| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
il est bien boulevard de la mort. il faut quelques minutes d'accoutumance, et au début on se demande ou il veut en venir comme d'hab, mais l'interet du film est d'écouter du blabla de filles, pas du blabla de petites pétasses, façon beverly hills ou Helene et les garçons, non, des vraies gonzesses et de s'immisser dans leurs tribulations. C'est dans le pur esprit blaxploitation des années 70 ou Pam Grieger celle qui joue Jacky Brown était une héroine, une vraie tigresse comme dans Coffy la panthère noire Tarantino prouve encore une fois qu'il est possible de faire des films dans un style très personnel et qui sont pas inregardables. Et qui deviennent presque tous cultes. J'ai un ami qui aime faire son grincheux et qui dit qu'il a pas aimé, qu'il a pas non plus aimé pulp fiction, là faut arreter quoi ... Il a juste pas pigé un truc c'est pas possible ...
je vois pas ce qui te permet d'arriver à cette conclusion vu qu'il a jamais fait de films de merde. Personnellement y a ptetre que Jackie Brown et et Kill Bill Volume 1 qui m'ont moins plu, mais je suis loin de les trouver mauvais. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-12-2007 à 21:19:54 |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 21:13:18 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
en même temps il a pu vu non plu l'intérêt d'un film comme Ghost Dog qu'il a trouvé chiant là je préfère même pas en discuter
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-12-2007 à 22:29:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 23:17:37 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est sur que tu vas pas être déçu par Children Of Men ... |
parappa taliblanc |
|
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 28-12-2007 à 01:30:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Doit y'avoir un bon bout de péloche différent alors vu comment c'est tourné les 20 dernières minute.
basketor63 Sarkozy en prison | c'est quoi la vraie fin ? |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
Message cité 1 fois Message édité par Grosquiiick le 28-12-2007 à 03:06:34 |
Zangalou | venez sur le topic du film, on parle de la seconde fin, du livre et tout le bordel |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Faut pas chercher, c'était trop subtile et profond.
biboulMRPN |
darkangel C2FFA |
Coxwell | J'ai regardé Transformers hier soir, et j'avoue, j'ai bien aimé |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Peut être ce soir. Mais j'ai peur d'être déçu. Et toute la propagande sur le ton "c'est un petit film français de SF mal distribué IL FAUT aller le voir" me rebute un peu. Pis je me laisserais bien tenter par Gone Baby gone. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 28-12-2007 à 13:42:04 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Leg9 Fire walk with me | Mon problème avec Eden Log c'est Clovis Cornillac.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 28-12-2007 à 16:08:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
|
lomge | je plussoie |
momotteu |
|
Ravioli_ | Je viens de voir Gone baby gone, j'ai passé un super moment. Film génial, bien réalisé, avec une bonne intrigue et un dénouement très surprenant. J'ai bien aimé Casey Affleck. |
cinezone |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
darkangel C2FFA |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
cinezone | Dans un film pareil c'est tellement con qu'il faut avoir les bonnes intonations des acteurs et les vraies parole, pas un truc traduit pour que ça colle plus ou moins aux lèvres du personnage. |
MrGnou Serengeti Warrior | VO ou VF de tte facon ce film est une merde. Ben stiller et l'autre blonde ahurie ne sont pas droles et ne le seront jamais. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Hey!! Est ced que quelqu'un avec vu "Le vent se lève" de Ken Loach?? Je pense acheter le DVD, bonne ou mauvaise idée??
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
rienderien | I am legend.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |