| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:25:32 ![]() ![]() |
Prodigy |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sur ta fin ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Prodigy | Il a agonisé oui |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca va être sympa, les Golden Globe et les Oscar cette année... La WGA a refusé de faire un écart à la grève pour scénariser les cérémonies. Avec un peu de chance, ils vont juste annoncer les nommés et déclarer les vainqueurs. Pas de vanne, pas de sketch, rien, ça va durer 10 minutes à tout casser. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 18-12-2007 à 19:19:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 19:17:40 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
newbie_argent |
|
Stewart qui fait total impro
Message édité par vanloque le 18-12-2007 à 19:25:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ganellon - | Bilbo le Hobbit par contre, deux films même s'il se passe pas mal de choses je ne vois pas où on peut faire une coupure dans le bouquin Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 18-12-2007 à 22:09:01 |
wuigii WuiX | Vraiment bien "Je suis une légende" --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Non. Il sera producteur exécutif, c'est tout ce qu'on sait pour le moment.
MrFreeze Don't Panic |
|
ganellon - |
|
Prodigy |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 19-12-2007 à 01:20:32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 19-12-2007 à 10:07:32 |
lancevo7 | merci beaucoup |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
simouu equipe serpentard | Vu Shaun of the Dead --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zoreil |
|
simouu equipe serpentard | Ok merci ben je vais essayer de le voir, après Dark Cristal --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Venividivicious Psn: vulvor | hot fuzz, vraiment excellent dans le genre hunour anglais et je serais tenter de dire un poil plus fin que shaun of the dead meme si ce dernier est tres tes drole et tres british Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 19-12-2007 à 11:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |