salles. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
germ1nal Read Worm |
|
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 09:56:55 ![]() ![]() |
Zoreil | Les réserves de second degré sont toujours à sec en fin de mois, jamais compris pourquoi. |
ToYonos Ready to code | Rdv après demain alors --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN | quand y a pas de |
ToYonos Ready to code | Tu as le box office 2007 complet en France ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaF - FlOp | Revu l'histoire sans fin, y'a 2 jours. Ça rappelle des souvenirs sympas, mais wah, ça a sacremment vieilli (les couleurs totalement saturées, ça choque) |
Zoreil |
biboulMRPN | c'est dingues comment les suites marchent bien... |
biboulMRPN |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-01-2008 à 10:17:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN | oe donc on va encore se bouffer du spiderman et du saw au rythme de un par an....Par contre je crache pas contre Die Hard et Indiana Jones. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah oui, Astérix va faire des entrées, donc ça va rapporter de la thune au cinéma français, qui permettra de produire autre chose.
Ah, c'est pas les amerloques qui feraient ça, c'est sûr!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Funky Max And then, I woke up. |
biboulMRPN |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai bien envie de voir Cloverfield, mais si c'est encore une bouse ça va me gaver ! |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 30-01-2008 à 10:48:15 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Koko90 L'éternité plus 10% | A propos de Frontières(s)... Pourquoi dans les campagnes il y a toujours des cannibales néo-nazi ? Ça pourrait pas être en cité pour changer un peu.
Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 30-01-2008 à 10:52:01 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais c'est la Moselle, hein, quand même...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Toi t'es jamais tombé en panne dans les Vosges...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 30-01-2008 à 11:22:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
germ1nal Read Worm |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Voilà, s'ils étaient cannibales ils seraient tout dénutris.
Message édité par Koko90 le 30-01-2008 à 11:26:49 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |