| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 21:45:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 23:09:04 ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Rah Starship Troopers. De l'entertainment subversif, le must du must Et puis ça reste une énorme baffe techniquement. En HD les arachnides sont RAH LOVELY. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 12-01-2008 à 07:58:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
elude aka shyhaim |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 09:20:09 ![]() ![]() |
barnabe | Staarship troopers c'est Barbie et Ken dans l'espace.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2008 à 11:00:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
les références
Tiens on a trouvé un consensus sur ce film
Message édité par vanloque le 12-01-2008 à 14:33:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 17:47:13 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon ce soir j'ai le choix:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
john keats Vote for pedro !§ | Blade runner |
Zoreil |
Pareil, j'ai un peu honte Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 12-01-2008 à 19:49:56 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
coffret offert par ma copine à Noel Message édité par Prince DeLU le 12-01-2008 à 19:51:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Zoreil | Je n'ai pas vu Goodfellas et pour l'instant vu aucun épisode des Sopranos, je suis donc à l'abri d'une déception comme la tienne ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
john keats Vote for pedro !§ |
Children of men c'est pas une mauvaise idée non plus. Le parrain j'ai trouvé ça soporofique
Message édité par john keats le 12-01-2008 à 20:37:54 |
barnabe | le Parrain c'est bieng, mais un peu lent..
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 12-01-2008 à 20:50:43 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
momotteu | j'ai le choix moi |
daStubdaS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
daStubdaS |
daStubdaS |
Zoreil |
|
Zoreil |
momotteu | je pense que ca va etre le couperet je dois le ramener mardi à la médiathèque de mon taf |
daStubdaS |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |