| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 21:35:39 ![]() ![]() |
barnabe |
|
basketor63 Sarkozy en prison | benh il a dit que c'était une boucherie, c'est on ne peut plus clair |
Zoreil |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | je suis allé voir AvP Requiem
Message cité 2 fois Message édité par cyclonix13 le 03-01-2008 à 23:30:00 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah les humains servent juste de morceaux de viande? Mais c'est les gentils soldats américains qui gagnent à la fin? edit: Merci Cyclonix, tes avis sont souvent pas assez argumentés mais là ça a le mérite d'être clair Asterix 3? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-01-2008 à 23:51:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message édité par cyclonix13 le 03-01-2008 à 23:59:26 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
belzedar Oh don piano |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 00:21:55 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils sont en grève, c'est les commerciaux qui écrivent les scénars en ce moment --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je retiendrais qu'une seule réplique d'AVPR :
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 04-01-2008 à 01:22:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouch la James Bond Girl du prochain JB !! --------------- Le Saoumfa |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 05:14:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 06:59:04 |
ToYonos Ready to code | The Matador : Plutôt pas mal, original et bien joué. Le problème c'est cette limite bizarre entre comédie et drame. On sent qu'il y a quelque chose de fort dans le concept mais les blagues potaches et le ton pousse majoritairement le film vers la comédie. A voir rien que pour le show de Brosman --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich | mouais celui la je m'attendais à voir un truc un peu plus action\drame plutôt que une comédie... |
pousf |
|
huit |
|
Zoreil |
|
ToYonos Ready to code | Pour résumer, pour l'instant avp2 meilleur film comique de 2008 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil | C'est l'idée |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
huit | moi a la fin j'ai dit a mes potes "et ben ca me rassure quant aux rumeurs de censurage sur rambo" |
ToYonos Ready to code |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BON Vous connaissez Perfect Blue Le point commun c'est Satoshi Kon. Réalisateur et souvent scénariste. Eh bien PAPRIKA, son dernier bijou, est tout simplement excellent. Les idées de ses précédents films résonnent dans celui-là, la réalisation m'a mis sur le cul, la qualité de l'animation est surhumaine... Je recommande très fortement. Et si ça vous titille de voir les autres que j'ai cité, foncez vous aurez le droit de me caillasser si vous êtes déçus. Enfin, le concept et les musiques m'ont rappellé PARANOIA AGENT, une mini série réalisée par le meme monsieur. Je n'avais pas vérifié que Paprika était de Satoshi Kon, c'est comme ça que j'ai fait le rapprochement. j'avais vraiment adoré Paranoia Agent, je recommande aussi cette série Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-01-2008 à 17:54:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le seul que je n'ai pas vu. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MireilleTrunks Darling ! |
Pour Paprika, Memories, Perfect Blue et Millenium Actress, je pense me les revoir, un par week-end (je viens de me faire Tokyo Godfathers pour le week dernier). Tokyo Godfathers c'est très bon, surtout en période de fête de noël Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-01-2008 à 00:49:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
elude aka shyhaim | La semaine prochaine sort Atonement sous le titre français Reviens-moi.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 13:46:06 ![]() Hier j'ai vu a la suite The House Of 1000 corpses et The Devil's Reject ... ben putain ... cay trop bon Le flic dans The Devil's Reject est énorme, la montée progressive de la folie chez lui ... et dans le premier j'ai adoré le personnage d'Otis Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 13:47:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais, excellents ces deux films --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daStubdaS | Vu AVP2... un bon gros nanard qui s'assume ! C'est bourrin, c'est crétin, assez illisible comme trame (côté ETs). Bref ça se regarde comme un film mi-comique, mi-héroïco-testostéronien, et ça s'oublie ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Klapisch + Duris, Telerama va A DO RER.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |