| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 20:49:49 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 27-01-2008 à 20:59:59 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tony en train de bouffer: la boucle est bouclée Va sur le topik y'a des gens qui ont dit des trucs très intelligents auxquels j'aurais jamais songé. D'ailleurs la fin est encore plus énorme que ça car en fait on dirait bien que y'a une autre lecture. Enorme série depuis le début ²²² T'es mon double toi vu comment tu as réagis pour SFU. Dommage que tu ne sois pas de sexe féminin. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-01-2008 à 21:06:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hans zimmer The thin red line. | Pas de sexe féminin et pas comme Vito. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 27-01-2008 à 21:10:44 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Quel batard ce Phil. Tiens d'ailleurs le mec qui se fait rouler sur la tete par son SUV, j'étais mort de rire car c'est un des clients des frères Ficher
t'es une belle ordure parce que j'ai vraiment envie de rerevoir la série maintenant. Déjà que j'avais tout revu en faisant une nouvelle adepte... Message édité par vanloque le 27-01-2008 à 21:13:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code | Kill Bill 1&2 Par revu depuis le ciné (sauf le 1 une fois en DVD), l'impression est plutôt bonne surtout pour le 2 que j'ai encore plus apprécié. La dernière 1/2 heure du film est terrible. Le 1 reste jouissif mais m'a paru expédié, précipité. On dirait que Tarantino a été pressé de finir le 1 pour mieux prendre son pied sur le 2 (même si c'est pas du tout comme ça que ça s'est passé Reste de très bons personnages (gogo, Budd, Bill, j'en passe...) et une oeuvre pas forcement inoubliable mais qui force le respect surtout quand on connait les conditions de tournages imposées par Tarantino et la précision qui caractérise le réalisateur Message édité par ToYonos le 28-01-2008 à 00:17:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 01:33:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Hum... "doublé tous les 3dB", plutôt.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je regarde.
Ca c'est ze top, mais il existe des intermédiaires ; efficaces quand même, et moins cher.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je vais plutot aux Gaumont Opera et Parnasse, et ca m'agresse pas trop...
--------------- Le Saoumfa |
Prodigy |
|
Prodigy |
BaF - FlOp | Wah, je me suis rematé Usual Suspects hier soir, ptain ça vieilli pas Message édité par BaF - FlOp le 28-01-2008 à 10:28:13 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 28-01-2008 à 10:30:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-01-2008 à 12:06:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 28-01-2008 à 12:09:20 --------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives | wow ça cause Philipp Glass sur france musique \o/ --------------- Acceuil |
Leg9 Fire walk with me |
http://www.audilo.com/ER20-Bouchon [...] 16138.html
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 236 morts dans le prochain RAMBO
|
Nicodonald |
Bah euh c'est pas mieux, car tu peux envoyer des graves et des aigus a fond, et tu atteindra pas 105dBA alors que tu dépassara sans souci les 110dB Message édité par Nicodonald le 28-01-2008 à 12:57:08 |
Nicodonald |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zoreil |
Prodigy | Sinon ce week-end, vu :
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 28-01-2008 à 14:52:07 |
Prodigy | Ah et revu Twin Peaks (le film) et Elephant de Van Sant, je m'en lasse pas, c'est sublime dans les deux cas. |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |