| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 11:32:49 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | D'après ce que j'ai entendu, il faut 11 millions d'entrées en France pour atteindre le point de rentabilité. edit: ah merde ça poste vite là, je parlais d'Astérix. Message cité 1 fois Message édité par krisix le 30-01-2008 à 11:34:56 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code | Combien a fait Taxi 4 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 30-01-2008 à 11:38:50 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 30-01-2008 à 11:41:48 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par Koko90 le 30-01-2008 à 11:42:49 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-01-2008 à 11:50:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 11:43:42 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Astérix et Obélix : mission Cléopâtre : 14 194 819
ToYonos Ready to code | Oui mais Mission Cléopâtre avait Chabat aux commandes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy | Mission Cléopâtre avait Chabat aux commandes, mais j'ai quand même pas tenu 20 minutes... |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 30-01-2008 à 11:51:13 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
dobeliou |
euh c'est autant un cliché qu'aux US, ou ca ce vérifie autant, au choix et je pense pas que le film soit une critique de notre société ou que ca éxplique pourquoi les campagnards ont un risque de devenir néonazi et canybale ca a été prouvé
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-01-2008 à 11:53:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Koko90 le 30-01-2008 à 11:58:32 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 12:01:17 ![]() j'ai vu "no country for old men" hier et j'ai vraiment aimé
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 12:03:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 12:05:37 ![]() |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 30-01-2008 à 12:11:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 12:10:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 12:17:22 ![]()
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
barnabe | En tout cas, vu le mauvais accueil du dernier Asterix, plusieurs avant-premières ont été annulé.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Esska |
|
biboulMRPN |
|
barnabe |
|
yo_play |
biboulMRPN | Johnny Depp pourrait remplacer Heath Ledger dans "The Imaginarium of Doctor Parnassus", le nouveau film de Terry Gilliam.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |