| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
pour moi y en a pas plus que dans un tableau de picasso ou de certains peintre d'art abstrait il n'y en a pas que 2 des questons insolubles dans silent hill Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-01-2008 à 08:51:11 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 08:49:35 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
freaxinthenight |
Message cité 1 fois Message édité par freaxinthenight le 03-01-2008 à 10:01:57 |
biboulMRPN |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
TheYesNeedsTheNo |
|
momotteu |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:19:42 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-01-2008 à 13:12:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daStubdaS | Vu Le Chantage... mein gott, c'que c'est mauvais ! Mention spéciale à Brosnan en vilain méchant (top crédible - surtout sur les qques scènes de confrontation physique, light mais bon , avec Butler - vu qu'on a encore tous 300 en tête, inutile de dire qu'on y croit fort !) --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MoNgOoS3 Gnah | Bon je sais pas si je post au bon endroit.... Bref hier j'ai regardé Le Diable s'habille en Prada. Bref j'ai bien aimé, bon divertissement (il faut bien se détendre parfois et pas regarder que des films complexes ^^). Pouvez-vous me conseiller sur d'autres films de ce genre (fleur bleu,etc)? Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 03-01-2008 à 16:01:05 |
Prodigy |
momotteu |
MoNgOoS3 Gnah |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy | Enfin de Meg Ryan évite In the Cut quand même |
nekootaku |
Message édité par nekootaku le 03-01-2008 à 16:33:40 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Message édité par basketor63 le 03-01-2008 à 16:53:55 |
Zoreil | "Vous avez un message" dans le genre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est officiel, je ne supporte plus la gueule de Clovis Cornillac qu'on voit absolument partout en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 03-01-2008 à 18:22:02 |
barnabe |
|
benny chacon | en parlant de cornillac , y'a un film qui doit valoir son pesant de cacahuetes , c'est "Paris" ! J'ai rarement vu une BA qui donne autant envie ( d'accord je vais jamais au cinoche mais bon )! en plus je crois que j'adore luchini --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
MrFreeze Don't Panic |
|
MrFreeze Don't Panic | Oui, c'est ca, et y a une autobiographie de cooper ?? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrFreeze Don't Panic | putain il me le faut |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | MP --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |