Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13655355
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-01-2008 à 20:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Highlander sur France 2. [:prodigy]

Ca ne répond pas à ma question.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 20:38:10  profilanswer

n°13655494
barnabe
Posté le 01-01-2008 à 21:02:28  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Highlander sur France 2. [:prodigy]

revu y'a pas longtemps, ça a mal vieilli quand-même, trop marqué années 80 :/ (à part les rares scènes dans les higlands)

n°13655891
biboulMRPN
Posté le 01-01-2008 à 21:53:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce soir, Superman II sur TMC. Ca, c'est bon, mais après? Supergirl sur la même chaîne, ou Chucky 3 sur NRJ12?

Chucky  ca se regarde :)

n°13656083
darkangel
C2FFA
Posté le 01-01-2008 à 22:21:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai vu le 4 aujourd'hui, justement... Je l'ai étonnament trouvé très bien (pour un Saw, s'entend). C'est scénarisé toujours aussi bancalement, c'est joué comme La Quatrième Compagnie Au Clair De Lune, et réalisé par un type qui n'a ni bras ni yeux; mais l'attention porté au background de Jigsaw, et la volonté de faire tenir debout les trois films précédents, m'a un peu bluffé. Le 3 est pas top, mais le 4 redresse la barre selon moi.

Après, ça reste un Saw, donc gore/torture à tous les étages (dont une scène d'autopsie éprouvante :D). Et tu loupes 50% du film si tu ne te souviens pas des trois premiers films (y a des images, mais aussi des noms, des situations, qui sont mentionnées, et qui font le plus gros intérêt du film à mes yeux).

alors la 100% d'acc, j'étais totalement perdu entre tous les noms dans tous les sens [:tinostar]

n°13657704
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-01-2008 à 04:47:04  profilanswer

sirius gott a écrit :

I am Legend Je n'ai pas lu le bouquin mais ce que j'en ai lu sur ce forum me fait regretter ce que j'ai vu au cinoch et qui sur la fin me paraissait bien fade.

Spoiler :

L'apparition des 2 à la fin, je ne sais pas si c'est dans le bouquin mais en tous cas, ca casse toute l'ambiance que le film avait créé.
Et on peut m'expliquer comment leur NY dévasté est magnifique et leur lion/créatures sont aussi moches ??

En tous cas Will Smith immense dans l'expression de sa solitude.
Sinon il y a quelques pages, quelqu'un disait que le I am Legend était mieux amené dans le bouquin, y a un lien pour voir comment c'est amené ? Merci.

Surement bien expliqué sur le topoc kivabien. Sinon je te conseille de ramasser un éxemplaire en librairie et squouater le lieu pour la dernière partie qui traite de sa fin.

Oui je disais et je le redis, c'est vraiment pas amené de la meme manière dans le roman. Là c'est la plattitude plate, et ça n'a rien à voir avec ce qu'il se passe dans le roman.
Ah et puis le fait qu'il emmène lui meme le cadavre de sa femme et de son fils dans l'énorme charnier en feu dans le roman, c'était qqch. Mais bon c'est plutôt bien amené aussi dans le film.

Pour Smith, je ne dirais pas immense quand meme, il faut raison garder, mais pour sûr il est totalement convaincant.

Vu le prochain film où il joue un super-héros rebelz, ça me rappelle sa petite panoplie de talents.  :kaola:

Et je ne regarderai jamais I (AM) ROBOT  je respecte trop (j'ai pas envie de me gacher) les romans de Asimov.

EDIT:  En fait SAW et consorts, tout ce que ça m'évoque c'est la page Offended de http://www.encyclopediadramatica.com/  (NSFW et pas neveu compliant). C'est crade. Merci si je veux voir un crane broyé pour le plaisir de voir un crane broyé, je vais sur cette page. Han et qu'est-ce que ça donne mal à la tête ce cadrage/montage épileptique MTV-esque sous Speed. Je rigolais tellement c'était ridicule.
Quand je conseille qqun dans un rayon dvd, que je lui conseille de prendre Man On Fire ou 28 jours +tard si il veut un film avec de l'action, du sang, des zombies et de l'angoisse, et que la personne préfère claque 15boules dans SawII, je pense qu'il y'a un soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-01-2008 à 04:52:07

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13657733
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-01-2008 à 06:05:17  profilanswer

vu hier soir "je suis une legende" :love: sa ma fait penser a fallout / madmax /28 jours + tard / resident evil :love:  :love:  

je sais guerir le cancer  [:hurle]     :fou:  :lol:  

par contre a la fin

Spoiler :

wai cay dieu qui nous guide blablabla  :sleep:

et surtout  

Spoiler :

pauvre sam  :cry:  morte en defendant son maitre  :cry:

sinon le will smith est quand meme pas mal maigrichon par rapport a dab :/ pour le film ou pas ?

Message édité par totoz le 02-01-2008 à 06:08:19
n°13657739
Zoreil
Posté le 02-01-2008 à 06:15:55  profilanswer

Maigrichon ? On doit pas avoir la même notion de maigre.

n°13657742
biboulMRPN
Posté le 02-01-2008 à 06:17:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Par contre je l'ai trouvé vieilli, les cheveux grisonnants :/

n°13657743
totoz
Posté le 02-01-2008 à 06:18:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

enfin surtout au niveau du visage

n°13657744
Zoreil
Posté le 02-01-2008 à 06:18:37  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

C'est la vie [:dawa]

Je l'ai vu chez Cauet récemment (vlà la référence) et il avait ses cheveux noirs.
Donc soit il se teint les cheveux habituellement, soit pour le film ils l'ont vieilli.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 06:18:37  profilanswer

n°13657745
totoz
Posté le 02-01-2008 à 06:19:00  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

waip waip sa voit bien :/

n°13657746
totoz
Posté le 02-01-2008 à 06:19:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est la vie [:dawa]

Je l'ai vu chez Cauet récemment (vlà la référence) et il avait ses cheveux noirs.
Donc soit il se teint les cheveux habituellement, soit pour le film ils l'ont vieilli.

vieilli et amaigri pour le film peut etre :D

n°13657781
barnabe
Posté le 02-01-2008 à 07:20:05  profilanswer

totoz a écrit :

waip waip sa voit bien :/

c'est ptêtre pour avoir un look plus "chercheur" plutôt que le look "Ali" ?

n°13657782
totoz
Posté le 02-01-2008 à 07:21:51  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est ptêtre pour avoir un look plus "chercheur" plutôt que le look "Ali" ?

possible  [:hurle] par contre son berger allemand :love: cette chienne a bien + de talents que la plupart des acteurs actuel :D

n°13657784
barnabe
Posté le 02-01-2008 à 07:26:30  profilanswer

totoz a écrit :

possible  [:hurle] par contre son berger allemand :love: cette chienne a bien + de talents que la plupart des acteurs actuel :D

Spoiler :

Oui, un moment très poignant, le gros plus du film. Avoir rajouter cette chienne, ce seul lien avec sa famille et la seule compagnie qui lui permet de ne pas sombrer complètement dans la folie, bascule qui s'opère à partir du moment où il "perd" sa chienne, où il doit la tuer lui-même  :sweat: , moment à partir duquel le film devient beaucoup moins bien, l'arrivée de la meuf et du garçon étant mal amené je trouve..:/

n°13657788
totoz
Posté le 02-01-2008 à 07:35:49  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Oui, un moment très poignant, le gros plus du film. Avoir rajouter cette chienne, ce seul lien avec sa famille et la seule compagnie qui lui permet de ne pas sombrer complètement dans la folie, bascule qui s'opère à partir du moment où il "perd" sa chienne, où il doit la tuer lui-même  :sweat: , moment à partir duquel le film devient beaucoup moins bien, l'arrivée de la meuf et du garçon étant mal amené je trouve..:/

Spoiler :

waip :/ par contre il a voulu se suicider le soir ou la femme l'a sauvé :/

'tin comment meurs sa femme et sa fille :/

n°13657792
barnabe
Posté le 02-01-2008 à 07:41:09  profilanswer

totoz a écrit :

Spoiler :

waip :/ par contre il a voulu se suicider le soir ou la femme l'a sauvé :/

'tin comment meurs sa femme et sa fille :/

Spoiler :

ben ça va quand-même, elles n'ont dû rien ressentir, vu qu'elles meurent dans un accident d'hélico.
Je pensais à un moment qu'elles n'allaient pas mourir de cette manière mais qu'elles seraient contaminées, ce qui aurait été bien pire.
CEqui n'est pas clair, c'est qu'on ne sait pas trop comment il a pû devenir le seul à NY qui a pû survivre (ok il possède une immunité naturelle contre le virus, et sa chienne contre les infection de type aérien de ce virus (ça tombe bien :D)

n°13657794
totoz
Posté le 02-01-2008 à 07:43:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

ben ça va quand-même, elles n'ont dû rien ressentir, vu qu'elles meurent dans un accident d'hélico.
Je pensais à un moment qu'elles n'allaient pas mourir de cette manière mais qu'elles seraient contaminées, ce qui aurait été bien pire.
CEqui n'est pas clair, c'est qu'on ne sait pas trop comment il a pû devenir le seul à NY qui a pû survivre (ok il possède une immunité naturelle contre le virus, et sa chienne contre les infection de type aérien de ce virus (ça tombe bien :D)

Spoiler :

bah c un des 12 millions d'immunisé dans le monde :o
par contre c bizarre quand sa femme passe le controle retinien pour savoir si elle est contaminé ou pas sa passe pas au debut puis au second scan sa passai :o  

le coup de pression quand la femme fait cuire le bacon qu'il se reservait pour + tard :D  

par contre depuis 3 ans ils ont bouffé quoi les zombies la ? :o

n°13657805
barnabe
Posté le 02-01-2008 à 07:55:00  profilanswer

totoz a écrit :

Spoiler :

bah c un des 12 millions d'immunisé dans le monde :o
par contre c bizarre quand sa femme passe le controle retinien pour savoir si elle est contaminé ou pas sa passe pas au debut puis au second scan sa passai :o  

le coup de pression quand la femme fait cuire le bacon qu'il se reservait pour + tard :D  

par contre depuis 3 ans ils ont bouffé quoi les zombies la ? :o

Spoiler :

Ben ils ont dû manger ce qu'ils ont trouvé pendant leurs sorties de nuit.
Ce qui me chiffone un peu plus, c'est qu'on ne sait pas comment d'un traitement contre le cancer, le virus a pû muté pour transformer les hommes en "super zombies"...je m'attendais à tout moment de voir apparaître Mila Jovovitch avec deux desert eagle pour buter ces super zombies. Et je me demande pourqoi il les ont affublé de super pouvoirs...:/ (leur nombre devrait suffir à assurer la terreur qu'ils inspirent...

n°13657833
totoz
Posté le 02-01-2008 à 08:30:51  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Ben ils ont dû manger ce qu'ils ont trouvé pendant leurs sorties de nuit.
Ce qui me chiffone un peu plus, c'est qu'on ne sait pas comment d'un traitement contre le cancer, le virus a pû muté pour transformer les hommes en "super zombies"...je m'attendais à tout moment de voir apparaître Mila Jovovitch avec deux desert eagle pour buter ces super zombies. Et je me demande pourqoi il les ont affublé de super pouvoirs...:/ (leur nombre devrait suffir à assurer la terreur qu'ils inspirent...

Spoiler :

bah le virus a muté tout simplement :o super pouvoir non , leur capacité physique sont surement a leur regression mental :o c le cerveau reptilien qui a pris le relai + une + grosse fabriquation d'adrenaline + disparition des inibhitions etc etc :o un animal sauvage :D

n°13657843
Zoreil
Posté le 02-01-2008 à 08:39:11  profilanswer

Les pages blanches sont à réserver au topic du film concerné :/

n°13657869
totoz
Posté le 02-01-2008 à 09:02:03  profilanswer

news, débats, discussions :o

n°13658167
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 10:45:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13658186
barnabe
Posté le 02-01-2008 à 10:49:54  profilanswer

Vu "the kingdom"

Ça suinte la propagande américaine, mais c'est bien mené malgré tout, et le scénario est astucieux. Les personnages sont trop caricaturaux pour être crédibles, mais les scènes d'action valent le détour (surtout les scènes des attentats, ça fait froid dans le dos)
Si on fait abstraction de la morale à deux balles, c'est un bon film.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 02-01-2008 à 10:50:23
n°13658276
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-01-2008 à 11:02:34  profilanswer

Ghost Rider :   [:w3c compliant] -> [:atropos] -> [:lol_yvele]  
Sacrée Graal :  [:cerveau discobeck]  [:dvampire]  [:nekromanttik]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13658395
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-01-2008 à 11:25:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 02-01-2008 à 11:25:12

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13658544
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-01-2008 à 11:47:41  profilanswer

Nan pas le même jour :D

C'est juste les 2 derniers trucs que j'aui matté

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13659135
rienderien
Posté le 02-01-2008 à 13:15:04  profilanswer

Tiens: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

T'en auras besoin pour te défouler/comprendre.  :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13659537
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 02-01-2008 à 14:09:55  profilanswer

AVP 2 : daube infame ?? :o Des gens l'ont vu ?

Il est noté un peu plus de 6 sur imdb ce qui est honnete.. :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°13659580
barnabe
Posté le 02-01-2008 à 14:16:24  profilanswer

hfrfc a écrit :

pas encore vu..mais je n'ai qu'une confiance relative quant aux notes de IMDB, un peu plus quand-même que les notes de allociné :o

n°13659614
Zoreil
Posté le 02-01-2008 à 14:20:05  profilanswer

hfrfc a écrit :

Prévu pour cette semaine  [:parisbreizh]

n°13659956
vanloque
Posté le 02-01-2008 à 15:02:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Vu "the kingdom"

Ça suinte la propagande américaine, mais c'est bien mené malgré tout, et le scénario est astucieux. Les personnages sont trop caricaturaux pour être crédibles, mais les scènes d'action valent le détour (surtout les scènes des attentats, ça fait froid dans le dos)
Si on fait abstraction de la morale à deux balles, c'est un bon film.

C'est con mais je le trouve vraiment pas propagandiste et moraliste à  2 sous...

Compares à Black Hawk Down et Pearl Harbor pour voir :o

Je vais le revoir ce soir je pense, vive les sorties US.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13659968
vanloque
Posté le 02-01-2008 à 15:03:36  profilanswer

hfrfc a écrit :

je ne tenterai pas. Pas vu le 1er, aucune envie du second...

Ca va tourner autour des vies des humains, plein de ouinouin, de pathos; et à la fin un nettoyage au nucléaire.

---------------
n°13659992
Zoreil
Posté le 02-01-2008 à 15:06:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca va tourner autour des vies des humains, plein de ouinouin, de pathos; et à la fin un nettoyage au nucléaire.

On dirait presque un résumé du prochain Rambo :D

n°13660012
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 02-01-2008 à 15:08:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Je me suis dit pareil pour hitman et au final c'etait pas mal finalement :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°13660122
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 15:23:59  answer

vanloque a écrit :

Le un est une méga daube ne le regarde jamais, t'as  bien fait  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 15:24:20
n°13660395
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 15:59:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Et je ne regarderai jamais I (AM) ROBOT  je respecte trop (j'ai pas envie de me gacher) les romans de Asimov.

un peu édulcoré comme d'hab, mais bon les effets sont interessants  

Citation :

Quand je conseille qqun dans un rayon dvd, que je lui conseille de prendre Man On Fire ou 28 jours +tard si il veut un film avec de l'action, du sang, des zombies et de l'angoisse, et que la personne préfère claque 15boules dans SawII, je pense qu'il y'a un soucis.

heuresement que le 6 est pas sorti, parceque claquer 15 boules dans de la saw 6 ça ferait cher :o

n°13660408
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 16:02:33  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est con mais je le trouve vraiment pas propagandiste et moraliste à  2 sous...

Compares à Black Hawk Down et Pearl Harbor pour voir :o

Je vais le revoir ce soir je pense, vive les sorties US.

Pearl Harbor c'est moins pire que Black Hawk Down tout de même ...
il y a un peu plus de respect de l'ennemi, BHD c'est nimporte nawak

n°13660454
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2008 à 16:07:48  profilanswer

vanloque a écrit :

du pathos dans alien et prédator ? [:rofl]

c'est vraiment pas le genre

il met l'humain à un niveau pathétique de peur et d'effroi c'est clair, mais du ouinouin ?
C'est plutot du "prend ça dans ta gueule [:haha]"

quand on aime alien et prédator, ces AVPs sont des jolis cadeaux pour les fans :o

il est clair que c'est pas de la haute haute qualité, ça fait limite série de M6 mais bon, je verrais bien ce que donne le 2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 16:11:41
n°13660499
Prodigy
Posté le 02-01-2008 à 16:13:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

quand on aime alien et prédator, ces AVPs sont des jolis cadeaux pour les fans :o

Essaie plutôt "de vilains molards en pleine face de la part de producteurs qui n'ont aucun respect pour le matériau original et qui ont bien fait de s'en branler royal puisque ça cartonne".

n°13660603
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 16:23:58  answer

+1
C'est clair, oser pourrir le chef d'oeuvre que sont les Aliens 1 2 3 de cette facon ... aucun respect.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)