Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1522  1523  1524  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13551891
momotteu
Posté le 18-12-2007 à 12:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans spiderman 3 perso, le fait que venom soit amené comme ça et n'apparaissent qu'a la toute fin du film est un sacrilège. Venom est un des méchants les plus importants de l'univers Spiderman et le faire apparaitre comme ça m'a fait mal

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 12:25:32  profilanswer

n°13551903
Prodigy
Posté le 18-12-2007 à 12:27:54  profilanswer

C'est à dire qu'il ne sert à rien quoi.

n°13551916
la questio​n
Posté le 18-12-2007 à 12:30:10  profilanswer

momotteu a écrit :

Dans spiderman 3 perso, le fait que venom soit amené comme ça et n'apparaissent qu'a la toute fin du film est un sacrilège. Venom est un des méchants les plus importants de l'univers Spiderman et le faire apparaitre comme ça m'a fait mal

A part dans Batman Returns (la scène d'intro/création de Cobblepot et de CatWoman) et le 1er X-men (avec la scène de l'enfance de Magnéto), les méchants sont piètrement présentés et introduits dans les films de superhéros.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13552052
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-12-2007 à 12:49:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Gwen Stacy qui fait fleur en pot, le Dr Connors qui n'est toujours pas Lézard alors qu'il était présenté dans les deux premiers films... :(

Reste effectivement Jonah Jameson, personnage toujours aussi impeccable dans chacune de ses apparitions (le seul dans une adaptation quasi sans retouche du comic, en plus). Harry, dans un rôle de "meilleur ami du héros" qui d'habitude n'a pas un aussi bon traitement (je n'en dirai pas tant du Goblin surfeur). Et Marko, qui arrive à exister malgré un traitement un peu anémique, Haden Church y est pour beaucoup. Et tous les seconds rôles qui sont là depuis le début (Tante May, Betty Brant et Hoffman, et le-rôle-de-Bruce Campbell) qui font que les scènes où ils apparaîssent ressortent du lot.

Mais bon, ce troisième épiode m'a laissé sur ma fin, j'ai un peu eû l'impression qu'ils avaient tourné le 3 et le 4 ensembles, avant de se décider à ne faire qu'un film.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13552353
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-12-2007 à 13:37:45  profilanswer

Sur ta fin ? [:pingouino]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13552388
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-12-2007 à 13:40:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ouais enfin aller chercher de la crédibilité dans des films de super-héros... :o

:lol:  

Cette page me fait penser à lui :
http://sp0.fotologs.net/photo/0/6/123/jeff_albertson/1180596962_f.jpg

---------------
Le Saoumfa
n°13552393
Prodigy
Posté le 18-12-2007 à 13:41:12  profilanswer

Il a agonisé oui [:rogr]

n°13552412
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-12-2007 à 13:42:47  profilanswer

C'est un peu ça :D

n°13555893
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-12-2007 à 19:16:24  profilanswer

Ca va être sympa, les Golden Globe et les Oscar cette année... La WGA a refusé de faire un écart à la grève pour scénariser les cérémonies. Avec un peu de chance, ils vont juste annoncer les nommés et déclarer les vainqueurs. Pas de vanne, pas de sketch, rien, ça va durer 10 minutes à tout casser. [:kbchris]

---------------
n°13555905
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-12-2007 à 19:17:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si tu veux dire qu'il est tristement sous exploité dans ce film, c'est tout à fait ça. :/

Ptain ouais comment c'est téléphoné la rencontre symbiote - spidey, on aurait un SerieB.  

Sandman en revanche il est bien utilisé et développé.

Tiens en me rappellant l'image de la blondasse concurrente de Mary J, je viens de réaliser que c'est elle qui joue électro girl dans Heroes. Je vais voir si j'ai raison.

Edit: Spidey 2 et 3 pas revus depuis le ciné. je vais corriger ça je pense.

Gordon >>>  Et dire que c'était Stewart qui présente à nouveau. Est-ce qu'il peut être drôle sans son équipe? [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 18-12-2007 à 19:19:24

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 19:17:40  profilanswer

n°13555945
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-12-2007 à 19:21:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Gordon >>>  Et dire que c'était Stewart qui présente à nouveau. Est-ce qu'il peut être drôle sans son équipe? [:klemton]

J'en doute pas une seule seconde. Le seul souci, c'est qu'il est membre de la WGA: il n'aura pas le droit d'écrire, juste présenter. :D

---------------
n°13555967
newbie_arg​ent
Posté le 18-12-2007 à 19:23:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Si tu veux dire qu'il est tristement sous exploité dans ce film, c'est tout à fait ça. :/

Ptain ouais comment c'est téléphoné la rencontre symbiote - spidey, on aurait un SerieB.  

Sandman en revanche il est bien utilisé et développé.

Tiens en me rappellant l'image de la blondasse concurrente de Mary J, je viens de réaliser que c'est elle qui joue électro girl dans Heroes. Je vais voir si j'ai raison.

Edit: Spidey 2 et 3 pas revus depuis le ciné. je vais corriger ça je pense.

c'est pas elle , kristen bell n'a pas joué dans spiderman

n°13555980
vanloque
Posté le 18-12-2007 à 19:24:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'en doute pas une seule seconde. Le seul souci, c'est qu'il est membre de la WGA: il n'aura pas le droit d'écrire, juste présenter. :D

Moi non plus en fait, je tentais de faire le pessimiste.

Stewart qui fait total impro :love:

newbie_argent a écrit :

c'est pas elle , kristen bell n'a pas joué dans spiderman

Ma mémoire visuelle me joue des tours alors. Faut dire que dans S3 elle m'a pas marqué.

Message édité par vanloque le 18-12-2007 à 19:25:13

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13556014
uriel
blood pt.2
Posté le 18-12-2007 à 19:29:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca va être sympa, les Golden Globe et les Oscar cette année... La WGA a refusé de faire un écart à la grève pour scénariser les cérémonies. Avec un peu de chance, ils vont juste annoncer les nommés et déclarer les vainqueurs. Pas de vanne, pas de sketch, rien, ça va durer 10 minutes à tout casser. [:kbchris]

ça va être sympa , j'imagine qu'ils vont pourvoir aussi utiliser la ceremonie pour faire un discours aussi (ala intermitents lors des cesars)...

vanloque a écrit :

je viens de réaliser que c'est elle qui joue électro girl dans Heroes.

kristen [:madame mado] (aussi heroine de Veronica Mars en passant)
 mais sinon c'est pas elle dans spidey :D (mais grilled)

---------------
IVG en france
n°13556053
vanloque
Posté le 18-12-2007 à 19:33:39  profilanswer

Ca a l'air trop teenager pour moi Veronica Mars, un trentenaire fan n'a pas réussi à me convaincre.

Prod, baston d'avatars :o  
http://img135.imageshack.us/img135/8746/bob2tl1.jpg

(j'en suis à l'épisode à l'épisode 10 là, qui d'ailleurs tente de relancer la machine à suspens)
C'est con, fallait boucler à l'épisode 9 et en faire un double épisode avec une vraie conclusion. Enfin là le soucis c'est que toute la pression ou presque est retombée à cet épisode et du coup ça va sentir la rallonge :/ )

---------------
n°13557362
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-12-2007 à 21:57:40  profilanswer

Peter Jackson adaptera Bilbo le Hobbit au cinéma

Agence France-Presse  
Washington  

Le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson, auteur de la trilogie du Seigneur des Anneaux, réalisera l'adaptation en deux volets d'une autre oeuvre de Tolkien, Bilbo le Hobbit, sa querelle avec le studio hollywoodien New Line étant réglée, annonce mardi un communiqué conjoint.

Le réalisateur, dont l'adaptation de la saga fantastique de J.R.R. Tolkien a rapporté plus de trois milliards de dollars depuis 2001, avait poursuivi le studio New Line pour une question de partage des droits d'auteur.

Le co-président du studio, Bob Shayne, avait alors affirmé que jamais Peter Jackson ne tournerait Bilbo le Hobbit, dont New Line détenait les droits.

Dans un communiqué conjoint, le réalisateur et les studios New Line et MGM affirment que le différend judiciaire est réglé et que Jackson et son associée Fran Walsh seront les producteurs exécutifs des deux films.

Comme pour le Seigneur des Anneaux, les deux films seront tournés en même temps mais sortiront séparément sur les écrans. Le tournage devrait commencer en 2009 et les sorties sont prévues pour 2010 et 2011.

n°13557391
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-12-2007 à 22:01:10  profilanswer

En espérant que King Kong ne soit qu'un accident :o M'enfin Bilbo le hobbit y a mieux comme oeuvre à adapter :/ Mais pourquoi pas.

Message édité par MrGnou le 18-12-2007 à 22:01:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13557474
ganellon
-
Posté le 18-12-2007 à 22:08:33  profilanswer

Bilbo le Hobbit :miam:

par contre, deux films :/

même s'il se passe pas mal de choses je ne vois pas où on peut faire une coupure dans le bouquin
En plus, ça cassera son côté quête (je vais chercher battre l'ennemi et je reviens)

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 18-12-2007 à 22:09:01
n°13557519
wuigii
WuiX
Posté le 18-12-2007 à 22:12:24  profilanswer

Vraiment bien "Je suis une légende" ;)
Un peu des passages moyen mais sinon le film est bon :)

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13557523
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-12-2007 à 22:12:40  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson, auteur de la trilogie du Seigneur des Anneaux, réalisera l'adaptation en deux volets d'une autre oeuvre de Tolkien, Bilbo le Hobbit, sa querelle avec le studio hollywoodien New Line étant réglée, annonce mardi un communiqué conjoint.

Non. Il sera producteur exécutif, c'est tout ce qu'on sait pour le moment.

ganellon a écrit :

par contre, deux films :/  

même s'il se passe pas mal de choses je ne vois pas où on peut faire une coupure dans le bouquin  
En plus, ça cassera son côté quête (je vais chercher battre l'ennemi et je reviens)

En fait, le premier film sera l'adaptation du bouquin. Le deuxième sera un lien entre Bilbo et LOTR, basé sur les notes laissées par Tolkien.

---------------
n°13557524
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-12-2007 à 22:12:57  profilanswer

J'ai ete surpris aussi par les deux films,  je ne me souviens plus trop du livre, mais il me semblait qu'il etait assez court, en tout cas bien moins riche que la trilogie du SdA. J'etais gamin quand je l'ai lu et contrairement aux sda je n'ai jamais eu envie de le relire...

n°13557536
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-12-2007 à 22:14:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non. Il sera producteur exécutif, c'est tout ce qu'on sait pour le moment.

Gordon Shumway a écrit :

En fait, le premier film sera l'adaptation du bouquin. Le deuxième sera un lien entre Bilbo et LOTR, basé sur les notes laissées par Tolkien.

c'est le communiqué copier coller  [:airforceone]

n°13557565
vanloque
Posté le 18-12-2007 à 22:17:28  profilanswer

Je me suis bien éclaté quand je l'ai lu y'a 2-3 ans, bonne nouvelle qu'ils tentent enfin de le faire.
Bon sauf que là on a maintenant la tête de Ian Holm en image mémoire, qui ils vont trouver à mettre à la place?
Tenter un systeme de fontaine de jouvence sur l'acteur? Si ils ont ça, ils devraient commencer par Harrison Ford avant la fin du tournage de Indy :o

Moi je vois bien la coupure du film lors du passage en tonneau :o

---------------
n°13557602
ganellon
-
Posté le 18-12-2007 à 22:22:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En fait, le premier film sera l'adaptation du bouquin.

:bounce:  bonne nouvelle

Gordon Shumway a écrit :

Le deuxième sera un lien entre Bilbo et LOTR, basé sur les notes laissées par Tolkien.

la par contre :sweat:
d'après mes souvenirs ils se passent pas grand chose pendant ce temps avec les hobbits :/  
on aura donc un truc du genre la jeunesse d'aragorn+la vieillesse de Gandalf :/

n°13557633
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-12-2007 à 22:25:50  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c'est le communiqué copier coller  [:airforceone]

En VF. [:aloy] Ne pas se fier aux traductions... http://www.aintitcool.com/node/35108

---------------
n°13558547
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-12-2007 à 23:51:47  profilanswer

Vu XXY (en avant première).
Un beau film sur un sujet encore jamais abordé. Très fort émotionnellement mais filmé tout en pudeur et en retenu, ca donne envie de découvrir le cinéma argentin à fond les manettes  :bounce:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°13558762
super gued​ers
Posté le 19-12-2007 à 00:19:15  profilanswer

Revu Jackie Brown

[:diskobeck] toujours aussi mythique.  

C'est comme dans Brazil, DeNiro a pas un grand rôle mais il me fait délirer

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°13558825
Prodigy
Posté le 19-12-2007 à 00:28:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Prod, baston d'avatars :o  
http://img135.imageshack.us/img135/8746/bob2tl1.jpg

(j'en suis à l'épisode à l'épisode 10 là, qui d'ailleurs tente de relancer la machine à suspens)
C'est con, fallait boucler à l'épisode 9 et en faire un double épisode avec une vraie conclusion. Enfin là le soucis c'est que toute la pression ou presque est retombée à cet épisode et du coup ça va sentir la rallonge :/ )

T'as passé THE revelation et THE scène de meurtre ?  [:prodigy]  

n°13558938
vanloque
Posté le 19-12-2007 à 00:46:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as passé THE revelation et THE scène de meurtre ?  [:prodigy]  

Si tu veux parler des épisodes 8 et 9, Ouais, j'ai vu le 10 avant hier, mais la tension insoutenable ne m'habitait plus. :/
Bon ça reste trippant, Cooper est bandesque dans son incarnation et ses sourires malicieux, et avec le couple de pas doués ils portent la série sans problème.
Le mélange de banalités et de spiritisme est excellent.

Bon je vais mater The Twilight Zone caché sous le duvet. Vous saurez d'où viennent les cris ce pucèle quand j'en serai à l'avion. C'est con ça m'a spoilé que vous en ayez parlé en fait :/

---------------
n°13559008
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-12-2007 à 01:02:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 19-12-2007 à 01:20:32

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13559470
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-12-2007 à 02:33:25  profilanswer

Tomer Sisley en Largo Winch...  :heink:   :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°13559750
lancevo7
Posté le 19-12-2007 à 08:49:19  profilanswer

Vu : je suis une legende

j'ai bien aimé, pas mal de surso pendant le film, tres bien placé meme, on ne s'y attend pas vraiment, ou meme quand on s'y attend sa marche quand meme...
petite séquence emotion aussi, je ne le comparerais pas au livre car deja j'ai pas lu celui ci et de plus j'ai ete le voir en tant que film et pas pour comparer, l'histoire est bien, avec je dirais les 3/4 du film basé sur W Smith, et une fin qui arrive un peu trop vite peu etre... fin qui d'ailleur m'a plus

sinon quelque question sur le chien en spoilier pour ceux qui ont vu le film :

Spoiler :

-W lui injecte quelque chose dans le labo apres que le chien c'est fait attaqué, vaccin ou virus?
-Quand le chien se transforme legerement W va pour l'etouffer, le chien veut l'attaqué, la aussi, il l'attaque car il l'etouffe ou a cause du virus?

Merci a +

n°13560028
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-12-2007 à 09:39:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca va être les Césars quoi :o

---------------
Retraité de discussions
n°13560210
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 19-12-2007 à 10:05:37  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Vu : je suis une legende

j'ai bien aimé, pas mal de surso pendant le film, tres bien placé meme, on ne s'y attend pas vraiment, ou meme quand on s'y attend sa marche quand meme...
petite séquence emotion aussi, je ne le comparerais pas au livre car deja j'ai pas lu celui ci et de plus j'ai ete le voir en tant que film et pas pour comparer, l'histoire est bien, avec je dirais les 3/4 du film basé sur W Smith, et une fin qui arrive un peu trop vite peu etre... fin qui d'ailleur m'a plus

sinon quelque question sur le chien en spoilier pour ceux qui ont vu le film :

Spoiler :

-W lui injecte quelque chose dans le labo apres que le chien c'est fait attaqué, vaccin ou virus?
-Quand le chien se transforme legerement W va pour l'etouffer, le chien veut l'attaqué, la aussi, il l'attaque car il l'etouffe ou a cause du virus?

Merci a +

Spoiler :

1- quand le chien se fait attaquer et mordre, smith retourne vite chez lui avec ce dernier et tente de lui injecter un vaccin qu'il n'a pas trouve vu qu'il fait un tas de tests pour tenter de le trouver durant le film.

2- il garde le chien avec lui pour plusieurs raisons, d'une part c son chien et il il tient beaucoup et donc il reste pres de lui en attendant le resultat final de son injection et il le tient bien car cela reste risque de faire ce qu'il fait sachant que cela peut ne pas marcher.
Au moment ou il se rend compte que ca ne marche pas(yeux qui changent, poils qui tombent etc,) et que le chien commence a grogner, il l'etrangle

Message édité par Venividivicious le 19-12-2007 à 10:07:32
n°13560243
lancevo7
Posté le 19-12-2007 à 10:10:16  profilanswer

merci beaucoup :)

tres bon films

n°13560703
vanloque
Posté le 19-12-2007 à 11:05:04  profilanswer

sirius gott a écrit :

LouuuuuuuiSSSSS  :D  

Le royaume, un scénario qui casse pas 3 pattesà un canard, l'impression que chaque personnage est peu exploité. J'ai bien aimé le fait qu'on ne voit pas que le côté des américains et l'ambiance qui fait que au final je trouve que ce n'est pas que juste un film de guerre.

Ca ma même paru plus politique que guerrier. En étant naif je pourrais imaginer qu'ils ont gonflé avec beaucoup d'action pour attirer plus de monde, car je l'ai trouvé étonnament intelligent et pas téléphoné pour un film d'action.

---------------
n°13560891
simouu
equipe serpentard
Posté le 19-12-2007 à 11:27:16  profilanswer

Vu Shaun of the Dead [:bien]...

Je crois que je vais me jeter sur son autre film, même si je me souviens plus de son nom [:tinostar]...

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13560904
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-12-2007 à 11:28:34  profilanswer

Hot Fuzz...
Que j'ai préféré à Shaun...
 [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°13560917
Zoreil
Posté le 19-12-2007 à 11:30:11  profilanswer

simouu a écrit :

Vu Shaun of the Dead [:bien]...

Je crois que je vais me jeter sur son autre film, même si je me souviens plus de son nom [:tinostar]...

Hot Fuzz.
Bien trippant à partir d'un certain moment, mais je préfère quand même Shaun of ze dead.

n°13560938
simouu
equipe serpentard
Posté le 19-12-2007 à 11:32:09  profilanswer

Ok merci ben je vais essayer de le voir, après Dark Cristal :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13561011
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 19-12-2007 à 11:40:34  profilanswer

hot fuzz, vraiment excellent dans le genre hunour anglais et je serais tenter de dire un poil plus fin que shaun of the dead meme si ce dernier est tres tes drole et tres british

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 19-12-2007 à 11:40:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1522  1523  1524  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)