| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
prod il a kiffé transformers, il avait pas pris un pied au cinéma depuis "Zardoz". --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 16:01:31 ![]() ![]() |
spidaire-manne |
... J'ai lu son avis sur Transformers. Honnêtement, si tu le regardes au second degré en y allant en te disant que tu vas voir une bouze (c'est le cas), tu prends ton pied et tu as la banane tout le film. C'est pas un film sérieux.
Message cité 4 fois Message édité par spidaire-manne le 03-08-2007 à 16:05:02 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 03-08-2007 à 16:06:41 --------------- IVG en france |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
spidaire-manne |
|
spidaire-manne |
Na, t'as pas pigé ce que je voulais dire. Excuses, je me suis mal exprimé. Je voulais dire, si tu y vas en te disant que tu vas voir une bouze (c'est à dire un film pas tellement bénéfique pour tes neuronnes qui va falloir prendre au second degré, pas un film sérieux, pas du grand cinéma quoi), tu prends ton pied et je ne regrette pas du tout d'être aller voir ce film. Message édité par spidaire-manne le 03-08-2007 à 16:12:46 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spidaire-manne |
Bah, les goûts et les couleurs Transformers c'est du divertissement, du spectacle avec ses FX, avec une pincée d'humour. Il n'y a pas l'ambition d'offrir de la profondeur aux spectateurs, c'est une bouze divertissante. Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 03-08-2007 à 16:19:48 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Hot Fuzz j'ai vraiment bien aimé.
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 16:20:40 ![]() ![]() |
Message édité par MrGnou le 03-08-2007 à 16:23:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leg9 Fire walk with me |
A 8€, ça fait chier. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code | La scatophilie c'est bon manger en --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
spidaire-manne |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 03-08-2007 à 18:11:21 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 18:23:18 ![]() bin moi j avais bien aimé blood diamond |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 18:45:48 ![]() mwais j'ai bien aimé le fait qu'on montre les enfants soldats etc
|
spidaire-manne |
Excuses-moi, je t'ai confondu avec maddoc quand j'ai lu le topic Sinon, j'ai dit qu'il fallait prendre Transformers au premier degré, pas au second et pour la fin de ta phrase, je comprends rien, désolé (vendredy toussa) Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 03-08-2007 à 19:21:27 |
Prodigy |
|
Prodigy |
spidaire-manne |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 19:53:51 ![]()
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 03-08-2007 à 19:56:27 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
spidaire-manne |
Câble = payant Je n'ai jamais parlé des enfants soldats dans Blood Diamond car je n'ai pas vu le film donc je cherche au film aucune excuse, je réponds juste à quelqu'un qui demande si en France, on parle beaucoup de ça à la télé. Message cité 2 fois Message édité par spidaire-manne le 03-08-2007 à 20:03:59 |
Prodigy |
|
fran_k |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "Smoking Aces" ça ne le fait pas avec moi, même avec l'excuse du "film décomplexé" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |