| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 13:11:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 13:21:00 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est une raison pour se réjouir de ce qui lui arrive, évidemment. Alien3 c'est rien que sa présence qui glace le sang. Parfait, rien à dire. Traumatisé à l'époque de sa sortie, encore impressionné quand je l'ai revu l'an dernier. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 21-01-2008 à 13:22:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
|
momotteu |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
momotteu | ouai je sais |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 14:50:21 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Exactement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives | il vaut le coup le dernier Klaspish? j'ai pas envie d'un énième aternoiement générationnel de trentenaire paumé --------------- Acceuil |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Les réflexions sur qu'est-ce que le moment présent, comment vivre sa vie pleinement, comment s'épanouïr dans nos sociétés modernes... sont bien traitées et doit mener chaque spectateur a se poser la question. Perso j'ai plus adoré la narration de la vie de McCandless que la réalisation du film proprement dit. - Death of an Innocent - How Christopher McCandless lost his way in the wilds Et bien sûr le bouquin que je ne vais pas tarder à lire Le film prend véritablement une autre dimension une fois qu'on a mieux saisi comment s'est forgé ce personnage.
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 21-01-2008 à 15:26:22 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 21-01-2008 à 16:11:05 |
MrGnou Serengeti Warrior |
A aucun moment ce film est un rejet de la société et une ode à la nature, au contraire McCandless reste toujours très dépendant de celle ci : arme à feu, bosser dans un McDo pour se payer son voyage, etc... Il n'agit pas avec un détachement suffisant pour que son action soit crédible et intérprété ainsi. Il se cherche, il se trouve mais... trop tard. Alors oui son kiff ce sont les grands espaces mais ca reste finalement qu'un outils. C'est un personnage assez ambigu. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-01-2008 à 16:18:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
daStubdaS |
daStubdaS |
Zoreil |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
daStubdaS |
momotteu |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
momotteu | bah j'ai acheté la version 9dvd de la quadrilogie alien et il y a deux versions par film |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ce film (Alien3) est un aussi bon huis clos que le 1er amha. C'est crasseux et sombre mais pourtant on voit ce qu'il se passe. C'est pas genre vas-y que je te filme dans le noir pour faire qu'on voit jamais rien venir. Momo reprends-le du début tant qu'à faire. Klapisch? tiens en fait je dois avoir vu que l'Auberge Espagnole. J'étais pile dans la cible marketing je pense, jeune étudiant qui a envie de voyager et qui sait pas où se fourrer. Les Poupées ça m'avait paru tellement réchauffé et recycler la formule de l'Auberge que j'avais zappé.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-01-2008 à 17:31:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code | Tu vas te faire le 4 sinon ? Message édité par ToYonos le 21-01-2008 à 17:33:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |