| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 20:38:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
biboulMRPN |
|
darkangel C2FFA |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Oui je disais et je le redis, c'est vraiment pas amené de la meme manière dans le roman. Là c'est la plattitude plate, et ça n'a rien à voir avec ce qu'il se passe dans le roman. Pour Smith, je ne dirais pas immense quand meme, il faut raison garder, mais pour sûr il est totalement convaincant.
Et je ne regarderai jamais I (AM) ROBOT je respecte trop (j'ai pas envie de me gacher) les romans de Asimov.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-01-2008 à 04:52:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
biboulMRPN |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 06:18:37 ![]() ![]() |
|
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
|
Zoreil | Les pages blanches sont à réserver au topic du film concerné |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | news, débats, discussions |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 10:45:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | Vu "the kingdom"
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 02-01-2008 à 10:50:23 |
ToYonos Ready to code | Ghost Rider : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 02-01-2008 à 11:25:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Nan pas le même jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | AVP 2 : daube infame ?? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
barnabe |
|
Zoreil |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 15:23:59 ![]()
Le un est une méga daube ne le regarde jamais, t'as bien fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 15:24:20 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
du pathos dans alien et prédator ? c'est vraiment pas le genre il met l'humain à un niveau pathétique de peur et d'effroi c'est clair, mais du ouinouin ? quand on aime alien et prédator, ces AVPs sont des jolis cadeaux pour les fans il est clair que c'est pas de la haute haute qualité, ça fait limite série de M6 mais bon, je verrais bien ce que donne le 2 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2008 à 16:11:41 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 16:23:58 ![]() +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |