Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1535  1536  1537  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13672673
Zoreil
Posté le 03-01-2008 à 21:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, alors pour ceux qui doutaient, Alien VS Predator 2, c'est une boucherie :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 21:35:39  profilanswer

n°13672726
barnabe
Posté le 03-01-2008 à 21:39:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon, alors pour ceux qui doutaient, Alien VS Predator 2, c'est une boucherie :o

une boucherie..c'est bien ou pas bien alors ?  :??:

n°13672746
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2008 à 21:41:36  profilanswer

benh il a dit que c'était une boucherie, c'est on ne peut plus clair :o

n°13672800
Zoreil
Posté le 03-01-2008 à 21:46:40  profilanswer

barnabe a écrit :

une boucherie..c'est bien ou pas bien alors ?  :??:

Dans tous les sens que tu veux :D
C'est pas d'un haut niveau cinématographique, c'est clur, mais pour ceux qui craignaient trop de pathos... et bien... :whistle:

n°13674025
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 03-01-2008 à 23:28:49  profilanswer

je suis allé voir AvP Requiem

que dire? il y a 2 parties dans ce film qui s'entrecroisent :

- les aventures des humains
- les aventures du Predator

Les passages avec les humains sont strictement sans aucun intérêt. On tombe immédiatement dans les clichés "cheap" des téléfilms américains : l'histoire du gars qui rêve de la jolie fille, le mec rejeté par les autres et qui se transforme en héros ... enfin bon, c'est vraiment à vomir.

Puis il y a les passages avec le Predator, qui chasse cettes petites bêbetes noires que sont les Aliens. Bon, en grand amateur du predator, je dois avouer que j'ai apprécié quelques passages, surtout quand il domine totalement ses adversaires dans les combats, ou bien lorsqu'on l'observe (à travers ses yeux) en train de poursuivre sa proie. D'ailleurs, du fait qu'il n'y a qu'un seul Predator, le spectateur s'y attache beaucoup plus que dans AvP1.

Cependant, ce film reste un gros navet. Il aurait fallu soit totalement supprimer la partie du film qui concerne les hommes, ou mieux, faire un Predator 3 avec un vrai scénario.

AvP1 est le plus mauvais film qu'il m'ait donné de voir au cinéma. AvPR fait nettement mieux, même si ça reste TRES médicore.

A quand la suite?

Message cité 2 fois
Message édité par cyclonix13 le 03-01-2008 à 23:30:00

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°13674180
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-01-2008 à 23:46:42  profilanswer

ah les humains servent juste de morceaux de viande?

Mais c'est les gentils soldats américains qui gagnent à la fin? :/

edit:  Merci Cyclonix, tes avis sont souvent pas assez argumentés mais là ça a le mérite d'être clair [:ojap]
Je ne comptais pas aller voir ce film, eh bien ça ne changera pas.

Asterix 3?  :sweat:    Au prime abord, non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 03-01-2008 à 23:51:34

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13674263
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 03-01-2008 à 23:58:20  profilanswer

vanloque a écrit :

edit:  Merci Cyclonix, tes avis sont souvent pas assez argumentés

ben oui, d'habitude j'argumente pas (du tout) : je dis juste : "bien" ou "nul"  [:tinostar]  

j'avais un peu plus de temps pour écrire aujourd'hui  ;)

Message édité par cyclonix13 le 03-01-2008 à 23:59:26

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°13674314
belzedar
Oh don piano
Posté le 04-01-2008 à 00:06:28  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

AvP1 est le plus mauvais film qu'il m'ait donné de voir au cinéma.

Et pourtant cette année il y avait du lourd  [:tinostar]

n°13674317
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2008 à 00:07:09  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Cependant, ce film reste un gros navet. Il aurait fallu soit totalement supprimer la partie du film qui concerne les hommes, ou mieux, faire un Predator 3 avec un vrai scénario.

Ce que je craignais. Ils manquent pourtant pas de scénaristes dignes de ce nom, aux us... :/
Toujours pas compris ce qui poussent des producteurs à resservir éternellement les mêmes recettes alors que ça ne marche qu'une fois sur cinq. D'ailleurs pour celui-là, 26 millions en 6 jours, ça m'a pas l'air de casser la baraque...

n°13674414
vanloque
Posté le 04-01-2008 à 00:21:55  profilanswer

parce qu'ils se sont dis qu'en collant Alien et Predator sur la meme affiche ca DOIT marcher à tous les coups.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 00:21:55  profilanswer

n°13674429
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2008 à 00:26:41  profilanswer

vanloque a écrit :

parce qu'ils se sont dis qu'en collant Alien et Predator sur la meme affiche ca DOIT marcher à tous les coups.

Oui mais bon... C'est pas comme si un vrai scénariste coûtait des dizaines de millions de $, qd même...

n°13674465
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-01-2008 à 00:39:04  profilanswer

Ils sont en grève, c'est les commerciaux qui écrivent les scénars en ce moment [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°13674560
vanloque
Posté le 04-01-2008 à 01:01:30  profilanswer

Pour beaucoup de films je me demande s'il y'a différence.

---------------
n°13674643
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-01-2008 à 01:22:51  profilanswer

Je retiendrais qu'une seule réplique d'AVPR :

Spoiler :

Jamais le gouvernement nous mentirait. [:theorie du ok]

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 04-01-2008 à 01:22:58

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13674775
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-01-2008 à 02:04:36  profilanswer

Ouch la James Bond Girl du prochain JB !!  [:cerveau lent]  

Sinon Death Sentence avec Kevin Bacon, à sortir en janvier : à voir ou pas ?  :??:

---------------
Le Saoumfa
n°13675032
vanloque
Posté le 04-01-2008 à 04:38:32  profilanswer

JMAulas a écrit :

Spoiler :

Un film politique engagé, donc.

---------------
n°13675052
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 05:14:15  answer

_sentenza_ a écrit :

Sinon Death Sentence avec Kevin Bacon, à sortir en janvier : à voir ou pas ?  :??:

Death Sentence : Carrément jouissif, Perso la réal m'a bluffé, c'est sombre, nerveux, dramatique, avec une dose d'humour noir et des punchlines qui font mouche. Kevin Bacon est excellent, les membres du gang s'en sortent bien, et John Goodman a un role assez fendard. Niveau scénar c'est de la vengeance à l'état pur, donc fusillades et poursuites qui vont bien (dont un plan séquence assez joli) mais malgré toute cette action, le film garde un caractère dramatique et froid assez intéressant...

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 06:59:04
n°13675054
Zoreil
Posté le 04-01-2008 à 05:18:51  profilanswer

Pour la partie cliché sur les humains, je suis d'accord, c'est chiant comme la mort, mais de voir qu'il n'y a quasi aucun respect dans le traitement habituel réservé aux survivant c'est assez marrant :o

Bon ça ne compense pas tout, mais c'est un petit plus.

Quelques clins d'oeil aux différents Alien, sinon.
(Non, pas d'exosquelette, non.)

n°13675643
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-01-2008 à 10:23:41  profilanswer

The Matador : Plutôt pas mal, original et bien joué. Le problème c'est cette limite bizarre entre comédie et drame. On sent qu'il y a quelque chose de fort dans le concept mais les blagues potaches et le ton pousse majoritairement le film vers la comédie. A voir rien que pour le show de Brosman :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13675686
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-01-2008 à 10:29:39  profilanswer

mouais celui la je m'attendais à voir un truc un peu plus action\drame plutôt que une comédie...

n°13677975
pousf
Posté le 04-01-2008 à 14:40:02  profilanswer

JMAulas a écrit :

Spoiler :

J'ajoute :

Spoiler :

Il y a des gens qui meurent.

Une phrase qui n'était pas censée être drôle, mais toute la salle a éclaté de rire tellement c'était ridicule  :D  
Idem pour la citation précédente

n°13678047
vanloque
Posté le 04-01-2008 à 14:47:40  profilanswer

There are people that are dying !

Ah non, ça fait pas moins ridicule en VO.  Si en plus ils ont doublé avec les mecs qui faisaient Ken le Survivant, ça doit donner.

---------------
n°13678219
huit
Posté le 04-01-2008 à 15:07:24  profilanswer

pousf a écrit :

J'ajoute :

Spoiler :

Il y a des gens qui meurent.

Une phrase qui n'était pas censée être drôle, mais toute la salle a éclaté de rire tellement c'était ridicule  :D  
Idem pour la citation précédente

moi j'ai eu vraiment l'impression du contraire, surtout quand on voit l'enchainement complet

Spoiler :

il a des gens qui meurent.... il nous faut des armes

ca et la phrase citée précédement + le bourrinage et les clichés me font penser à des clins d'oeils au flims du genre ou le fan raffole de phrases chocs sorties au bon moment. n'oubliont pas non plus que

Spoiler :

tout y passe, le gentil garcon, le chasseur qui emmene son fils, :love:  la femme enceinte :love:, la bonasse qui se fait démonté en 2... yaurait eu une vieille qui traverse et une maman+pousette ca aurait été parfait  [:tinostar]

car je ne sait pas vous mais perso le (grosso modo de mémoire)

Spoiler :

mais non crétin, toi t'es trop con pour qu'on t'écoute, ta gueule

ma explosé de rire  [:tzn]  

cela dit j'aimerais voir la VO pour savoir qu'elles sont les intonations de ces répliques

n°13678961
pousf
Posté le 04-01-2008 à 16:29:03  profilanswer

Oui ça c'est vrai que cette réplique m'a bien fait rire aussi. De toutes façons toutes les répliques étaient à prendre au second degré à mon sens.

Spoiler :

Le mec qui se fait charcuter dans la piscine, tous les autres se barrent. Et là y en a un qui sort "tu crois qu'il est mort ?"  

Non non ils font un water polo  :D

Enfin voilà, il y a des films ou les phrases clichés passent bien, mais là c'est tellement une énorme boucherie que c'est difficile à prendre au sérieux.

n°13679113
Zoreil
Posté le 04-01-2008 à 16:46:07  profilanswer

huit a écrit :

car je ne sait pas vous mais perso le (grosso modo de mémoire)

Spoiler :

mais non crétin, toi t'es trop con pour qu'on t'écoute, ta gueule

ma explosé de rire  [:tzn]  

Sur celle là une bonne partie de la salle s'est esclaffée :D

n°13679147
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-01-2008 à 16:48:45  profilanswer

Pour résumer, pour l'instant avp2 meilleur film comique de 2008 ? :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13679161
Zoreil
Posté le 04-01-2008 à 16:50:05  profilanswer

C'est l'idée :D

n°13679510
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-01-2008 à 17:25:22  profilanswer

ToYonos a écrit :

Pour résumer, pour l'instant avp2 meilleur film comique de 2008 ? :D

Meilleur film bourrin.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13679549
huit
Posté le 04-01-2008 à 17:30:29  profilanswer

moi a la fin j'ai dit a mes potes "et ben ca me rassure quant aux rumeurs de censurage sur rambo" [:cupra]

n°13679585
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-01-2008 à 17:34:06  profilanswer

n°13679715
vanloque
Posté le 04-01-2008 à 17:48:07  profilanswer

BON  :o

PAPRIKA  [:cerveau lent]

Vous connaissez Perfect Blue [:cerveau lent] ?  Vous avez peut-être aussi vu Millenium Actress qui est excellent?
Je peux aussi citer Memories (3 courts métrages)  [:plugin]

Le point commun c'est Satoshi Kon. Réalisateur et souvent scénariste.

Eh bien PAPRIKA, son dernier bijou, est tout simplement excellent. Les idées de ses précédents films résonnent dans celui-là, la réalisation m'a mis sur le cul, la qualité de l'animation est surhumaine...
Merde, c'est tout simplement un très très bon film qui monte très haut le niveau des films d'animation.

Je recommande très fortement. Et si ça vous titille de voir les autres que j'ai cité, foncez vous aurez le droit de me caillasser si vous êtes déçus.

Enfin, le concept et les musiques m'ont rappellé PARANOIA AGENT, une mini série réalisée par le meme monsieur. Je n'avais pas vérifié que Paprika était de Satoshi Kon, c'est comme ça que j'ai fait le rapprochement.  j'avais vraiment adoré Paranoia Agent, je recommande aussi cette série :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 04-01-2008 à 17:54:19

---------------
n°13683669
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-01-2008 à 23:58:24  profilanswer

vanloque a écrit :

BON  :o  

PAPRIKA  [:cerveau lent]  

Vous connaissez Perfect Blue [:cerveau lent] ?  Vous avez peut-être aussi vu Millenium Actress qui est excellent?
Je peux aussi citer Memories (3 courts métrages)  [:plugin]  

Le point commun c'est Satoshi Kon. Réalisateur et souvent scénariste.

Eh bien PAPRIKA, son dernier bijou, est tout simplement excellent. Les idées de ses précédents films résonnent dans celui-là, la réalisation m'a mis sur le cul, la qualité de l'animation est surhumaine...
Merde, c'est tout simplement un très très bon film qui monte très haut le niveau des films d'animation.

Je recommande très fortement. Et si ça vous titille de voir les autres que j'ai cité, foncez vous aurez le droit de me caillasser si vous êtes déçus.

Enfin, le concept et les musiques m'ont rappellé PARANOIA AGENT, une mini série réalisée par le meme monsieur. Je n'avais pas vérifié que Paprika était de Satoshi Kon, c'est comme ça que j'ai fait le rapprochement.  j'avais vraiment adoré Paranoia Agent, je recommande aussi cette série :o

TOKYO GODFATHERSSSS  [:di_canio] .

n°13684064
vanloque
Posté le 05-01-2008 à 00:25:51  profilanswer

Le seul que je n'ai pas vu. :o

Je commencais à me dire que je reverrais bien SCRyed justement :D

---------------
n°13684096
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-01-2008 à 00:29:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13684340
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-01-2008 à 00:49:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Le seul que je n'ai pas vu. :o

Je commencais à me dire que je reverrais bien SCRyed justement :D

Pour Paprika, Memories, Perfect Blue et Millenium Actress, je pense me les revoir, un par week-end (je viens de me faire Tokyo Godfathers pour le week dernier). Tokyo Godfathers c'est très bon, surtout en période de fête de noël  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 05-01-2008 à 00:49:59
n°13685433
vanloque
Posté le 05-01-2008 à 03:08:12  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je vais essayé de le trouver, sachant que je suis souvent du même avis que toi, ca ne peut que me plaire. :D

Je cite les autres, parce que si par exemple tu as trouvé Perfect Blue excellent (il m'avait vraiment impressioné à l'époque par l'histoire et la mise en scène), Paprika c'est un vrai régal. Beaucoup plus joyeux, mais très très riche et parfaitement rythmé. Ca n'a rien à voir avec du Ghibli/Miyazaki, Satoshi Kon fait vraiment des films très particuliers et facilement reconnaissables, ça ne joue pas sur les même registres que Miyazaki.

D'ailleurs si tu veux calmer quelqu'un qui dit que l'animation c'est pas du cinéma, tu lui montres Perfect Blue.

MireilleTrunks a écrit :

Pour Paprika, Memories, Perfect Blue et Millenium Actress, je pense me les revoir, un par week-end (je viens de me faire Tokyo Godfathers pour le week dernier). Tokyo Godfathers c'est très bon, surtout en période de fête de noël  :D .

Donc Paprika tu l'as vu?

Tout ces autres films je ne les ai vu qu'une seule fois pour le moment. Mais Perfect Blue par exemple il m'avait marqué.

---------------
n°13685825
elude
aka shyhaim
Posté le 05-01-2008 à 06:36:23  profilanswer

La semaine prochaine sort Atonement sous le titre français Reviens-moi.

Scénario adapté de la littérature anglaise, sous une mise en scène de Joe Wright (que je découvre) qui a fait sensation parait-il l'an dernier avec Orgueil et préjugés (Adaption d'un roman de Jane Austen).

De quoi ça parle?

-

L'Été 1936 est caniculaire en Angleterre.
    Dans une immense propriété à l'écart de la ville, la jeune bourgeoise Briony (Saoirse Ronan) du haut de ses 13 ans livre sa 1ère pièce de théâtre; sa passion est l'écriture et l'imagination, teintée d'amour. Un concept qu'elle découvre à peine, en la personne de Robbie (James McAvoy), le fils du jardinier, de 8 ans son aîné. Mais avec amour vient jalousie, incompréhension. Sa grande soeur Cecilia (Keira Knightley) représente déjà toute la féminité qui lui fait défaut.
   Alors lorsqu'elle observe ces deux jeunes adultes tomber amoureux, elle prend cela pour de la perversion et imagine le pire...  
Tout cela entrainera un drame qui séparera les amoureux.

-

Les clefs de ce grand film sont nombreuses grâce à un exceptionnel réalisateur :

- La cohérence fait rage; les scènes sont observées sous l'angle de Briony, sur fond de machine à écrire rythmant son imagination, puis sous l'angle des amants qui relatent les vrais évènements. Tout est justifié et j'ai par moment cru à des pompages de plans à la Malick car "Shoot on location" à la lumière naturelle, un pur régal.
- Les acteurs et personnages sont brillants et utiles.
- La composition musicale sans être subtile soutient justement le regard du spectateur.
- Le plan séquence de 6 mins sur la plage de Dunkerque noyée de soldats alliés, tous à bouts de souffle à cause de l'atrocité de la guerre

C'est un immense coup de coeur pour moi en tout cas. Je vous le conseille vivement (en V.O. comme toujours ;) ! :hello:

n°13687061
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 13:46:06  answer

Hier j'ai vu a la suite The House Of 1000 corpses et The Devil's Reject ... ben putain ... cay trop bon :love:

Le flic dans The Devil's Reject est énorme, la montée progressive de la folie chez lui ... et dans le premier j'ai adoré le personnage d'Otis :D

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 13:47:04
n°13688476
vanloque
Posté le 05-01-2008 à 17:31:41  profilanswer

Ouais, excellents ces deux films :D

Elude >> je ne suis pas un gros fan de Knightley, mais tu donnes envie de voir le film.

---------------
n°13690683
daStubdaS
Posté le 05-01-2008 à 22:49:44  profilanswer

Vu AVP2... un bon gros nanard qui s'assume ! C'est bourrin, c'est crétin, assez illisible comme trame (côté ETs). Bref ça se regarde comme un film mi-comique, mi-héroïco-testostéronien, et ça s'oublie !  
Mais c'est comme le premier, faut pas faire le lien avec la saga Alien, quoi. Carrément oublier qu'il y a un lien sinon c'est pas possible ! :o  

Hitman... très bonne surprise, pour moi. Je n'en attendais rien. Je connais le jeu mais sans plus (jeu qui véhicule à mes yeux une imagerie assez peu 'bandante'... spa suprêmement excitant, quoi !) La BA m'avait laissé quasi froid et l'affiche est l'une des pires productions ever (apparemment, les 'créatifs' de l'affiche de l'Auberge rouge qui s'y sont collé -  mêmes couleurs, ombres... beurk !)
Bref, c'est pas mal du tout... pas parfait mais ça se laisse voir (je ne peux juger de l'adaptation en elle-même, je connais mal le jeu). La trame est classique mais c'est bien mené. Je ne m'y attendais pas mais Timothy Olyphant est bon dans le rôle... sans aller jusqu'à charismatique. Pas mal, quoi. :o  

Ah, sinon... vu 3/4 fois la BA de Paris, de Klapisch. Mein gott... est-ce que Lelouch envisage de le poursuivre pour plagiat ? Rarement vu une bande annonce aussi putassière emphatique, pompeuse... 'je les envie d'être en vie'... du Lelouch, je vous dis, du Lelouch ! En plus, Duris, quoi... [:prozac]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13690793
vanloque
Posté le 05-01-2008 à 23:05:01  profilanswer

Klapisch + Duris,  Telerama va A DO RER.

Bon ben ce mois ci je vais pas avoir beaucoup de dépenses niveau ciné je sent.

REREVU Pitch Black.  Haha, c'est excellent, y'a pas à tortiller du cul. Ca me rappelle aussi les bons moments du jeu, et ça réveille mes envies que Diesel lance la production d'un 3e film, plus travaillé que le second, parce que l'univers est riche mais pas suffisamment utilisé.
Ah et il faut que ses potes developpeurs fassent un second jeu, ça devient urgent là.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1535  1536  1537  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)