| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 21:07:48 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Paprika je le sais déjà, c'est énaurme.
Tsotsi vu seulement au cinéma. Décor qu'on a pas l'habitude de voir mais en dehors du coté réaliste et politique de l'histoire, c'est très classique dans la structure et comment ça se déroule. Plus de films d'Afrique du Sud ça serait pas une mauvaise chose. Ca me rappelle The Constant Gardener qui lui est vraiment vraiment excellent Et Confessions of a Dangerous Mind, je l'avais, j'ai pas pu le voir, je ne l'ai plus. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 12-01-2008 à 22:17:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daStubdaS |
ganellon - |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 22:49:34 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | finalement on a maté les fils de l'homme, quel pied --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daStubdaS |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 23:42:53 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
y'a de quoi
Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 12-01-2008 à 23:50:45 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daStubdaS |
daStubdaS |
Message cité 2 fois Message édité par daStubdaS le 12-01-2008 à 23:59:20 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cyclonix13 Ebichuman!!! | J'ai revu Memories of Murder ce soir. Mais quel film!!! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Starship Troopers
Mais sérieusement je trouve que c'est important de le relever si on l'a raté. Y'a aussi au moins 4 pochoirs de banksy qu'on peut voir.
On pourrait en parler des heures de Children Of Men, hein Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-01-2008 à 01:49:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daStubdaS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais enfin fumer de l'herbe que tu fais pousser toi meme, c'est aussi très en vogue en notre année 2008 hein. Et puis tu oublies qu'il écoute aussi Aphex Twin Dans l'esprit c'est clair que nous ça nous évoque les hippies des 60', mais je connais des trentenaires qui sont tout à fait dans cet esprit là. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-01-2008 à 01:58:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
daStubdaS |
daStubdaS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 2027 (bis) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-01-2008 à 02:20:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais bon un Woodstock y'en a eu aussi en 94 au hasard Et s'il est né dans les 70's, il a fait woodstock avec ses couches Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-01-2008 à 02:20:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daStubdaS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la fécondité disparait en 2009. atta je vais vérifier. Baby Diego avait 18ans. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-01-2008 à 02:23:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daStubdaS |
daStubdaS |
daStubdaS |
daStubdaS | Bon. Bah c'est malin, cette discussion... va falloir que je me le revois demain, maintenant. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |