Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13660603
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 16:23:58  answer

Reprise du message précédent :
+1
C'est clair, oser pourrir le chef d'oeuvre que sont les Aliens 1 2 3 de cette facon ... aucun respect.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 16:23:58  profilanswer

n°13660842
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 17:03:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Essaie plutôt "de vilains molards en pleine face de la part de producteurs qui n'ont aucun respect pour le matériau original et qui ont bien fait de s'en branler royal puisque ça cartonne".

C'est pas ainsi que les vrais fans le voient, enfin si tu vas sur des sites genre planete alien ou je sais pas quoi, car ces fameux avps sont fantasmés depuis au moins 15 ans et la sortie de prédator 2 ou danny glover voit à la fin dans le vaisseau des prédators un crâne d'alien dans une vitrine de trophés.
un éventuel projet à ensuite avorté de nombreuses fois

En fait en principe il y aurait surtout ne rien du y avoir, donc bon voilà :D

En ce qui me concerne j'arrive à trouver ça mieux que rien, même si on est loin du gros blockbuster avec énormément de moyens avec Cameron ou Schwarzenneger dans les parages.

C'est sûr que Lance Ericksen en personnage principal de avp1 ça jette un froid, mais bon :D

alien contre prédator ça reste un peu du gadget dans le principe.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 17:06:05
n°13660917
Prodigy
Posté le 02-01-2008 à 17:11:04  profilanswer

En même temps je me méfie des fans ou des sites de fans, sont tellement absorbés par un univers que le moindre film de Max Pécas avec un crâne de Pred dans un coin du bureau d'Aldo Maccione ils trouveraient ça mieux que rien donc louable.

AvP 1 j'ai vraiment trouvé ça navrant, peut-être que c'est regardable un vendredi soir devant un McDo, c'est sûr qu'il y a franchement pire, mais c'est ni un bon Alien ni un bon Predator à mes yeux et je suis vraiment pas un ayatollah de ces franchises (je kiffe pas Predator plus que ça d'ailleurs).  

Le combat minable façon WWF, les face hugger en bullet time, les 45 minutes du début qui ressemble à n'importe quel slasher de merde et la baston finale qui se fait encore humilier par celle d'Aliens - un film vieux de 20 ans, quoi - ça la fout mal :/

n°13660950
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2008 à 17:15:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est sûr que Lance Ericksen en personnage principal de avp1 ça jette un froid, mais bon  

Si encore... Mais je te rappelle que le perso principal de avp1 c'était plutôt une bonnasse à gros nibards (celle qui pompe la bite à JR dans Nip/Tuck) difficilement crédible dans le rôle de la tueuse d'aliens que les predators reconnaissent comme une des leurs :D
Le gros pb de avp1 (et avp2, si j'en juge à l'affiche), c'est que les humains y jouent un rôle trop central. Le top aurait été un réel affrontement entre les predators et les aliens, dans l'espace ou bien sur une autre planète, avec éventuellement un ou deux humains au milieu pour qu'on puisse un peu s'identifier. Mais je pense qu'il manquait de budget (ou de scénaristes dignes de ce nom) :/

n°13660962
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-01-2008 à 17:16:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le combat minable façon WWF, les face hugger en bullet time, les 45 minutes du début qui ressemble à n'importe quel slasher de merde et la baston finale qui se fait encore humilier par celle d'Aliens - un film vieux de 20 ans, quoi - ça la fout mal :/

la black avec sa lance en queue d'alien et qui se sert du crane comme bouclier est à hurler de rire, les scénaristes avaient dut fumer un gros bang avant d'écrire ça :D

n°13661013
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 17:23:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si encore... Mais je te rappelle que le perso principal de avp1 c'était plutôt une bonnasse à gros nibards (celle qui pompe la bite à JR dans Nip/Tuck) difficilement crédible dans le rôle de la tueuse d'aliens que les predators reconnaissent comme une des leurs :D
Le gros pb de avp1 (et avp2, si j'en juge à l'affiche), c'est que les humains y jouent un rôle trop central. Le top aurait été un réel affrontement entre les predators et les aliens, dans l'espace ou bien sur une autre planète, avec éventuellement un ou deux humains au milieu pour qu'on puisse un peu s'identifier. Mais je pense qu'il manquait de budget (ou de scénaristes dignes de ce nom) :/

Agathe De La Boulaye ?

L'intérêt de alien et predator reste la misérabilité de l'homme et sa peur face à ces grosses bébête, donc je vois pas l'intérêt de faire un truc sans humains, qui ferait trop un Rhinocéros Vs Hyppopotame :D
Enfin moi c'est pas ce qui m'attire :D

L'aspect alien vs predator est assez bien développé pour moi dans les flashback avec les pyramides, ça me va comme explication.

Sinon oui ça manquait de budget c'est clair, si on regarde bien à l'heure actuelle c'est plus possible de metre un gros budget pour un film qui sera pas visible en famille, interessera pas forcément les plus de 35 ans, et sera interdit au moins de 12 ans.
Mais la question c'est surtout ce que les producteurs vont vouloir que le film touche et comment ils vont massacrer le travail du réalisateur.

Till Lindemann a écrit :

la black avec sa lance en queue d'alien et qui se sert du crane comme bouclier est à hurler de rire, les scénaristes avaient dut fumer un gros bang avant d'écrire ça :D

bah Sygourney elle avait un exosquelette alors bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 17:27:22
n°13661031
Prodigy
Posté le 02-01-2008 à 17:25:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah Sygourney elle avait un exosquelette alors bon :o

Et c'était la putain de classe [:crosscrusher]

n°13661049
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 17:28:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et c'était la putain de classe [:crosscrusher]

oui

enfin avp1 c'était pas mal second degré
ptetre trop
mais le budget permetait ptetre pas de faire autrement  :lol:

ils ont du tourner pas mal de truc en tchékoslovquie je crois

Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 17:29:10
n°13661050
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 17:28:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13661077
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 17:32:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

AvP 1 j'ai vraiment trouvé ça navrant, peut-être que c'est regardable un vendredi soir devant un McDo, c'est sûr qu'il y a franchement pire, mais c'est ni un bon Alien ni un bon Predator à mes yeux et je suis vraiment pas un ayatollah de ces franchises (je kiffe pas Predator plus que ça d'ailleurs).

faux frère :o

predator 1 est vraiment un film culte :o

Citation :

si tu prends les classiques c'est un peu toujours le cas, terminator, batman, alien le premier était exellent, ensuite c'était budget x10, pour compenser le fait que c'était une suite

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 17:32:19  profilanswer

n°13661132
Prodigy
Posté le 02-01-2008 à 17:40:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

si tu prends les classiques c'est un peu toujours le cas, terminator, batman, alien le premier était exellent, ensuite c'était budget x10, pour compenser le fait que c'était une suite

Bah Aliens a pas été fait avec des milles et des cents non plus, je pense que niveau budget AvP l'explose, et pourtant...

Après recherches rapides et selon Sci-Fi Universe, Aliens :  18 500 000 $ de budget en 1986, AvP budget 60 millions de $ en 2004. Même en francs constants :D Aliens doit pas atteindre les 40 millions de dollars je pense...

Sinon sur les suites on va pas être d'accord, je préfère Batman 2 et T2 aux premiers :o

n°13661153
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2008 à 17:42:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Euuuh d'une part avp n'est pas une suite mais un cross-over, ensuite tous les films que tu cites sont de mauvais exemples, car ils ont tous bénéficié d'au moins une ou deux suites au scénario et à la réalisation plus que valables.

n°13661162
Prodigy
Posté le 02-01-2008 à 17:43:40  profilanswer

Et Pred 1 est culte oué mais ça me fait moins délirer qu'Aliens (ou même Alien qui est un über chef-d'oeuvre à mes yeux).

n°13661417
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 18:06:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euuuh d'une part avp n'est pas une suite mais un cross-over, ensuite tous les films que tu cites sont de mauvais exemples, car ils ont tous bénéficié d'au moins une ou deux suites au scénario et à la réalisation plus que valables.

pas que ça, il y avait des acteurs valables ou un réal valable selon les cas
dans avp y a rien

enfin si le scénario est bien, l'histoire est bonne quoi.
la réalisation pas trop mauvaise, c'est à dire qu'elle déroule l'histoire à un bon rythme sans grosses longueurs, mais les acteurs sont nazes, font trop série B, et les decors font super cheap, certaines scènes sont pas bonnes et limite ridicules

n°13661471
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 18:12:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah Aliens a pas été fait avec des milles et des cents non plus, je pense que niveau budget AvP l'explose, et pourtant...

Après recherches rapides et selon Sci-Fi Universe, Aliens :  18 500 000 $ de budget en 1986, AvP budget 60 millions de $ en 2004. Même en francs constants :D Aliens doit pas atteindre les 40 millions de dollars je pense...

Sinon sur les suites on va pas être d'accord, je préfère Batman 2 et T2 aux premiers :o

benh les budgets des films n'ont plus rien à voir, les exigences techniques ne sont plus les mêmes

T1 est oppressant et stressant et noir comme T2 ne l'est pas. T1 c'est un film d'adulte, T2 plutot d'ado. Je dis pas qu'il est nul car T2 est grandiose, mais T1 prend vraiment aux tripes.
Pour batman 2 ce qui me plait moins c'est qu'il y a catwoman et le pingouin, ça fait 2 méchants c'est trop.
Et Nicholson dans le 1 et la musique de prince c'est tout de même quelque chose :D
Aliens j'adore, je l'ai en dvd, et vu que j'ai que 3 DVD ça en dit long :lol:
Mais Alien 1 il poutre aussi :o

n°13661507
Prodigy
Posté le 02-01-2008 à 18:16:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

benh les budgets des films n'ont plus rien à voir, les exigences techniques ne sont plus les mêmes

C'est un faux arguments ça à mon avis. Comment ça se fait qu'un film de 20 ans troue toujours autant le cul techniquement (2 ou 3 plans composites et maquettes bien voyantes mises à part) qu'un film vieux de 3 ans alors qu'aujourd'hui on te crée des univers hallucinants 100% CGI ?

C'est aussi une question de débrouillardise, de talent, d'imagination, choses pour lesquelles Paul W. Anderson n'est pas universellement reconnu c'est le moins que l'on puisse dire (même si y'a franchement bien pire, oué) [:joce]

n°13661508
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2008 à 18:16:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

enfin si le scénario est bien, l'histoire est bonne quoi.

Euh non le scénar est à chier, car déjà vu et revu depuis alien (un groupe d'humains dans un espace clos avec une ou plusieurs bébêtes autour). Même le prétexte est foireux (les predators en qui ont inspiré les pyramides, si je me souviens bien, ça passe pas, rien à faire :D ).

n°13662135
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-01-2008 à 19:23:32  profilanswer

je tiens à m'excuser, j'ai du sortir un appât à basketor sans m'en rendre compte :jap:

Désolé pour les enfants, et pour la page 1547.

Je pense qu'on est tous d'accord. Pearl Harbor je me suis jamais autant fait chier durant 3h, c'est dégoulinant de parti pris à en vomir... Je l'ai regardé pour pouvoir en parler car j'aime pas discuter sur ce que je ne connais pas.

AVP quand tu as joué aux deux jeux je pense qu'il vaut mieux garder précieusement ses souvenirs des heures passées à jouer plutôt que de songer à voir les films.
Le premier ils tartinaient du pathos sur les soldats?  Ben vu la BA du 2, vous allez être servis. Ça me fait penser à Transformers (pas vu) qui s'occupe beaucoup (trop) des humains il parait. Mais bon je ne veux pas relancer l'appât à basketor ou cinezone, donc je n'ai jamais parlé de transformeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-01-2008 à 19:24:29

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13662415
biboulMRPN
Posté le 02-01-2008 à 19:52:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh non le scénar est à chier, car déjà vu et revu depuis alien (un groupe d'humains dans un espace clos avec une ou plusieurs bébêtes autour). Même le prétexte est foireux (les predators en qui ont inspiré les pyramides, si je me souviens bien, ça passe pas, rien à faire :D ).

J'avais bien aimé ca, j'aurais voulu voir ca + developpé :/

n°13662690
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2008 à 20:26:26  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

J'avais bien aimé ca, j'aurais voulu voir ca + developpé

Sauf qu'un peuple de chasseurs comme celui-là qui inspire de grandes civilisations, franchement... Pas crédible 5 mn :/

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 02-01-2008 à 21:20:10
n°13662914
Altarius
As de la digression
Posté le 02-01-2008 à 20:47:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

...
...

"un bon Predator  " , ça existe :??:  

:whistle:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13662982
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 20:52:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est un faux arguments ça à mon avis. Comment ça se fait qu'un film de 20 ans troue toujours autant le cul techniquement (2 ou 3 plans composites et maquettes bien voyantes mises à part) qu'un film vieux de 3 ans alors qu'aujourd'hui on te crée des univers hallucinants 100% CGI ?

C'est aussi une question de débrouillardise, de talent, d'imagination, choses pour lesquelles Paul W. Anderson n'est pas universellement reconnu c'est le moins que l'on puisse dire (même si y'a franchement bien pire, oué) [:joce]

bah chai pas moi ptetre que Spielberg et Cameron étaient pas disponibles :o
Pour moi je ressens plus dans ce film une forme d'emprise des producteurs, négative comme souvent à part si c'est Spielberg :o Ce qui donne un truc relativement lisse. Il me semble que avp aurait du durer plus longtemps et qu'il a été pas mal coupé, alors c'est clair que ça donne un peu l'impression de voir un téléfilm de M6 ...

J'ai vu Boulevard de la mort récement.
Y a rien dans ce film.
Y a pas de scénario.
Mais j'ai pris mon pied grave.

Enfin moi je dis pas qu'avp est le meilleur film du monde, je dis juste que je l'ai pas trouvé si pourrit que ça, enfin surement pas autant que certains. Pour certains films je suis près à metre mes attentes relativement basses parceque l'univers me plait, comme resident evil ou silent hille, ou even horizon parceque j'adore la SF en films, mais si ces films étaient pas des films de SF je reconnais tout à fait que ça me boterait moins.

scOulOu a écrit :

Benh regarde le 2 alors ptetre que ça te plairait plus, de la boucherie sans prétexte. (je l'ai pas vu, j'extrapole :D)
Franchement un film comme Léviathan c'est quasiement pompé sur Alien, mais on s'en fou.

je ne trouve rien à y redire à ce scénard, au contraire, je trouve le coup des pyramides bien vu.
T'aurais voulu quoi à la place ?

vanloque a écrit :

je tiens à m'excuser, j'ai du sortir un appât à basketor sans m'en rendre compte :jap:

Désolé pour les enfants, et pour la page 1547.

Je pense qu'on est tous d'accord. Pearl Harbor je me suis jamais autant fait chier durant 3h, c'est dégoulinant de parti pris à en vomir... Je l'ai regardé pour pouvoir en parler car j'aime pas discuter sur ce que je ne connais pas.

AVP quand tu as joué aux deux jeux je pense qu'il vaut mieux garder précieusement ses souvenirs des heures passées à jouer plutôt que de songer à voir les films.
Le premier ils tartinaient du pathos sur les soldats?  Ben vu la BA du 2, vous allez être servis. Ça me fait penser à Transformers (pas vu) qui s'occupe beaucoup (trop) des humains il parait. Mais bon je ne veux pas relancer l'appât à basketor ou cinezone, donc je n'ai jamais parlé de transformeurs.

J'ai vu Transformers, et au cinéma s'il vous plait, c'était aussi inratable que avp.
mais j'ai trouvé ça grave naze si ça peut te rassurer :D
je m'explique suffisament longtemps sur le topic dédié  :whistle:
Pearl Harbor ça m'avait pas hyper géné car j'ai été conquis par l'univers, (têtes brulées etcera) et les pofiasses, et transformers le côté trop gamin du film m'a gonflé. En fait la premiere partie est bien mais ça part en live dans du gros nimporte quoi pyrotechnique ensuite, les robots sont des gros niais. Bref ça s'adresse aux gamins de 10 ans actuels, et pas à ceux qui avaient 10 ans à l'époque du dessin animé. Mais ils ont tout de même réussit à nous faire lacher 10€ ...

scOulOu a écrit :

Sauf que peuple de chasseurs comme celui-là qui inspire de grandes civilisations, franchement... Pas crédible 5 mn :/

il faut pas croire tout ce qu'on t'a appris à l'école :o

Altarius a écrit :

"un bon Predator  " , ça existe :??:

le premier oui, dans le genre Rambo/Commando/Schwarzy in the Jungle ouais il déchire :o
Le deuxieme moins avec Danny Glover.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 20:54:43
n°13663379
vanloque
Posté le 02-01-2008 à 21:18:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

silent hille, ou even horizon

Ni de l'anglais, ni du français...  [:w3c compliant]  

En revanche tu cites Event Horizon dont j'ai un bon souvenir de film sf qui vire à l'horreur.

basketor63 a écrit :

J'ai vu Transformers, et au cinéma s'il vous plait, c'était aussi inratable que avp.

Ou pas.

basketor63 a écrit :

Pearl Harbor ça m'avait pas hyper géné car j'ai été conquis par l'univers, (têtes brulées etcera)

D'ailleurs j'ai kiffé Schindler's List car j'ai été conquis par l'univers inspiré de Papa Schultz.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13663828
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-01-2008 à 21:52:50  profilanswer

Sans oublier la tite fille habillée en rouge, sortie tout droit du 6eme sens...

---------------
Le Saoumfa
n°13663958
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-01-2008 à 22:02:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est la vie [:dawa]

Je l'ai vu chez Cauet récemment (vlà la référence) et il avait ses cheveux noirs.
Donc soit il se teint les cheveux habituellement, soit pour le film ils l'ont vieilli.

il se teint je pense, j'ai une photo 'au naturel', il a les cheveux très blancs en fait

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°13664260
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-01-2008 à 22:28:45  profilanswer

Je sais que y'a plein de trucs incohérents dans Silent Hill que j'ai vu récemment, mais j'ai une telle capacité d'oubli que je sais même plus ce que c'est :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13664398
vanloque
Posté le 02-01-2008 à 22:42:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais que y'a plein de trucs incohérents dans Silent Hill que j'ai vu récemment, mais j'ai une telle capacité d'oubli que je sais même plus ce que c'est :D

Je fais vraiment jamais gaffe à ce genre de choses on dirais... :??:
Moi ce que j'ai retenu c'est la musique et la photo. Une excellente réussite d'ambiance.

Bon allez hop The Kingdom, là tout de suite, second visionnage :o

---------------
n°13665468
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-01-2008 à 00:50:41  profilanswer

I am Legend

Déçu par rapport au bouquin mais ça se regarde.

Alien VS Predator Requiem

Rien à voir avec le 1er. Et c'est pas un mal. Un espèce de mélange entre Predator et Aliens pas mal réussi. Y a du gros Predator, du gros Alien et des gros cons qui meurent. Y a bon.

Hitman

C'est du vu et revu et n'ayant jamais joué au jeu, j'ai pas trop accroché.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13665472
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2008 à 00:51:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Ni de l'anglais, ni du français...  [:w3c compliant]  

En revanche tu cites Event Horizon dont j'ai un bon souvenir de film sf qui vire à l'horreur.

ça te dirait d'être mon correcteur officiel ?

Event Horizon a le même réalisateur que AVP.
c'est pas un film énorme mais il met bien sa petite trouille.

pour toi peut être, en l'occurence je parle pour moi, je vois pas l'interet de parler comme si j'étais dieu

vanloque a écrit :

D'ailleurs j'ai kiffé Schindler's List car j'ai été conquis par l'univers inspiré de Papa Schultz.

t'as même la moustache qui va avec chui sur  :o

n°13665487
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2008 à 00:53:18  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est aussi incohérent que du Lynch en fait
et ça retranscrit assez bien l'atmosphre du jeu
j'ai acheté le dvd pour pas cher, je le rematerai d'ici peu

n°13665528
lorelei
Posté le 03-01-2008 à 00:58:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Heu non, Lynch c'est absolument pas incohérent :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13665565
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2008 à 01:04:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Heu non, Lynch c'est absolument pas incohérent :o

lol ?

il y a donny darko dans la veine aussi

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 03-01-2008 à 01:05:22
n°13665624
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 01:09:03  answer

C'est incompréhensible, mais c'est cohérent... :D

n°13665672
lorelei
Posté le 03-01-2008 à 01:14:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

lol ?

C'est cryptique, compliqué, mais une fois que tu trouves le fil pour démêler la pelote tout est cohérent, et c'est ce qui en fait un truc aussi fascinant.
Pour Silent Hill, faut que je le revoie, mais sérieusement, je me souviens avoir posé deux questions à la fin du film auxquelles mes compagnons de matage n'ont pu trouver la moindre réponse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13665816
k-nar
Laqué.
Posté le 03-01-2008 à 01:28:53  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est cryptique, compliqué, mais une fois que tu trouves le fil pour démêler la pelote tout est cohérent, et c'est ce qui en fait un truc aussi fascinant.
Pour Silent Hill, faut que je le revoie, mais sérieusement, je me souviens avoir posé deux questions à la fin du film auxquelles mes compagnons de matage n'ont pu trouver la moindre réponse.

Y avait une histoire avec les mains brûlées de l'inspecteur et son âge je crois, mais je l'ai juste vu au ciné donc c'est pas du tout frais :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13666030
loulou le ​marlou
Posté le 03-01-2008 à 02:23:03  profilanswer

Vu le dernier Kechiche [:prozac] Le pire, c'est que sa vision des "Français" est la réalité, c'est ça qui, à la rélfexion, m'a le plus choqué. Sinon, que de longueur. On les aime, tous, mais on aimerait tant les tirer de là pour les voir dans des rôles à contre-emploi. Les femmes y sont magnifiques.

n°13666263
vanloque
Posté le 03-01-2008 à 04:26:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

t'as même la moustache qui va avec chui sur  :o

Tu aimes les moustaches?  [:zebra33]

basketor63 a écrit :

LAUL

basketor63 a écrit :

lol ?

LAUL²

lorelei a écrit :

Je comptais jouer aux jeux après avoir vu le film pour comprendre un peu mieux, mais bon il me faut une PSone et une PS2.

Bon The Kingdom. 2e Vision et même avis. C'est excellent et je pense qu'on a oublié son cerveau si on le compare à Pearl Harbor ou BHD.
Rien à Voir. Double Lecture. Pas de musique pompeuse avec des plans sur le American Flag ou les soldats qui saluent les cercueils avec un drapeau dessus.
Déjà que sur la forme ce film est infaillible, il a la honteuse qualité d'être intelligent.

Qu'est-ce qu'on a comme conclusion? les méchants sont morts, les américains sont les plus forts et les petits oiseaux chantent gaiement?
Non. Ils se sont entre tués, ils n'ont fait qu'accomplir une vengeance personnelle, tout en sachant qu'ils créent une nouvelle génération de terroristes.
La violence ne résout rien. Pas de fanfare, queud.
Bref c'est un film de novembre mais c'est un des meilleurs films de l'année 07.

C'est comme Starship Troopers dont j'ai revu les 15 premières minutes. Si tu fais pas gaffe tu rates des perles. Genre le prof qui explique que seule la violence résout les conflits et qu'elle est la seule solution. Par contre je suis fané quand je constate que certaines connaissances ont du mal à comprendre qu'il s'agit d'un film ouvertement propagandiste mais tout en second degré.

Message édité par vanloque le 03-01-2008 à 04:27:45

---------------
n°13666266
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 03-01-2008 à 04:31:45  profilanswer

Question à la con, z'avez des bons sites sur l'actu cinématographique ?  
Ce qui se fait en ce moment, quel acteur(rice) est choisi(e) pour quel rôle, qui fait quoi et comment quoi :D

Merci :jap:

n°13666270
vanloque
Posté le 03-01-2008 à 04:38:01  profilanswer

en premier lieu je dirais resetmag, mais il y'a aussi allocine ou dvdrama mais ces deux là ils sentent un peu l'étron avec toute leur pub.

---------------
n°13666333
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 03-01-2008 à 07:28:04  profilanswer

Funky Max a écrit :

Question à la con, z'avez des bons sites sur l'actu cinématographique ?  
Ce qui se fait en ce moment, quel acteur(rice) est choisi(e) pour quel rôle, qui fait quoi et comment quoi :D

Merci :jap:

J'aime bien Film de Culte : http://www.filmdeculte.com/

Il est vraiment sympa avec son nouveau design.  ;)  

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°13666452
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2008 à 08:49:35  profilanswer

lorelei a écrit :

pour moi y en a pas plus que dans un tableau de picasso ou de certains peintre d'art abstrait

il n'y en a pas que 2 des questons insolubles dans silent hill

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-01-2008 à 08:51:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)