Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1529  1530  1531  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13620298
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-12-2007 à 21:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

une IA a écrit :

ouep c'ettais verbeux comme genre de film mais ca passais mieux dans JB, RD, ca servais le film et c'etais entrecoupé d'action .. l'intrigue avançais

globalement ca passais largement mieux .. la première partie de Boulevard de la mort une bonne moitié des dialogues sont totalement inutiles et pesant (a mon gout) ..apres faut avouer que l'intrigue se résume en 3 lignes, c'est effectivement dur de la faire avancer assez lentement pour combler 2h ...

il est bien boulevard de la mort.

il faut quelques minutes d'accoutumance, et au début on se demande ou il veut en venir comme d'hab, mais l'interet du film est d'écouter du blabla de filles, pas du blabla de petites pétasses, façon beverly hills ou Helene et les garçons, non, des vraies gonzesses et de s'immisser dans leurs tribulations. :D

C'est dans le pur esprit blaxploitation des années 70 ou Pam Grieger celle qui joue Jacky Brown était une héroine, une vraie tigresse comme dans Coffy la panthère noire :D

Tarantino prouve encore une fois qu'il est possible de faire des films dans un style très personnel et qui sont pas inregardables.

Et qui deviennent presque tous cultes.

J'ai un ami qui aime faire son grincheux et qui dit qu'il a pas aimé, qu'il a pas non plus aimé pulp fiction, là faut arreter quoi ... Il a juste pas pigé un truc c'est pas possible ...

une IA a écrit :

ben tarantino fait partie de ces réalisateurs qui même si il pondrait le pire des film possible il passerait en salle...

renommé , public assuré, business tout ca quoi :o  

je vois pas ce qui te permet d'arriver à cette conclusion vu qu'il a jamais fait de films de merde.
encore un grincheux  :jap:

Personnellement y a ptetre que Jackie Brown et et Kill Bill Volume 1 qui m'ont moins plu, mais je suis loin de les trouver mauvais.
Il y a toujours dans sa réalisation des inventions, une façon de casser les codes et d'en jouer, de les transgresser qui fait que même avec un scénario quasi inexistant c'est plaisant et enthousiasmant.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-12-2007 à 21:19:54
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 21:13:18  profilanswer

n°13620388
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-12-2007 à 21:25:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai un ami qui aime faire son grincheux et qui dit qu'il a pas aimé, qu'il a pas non plus aimé pulp fiction, là faut arreter quoi ... Il a juste pas pigé un truc c'est pas possible ...  

Ca doit être pour ça que je trouve les films de Tarantino (Jackie et KB1 exceptés) bien chiants...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13620604
silga
Posté le 27-12-2007 à 22:05:24  profilanswer

Je suis allé voir Hitman hier, et j'ai beaucoup apprécié.  

Film très très correct, je m'attendais à beaucoup plus nul que ca.  
Les combats sont très bien réalisés, pas de "transporteur-sta¨Yle"-je-tue-50-milliards-de-personnes-avec-mon-avion-a-reaction, et le scenario est plus que correct.  
La fin est bien choisi, je l'attendais la dessus également, ils s'en sont bien tirés.

Le seul reproche, c'est l'acteur qui incarne Hitman, trop jeune à mon gout.

M'enfin très bon film, je regrette pas, 8/10  :bounce:

n°13620690
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-12-2007 à 22:20:59  profilanswer

silga a écrit :

Faut espérer qu'il ait plus de charisme que dans Die Hard 4  :whistle:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13620741
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-12-2007 à 22:28:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca doit être pour ça que je trouve les films de Tarantino (Jackie et KB1 exceptés) bien chiants...

en même temps il a pu vu non plu l'intérêt d'un film comme Ghost Dog qu'il a trouvé chiant

là je préfère même pas en discuter  :whistle:

MrGnou a écrit :

Faut espérer qu'il ait plus de charisme que dans Die Hard 4  :whistle:

j'espere que le film est mieux que die hard 4 ...
ça devrait pas être dur :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-12-2007 à 22:29:31
n°13620851
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-12-2007 à 22:42:24  profilanswer

lorelei a écrit :

[:natas] Mais d'où tu sors ça??? T'as jamais vu Clerks?

Clerks et American Pie.  Qui est assez con pour dire un truc pareil  [:blessure]  

Bon merde j'ai du quote à faire et aussi ma soirée au ciné d'hier :D

Alors,  JE NE SUIS PAS UN HEROS (UNE LEGENDE)  ... Ou Presque :o
Le film est excellent, il démarre pile comme on l'aurait rêvé, le rythme est lent, ça prends son temps, ça s'applique à poser l'ambiance et la défaititude de la "vie" de Neville, les flashbacks sont amenés comme il faut et fond froid dans le dos exactement là où ça fait le plus froid. Je passe sur le chien qui n'est pas amené de la manière MEUGNON (pas moignon) du roman mais là avec une parade cucul - cliché (on peut aussi dire cluché).
Mais en fait c'était trop bien pour être vrai. Ils se disent que là non ça va pas le film est trop réussi et juste ce qu'il faut de "à part" dans le paysage des films blockbusters, alors il amène un deus ex machina complètement balo alors que j'étais en pleine panique vu ce qu'il se passait. Et ensuite j'ai eu la lueur d'espoir du fou:

Spoiler :

Ayant lu le roman et n'ayant pas lu les spoilers du topic, j'ai réussi à me convaincre que la fille serait une mutante venue l'espionner, avec un gosse pour l'amadouer, trouver ses failles et rapporter des informations à la nouvelle société de mutants.

Donc Grande fut ma stupeur quand dans les 10mn qui suivent le chaos envahit l'écran, le film semble se boucler, et...  ah ben merde, c'est ça la fin?

...

"Han, comment c'est balo, comment c'est nazeeeeeeee"  Dixit moi alors que la nana balance une phrase dans le vent avec fondu au noir.   :/

Ils ont complètement retourné le sens de la conclusion du roman, ils ont jeté aux égouts toute la force du retournement final,  BREF ça m'a personnellement gaché tout le reste, et j'ai passé une bonne heure à ruminer tout ça.

Et en rentrant je me suis dis  "ptain il avait raison celui qui a dit que c'était une fin à la Armageddon. Je comprends maintenant".

C'était foutrement pas la peine de prendre les droits du roman si c'était juste pour voler l'idée d'un homme seul au monde.   Ils auraient collé Smith sur une île déserte avec un ballon de volley, ça aurait fait Cast Away 2 et ça aurait été une grosse merde parce que ça a déjà été fait.

Se casser le cul à créer un NY apocalyptique pour nous pondre une fin aussi balote et cliché,  franchement bravo.

Je tenais à réagir parce que ça faisait longtemps que je trouvais pas un film autant gaché. :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13620959
vanloque
Posté le 27-12-2007 à 22:53:23  profilanswer

silga a écrit :

Ah mais au moins  [:petrus75]  

basketor63 a écrit :

j'espere que le film est mieux que die hard 4 ...
ça devrait pas être dur :whistle:

Ou pas, DH4 au moins c'était drôle. Hitman, je passe. C'est comme Uwe.  J'ai des priorités.

Blade Runner Final Cut.  :o
Toujours un bon film, ne l'ayant vu que 2-3 fois il y'a longtemps, j'ai pas joué au jeu des différences, mais au moins je me suis souvenu que c'était la même fin que la Director's Cut vue au ciné il y'a un bail.
Ca poutre en 720p. Enfin en meme temps meme Bloodrayne je suis sûr que ça gagne en interet en HD.
Ou pas ².
The Fountain désolé pour les fans, je le garde pour demain soir. :o
Ou alors ça sera Children Of Men.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13621062
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-12-2007 à 23:05:34  profilanswer

Je l'ai vu hier soir, et pour ma part j'avais par contre déjà vu la version de 76 avec Charlton Eston, mais je connais pas l'histoire de base.

A la limite j'ai préféré la version de 76, le survivant

Spoiler :

car dans la récente c'est des monstres à la 24 jours plustard des animaux sans aucune organisation, alors que dans la version de 76 il s'agit aussi de personnes atteinte d'une maladie qui les empeche de sortir le jour car ils sont albinos et ont un blem avec le soleil mais ils sont encore humains, et ils ont formé une sorte de secte dont le but est de detruire toute technologie. C'est moins effrayant, mais ça met un peu plus de malaise.

Je trouve pas que Will Smith joue bien, mais bon peut être qu'en VO c'est mieux.

bref je prefere ils ont fait un truc qui ressemble trop sur certains points à 28 jours et 28 mois plustard, en voulant miser plus sur l'action que sur la psychologie.

Spoiler :

Je trouve que l'aspect psychologique est foiré, les scènes où il fait semblant de s'inventer une vie sont foirées, car elles s'intègrent mal dans le film.
Par exemple par rapport à un film comme seul au monde avec tom Hanks c'est bien mieux amené

non ce film ne m'a pas transporté, c'est pas un gros déchet de bloc buster à la con, mais ça aurait vraiment pu être mieux

n°13621080
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-12-2007 à 23:07:44  profilanswer

vanloque a écrit :

Ou pas, DH4 au moins c'était drôle.

je l'ai trouvé consternant

d'autant plus que j'ai adoré les 3 autres :/

n°13621153
D_omi
sourit
Posté le 27-12-2007 à 23:17:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Clerks et American Pie.  Qui est assez con pour dire un truc pareil  [:blessure]  

Alors,  JE NE SUIS PAS UN HEROS (UNE LEGENDE)  ...  

...

Se casser le cul à créer un NY apocalyptique pour nous pondre une fin aussi balote et cliché,  franchement bravo.

c'est dommage parce j'ai trouvé ça bien fait mais ça n'en fait pas le film de l'année :/  le pire c'est quand même la bobine des mutants  [:jocev]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 23:17:37  profilanswer

n°13621283
vanloque
Posté le 27-12-2007 à 23:39:08  profilanswer

D_omi a écrit :

c'est dommage parce j'ai trouvé ça bien fait mais ça n'en fait pas le film de l'année :/  le pire c'est quand même la bobine des mutants  [:jocev]

Ben ouais, c'est ça le blème. C'est putain de dommage. [:fing fang fung]  Will joue bien, surtout pour moi qui fait un blocage à cause de tout le caca qu'il a aux fesses. Le film est carré techniquement, sauf la tete des streums qui fait penser à Frankenstein, ils ont trop voulu les déshumaniser.
Enfin en meme temps c'est dans la logique du film quand on voit la fin.

Spoiler :

Un phare d'espoir brille dans le Vermont, la dernière colonie de l'Homme, etc. Ah y'a une chtite église dans le village hein, logique: village, Vermont, USA...

Bah pas grave, ils ont gâché un excellent roman (en même temps c'est drôle parce que c'est exactement ce à quoi je m'attendais avant la sortie, on a tellement l'habitude), je me consolerai demain, (voire meme ce soir en fait je sent car je pète la forme) avec Children Of Men.

Si vous n'avez aucune idée de qui est BANKSY, un ptit coup de google, vous allez voir ça vaut le détour.

---------------
n°13621622
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-12-2007 à 00:28:34  profilanswer

c'est sur que tu vas pas être déçu par Children Of Men ...

n°13621781
parappa
taliblanc
Posté le 28-12-2007 à 00:52:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Un con sans doute ? [:dawa]
En tout cas ç'a été un plaisir de venir sur ce topic.

n°13621928
darkangel
C2FFA
Posté le 28-12-2007 à 01:15:24  profilanswer

Funky Max a écrit :

Si, j'en sors. Et franchement, j'ai beaucoup aimé.
J'ai trouvé l'univers du jeu bien retranscris, avec quelques clin d'oeil mais rien d'abusé, c'est vraiment du Hitman, même si y'a une ou deux gunfight un peu abusé. Les combats sont franchement bien foutus. Enfin j'sais pas, j'saurais pas vraiment dire c'que j'ai vraiment aimé ou pas, mais j'me suis pas ennuyé une minute durant tout le film.

EDIT @biboulMRPN > Je pensais pareil, la bande annonce ne m'avait pas forcément plus, je ne l'avais pas détesté, mais je trouvais qu'elle ne collait pas au jeu, et pourtant le film collait lui. Et je me disais aussi que l'acteur ne collerait pas au perso, et pourtant.

on a tenté ce soir, bien que vacances et donc boulards de qualité dans la salle probables [:jagstang]  
je partais également sur un à priori négatif, mais finalement c'était pas si mal, rythme bien soutenu, histoire sympa, me suis pas  ennuyé (pas trop réfléchis non plus hein :D)

Sinon,  :jap: à la sécurité du ciné qui a rapidement fait un exemple sur tout un groupe de chiants qui  faisaient leur bordel en discutant fort, jouant avec le tel portable etc, en quelques mn virés :love:  
Le reste de la séance s'est fait dans le calme le plus complet, alors qu'il y avait plusieurs groupes un peu partout qui faisaient leur chierie tout au début. La loi de l'exemple a parlé [:di_canio]

Pour l'annecdote, le type de la sécu est venu voir ce groupe plusieurs fois, d'abord gentillement, puis pour éteindre les portables de façon plus incisive, la 3°fois, juste après avoir monté les marches 3à3, il sort un truc du genre "bon, je vais vous donner la définition d'un crocodile : il a une très grande bouche, mais de tout petits bras. ALORS FERMEZ VOS GUEULES" [:rofl]  [:rofl]  
Ca les a calmé 5mn, un moment, ils ont à peine ri que le gas est revenu en 10sec chrono et les a sortis directement, devaient avoir braqué une camera dessus [:petrus75]  

silga a écrit :

Je suis allé voir Hitman hier, et j'ai beaucoup apprécié.  

Film très très correct, je m'attendais à beaucoup plus nul que ca.  
Les combats sont très bien réalisés, pas de "transporteur-sta¨Yle"-je-tue-50-milliards-de-personnes-avec-mon-avion-a-reaction, et le scenario est plus que correct.  
La fin est bien choisi, je l'attendais la dessus également, ils s'en sont bien tirés.

Je suis d'accord que l'acteur est trop jeune, bien qu'il joue bien et colle correctement au rôle (pas comme dans die hard donc [:joce])

vanloque a écrit :

Alors,  JE NE SUIS PAS UN HEROS (UNE LEGENDE)  ... Ou Presque :o
(...)

amha, va falloir attendre la director cut, la fin  a été changée parce-que ca  ne plaisait pas aux audiences test. La vraie fin existe, présente dans la bande annonce même il me semble [:kirby3]

Message édité par darkangel le 28-12-2007 à 01:30:41
n°13622198
vanloque
Posté le 28-12-2007 à 01:48:01  profilanswer

Doit y'avoir un bon bout de péloche différent alors vu comment c'est tourné les 20 dernières minute.

Oh pinaise, je viens de découvrir en grande inculture que l'intro de Demon Days c'est une musique de Dawn of the Dead. [:petrus75]
Ah ben de ne l'avoir jamais vu avant ça a bien aidé.

---------------
n°13622420
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-12-2007 à 02:21:29  profilanswer

c'est quoi la vraie fin ?

n°13622653
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 28-12-2007 à 02:56:23  profilanswer

vanloque a écrit :

Doit y'avoir un bon bout de péloche différent alors vu comment c'est tourné les 20 dernières minute.

Oh pinaise, je viens de découvrir en grande inculture que l'intro de Demon Days c'est une musique de Dawn of the Dead. [:petrus75]
Ah ben de ne l'avoir jamais vu avant ça a bien aidé.

Oui, les Gorillaz ont l'air a fond dans le trip zombie, ils suffit de voir leur clip Clint Eastwood pour reperer d'innombrables clins d'oeils. Pareil pour leurs titres de chansons : All Alone, Last Living Souls, Every Planet We Reach is Dead, Kids With Guns ("they're turning us into monsters" ). A la base ce sont des chansons sur l'état de notre monde, mais beaucoup de parallelles sont établis.
De la a dire qu'ils ont invité Dennis Hopper sur une de leurs chansons parce qu'il avait joué le "mechant" de Land of the Dead, il n'y a qu'un pas...que je ne franchirais pas  :D

Pour revenir au débat sur le piege

Spoiler :

Je *crois* avoir vu une confirmation officielle que le piege a bien été posé par les zombies. Seulement, ils n'ont pas réussi a le faire comprendre clairement en ne suggerant nulle part avant une intelligence supérieure chez les mutants (ils ont du lire les Pieges pour les Nuls dans la journée) et en ratant leur effet "omg le mannequin a bougé la tete je comprends pas" qui a perturbé tout le monde : "je te jure chéri il a bougé" "mais oui"

Dommage pour ce film, si, apres la mort du chien, ils avaient remplacé la fin par celle du livre (en montrant des signes d'intelligence chez les mutants vers le début du film) ca aurait été autre chose, pourquoi n'avoir meme pas tenté d'aller dans le sens du livre et pourquoi tenter d'expliquer un titre en massacrant (le mot est faible) la pensée de l'auteur qui avait quand meme justifié avec classe le "I Am Legend"

Message cité 1 fois
Message édité par Grosquiiick le 28-12-2007 à 03:06:34
n°13622729
Zangalou
Posté le 28-12-2007 à 03:14:25  profilanswer

venez sur le topic du film, on parle de la seconde fin, du livre et tout le bordel

n°13622748
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-12-2007 à 03:19:15  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Oui, les Gorillaz ont l'air a fond dans le trip zombie, ils suffit de voir leur clip Clint Eastwood pour reperer d'innombrables clins d'oeils. Pareil pour leurs titres de chansons : All Alone, Last Living Souls, Every Planet We Reach is Dead, Kids With Guns ("they're turning us into monsters" ). A la base ce sont des chansons sur l'état de notre monde, mais beaucoup de parallelles sont établis.
De la a dire qu'ils ont invité Dennis Hopper sur une de leurs chansons parce qu'il avait joué le "mechant" de Land of the Dead, il n'y a qu'un pas...que je ne franchirais pas  :D

Pour revenir au débat sur le piege

Spoiler :

Je *crois* avoir vu une confirmation officielle que le piege a bien été posé par les zombies. Seulement, ils n'ont pas réussi a le faire comprendre clairement en ne suggerant nulle part avant une intelligence supérieure chez les mutants (ils ont du lire les Pieges pour les Nuls dans la journée) et en ratant leur effet "omg le mannequin a bougé la tete je comprends pas" qui a perturbé tout le monde : "je te jure chéri il a bougé" "mais oui"

Dommage pour ce film, si, apres la mort du chien, ils avaient remplacé la fin par celle du livre (en montrant des signes d'intelligence chez les mutants vers le début du film) ca aurait été autre chose, pourquoi n'avoir meme pas tenté d'aller dans le sens du livre et pourquoi tenter d'expliquer un titre en massacrant (le mot est faible) la pensée de l'auteur qui avait quand meme justifié avec classe le "I Am Legend"

Spoiler :

il tripe surtout à la fin pour le piege.
si c'est pas le cas, et que c'est les zombies, c'est vraiment super pourrit :lol:

n°13623087
vanloque
Posté le 28-12-2007 à 06:55:09  profilanswer

Faut pas chercher, c'était trop subtile et profond.

Et puis Will Smith qui tire des rafales de fusil d'assaut, ça au moins ça fait bander le père de famille et le fils prodigue futur chasseur en couloirs de lycée. :o

Bon l'Auberge Rouge: chef d'oeuvre et renouveau de la comédie française? (Laul) :D

---------------
n°13623111
biboulMRPN
Posté le 28-12-2007 à 07:09:55  profilanswer

je redemande on sait jamais. Personne n'a été voir Eden Log?

n°13624654
darkangel
C2FFA
Posté le 28-12-2007 à 11:58:47  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

bientôt,bientôt :o

n°13625157
Coxwell
Posté le 28-12-2007 à 13:02:10  profilanswer

J'ai regardé Transformers hier soir, et j'avoue, j'ai bien aimé :o

n°13625555
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-12-2007 à 13:41:42  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Peut être ce soir. Mais j'ai peur d'être déçu. Et toute la propagande sur le ton "c'est un petit film français de SF mal distribué IL FAUT aller le voir" me rebute un peu.  :heink:  

Pis je me laisserais bien tenter par Gone Baby gone.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 28-12-2007 à 13:42:04

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°13627040
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-12-2007 à 16:08:10  profilanswer

Mon problème avec Eden Log c'est Clovis Cornillac.
Je ne comprend pas l'engouement autour de cet acteur.
C'est peut être moi qui n'ai pas vu les bons films/séries, mais pour ceux dans lesquels je l'ai vu j'ai trouvé qu'il jouait comme un ongle. [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 28-12-2007 à 16:08:22

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13627055
Zoreil
Posté le 28-12-2007 à 16:10:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est peut être moi qui n'ai pas vu les bons films/séries, mais pour ceux dans lesquels je l'ai vu j'ai trouvé qu'il jouait comme un ongle. [:pingouino]

Mais + 1 [:pingouino]
Le mec toujours en touriste, tu le sens jamais dans le personnage.

n°13627106
lomge
Posté le 28-12-2007 à 16:16:20  profilanswer

je plussoie

n°13627646
vanloque
Posté le 28-12-2007 à 17:33:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai vu Le Serpent et en plus que le film était oubliable, il m'a vraiment pas retourné le clovis.

Je sais pas, ptete que les critiques ont tous un grand père qui s'appelle Clovis...

---------------
n°13628000
momotteu
Posté le 28-12-2007 à 18:21:09  profilanswer

El Silencio a écrit :

Peut être ce soir. Mais j'ai peur d'être déçu. Et toute la propagande sur le ton "c'est un petit film français de SF mal distribué IL FAUT aller le voir" me rebute un peu.  :heink:  

Pis je me laisserais bien tenter par Gone Baby gone.  :whistle:

je suis aller le voir mercredi dernier. Même si il est un peu confus scénaristiquement, le film est assez bon. J'aime beaucoup casey affleck , il etait très bon dans "Jesse James"
Le scénar est un peu classique mais bien amené. J'ai passé un bon moment perso :D

n°13629028
Ravioli_
Posté le 28-12-2007 à 20:46:56  profilanswer

Je viens de voir Gone baby gone, j'ai passé un super moment. Film génial, bien réalisé, avec une bonne intrigue et un dénouement très surprenant. J'ai bien aimé Casey Affleck.  

n°13629509
cinezone
Posté le 28-12-2007 à 21:40:17  profilanswer

Zoolander en ce moment sur plug tv (mais en vf).

n°13630730
enufsed
Posté le 28-12-2007 à 23:09:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Nanar" est une marque déposée Clovis Cornillac. Perso, jamais vu un film vaguement correct avec ce mec. A tel point que sa simple présence au casting me fait fuir le film.

En parlant de nanar j'ai vu ce soir un monument de nullité comme ça m'était pas arrivé depuis pas mal d'années : 300. Y a vraiment rien à garder là-dedans : dialogues à chier, esthétique à chier... mixage entre une pub de bagnole et une pub Carte Noir (c'est pour l'oracle ça), ça me fait penser aux gens qui retouchent leurs photos de mariage ou de gamins avec des filtres photoshop sépia, utilisation systématique du ralenti typique d'un film qui n'a rien à montrer, musique à chier transformant au mieux le film en clip MTV, acteurs évidemment mauvais mais on va dire que c'est pas vraiment de leur faute, voix off à se pendre et surtout film qui n'a rien à dire et des personnages inexistants. Heureusement y a vraiment des passage rigolos : Xerxès en drag-queen, le traître qui se promène justement avec des pièces d'or de l'ennemi, et en fait l'ensemble des discours...tout ça me fait penser que c'est en fait une parodie genre Scary Movie. Manquait quand même Christophe Lambert pour jouer Léonidas.
Mis à part La BD de Frank Miller, je vois pas comment certains ont pu rapprocher ce film de Sin City qui au demeurant est excellent (dans son genre). Grosse grosse déception, je pensais vraiment me faire une bonne petite soirée devant un film efficace...mais là  :sarcastic: Heureusement que j'ai pas pu le voir au cinoche à l'époque   :pfff:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°13630751
darkangel
C2FFA
Posté le 28-12-2007 à 23:12:01  profilanswer

enufsed a écrit :

"Nanar" est une marque déposée Clovis Cornillac. Perso, jamais vu un film vaguement correct avec ce mec. A tel point que sa simple présence au casting me fait fuir le film.

En parlant de nanar j'ai vu ce soir un monument de nullité comme ça m'était pas arrivé depuis pas mal d'années : 300. Y a vraiment rien à garder là-dedans : dialogues à chier, esthétique à chier... mixage entre une pub de bagnole et une pub Carte Noir (c'est pour l'oracle ça), ça me fait penser aux gens qui retouchent leurs photos de mariage ou de gamins avec des filtres photoshop sépia, utilisation systématique du ralenti typique d'un film qui n'a rien à montrer, musique à chier transformant au mieux le film en clip MTV, acteurs évidemment mauvais mais on va dire que c'est pas vraiment de leur faute, voix off à se pendre et surtout film qui n'a rien à dire et des personnages inexistants. Heureusement y a vraiment des passage rigolos : Xerxès en drag-queen, le traître qui se promène justement avec des pièces d'or de l'ennemi, et en fait l'ensemble des discours...tout ça me fait penser que c'est en fait une parodie genre Scary Movie. Manquait quand même Christophe Lambert pour jouer Léonidas.
Mis à part La BD de Frank Miller, je vois pas comment certains ont pu rapprocher ce film de Sin City qui au demeurant est excellent (dans son genre). Grosse grosse déception, je pensais vraiment me faire une bonne petite soirée devant un film efficace...mais là  :sarcastic: Heureusement que j'ai pas pu le voir au cinoche à l'époque   :pfff:

[:cerveau scream]

n°13630757
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2007 à 23:12:27  profilanswer

enufsed a écrit :

je vois pas comment certains ont pu rapprocher ce film de Sin City

La technique de réalisation, le matériau de départ?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13631022
benny chac​on
Posté le 28-12-2007 à 23:38:35  profilanswer

cinezone a écrit :

Zoolander en ce moment sur plug tv (mais en vf).

zut alors pour nous peuple francais , quelle horreur de voir un film dans notre langue ...  :pfff:  
m'enervez tous avec vos VO !!  [:arrakys]  
oui je sais c'est comme regarder les bronzés doublé en anglais toussa ...  [:avant]

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°13633666
cinezone
Posté le 29-12-2007 à 12:16:05  profilanswer

Dans un film pareil c'est tellement con qu'il faut avoir les bonnes intonations des acteurs et les vraies parole, pas un truc traduit pour que ça colle plus ou moins aux lèvres du personnage.

n°13633726
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-12-2007 à 12:29:44  profilanswer

VO ou VF de tte facon ce film est une merde. Ben stiller et l'autre blonde ahurie ne sont pas droles et ne le seront jamais. :sleep:  
/aigri

Bon ok la bataille d'essence ca c'etait fun :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13633895
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-12-2007 à 13:08:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13634313
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 29-12-2007 à 14:28:20  profilanswer

Hey!! Est ced que quelqu'un avec vu "Le vent se lève" de Ken Loach?? Je pense acheter le DVD, bonne ou mauvaise idée??

;)

le lien du film: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10201.html

n°13634324
simouu
equipe serpentard
Posté le 29-12-2007 à 14:30:18  profilanswer

benny chacon a écrit :

zut alors pour nous peuple francais , quelle horreur de voir un film dans notre langue ...  :pfff:  
m'enervez tous avec vos VO !!  [:arrakys]  
oui je sais c'est comme regarder les bronzés doublé en anglais toussa ...  [:avant]

+1   :o

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13635454
rienderien
Posté le 29-12-2007 à 18:04:18  profilanswer

I am legend. [:cerveau lent]
Et dire que j'ai hésité à y aller. [:prozac]

Spoiler :

Par contre je trouve dommage que l'histoire bascule à cause d'un élément qui ne serait jamais arrivé si ce n'était pas un film. Je m'explique:

Cet élément dont je parle c'est le fameux moment où il trouve son pote mannequin qui a bougé de place. D'après ce que j'ai compris ce sont les "contaminés" qui ont fabriqué tout ce piège. Or cela n'aurait dû jamais se produire tout simplement car:  
-Il faudrait que ces contaminés aient la capacité intellectuel à reproduire le même piège.
-Qu'ils puissent prévoir que Robert va passer à cet endroit
-Qu'ils puissent prévoir qu'il vienne de cette route et pas des autres sinon il ne serait pas dans la bonne position pour se faire avoir (faudrait quand même que je revois cette scène).
-Qu'ils puissent prévoir qu'il s'approcherait.
-Et la chose la plus impossible, qu'ils puissent savoir que le mannequin était son pote.

Mais bon c'est qu'un détail et le film est tellement bon.  :love:

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1529  1530  1531  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)