| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 21:26:26 ![]() ![]() |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais bon "prodidgy quoi", c'est marqué. Message édité par Gordon Shumway le 03-08-2007 à 21:44:21 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Waw, je ressors de WOLF CREEK là. Bluffé ! Il est génial. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas eu ces sentations là. Par "ces sensations" j'entends "la tension sans relâche", la "peur" (la vraie), et l'attachement aux protagonistes, on est transporté dans leurs corps et on a peur autant qu'eux. Enfin bref, ca parait être un minimum pour des films de survival, et pourtant ca se fait rare les survivals réussits. Ah là là, je suis ravi d'avoir passé ces 1h40 de pur plaisir. Certains diront sans doute que l'intrigue (si on peut appeler ca comme ca) met trop de temps à s'installer, mais moi, au contraire, je suis ravi que le réalisateur ait pris le temps de nous coller dans la peau des personnages, car mine de rien, psychologiquement, je pense que le début du film y est pour beaucoup si on est tellement attaché aux 3 héros. Et puis bon, à la fin, quand on réalise que le scénar est bati par dessus un "réel" fait-divers, c'est du bonus, mais ca enfonce un peu plus le clou quant à notre immersion dans cette histoire... 5 étoiles. Ce survival accomplit avec brio son cahier des charges. De par la tension qu'il provoque en nous, j'ai trouvé ce film proche de The Descent, bien que ce dernier en offre tout de meme un peu plus Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 04-08-2007 à 01:38:00 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | C'est clair que c'est vraiment cousu de fil blanc et sans surprises, c'est dommage.
|
Tusken God is a surgeon. | Vu Tranformers.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 11:23:13 ![]() ![]() |
Sans aller jusque-là, je trouve réellement que les robots du film se font piler par les pubs Citroën. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 11:39:28 ![]() Vous abusez, avec de grosse pièces vous auriez gueulé pareil, nienienien c'est pas assez détaillés, avec ce budget ils auraient pu faire mieux ect ... Jamais content quoi Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 11:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 11:44:26 ![]() |
Prodigy |
|
fran_k | C'est surtout les bribes d'histoire, servant à attendrir le spectateur, parsemés dans le film qui m'ont laissé un goût amer Message édité par fran_k le 04-08-2007 à 12:59:11 |
meriadeck arme de distractions massives |
Prodigy |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 04-08-2007 à 16:06:12 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Prodigy | Trailer Halloween (Rob Zombie) :
Message édité par Prodigy le 04-08-2007 à 17:37:22 |
scOulOu Born Under Saturn | Ah, enfin maté Exilé... Bah je sais pas si Woo arrivera à tourner un jour son western, mais To y est parvenu. "Duels" en espace confinés (impeccablement chorégraphiés), attaque de convoi d'or, flingueurs qui zonent dans la poussière... |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 04-08-2007 à 20:27:28 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu hier :
--------------- Le Saoumfa |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | OSEF Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 04-08-2007 à 21:43:14 --------------- Le Saoumfa |
inkphra |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 04-08-2007 à 23:45:51 |
Parmi 12 autres titres. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Gremlins 2 FTW |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | INVASION
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |