| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:59:21 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 22:42:00 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Nicodonald | Bah clique sur le lien du quote |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 22:54:19 ![]()
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 23:03:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 23:03:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 23:04:52 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
wincent |
|
hans zimmer The thin red line. | Ca vaut pas Daredevil quand même. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Zangalou | mon dernier ciné etait pour HP 5, le prochain sera pour je suis une légende, bien hate |
keall |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Je precise quand meme pour ceux qui disent que i am a legend pompe sur 28 jours plus tard, que le livre de Richard Matheson date de 1954 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy | Spider-Man 3 après la bataille. Mouais. Je m'attendais à pire vu les commentaires, c'est bourré de facilités scénaristiques (le symbiote et Venom sont quand même amenés comme de la merde), mais ça creuse un peu plus les persos dont Harry le tête à claques. Rien que pour la scène de JJ Jameson & ses pilules et de Harry avec son gâteau j'ai kiffé cela dit |
TenjO TengE ☆☆ | La scène ou l'homme des sables se lève pour la première fois est super belle --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrGnou Serengeti Warrior |
Introduit de force par les producteurs... Le scénar de base se consacrait principalement à SandMan et Venom n'avait même pas une ligne de script pour lui. Ca se rescent sur le film sorti en salle. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 18-12-2007 à 12:03:12 |
scOulOu Born Under Saturn | De toute façon, les trucs de super-héros sont assez souvent amenés comme de la merde... "Tiens je suis une super-héros sur le point de crever en plein espace, et comme par hasard je croise le chemin d'une entité cosmique qui me sauve la vie, l'univers est qd même petit" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Le symbiote Peter le trouve dans Guerres Secrétes je crois, sur la planète créée par le beyonder comme une arène géante... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2007 à 16:12:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
momotteu | Dans spiderman 3 perso, le fait que venom soit amené comme ça et n'apparaissent qu'a la toute fin du film est un sacrilège. Venom est un des méchants les plus importants de l'univers Spiderman et le faire apparaitre comme ça m'a fait mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |