Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13635454
rienderien
Posté le 29-12-2007 à 18:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
I am legend. [:cerveau lent]
Et dire que j'ai hésité à y aller. [:prozac]

Spoiler :

Par contre je trouve dommage que l'histoire bascule à cause d'un élément qui ne serait jamais arrivé si ce n'était pas un film. Je m'explique:

Cet élément dont je parle c'est le fameux moment où il trouve son pote mannequin qui a bougé de place. D'après ce que j'ai compris ce sont les "contaminés" qui ont fabriqué tout ce piège. Or cela n'aurait dû jamais se produire tout simplement car:  
-Il faudrait que ces contaminés aient la capacité intellectuel à reproduire le même piège.
-Qu'ils puissent prévoir que Robert va passer à cet endroit
-Qu'ils puissent prévoir qu'il vienne de cette route et pas des autres sinon il ne serait pas dans la bonne position pour se faire avoir (faudrait quand même que je revois cette scène).
-Qu'ils puissent prévoir qu'il s'approcherait.
-Et la chose la plus impossible, qu'ils puissent savoir que le mannequin était son pote.

Mais bon c'est qu'un détail et le film est tellement bon.  :love:

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 18:04:18  profilanswer

n°13635515
barnabe
Posté le 29-12-2007 à 18:15:58  profilanswer

Enfin vu les promesses de l'ombre (eastern promises)

Un film excellent, bien noir, un peu lent. Les acteurs y sont tous très bien, surtout Mortensen, étonnant de rôle en rôle.
Ça a un peu moins de punch que gagngster, les sujets sont compètement différents aussi, mais c'est très léché bien écrit.
Le seul truc un peu étrange c'est qu'on ne sent pas trop qu'on est à Londres (ça aurait pû se passer à NY, ça aurait été presque pareil.

n°13635844
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-12-2007 à 19:15:21  profilanswer

rienderien a écrit :

I am legend. [:cerveau lent]
Et dire que j'ai hésité à y aller. [:prozac]

Spoiler :

Par contre je trouve dommage que l'histoire bascule à cause d'un élément qui ne serait jamais arrivé si ce n'était pas un film. Je m'explique:

Cet élément dont je parle c'est le fameux moment où il trouve son pote mannequin qui a bougé de place. D'après ce que j'ai compris ce sont les "contaminés" qui ont fabriqué tout ce piège. Or cela n'aurait dû jamais se produire tout simplement car:  
-Il faudrait que ces contaminés aient la capacité intellectuel à reproduire le même piège.
-Qu'ils puissent prévoir que Robert va passer à cet endroit
-Qu'ils puissent prévoir qu'il vienne de cette route et pas des autres sinon il ne serait pas dans la bonne position pour se faire avoir (faudrait quand même que je revois cette scène).
-Qu'ils puissent prévoir qu'il s'approcherait.
-Et la chose la plus impossible, qu'ils puissent savoir que le mannequin était son pote.

Mais bon c'est qu'un détail et le film est tellement bon.  :love:

Spoiler :

Suffit de lire le résumé fait il y a quelques pages du bouquin pour comprendre que c'est la fin ciné qui est vérollé et qu'il y avait matière à en faire un chef d'oeuvre.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13636102
rienderien
Posté le 29-12-2007 à 20:05:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

Spoiler :

Suffit de lire le résumé fait il y a quelques pages du bouquin pour comprendre que c'est la fin ciné qui est vérollé et qu'il y avait matière à en faire un chef d'oeuvre.

Ah ouai je viens de lire ça. Bon me reste plus qu'à acheter le livre.  

Sinon quelqu'un sait comment ils ont fait pour représenter new york vide ?

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13636214
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-12-2007 à 20:27:04  profilanswer

Quelqu'un a été voir le dernier Saw ?

---------------
Twitter
n°13636223
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 20:28:38  answer

Ué et faut bien se souvenir des précédent si tu veux comprendre l'histoire :D

n°13636238
barnabe
Posté le 29-12-2007 à 20:32:42  profilanswer

rienderien a écrit :

la prod a fait vidé tout NY juste le temps du tournage il me semble :o

n°13636239
D_omi
sourit
Posté le 29-12-2007 à 20:32:54  profilanswer

rienderien a écrit :

Citation :

Outre la création d'effrayants mutants et de quelques animaux revenus à l'état sauvage dans les rues de la Grosse Pomme, les images de synthèse ont permis à Francis Lawrence de concrétiser sa vision apocalyptique de New York en effaçant toutes les traces de vie : passants, voitures, avions, reflets dans les fenêtres... et les centaines de fans et badauds venus applaudir le dernier homme sur Terre (!), alias Will Smith. L'acteur se souvient : "Tourner à New York, surtout un projet de cette envergure, c'est toujours difficile. Je crois n'avoir jamais autant reçu d'insultes de toute ma carrière ! Je suis habitué à ce que les gens m'apprécient quand je débarque dans la rue pour un tournage. Mais là, avec tous ces bras d'honneur, je commençais à croire que "Fuck You" était mon deuxième prénom ! Pour en revenir au tournage, nous avons dû boucler cinq blocs sur la 5e Avenue un lundi matin. Et c'était vraiment compliqué à gérer. Mais en même temps, vous n'avez jamais vu au cinéma un plan de New York désert... Et c'est vraiment impressionnant de marcher seul en plein milieu de la 5e Avenue ! C'est quelque chose qu'on ne peut jamais faire normalement. Même à deux heures du matin un dimanche... Et ces plans apportent quelque chose de vraiment troublant au film. Tous ces buildings très connus, ces quartiers, le bâtiment des Nations Unies, Broadway... Ca provoque une sensation vraiment étrange quand vous regardez ces différents plans... Au niveau de la logistique, c'était un cauchemar, mais nous avons réussi à créer une ambiance qui aurait été impossible à obtenir avec des fonds verts. Ou en tournant ces plans dans une autre ville..."

Une scène spectaculaire
5 millions de dollars : c'est le budget de la scène flashback du film, celle de l'évacuation et de l'explosion du pont de Brooklyn. Une séquence tournée durant six nuits à New York (la scène la plus chère jamais tournée dans la Grosse Pomme), qui a nécessité la présence de plus de 1 000 figurants et de 150 gardes nationaux, et l'accord de quelques 14 organisations officielles !

http://www.allocine.fr/film/anecdo [...] age=1.html

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13636245
koskoz
Posté le 29-12-2007 à 20:33:44  profilanswer

Et ça donne quoi ?
Parce que déjà que j'avais trouvé le trois à chier :/

---------------
Twitter
n°13636267
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 20:40:03  answer

Ben ca ressemble pas mal au un en fait, au nivea de l'histoire, tout s'assemble, tu commence a piger pas mal de truucs laissés en suspent dans le trois et ca reste toujours bien dégueux.
Mais le hic c'est que les tortures ne sont pas du tout inventives (ou alors moins qu'avant), faut y aller surtout pour "l'histoire".

Pour moi il est entre le 1 et le 2 ;

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 20:40:03  profilanswer

n°13636303
koskoz
Posté le 29-12-2007 à 20:47:35  profilanswer

Mouais, j'irai peut-être le voir pour l'histoire alors.

Je verrai en fonction du budget parce que faut aussi que j'aille voir le nouveau Batman et Cloverfiled.

---------------
Twitter
n°13637395
O_Neill
Posté le 30-12-2007 à 00:06:47  profilanswer

The man from earth : tres bon , atypique , bien pense .
J'aimerai bien en voir plus souvent des comme ca :o

n°13637548
k-nar
Laqué.
Posté le 30-12-2007 à 00:38:09  profilanswer

Vu hitman cet aprem, acteur mal choisi pour incarner le perso (timothy machin de die hard 4) fallait prendre jason statham  à la place :(

Sinon sur le film en lui même beaucoup d'action (heureusement) mais imaginer l'agent 47 avec des sentiments ça fait bizarre :/

Déception quand même sur l'enchainement de certaines scènes qui se fait pas super bien.

6/10

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 30-12-2007 à 00:38:22

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13637722
JMAulas
Posté le 30-12-2007 à 01:08:30  profilanswer

Pas de critique sur Timothy Olyphant sinon je ban.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 30-12-2007 à 01:08:47

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13637755
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-12-2007 à 01:13:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13637757
k-nar
Laqué.
Posté le 30-12-2007 à 01:14:02  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pas de critique sur Timothy Olyphant sinon je ban.

Il n'a aucun charisme, c'est un fait.

---------------
n°13637778
JMAulas
Posté le 30-12-2007 à 01:16:34  profilanswer

J'pensais plus à Girl Next Door en fait [:tinostar]

---------------
n°13638985
koskoz
Posté le 30-12-2007 à 11:04:24  profilanswer

Quelqu'un a le nom d'un film qui est sortie il y a quelques mois et dont l'histoire vraie portée sur une chef de la mafia de Manchester ?

---------------
Twitter
n°13639081
newbie_arg​ent
Posté le 30-12-2007 à 11:27:58  profilanswer

koskoz a écrit :

Quelqu'un a le nom d'un film qui est sortie il y a quelques mois et dont l'histoire vraie portée sur une chef de la mafia de Manchester ?

A Very British Gangster

n°13639204
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-12-2007 à 11:55:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Enfin vu les promesses de l'ombre (eastern promises)

Un film excellent, bien noir, un peu lent. Les acteurs y sont tous très bien, surtout Mortensen, étonnant de rôle en rôle.
Ça a un peu moins de punch que gagngster, les sujets sont compètement différents aussi, mais c'est très léché bien écrit.
Le seul truc un peu étrange c'est qu'on ne sent pas trop qu'on est à Londres (ça aurait pû se passer à NY, ça aurait été presque pareil.

Je l'ai vu aussi. Si Naomi Watts est moyenne (disons qu'elle ne joue pas formidablement bien), Mortensen est tout simplement énorme à jouer son russe. Impressionnant. Comme je le disais ailleurs, la scène du bain public m'a chamboulé. Et Cassell est pas trop mal dans son rôle, je l'ai plutôt apprécié là (contrairement à Ocean's 13, ah ah).

Par contre pour Londres, ben je suis d'accord. J'ai même mis du temps à comprendre qu'on n'était pas à Moscou. :o

n°13639208
koskoz
Posté le 30-12-2007 à 11:56:08  profilanswer

newbie_argent a écrit :

A Very British Gangster

Merci :jap:

Et il est bien ?

---------------
Twitter
n°13639251
barnabe
Posté le 30-12-2007 à 12:05:20  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Je l'ai vu aussi. Si Naomi Watts est moyenne (disons qu'elle ne joue pas formidablement bien), Mortensen est tout simplement énorme à jouer son russe. Impressionnant. Comme je le disais ailleurs, la scène du bain public m'a chamboulé. Et Cassell est pas trop mal dans son rôle, je l'ai plutôt apprécié là (contrairement à Ocean's 13, ah ah).

Par contre pour Londres, ben je suis d'accord. J'ai même mis du temps à comprendre qu'on n'était pas à Moscou. :o

Pour Cassel il est bien dans son rôle de jeune chien fou, même si j'ai eu une ipression de déja-vu pour Cassel dans ce rôle. Le patriarche aussi est pas mal, gros ours papa gateau et grosse enflure en même temps.

Naomi Watts est pas mal dans le rôle, pas dingue mais pas mal. Kate Beckinsale était sur les rangs aussi pour jouer ce rôle, Watts passe mieux je pense, ils ont bien fait de la choisir.
Je trouve la fin un peu abrupte aussi, mais c'est ce qui fait la force de ce film également.

n°13639338
darkangel
C2FFA
Posté le 30-12-2007 à 12:25:08  profilanswer

k-nar a écrit :

Vu hitman cet aprem, acteur mal choisi pour incarner le perso (timothy machin de die hard 4) fallait prendre jason statham  à la place :(

Sinon sur le film en lui même beaucoup d'action (heureusement) mais imaginer l'agent 47 avec des sentiments ça fait bizarre :/

Déception quand même sur l'enchainement de certaines scènes qui se fait pas super bien.

6/10

statham a refusé le rôle [:spamafote]

n°13639350
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 12:27:53  answer

I Am Legend : Tout a été dit... Mais, :love:

Les Promesses de L'ombre : Du Bon Cronenberg...

Bee Movie : Sympa, de bonnes vannes mais vite oublié...

La Clef : Canet j'aime bien, c'est tout. On dit qu'il est dur à comprendre, qu'il faut le revoir, bof, surtout un pretexte pour cacher qu'il y'a rien de grandiose au final...

Halloween (Remake) : Vu la version ciné, super déçu, le montage est vraiment moins bon que la version PreRelease, par contre malgré les scénes choc coupées, quelques scènes de transition sont meilleures, J'attend les bonus DVD...

Sinon impatient de voir : Hancock, Batman The Dark Knight, et Righteous Kill (De Niro/Pacino) même si je craint le pire...

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 12:46:02
n°13639520
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 30-12-2007 à 12:59:48  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ca devient n'importe quoi. Dans les UGC, faut compter 20 bonnes minutes après le début de scéance pour voir le film. Et dans le lot il n'y aura qu'une ou deux bandes-annonces. Comme tu dis, en revenant plusieurs fois par mois c'est encore pire, sans compter les "Un Jour, Une Etape" de la Société Générale. Seulement, pour avoir une bonne place en arrivant 20 minutes après... faut le faire. Faudrait boycotter mais c'est impossible à mettre en place.

Si c'est possible: je ne vais plus au cinéma!
Chez moi sur mon PC il n'y a pas de pub pendant les films, et presque pas en surfant (merci adblock et flashblock et noscript dans Firefox).
Devant ma télé, quand il m'arrive encore de m'y mettre, je change de chaîne dès qu'il y a de la pub.
Même pour 1 million d'euros je refuserais que mon cerveau, mes yeux, mes oreilles soient matraqués par de la propagande vulgaire, débile et assourdissante pendant 20 minutes.
Et aller au ciné, expérience collective, dans une salle vide? C'est déprimant.
J'oubliais les DVDs qui obligent à regarder plein de pubs au début!
Je vais finir par croire qu'il y a un complot pour nous faire lire des livres!
Mais bon, je ne vais pas encore relire La Société du Spectacle ou La Conjuration des Imbéciles, ou Jan Zabrana!

Message cité 1 fois
Message édité par TheYesNeedsTheNo le 30-12-2007 à 13:47:59
n°13639553
k-nar
Laqué.
Posté le 30-12-2007 à 13:03:31  profilanswer

darkangel a écrit :

Je savais pas  :jap:

---------------
n°13639555
Zoreil
Posté le 30-12-2007 à 13:03:47  profilanswer

Oui enfin bon, un film sur une toile de 20 mètres de diagonale et le même sur un VP, ça reste incomparable.

Donc je subis, et j'en profite pour discuter avec la/les personnes avec qui je vais à la séance.

Et j'en profite pour pourrir direct les gens infoutus de s'arrêter de bavarder quand le film commence :D

n°13639560
k-nar
Laqué.
Posté le 30-12-2007 à 13:04:45  profilanswer

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Si c'est possible: je ne vais plus au cinéma!
Chez moi sur mon PC il n'y a pas de pub (merci adblock et flashblock et noscript dans Firefox).
Devant ma télé, quand il m'arrive encore de m'y mettre, je change de chaîne dès qu'il y a de la pub.
Même pour 1 million d'euros je refuserai que mon cerveau, mes yeux, mes oreilles soient matraqués par de la propagande vulgaire, débile et assourdissante pendant 20 minutes.
Et aller au ciné, expérience collective, dans une salle vide? C'est déprimant.
J'oubliais les DVDs qui obligent à regarder plein de pubs au début!
Je vais finir qu'il y a un complot pour nous faire lire des livres!
Mais bon, je ne vais pas encore relire La Société du Spectacle ou La Conjuration des Imbéciles, ou Jan Zabrana!

Ca c'est clair c'est trop chiant et pas moyen de le passer sur la platine dvd  :fou:

---------------
n°13639563
barnabe
Posté le 30-12-2007 à 13:05:25  profilanswer

darkangel a écrit :

Dommage, il aurait été parfait dans le rôle. Maintenant c'est compréhensible qu'il ne veuille pas s'enfermer toujours dans ce type de rôle..même si il a la tête de l'emploi...

n°13639596
k-nar
Laqué.
Posté le 30-12-2007 à 13:10:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Dommage, il aurait été parfait dans le rôle. Maintenant c'est compréhensible qu'il ne veuille pas s'enfermer toujours dans ce type de rôle..même si il a la tête de l'emploi...

N'empêche il refuse de jouer hitman mais joue dans hyper tension [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par k-nar le 30-12-2007 à 13:10:15

---------------
n°13639615
benny chac​on
Posté le 30-12-2007 à 13:13:00  profilanswer

k-nar a écrit :

il a surement dû comprendre que les films de bourrins nuisaient a son image  :D  
au fait hyper- tension c'est un remake de "mort a l'arrivee" des 50's  :??:

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°13639645
darkangel
C2FFA
Posté le 30-12-2007 à 13:18:39  profilanswer

k-nar a écrit :

Je savais pas  :jap:

barnabe a écrit :

comme  beaucoup de monde je pense, c'est directement l'acteur auquel j'ai pensé en apprenant l'adaptation :D

k-nar a écrit :

benny chacon a écrit :

il a surement dû comprendre que les films de bourrins nuisaient a son image  :D  
au fait hyper- tension c'est un remake de "mort a l'arrivee" des 50's  :??:

A  mon avis, il a surtout eut peur du portage moisi en film du jv, ca peut se comprendre :o

Cela dit, ne nous plaignons pas : un temps, ce fut vin diesel qui fut présenti pour le rôle [:ddr555] j'aime bien vin diesel, m'enfin il n'est pas du tout faire pour ce rôle :o

Cependant, en regardant les crédits de fin, j'ai lu qu'il était producteur exécutif de hitman quand même [:tsouille]

n°13640496
belzedar
Oh don piano
Posté le 30-12-2007 à 15:12:18  profilanswer

k-nar a écrit :

Ca c'est clair c'est trop chiant et pas moyen de le passer sur la platine dvd  :fou:

t'achete ton dvd et tu te tapes les pub anti piratage....  :pfff:

n°13641192
benny chac​on
Posté le 30-12-2007 à 17:04:22  profilanswer

belzedar a écrit :

sérieux ??  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°13641212
k-nar
Laqué.
Posté le 30-12-2007 à 17:07:29  profilanswer

benny chacon a écrit :

sérieux ??  :lol:  :lol:  :lol:

Bah maintenant tu te tappes les messages comme quoi faire des reproductions cay pas bien et en plus des bandes annonces sur les dvd :/

---------------
n°13641271
benny chac​on
Posté le 30-12-2007 à 17:18:31  profilanswer

k-nar a écrit :

Bah maintenant tu te tappes les messages comme quoi faire des reproductions cay pas bien et en plus des bandes annonces sur les dvd :/

ils sont graves ... en plus je trouve que plus les films se font pirater , plus les réa nous pondent de bons films a gros budget (ou meme a petit) . Y'a qu'a regarder American gangster , le film a 10M de plus en budget que LOTR 3 ... bon c'est vrai telecharger c'est pas bien mais en meme temps ca fait du tort qu'aux producteurs qui soit dit en passant ramassent pas mal de caillasse meme en etant victimes  :p  , parce que les acteurs ont un cachet fixe , les réa aussi ... bon apres je sais pas si y'a des primes quelquonques !
Apres c'est vrai que si je mettai de ma poche pour produire un film , j'aurai les boules si je perdai quelques millions a cause du net ... meme si maintenant on paye des taxes sur les skeuds ou dans notre abo internet qui reviennent sous forme de sous un peu comme la sacem pour les gens du metier, enfin je crois .
Pour finir je suis néanmoins pour la tolerance zero durant la periode où le film passe au cinoche parce que c'est la où le plus de sous se fait ( meme si en passant on se fait legerement culbuter sur le prix des places -> genre la moitié du dvd pour le voir une fois alors que lorsqu'on l'achete on peut le matter eternam ...BREF ! )
apres quand le film sort en DVD , le telechargement ...

mais faudra qu'on m'explique comment les canadiens font pour avoir un film en DVD genre 3 mois avant sa sortie au cinoche ...

---------------
n°13641353
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-12-2007 à 17:33:49  profilanswer

benny chacon a écrit :

American gangster , le film a 10M de plus en budget que LOTR 3 ...

C'est pas comparable, les trois LOTR ont été tournés en même temps, économie de budget sur les décors et la logistique de tournage.

benny chacon a écrit :

parce que les acteurs ont un cachet fixe , les réa aussi ... bon apres je sais pas si y'a des primes quelquonques !

Tu oublies les pourcentages sur les bénéfices.

benny chacon a écrit :

on paye des taxes sur les skeuds ou dans notre abo internet qui reviennent sous forme de sous un peu comme la sacem pour les gens du metier, enfin je crois .

La license globale n'est pas passée, il me semble.

benny chacon a écrit :

la periode où le film passe au cinoche parce que c'est la où le plus de sous se fait

Non, ils rapportent le plus en DVD et à l'exportation. Et en produits dérivés pour certains.

benny chacon a écrit :

mais faudra qu'on m'explique comment les canadiens font pour avoir un film en DVD genre 3 mois avant sa sortie au cinoche ...

Pas de chronologie des média dans les lois nord-américaines, les studios font quasiment ce qu'ils veulent, en général pour maximiser les rentrées d'argent. Et ne confond pas les sorties nord-américaine avec le reste des dates de sortie, les DVD promo, et les DVD pour les cérémonies type Oscars ou Golden Globes.

Message édité par Gordon Shumway le 30-12-2007 à 17:34:52

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13641379
benny chac​on
Posté le 30-12-2007 à 17:42:38  profilanswer

bon bah j'ai dit beaucoup de conneries alors ... :D

---------------
n°13641956
biboulMRPN
Posté le 30-12-2007 à 19:18:59  profilanswer

belzedar a écrit :

bien nazes ces pubs en +. A comparer les pirates a des voleurs de voitures et autres  :sweat:  

n°13641972
barnabe
Posté le 30-12-2007 à 19:21:53  profilanswer

benny chacon a écrit :

bon bah j'ai dit beaucoup de conneries alors ... :D

le seul truc vrai, c'est qu'aucun film n'échappe au piratage, ce qui est encore une preuve de l'innefficacité des mesures de protection DVD (et même BR et HDDVD au passage...).
Et même parfois le film sort avant même sa sortie en salle et DVD (et je parle pas des screeners)...

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 30-12-2007 à 19:24:09
n°13642029
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 19:29:15  answer

biboulMRPN a écrit :

bien nazes ces pubs en +. A comparer les pirates a des voleurs de voitures et autres  :sweat:  

en taule les pirates ! au coté des violeurs et assassins !  [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)