| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 04:38:17 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En parlant de Blade Runner, faut que le revois...
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 06:21:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 08:27:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Blade Runner j'avais été impressioné par le style visuel étant ado. Et en le revoyant effectivement il manque peut-être une certaine profondeur. Surtout étant un gros fanboy de K Dick, les réfléxions sont à peine éffleurées en fait dans ce film. J'avais le souvenir d'un film plus profond que ça. J'avais du broder tout seul dans ma tete. Ou alors à la suite de la lecture des nouvelles de K Dick j'ai surement mélangé dans ma tete le film et le livre.
et surtout surtout Tekkonkinkreet, qui en plus d'avoir un nom à coucher dehors, est fabuleux dans tous les sens du terme. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 13-01-2008 à 08:39:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 09:03:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 09:04:39 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le réalisateur de Tekkonkinkreet s'est fait connaitre sur Animatrix justement, et ce film est son second projet depuis. Et il a eu 40mois de production. Si tu apprécies Paprika, il faut que tu vois Perfect Blue, c'est un film où tu oublies très vite qu'il s'agit d'animation. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 13-01-2008 à 09:06:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 09:31:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 09:31:08 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe | Blade runner, un des rares films SF qui a bien vieilli.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 13-01-2008 à 16:25:43 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 18:34:13 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
daStubdaS |
jean-michel91 | critique intéressante!! j'irais le voir. --------------- |
uriel blood pt.2 | pour la demarche du hero de Into the wild, mieux vaut lire le livre (oui je me repete) c'est beaucoup plus simple de comprendre. et je rappelle que le livre ici adapté a été ecrit a partir des notes laissé par Christopher Mc Candless, donc c'est une histoire vraie --------------- IVG en france |
daStubdaS |
jean-michel91 | donc voir le film en premier et le livre ensuite. --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est loin d'être mauvais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | - Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca m'a fait me rappeller un court métrage qui avait beaucoup tourné sur canal. Y'avait plein de caméos dedans, et l'histoire c'était un commercial qui bat la campagne, et qui prend un type en auto-stoppe, et qui après l'avoir déposé le recroise plus loin. C'était vraiment bon. Vous souvenez du titre? j'aimerais bien le revoir. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-01-2008 à 06:07:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je suis bien content de l'avoir enfin vu. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pas si con que ça quand tu sais de quoi il s'agit. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |