| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:07:36 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah oui pardon, j'avais lu le contraire de ce qu'il a écrit --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 23-08-2007 à 13:51:59 |
MrGnou Serengeti Warrior |
La série Z c'est de la comédie tellement c'est mal gaulé. Il y a quelques perles qui sont passés sur "Cinéma de quartier" su c+ Message édité par MrGnou le 23-08-2007 à 16:22:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 18:00:33 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 22:08:10 ![]()
Complètement d'accord. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 22:09:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | shia lebouf a autant de talent que laurent deustch, c une merde |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Vu hier The Edge (à couteaux tirés) de 1998 Anthony Hopkinset Alec Baldwin, j'ai adoré Message cité 3 fois Message édité par popopeye le 24-08-2007 à 11:42:10 |
momotteu |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 24-08-2007 à 11:46:15 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | En tout cas pas les inrock quand je vois leurs critiques sur le net 1 fois sur 2 j'ai envie de vomir. Message édité par popopeye le 24-08-2007 à 11:52:00 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Enfin film pris plus ou moins au hasard + bonne surprise combo que j'adore. Message édité par popopeye le 24-08-2007 à 13:09:54 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a pas à dire la fin du bon, la brute et le truand déchire, et pis Morricone... --------------- Le Saoumfa |
wincent |
Message édité par wincent le 24-08-2007 à 14:02:02 |
Guish On est enfermé dehors ... | The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford , trailer |
krisix Oldpadawan |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 24-08-2007 à 21:03:52 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca sort la semaine prochaine : --------------- Le Saoumfa |
daStubdaS | Les trailers sont pas déplaisants. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benny chacon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 03:23:27 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Elle est déjà passée, la bande-annonce d'Alien Vs Predator 2?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
krisix Oldpadawan |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 25-08-2007 à 10:04:47 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
clems444 R A S | 3 amis et paranoiak vous les avez vous ?! --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |