| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 16:23:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:23:58 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est pas ainsi que les vrais fans le voient, enfin si tu vas sur des sites genre planete alien ou je sais pas quoi, car ces fameux avps sont fantasmés depuis au moins 15 ans et la sortie de prédator 2 ou danny glover voit à la fin dans le vaisseau des prédators un crâne d'alien dans une vitrine de trophés. En fait en principe il y aurait surtout ne rien du y avoir, donc bon voilà En ce qui me concerne j'arrive à trouver ça mieux que rien, même si on est loin du gros blockbuster avec énormément de moyens avec Cameron ou Schwarzenneger dans les parages. C'est sûr que Lance Ericksen en personnage principal de avp1 ça jette un froid, mais bon alien contre prédator ça reste un peu du gadget dans le principe. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 17:06:05 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Agathe De La Boulaye ? L'intérêt de alien et predator reste la misérabilité de l'homme et sa peur face à ces grosses bébête, donc je vois pas l'intérêt de faire un truc sans humains, qui ferait trop un Rhinocéros Vs Hyppopotame L'aspect alien vs predator est assez bien développé pour moi dans les flashback avec les pyramides, ça me va comme explication. Sinon oui ça manquait de budget c'est clair, si on regarde bien à l'heure actuelle c'est plus possible de metre un gros budget pour un film qui sera pas visible en famille, interessera pas forcément les plus de 35 ans, et sera interdit au moins de 12 ans.
bah Sygourney elle avait un exosquelette alors bon Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 17:27:22 |
Prodigy |
|
enfin avp1 c'était pas mal second degré ils ont du tourner pas mal de truc en tchékoslovquie je crois Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 17:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 17:28:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 17:32:19 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
|
Prodigy | Et Pred 1 est culte oué mais ça me fait moins délirer qu'Aliens (ou même Alien qui est un über chef-d'oeuvre à mes yeux). |
|
|
Prodigy |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je tiens à m'excuser, j'ai du sortir un appât à basketor sans m'en rendre compte Désolé pour les enfants, et pour la page 1547. Je pense qu'on est tous d'accord. Pearl Harbor je me suis jamais autant fait chier durant 3h, c'est dégoulinant de parti pris à en vomir... Je l'ai regardé pour pouvoir en parler car j'aime pas discuter sur ce que je ne connais pas. AVP quand tu as joué aux deux jeux je pense qu'il vaut mieux garder précieusement ses souvenirs des heures passées à jouer plutôt que de songer à voir les films. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-01-2008 à 19:24:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
biboulMRPN |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-01-2008 à 21:20:10 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bah chai pas moi ptetre que Spielberg et Cameron étaient pas disponibles J'ai vu Boulevard de la mort récement. Enfin moi je dis pas qu'avp est le meilleur film du monde, je dis juste que je l'ai pas trouvé si pourrit que ça, enfin surement pas autant que certains. Pour certains films je suis près à metre mes attentes relativement basses parceque l'univers me plait, comme resident evil ou silent hille, ou even horizon parceque j'adore la SF en films, mais si ces films étaient pas des films de SF je reconnais tout à fait que ça me boterait moins.
Benh regarde le 2 alors ptetre que ça te plairait plus, de la boucherie sans prétexte. (je l'ai pas vu, j'extrapole
J'ai vu Transformers, et au cinéma s'il vous plait, c'était aussi inratable que avp.
il faut pas croire tout ce qu'on t'a appris à l'école
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 20:54:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ni de l'anglais, ni du français...
Ou pas.
D'ailleurs j'ai kiffé Schindler's List car j'ai été conquis par l'univers inspiré de Papa Schultz. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sans oublier la tite fille habillée en rouge, sortie tout droit du 6eme sens...
--------------- Le Saoumfa |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais que y'a plein de trucs incohérents dans Silent Hill que j'ai vu récemment, mais j'ai une telle capacité d'oubli que je sais même plus ce que c'est --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lol ? il y a donny darko dans la veine aussi Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-01-2008 à 01:05:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 01:09:03 ![]() C'est incompréhensible, mais c'est cohérent... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Qu'est-ce qu'on a comme conclusion? les méchants sont morts, les américains sont les plus forts et les petits oiseaux chantent gaiement? C'est comme Starship Troopers dont j'ai revu les 15 premières minutes. Si tu fais pas gaffe tu rates des perles. Genre le prof qui explique que seule la violence résout les conflits et qu'elle est la seule solution. Par contre je suis fané quand je constate que certaines connaissances ont du mal à comprendre qu'il s'agit d'un film ouvertement propagandiste mais tout en second degré. Message édité par vanloque le 03-01-2008 à 04:27:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
pour moi y en a pas plus que dans un tableau de picasso ou de certains peintre d'art abstrait il n'y en a pas que 2 des questons insolubles dans silent hill Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-01-2008 à 08:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |