| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
spidaire-manne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 09:47:29 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
MrGnou Serengeti Warrior |
J'oserais dire comme dans tout ses films. Tête de minet c'est sur, mais il joue bien ce con.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 10:26:27 ![]()
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
biboulMRPN | +1, vraiment un bon film Blood Diamond, sur un sujet pas souvent traité au cinema. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Prodigy |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Vu Tel Père Telle Fille hier soir. Vu l'affiche titre rouge sur fond blanc je m'attendais à une comédie plus légère, mais finalement c'est vraiment pas mal |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:10:12 ![]() ![]() |
globglob |
4 --------------- mes DVD |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
R2mi |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Prodigy |
|
Antipolis | En parlant de ça, quelqu'un sait si elle prévue en Blu-ray pour bientôt ? (Comme ils ont déjà sorti The Sopranos...). Message édité par Antipolis le 02-08-2007 à 22:55:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Vu cet aprem suivi des Simpson, très bons tous les deux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hoowwl | J'ai vu Interview hier soir, interressant et bien joué
Sinon :
Message édité par hoowwl le 03-08-2007 à 10:19:34 --------------- >>Feedback A&V<< |
ToYonos Ready to code | 2 Days in Paris J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est frais, drôle, spontané, bien joué. On a pas l'impression d'un film mais vraiment d'une caméra qui suit ce couple 2 jours dans la capitale. Les (vrai en plus) parents de Julie Delpy sont terrible et il y a vraiment des répliques qui valent le coup. On pouvait entendre dans la salle, bien que petite, beaucoup de rire. J'ai passé un bon moment de détente et ça vraiment du bien de voir tant de fraicheur dans une première réalisation. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-08-2007 à 10:58:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uriel blood pt.2 | vu The Fountain hier soir... je sais pas trop, tres beau, poetique, j'aime bien la façon dont l'histoire est conté (mise en abyme réussie). --------------- IVG en france |
Zoreil |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
spidaire-manne | J'ai vu Hot Fuzz, on m'avait dit sur le forum que c'était encore plus marrant que spider-cochon. Mais, chui pas du tout de cet avis, c'est une bouze infâme qui ne parvient pas à me faire rire alors que c'est son objectif principal, du coup, ça se transforme en un polar où un flic essaie d'arrêter un tueur en série dans une ville de demeurés, complètement bidon. A la limite, c'est un bon film pour bouffeurs de pop-corns de 12 ans. Pas plus. Par contre, j'ai été voir Transformers aussi et je trouve certains dure avec le film. J'ai bien aimé moi, faut le prendre au second degré, c'est pas un film sérieux. Prochaine étape, Ratatouille. Message cité 2 fois Message édité par spidaire-manne le 03-08-2007 à 15:20:53 |
Prodigy |
|
spidaire-manne |
|
meriadeck arme de distractions massives |
prod il a kiffé transformers, il avait pas pris un pied au cinéma depuis "Zardoz". --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |