Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13896917
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-01-2008 à 20:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

NAN MAIS CETTE FIN§ [:kzimir]

hop direction le topak de la série :D

T'as vu hein. Donc toi aussi tu étais à cran à attendre l'explosion de violence des dernières secondes?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 20:49:49  profilanswer

n°13897020
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2008 à 20:59:05  profilanswer

vanloque a écrit :

hop direction le topak de la série :D

T'as vu hein. Donc toi aussi tu étais à cran à attendre l'explosion de violence des dernières secondes?

Fin des Sopranos

Spoiler :

[:roi] J'en pouvais plus quoi. Les 5 dernières minutes de SFU je voyais plus l'écran à cause des larmes, là j'ai cru que mon coeur allait exploser tellement il battait à 180.  :D ²²²²²²  En 5 minutes jme suis imaginé tous les trucs possibles du style Meadow va sfaire faucher en sortant  
de la voiture, Tony se faire buter par le mec au bar, Anthony jr par les blacks etc etc  :D kan meadow sort de la voiture me suis dit "putain elle va enter dans le resto et Tony va sprendre ue balle" et hop écran noir [:delarue] en tout cas énorme série, et énorme fin, qui, logique, se termine par Tony en train de bouffer.  :D  :D  

Ya plus qu'à espérer que la fin de The shield soit énorme. [:prosterne]

Message édité par hans zimmer le 27-01-2008 à 20:59:59

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13897092
vanloque
Posté le 27-01-2008 à 21:06:01  profilanswer

Tony en train de bouffer:  la boucle est bouclée :D

Va sur le topik y'a des gens qui ont dit des trucs très intelligents auxquels j'aurais jamais songé. D'ailleurs la fin est encore plus énorme que ça car en fait on dirait bien que y'a une autre lecture.

Enorme série depuis le début ²²²

T'es mon double toi vu comment tu as réagis pour SFU. Dommage que tu ne sois pas de sexe féminin. :/

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-01-2008 à 21:06:37

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13897115
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2008 à 21:09:04  profilanswer

Pas de sexe féminin et pas comme Vito. :D

Ya un topic Sopranos?

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 27-01-2008 à 21:10:44

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13897147
vanloque
Posté le 27-01-2008 à 21:13:07  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Pas de sexe féminin et pas comme Vito. :D

Ya un topic Sopranos?

Vito :/

Quel batard ce Phil.

Tiens d'ailleurs le mec qui se fait rouler sur la tete par son SUV, j'étais mort de rire car c'est un des clients des frères Ficher :D

Ouiche: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

t'es une belle ordure parce que j'ai vraiment envie de rerevoir la série maintenant. Déjà que j'avais tout revu en faisant une nouvelle adepte... :love:

Message édité par vanloque le 27-01-2008 à 21:13:45

---------------
n°13897365
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2008 à 21:39:58  profilanswer

C'est quoi ton point de vue sur la fin?

---------------
n°13898417
vanloque
Posté le 27-01-2008 à 23:35:18  profilanswer

Sop ou SFU?

---------------
n°13898611
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-01-2008 à 00:16:51  profilanswer

Kill Bill 1&2

Par revu depuis le ciné (sauf le 1 une fois en DVD), l'impression est plutôt bonne surtout pour le 2 que j'ai encore plus apprécié. La dernière 1/2 heure du film est terrible. Le 1 reste jouissif mais m'a paru expédié, précipité. On dirait que Tarantino a été pressé de finir le 1 pour mieux prendre son pied sur le 2 (même si c'est pas du tout comme ça que ça s'est passé :D)

Reste de très bons personnages (gogo, Budd, Bill, j'en passe...) et une oeuvre pas forcement inoubliable mais qui force le respect surtout quand on connait les conditions de tournages imposées par Tarantino et la précision qui caractérise le réalisateur :)

Message édité par ToYonos le 28-01-2008 à 00:17:00

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13898629
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-01-2008 à 00:20:00  profilanswer

Ben Sopranos Marty. :d

Pourquoi je demanderais ça pour SFU?  :D

---------------
n°13898992
obiwan71
Posté le 28-01-2008 à 01:33:38  profilanswer

Pour en revenir à la délicate question du volume sonore en salle (j'abonde totalement à tout ce qui a été dit, le niveau sonore des salles des gros multiplexes notamment a souvent de quoi effrayer  :ouch:  :sweat: ), ce qui est bien embêtant au final, c'est qu'il en devient compliqué de pouvoir apprécier un blockbuster dans des conditions confortables.
Je fréquente très peu les salles des Halles ou de Bercy par exemple pour cette raison. C'est dommage dans le sens où on perd alors le bénéfice de beaux écrans. Reste à se rabattre sur les salles non équipées en son numérique, mais qui ne soient pas miteuses pour autant. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 01:33:38  profilanswer

n°13899827
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2008 à 09:43:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

A partir de 90db à un certain degré d'exposition, on commence à morfler (début du "bruit nocif" ), et en plus ça n'est pas exponentiel mais multiplié par 3 tous les db.

Hum... "doublé tous les 3dB", plutôt.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13899834
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2008 à 09:44:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Si tu as une recommandation leg9, je suis preneur. :jap:

Je regarde.

Prodigy a écrit :

Moi c'est des trucs moulés à 120€, hein, c'est pas du caca en polystyrène ou des Quies :o

Ca c'est ze top, mais il existe des intermédiaires ; efficaces quand même, et moins cher.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13900084
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-01-2008 à 10:26:39  profilanswer

Je vais plutot aux Gaumont Opera et Parnasse, et ca m'agresse pas trop...
Je dois etre sourd...
 [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°13900088
Prodigy
Posté le 28-01-2008 à 10:27:14  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est 105 dBA

Ah oui exact c'est des dBA donc c'est ptet pas 105dB en fait (et heureusement tu me diras)

n°13900090
Prodigy
Posté le 28-01-2008 à 10:27:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Hum... "doublé tous les 3dB", plutôt.

Oué voilà

n°13900092
BaF - FlOp
Posté le 28-01-2008 à 10:27:44  profilanswer

Wah, je me suis rematé Usual Suspects hier soir, ptain ça vieilli pas :love:
Et en VO, cette fois, génial.

Message édité par BaF - FlOp le 28-01-2008 à 10:28:13
n°13900109
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-01-2008 à 10:30:09  profilanswer

Live ! : Je n'attendais pas beaucoup de ce film et je fus agréablement surpris. Pas trop de moral et pas mal de cliché facon real TV. Le film prend la forme d'un reportage sur la productrice d'une emission de real TV. Le sujet, 6 participants jouent à la roulette russe en live pour 5 millions de dollars chacun (sauf le perdant). Sans spoiler le film ne se la joue pas demi molle et le format du faux reportage évite la lecon de moral et le parti pris. On a une galerie de personnages qui ont mis le doigt dans l'engrenage et qui sont aspirés par ce projet dementiel. J'avoue avoir eu envie de sortir de la salle au moment de la diffusion du "show" dans le film. C'est assez dérangeant et j'ai du me forcer à me dire que je suis devant un film et que c'était de la fiction pour regarder. :/ Question de principe pas de peur.

Le film manque parfois de subtilité et de détail technique sur les règles jeu en lui meme. Alors c'est bien et c'est pas bien à la fois car cela dédramatise et c'est pas plus mal mais il y avait moyen de faire encore plus cynique en montrant certaines choses. Hormis Eva Mendez les acteurs ne sont pas vraiment au taquet :/

Vraiment un bon film !

Message édité par MrGnou le 28-01-2008 à 10:31:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13900111
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-01-2008 à 10:30:12  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Wah, je me suis rematé Usual Suspects hier soir, ptain ça vieilli pas :love:
Et en VO, cette fois, génial.

Rematté il n'y a pas longtemps aussi, ça reste de la süber qualitaÿ. Le jeu narratif est d'un joussif [:cerveau lent]

Message édité par ToYonos le 28-01-2008 à 10:30:22

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13900124
Prodigy
Posté le 28-01-2008 à 10:32:46  profilanswer

vanloque a écrit :

D'ailleurs la fin est encore plus énorme que ça car en fait on dirait bien que y'a une autre lecture.

Chase a bien dit et répété qu'il n'y avait pas de sens caché, de symboles planqués, et que les gens y lisaient un peu beaucoup trop de choses :o

n°13900185
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 10:40:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chase a bien dit et répété qu'il n'y avait pas de sens caché, de symboles planqués, et que les gens y lisaient un peu beaucoup trop de choses :o

j'ai lu ça en me jetant sur l'article wikipedia du dernier episode apres l'avoir vu :D

Spoiler :

de toute façon il meurt pas, j'en suis sûr [:thalis]

---------------
IVG en france
n°13900814
vanloque
Posté le 28-01-2008 à 12:03:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah oui exact c'est des dBA donc c'est ptet pas 105dB en fait (et heureusement tu me diras)

dBA c'est pas plutot la puissance d'un haut-parleur :??:   Puissance délivrée par watt tout ça?  merde j'avais bien appris tout ça mais je crois que ça se mélange maintenant.

Prodigy a écrit :

Final des Sopranos:

Spoiler :

Donc le truc qui dit qu'il y'a l'imagerie du Dernier Souper et qu'il faut donc en déduire qqch, c'est incorrect?

Pouquoi pas, moi lors du visionnage je l'ai pris très 1er degré et j'ai trouvé jouissif la coupure nette.
Et je me suis clairement dis que ça bouclait la boucle: ce connard de Tony survit à tous les cataclysmes, et hop il a écrasé tout le monde et il peut continuer à couler des jours heureux avec sa famille unie et heureuse. Bref c'est le boss, on nous le présentait comme ça depuis le départ et à l'arrivée il est toujours là. La classe cet enfoiré.

Simplement la théorie comme quoi il y'a plein de signes qui laissent à penser que c'est l'annonce de son assassinat quelques secondes après la coupure je voulais bien y croire, mais c'est justement tellement gros comme chase monte la tension durant ces quelques minutes pour que justement il meurt. Nan il meurt pas, il domine tout le monde. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-01-2008 à 12:06:06

---------------
n°13900857
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 12:08:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Final des Sopranos:

Spoiler :

Pouquoi pas, moi lors du visionnage je l'ai pris très 1er degré et j'ai trouvé jouissif la coupure nette.
Et je me suis clairement dis que ça bouclait la boucle: ce connard de Tony survit à tous les cataclysmes, et hop il a écrasé tout le monde et il peut continuer à couler des jours heureux avec sa famille unie et heureuse. Bref c'est le boss, on nous le présentait comme ça depuis le départ et à l'arrivée il est toujours là. La classe cet enfoiré.

pour moi c'est ça aussi, apres c'est vrai que j'avais pas pensé a tout ce qui est dit sur les forum/wiki mais apres tout y a rien de dit explicitement, a toi de te faire ton idée, et la mienne est faite [:dawa]

Message édité par uriel le 28-01-2008 à 12:09:20

---------------
IVG en france
n°13900915
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-01-2008 à 12:19:19  profilanswer

wow ça cause Philipp Glass sur france musique \o/

---------------
Acceuil
n°13900930
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2008 à 12:21:16  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc très certainement bouchons car audiophile mais aussi fan de QOTSA et Down responsable. :D

Si tu as une recommandation leg9, je suis preneur. :jap:

http://www.audilo.com/ER20-Bouchon [...] 16138.html

13€, ça ne doit certainement pas valoir les bouchons moulés à la louche et polis à la peau de fesse de vierge de Prod, mais c'est mieux que les mousses :o.

---------------
n°13901090
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-01-2008 à 12:54:43  profilanswer

236 morts dans le prochain RAMBO
http://www.totalvod.com/upload/moviesImages/93737.jpg
" CA TE FAIT MARRER PETASSE ??? T'AS MEME PAS VU LE FILM §§§ "

n°13901111
Nicodonald
Posté le 28-01-2008 à 12:56:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah euh c'est pas mieux, car tu peux envoyer des graves et des aigus a fond, et tu atteindra pas 105dBA alors que tu dépassara sans souci les 110dB

Message édité par Nicodonald le 28-01-2008 à 12:57:08
n°13901113
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-01-2008 à 12:57:13  profilanswer

C'est vraiment con un viet. :D

---------------
n°13901126
Nicodonald
Posté le 28-01-2008 à 12:59:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

13€, ça ne doit certainement pas valoir les bouchons moulés à la louche et polis à la peau de fesse de vierge de Prod, mais c'est mieux que les mousses :o.

:jap: C'est bien ça :)
Et j'ai fait faire des bouchons moulés pour 45€ (ils n'ont pas de filtres interchangeables par contre)

n°13901569
vanloque
Posté le 28-01-2008 à 13:54:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Excellent, je ne savais pas que etymotic faisait des bouchons (j'ai leurs intra Er-6  [:huit] ) .  :jap: Fort intéressant, 20dB on verra si ça suffit je vais les prendre et tester.
:jap:

F@bek a écrit :

Vivement le film. Enfin pas pour le génocide, hein.

Faut vraiment que je vois les vieux spectacles de Dupontel.

hans zimmer a écrit :

C'est vraiment con un viet. :D

T'as vu le nouveau rambo? Nan tu dois parler d'autre chose vu que ça se passe en Birmanie. [:klemton]

---------------
n°13901683
Zoreil
Posté le 28-01-2008 à 14:06:55  profilanswer

F@bek a écrit :

record du tripotage de partie, ce spectacle [:ddr555]

n°13901760
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-01-2008 à 14:14:48  profilanswer

vanloque a écrit :

T'as vu le nouveau rambo? Nan tu dois parler d'autre chose vu que ça se passe en Birmanie. [:klemton]

C'est une référence au sketch de Dupontel.  :D  

---------------
n°13901841
Zoreil
Posté le 28-01-2008 à 14:23:37  profilanswer

n°13902028
vanloque
Posté le 28-01-2008 à 14:43:30  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est une référence au sketch de Dupontel.  :D  

Ah donc faut doublement que je vois ce spectacle. :D

Intéressant le ptit appareil de mesure. C'est pas vraiment précis mais ça semble suffisant. Faut juste voir si c'est pas à la masse vu que ça n'est pas "calibré" comme ils le précisent.

Je vais commander les ER20, c'est abordable, c'est lavable, donc si c'est efficace et suffisant ça sera très rentable pour mes oreilles.

---------------
n°13902112
Prodigy
Posté le 28-01-2008 à 14:51:23  profilanswer

Sinon ce week-end, vu :

Etat de Choc (The Boost) de Harold Becker, parabole maladroite sur la came très datée 80's avec un James Woods qui doit être sous coke pendant tout le film (pour un film anti-drogue c'est priceless), un Sean Young post-Blade Runner maigre à faire peur mais toujours bien jolie, et quelques scènes sympas même si tout ça est quand même pas très subtil...

The Longest Nite de Patrick Yau avec Tony (Leung) et le Dieu Lau-Ching Wan, sympa sans plus, un peu foutraque, dans cette veine du néo-polar HK violent et glauque mais un peu pourri par une mise en scène qui frôle le n'importe quoi et une musique atroce, entre pompage de Midnight Express et mélodies bontempi. Autant j'adore dans The Mission autant là j'ai trouvé ça immonde. Rajouté à ça des dialogues post synchronisés qui ne le sont pas (synchros) et des acteurs qui jouent super mal, et ça fait un peu beaucoup... Dommage c'est vraiment jusqu'au boutiste et la fin est d'une noirceur sans nom.

Macadam à deux voies : ohlala que c'est chiant...

Wall Street, je suis vraiment pas fan de Stone mais alors ce film pour moi c'est sans conteste la quasi-perfection, je peux le voir et le re-revoir sans me lasser, Sheen est parfait dans le rôle du petit con bouffi, Douglas est gigantesque, ça va à 200 à l'heure y'a 2 idées à la minute...

American Dragons, Michael Biehn, de la baston, des mafieux, un tueur venu du Japon pour buter plein de gens, que du bonheur  [:prodigy] Bon ça se la pète grave niveau mise en scène et le scénar vaut pas tripette mais bizarrement les persos sont vite attachants en dépit du fait qu'ils soient cliché au possible et ça se tient plutôt bien, dans le genre série B qui défouraille on a vu pire et y'a pas tricherie sur la marchandise... Par contre je savais pas qu'Orion était encore vivant en 98 [:rogr]

Sur la route de Madison, un petit mélo pour finir le week end  [:prodigy] , j'avais jamais vu et je dois reconnaître que c'est à la hauteur de sa réputation : c'est franchement super bien joué, très beau, très digne, Eastwood n'en fait pas des tonnes ni devant ni derrière la caméra, et hormis la fin tire larmes qui s'éternise un peu et une "résolution dramatique" qu'on sent venir avec ses gros sabots (la fille qui appelle son mari, mouarf), c'est quand même du lourd. Streep est géniale et qui plus est franchement belle, alors que c'est pas trop son fort d'habitude [:rogr]

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 28-01-2008 à 14:52:07
n°13902144
Prodigy
Posté le 28-01-2008 à 14:55:17  profilanswer

Ah et revu Twin Peaks (le film) et Elephant de Van Sant, je m'en lasse pas, c'est sublime dans les deux cas.

n°13902180
vanloque
Posté le 28-01-2008 à 14:59:05  profilanswer

Wall Street je ne l'ai jamais revu mais c'était vraiment bien, je me souviens assez bien de Douglas qui endosse parfaitement son rôle de 10m de haut. :D

D'ailleurs ça doit faire un bon enchainement de continuer sur The Game.

---------------
n°13903857
benny chac​on
Posté le 28-01-2008 à 17:20:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Wall Street je ne l'ai jamais revu mais c'était vraiment bien, je me souviens assez bien de Douglas qui endosse parfaitement son rôle de 10m de haut. :D

D'ailleurs ça doit faire un bon enchainement de continuer sur The Game.

L'orgasme cinématographique tu connais ?  :love:

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°13904364
vanloque
Posté le 28-01-2008 à 18:16:11  profilanswer

Ouais et pas qu'une fois.

---------------
n°13905063
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-01-2008 à 19:39:53  profilanswer

benny chacon a écrit :

L'orgasme cinématographique tu connais ?  :love:

The Very Best Of Clara Morgane, vol. 2

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13905212
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-01-2008 à 19:59:36  profilanswer

RTL9, 20h45: Event Horizon, suivi de Candyman. :love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13905334
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-01-2008 à 20:10:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

The Very Best Of Clara Morgane, vol. 2

Complete collection Aurora Snow 2004/2007 :o  

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)