Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°12256403
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2007 à 11:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eldem a écrit :

je vois que ca parle de transofrmers, cool je vais pouvoir me lacher  :D

[...]

Tu as oublié un point crucial:

Spoiler :

Megatron grave sur les lunettes du papy le plan pour retrouver le Allspark... Sauf que, entre temps, le cube est déplacé, tout comme le robot. Avec un plan qui devrait les emmener en antarctique, les autobots trouvent quand même le moyen d'arriver à la base en Arizona. [:chacal_one333]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 11:24:04  profilanswer

n°12256409
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-07-2007 à 11:24:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon, un sujet qui a été maintes fois abordé, mais vu ce qu'on a pris hier soir ça me démange de le remettre au goût du jour...
[...]
Va falloir ramener ses bouchons auditifs comme en concert, à ce rythme.

Saw, c'était l'agression sonore.
Insupportable.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12256416
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 30-07-2007 à 11:25:35  profilanswer

Eldem a écrit :

je vois que ca parle de transofrmers, cool je vais pouvoir me lacher  :D  

[...]

c'est de la serie B, mais avec un budget de 300 millions de $, et qui se prend au serieux. oui, les FX dechirent tout. mais ca ne fait pas un film. un divertissement n'implique pas qu'on nous prenne pour des abrutis, et si vous acceptez ca vous une maigre idée de ce que peut etre un divertissement. revoyez les films de mc tiernan et de cameron, les efftes speciaux dechiraient tout a leur epoque et pourtant y'avait un vrai scénario, des vrais personnages, et une vraie intrigue. en bref, c'étaient des films, ce que ce machin truc ne peut pas prétendre etre. le pire, c'est que ca dure 2h30  :sweat:  
pourtant j'y allais en sachant que c'était du michael bay, je m'attendais a rien de genial, juste à un divertissement correct et leger. OMG.

Ton argumentaire a retenu mon attention jusqu'à ce moment là :/

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°12256427
Zoreil
Posté le 30-07-2007 à 11:26:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Megatron grave sur les lunettes du papy le plan pour retrouver le Allspark... Sauf que, entre temps, le cube est déplacé, tout comme le robot. Avec un plan qui devrait les emmener en antarctique, les autobots trouvent quand même le moyen d'arriver à la base en Arizona. [:chacal_one333]

Ils ont dû se dire

Spoiler :

que tout le bordel était au même endroit que Bumble camaro, et par bonheur ils captent le réseau GPS et ont des puces générées automatiquement [:dawa]
...Ou alors c'est juste une incohérence de plus.

n°12256444
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 30-07-2007 à 11:29:14  profilanswer

matt1768 a écrit :

Ton argumentaire a retenu mon attention jusqu'à ce moment là :/

OMG ! que michael bay faisait du deuxieme degré leger ? :pt1cable: qu'à voir sa facon pompeuse de filmer les porte avion, le pentagone, avec la musique militaire, les ralentis d'helicos au coucher de soleil.

n°12256446
Zoreil
Posté le 30-07-2007 à 11:29:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je me souviendrai toujours de la projo de Matrix au Grand Ecran Italie, lorsque l'hélico se crashe dans l'immeuble, toute la salle s'est bouchée les oreilles tellement c'était insupportable :/

Mais bon, on ne fait rien, tout va bien, les mecs doivent se dire que deux heures à 120db c'est rien pour nos oreilles.

Prodigy

matt1768 a écrit :

C'était également le cas au Gaumont pour la projo des Transformers :/
Première fois que je subis ca, vraiment insuportable par moment.

Leg9 a écrit :

Saw, c'était l'agression sonore.
Insupportable.

Vraiment, je ne comprends pas pourquoi ça ne bouge pas :/
Même si les gens ont autre chose à foutre en sortant de la salle que se plaindre à la caisse que le SON EST UN PEU TROP FOOOORT, ils (les exploitants) doivent bien s'en rendre compte de temps à autre...
Ou bien le calibrage des amplis est fait avec les pieds ?

n°12256467
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 11:32:51  profilanswer

matt1768 a écrit :

Tu dis que tu attendras le DVD pour te le matter sans être décu parce que tu t'attends à un gros truc débile. Et bien pour ma part, je pense au contraire que je n'acheterai pas le DVD. Je suis allé voir ce gros truc débile au ciné pour profiter de son principal atout : ses FX. Et je n'ai pas été déçu.  
Est ce bien différent comme approche ?

Non. Ce qui me gonfle, c'est le discours qui veut qu'il y ait d'un côté les "cinéphiles" chiants fans de films russes en VO et de l'autre les amateurs d'un cinéma décomplexé et divertissant. On peut aimer les deux sans se stigmatiser en permanence.  

Et je pense qu'on peut attendre autre chose du cinéma que du simple "j'en prends plein la gueule et les oreilles" sans forcément être fan d'Eric Rhomer ou de Ozu. J'ai rien contre le fait passer un bon moment devant une connerie (sinon j'achèterai pas du Chuck et du Steven en DVD  [:prodigy] ) je trouve juste dommage que ça soit globalement le genre le plus représenté du cinéma à l'heure actuelle et qu'en plus ses défenseurs trouvent le moyen de jouer les brimés/les opprimés comme s'ils étaient mis de côté ou ostracisés. C'est bon, quoi, le cinéma de divertissement de masse est pas en danger, ça serait même plutôt le contraire :o

Prodigy

n°12256478
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2007 à 11:34:41  profilanswer

matt1768 a écrit :

:sleep:  
(Ceci dit j'essaie de discuter constructivement avec toi, et les autres. Insultes moi encore et c'est un modo qui décidera du bien fondé de telle intervention)

Y a qu'à voir tes posts depuis ton débarquement sur le topic pour évaluer ta notion de "discuter constructivement". [:kiki] Et si un modo débarque, il te trouveras irrémédiablement con; tu te braques dès qu'on est pas d'accord avec toi, tu refuses tout argument contraire, et tu interprète subjectivement tout ce qu'on te dis.

---------------
n°12256479
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 11:34:49  answer

Eldem a écrit :

pleins de trucs

Un résumé parfais que j'avais a la flème d'écrire, ca va me servir pour un pote écervelé :jap:

n°12256483
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 11:35:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Parce que tout le monde s'en fout, parce que les gens atteints de problèmes liés à l'agression sonore et aux pertes d'audition sont des gens qui souffrent en silence et dont les traumas ne sont pas visibles et donc bien moins télégéniques ou médiatiques que des pauvres gamins en fauteuil roulant. Et pourtant ils sont sans doute mille fois plus nombreux, et avec les générations de sourds qu'on nous prépare, ça ne va pas s'arranger.

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 30-07-2007 à 11:37:06
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 11:35:12  profilanswer

n°12256508
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 30-07-2007 à 11:37:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non. Ce qui me gonfle, c'est le discours qui veut qu'il y ait d'un côté les "cinéphiles" chiants fans de films russes en VO et de l'autre les amateurs d'un cinéma décomplexé et divertissant. On peut aimer les deux sans se stigmatiser en permanence.  

Et je pense qu'on peut attendre autre chose du cinéma que du simple "j'en prends plein la gueule et les oreilles" sans forcément être fan d'Eric Rhomer ou de Ozu. J'ai rien contre le fait passer un bon moment devant une connerie (sinon j'achèterai pas du Chuck et du Steven en DVD  [:prodigy] ) je trouve juste dommage que ça soit globalement le genre le plus représenté du cinéma à l'heure actuelle et qu'en plus ses défenseurs trouvent le moyen de jouer les brimés/les opprimés comme s'ils étaient mis de côté ou ostracisés. C'est bon, quoi, le cinéma de divertissement de masse est pas en danger, ça serait même plutôt le contraire :o

Prodigy

mais +1000 quoi !  
et c'est pas parce qu'on aime que le gros cine de divertissement qu'il faut accepter n'importe quoi. p'tain, par exemple un film comme abyss qui arrive a meler gros spectacle et histoire intelligente avec de bons acteurs, je vois plus ca aujourd'hui.. on va de plus en plus vers un clivage films "elitistes" a la old boy ou blockbuster niais à la transformers, et c'est dommage.

n°12256516
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2007 à 11:38:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Sans compter le "la bande-annonce l'annonçait comme ça". :/ Quand on arrive à avoir des Superman Returns et des La Guerre Des Mondes qui allient le spectacle, avec une histoire solide et travaillée... Je veux bien qu'on aime Transformers, mais ne pas reconnaître qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux, au s'cours.

---------------
n°12256517
Zoreil
Posté le 30-07-2007 à 11:38:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Parce que tout le monde s'en fout, parce que les gens atteints de problèmes liés à l'agression sonores sont des gens qui souffrent en silence et dont les traumas ne sont pas visibles et donc bien moins télégéniques ou médiatiques que des pauvres gamins en fauteuil roulant. Et pourtant ils sont sans doute mille fois plus nombreux, et avec les générations de sourds qu'on nous prépare, ça ne va pas s'arranger.

Prodigy

Ah ça, les gens atteint d'acouphènes ne vont pas se plaindre du volume trop élevé, ils ne vont plus au cinéma...

n°12256525
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 11:39:55  answer

J'ai des acouphènes et je vais quand meme au ciné :D
Mais ils ne sont pas très élevés ca doit etre pour ca car je ne ressent aucun gène, mais en meme temps au ciné où je vais le volume est parfait, jamais trop fort.

Gordon Shumway a écrit :

Sans compter le "la bande-annonce l'annonçait comme ça". :/ Quand on arrive à avoir des Superman Returns et des La Guerre Des Mondes qui allient le spectacle, avec une histoire solide et travaillée... Je veux bien qu'on aime Transformers, mais ne pas reconnaître qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux, au s'cours.

Y avait au moins moyen de caser un scénario, au moins :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 11:41:46
n°12256566
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 11:44:04  profilanswer

Ouais faut trouver ZE bonne salle, quoi, et c'est chiant. Passer la séance avec des bouchons dans un multiplexe qui fout les potards à fond, ben je préfère rester chez moi et découvrir le film dans un certain confort :/

Et le souci c'est pas tant la gêne que les dégâts supplémentaires que tu infliges à une oreille déjà endommagée, c'est surtout ça. Mais c'est un autre sujet :o

Prodigy

Message édité par Prodigy le 30-07-2007 à 11:44:39
n°12256586
matt1768
Posté le 30-07-2007 à 11:46:08  profilanswer

Eldem a écrit :

OMG ! que michael bay faisait du deuxieme degré leger ? :pt1cable: qu'à voir sa facon pompeuse de filmer les porte avion, le pentagone, avec la musique militaire, les ralentis d'helicos au coucher de soleil.

Tu parles que de l'aspect Army là. tu voulais quoi ? Des porte avions avec des banderoles, la musique de Benny Hill ?

La scène où les autobots s'accagent le jardin des parents et se cachent tant bien que mal, c'est se prendre au sérieux ?
Le mini robot qui infiltrent AF1 tout en "parlant" d'une manière cocace, que l'on retrouve tout le long du film de plus en plus estropié pour finir

Spoiler :

décapité par une des propres lames en lanchant un "Et merde..."

, c'est se prendre au sérieux ?

Bay nous épargne de plus tout les clichés du genre qu'on retrouve en concentré dans ID4 par exemple :
- pas d'acte héroïque, de sacrifice pour sauver l'amérique
- pas d'histoire d'amour à l'eau de rose et de baiser fougueux sous fond d'explosions
- aucune morale patriotique

Alors arrete un peu. Je suis pas en train de dire que c'est le film de l'année, mais il ne faut pas non plus cracher dessus par principe parce que c'est un blockbuster/machine à fric/film de Bay

---------------
n°12256594
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-07-2007 à 11:46:48  profilanswer

Dans mon ciné le son n'est pas trop fort, d'ailleurs pour "Les simpsons", les 5 premières minutes étaient quasi inaudibles (prière de tendre l'oreille pour entendre les dialogues). Heureusement que le projectionniste a ensuite trouvé la molette du volume.
Et après quel bonheur, le son qui littéralement bégayait d'une demi-seconde toutes les 10 secondes (sans exagérer) pendant toute la durée du film :love:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12256622
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 30-07-2007 à 11:49:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

A priori, non

Spoiler :

Le cube n'a jamais été déplacé (d'ou le fait qu'il ai l'air a moité incrusté dans la roche).
Megatron l'a détecté en arrivant sur terre, mais a gelé sur place avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Le secteur 7 a découvert le cube, a fait construire le barrage par dessus pour le masquer totalement, et a priori quand ils ont trouvé megatron plus tard, ils l'ont amené au meme endroit pour profiter du barrage.
D'après ce que j'ai pu comprendre, Bumblebee et l'équipe des decepticons sont arrivé sur terre plus ou moins vers la meme période, avec le meme but de trouver le cube. Les decepticons ayant pour objectif supplémentaire de retrouver aussi megatron (du moins pour certains, genre blackout, qui lui est fidèle. Starscream, en tant que chef temporaire du groupe, est beaucoup moins chaud, et aimerais bien trouver le cube direct pour rester le chef. A priori il peut pas piffrer mégatron).
Après un passage par mars, bumblebee et les decepticons arrivent sur terre a peu d'intervalle, ou ils prennent presque tous un camouflage terrestre, ont déja maille avec le secteur 7 au moins une fois, et se frittent au moins une fois aussi (a priori c'est starscream qui endommage la voix de bumblebee lors d'un affrontement).
Le film commence alors que bumblebee, après avoir réussi a chopper l'histoire de megatron et le nom de l'aieul dans les archives du secteur 7, se met a la recherche de ses descendants pour mettre la main sur le lunettes. Les decepticons, eux, n'ont rien trouvé lors de l'accrochage avec le secteur 7, et s'attaquent donc au réseau de la défense US pour avoir l'information.

Au final, l'idée de base du scénar est pour moi très correcte, la ou le bat blesse dans le film, c'est comme je l'ai dit dans la surabondace de persos humains au rôles et au jeux assez risibles, et au manque de développement de l'histoire des transformers eux meme.
Et effectivement, l'effet si populaire de nos jours "caméra portée a la main par Michael J. Fox", en concept, c'est bien, ca immerge, mais ca a aussi ses limites, la on comprend plus rien.

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12256676
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-07-2007 à 11:52:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dessin animé (lui-même tiré d'une ligne de jouets). [:aloy2]

Et dans le dessin animé, les robots n'avaient pas ses poses ridicules, ni cet humour de pré-ado. Chez les decepticons, ça va encore (quoique Soudwave m'a beaucoup fait penser au mogwai mongoloïde dans Gremlins 2), mais chez les autobots, au s'cours: heureusement que Papa Prime est là pour surveiller les p'tiots, entre le rebelle qui veut tout flinguer, et une Camaro qui doit planquer une DS dans sa boîte à gant et un skateboard dans son coffre. L'humour en lui-même ne me dérange pas (au contraire, j'aime bien les films décompléxés), c'est l'anthropomorphisme des robots qui rend le film bancal et inintéressant à mes yeux.

Je trouve au contraire cet aspect très intéressant. Il n'y a pas de barrière culturelle entre humains et robots.
Les robots ont adopté un comportement humain parce qu'ils ont appris comment se comporter comme tels grâce au WWW ( et à eBay :D ). Ils se comportent donc comme des ados américains.

Très bonne explication qui manque parfois dans les films/séries SF où il y a des contacts inter-espèces.

n°12256686
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 11:53:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ils se comportent donc comme des ados américains.

Histoire de mieux toucher le public concerné. Ce qui avait déjà un peu tué Terminator 2...

Prodigy

n°12256716
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 30-07-2007 à 11:56:41  profilanswer

matt1768 a écrit :

Tu parles que de l'aspect Army là. tu voulais quoi ? Des porte avions avec des banderoles, la musique de Benny Hill ?

La scène où les autobots s'accagent le jardin des parents et se cachent tant bien que mal, c'est se prendre au sérieux ?
Le mini robot qui infiltrent AF1 tout en "parlant" d'une manière cocace, que l'on retrouve tout le long du film de plus en plus estropié pour finir

Spoiler :

décapité par une des propres lames en lanchant un "Et merde..."

, c'est se prendre au sérieux ?

Bay nous épargne de plus tout les clichés du genre qu'on retrouve en concentré dans ID4 par exemple :
- pas d'acte héroïque, de sacrifice pour sauver l'amérique
- pas d'histoire d'amour à l'eau de rose et de baiser fougueux sous fond d'explosions
- aucune morale patriotique

Alors arrete un peu. Je suis pas en train de dire que c'est le film de l'année, mais il ne faut pas non plus cracher dessus par principe parce que c'est un blockbuster/machine à fric/film de Bay

j'ai pas craché dessus par principe, qu'est ce que tu racontes  :??: j'aurai été completement con de payer 10€ pour aller voir un film en sachant que ca serait une bouze finie. j'y allais pour voir un bon divertissement et j'ai meme pas eu ça. t'as qu'a relire mon post, c'est n'importe quoi ce film. maintenant, j'avoue que c'est ma faute, je suis exigeant en général, je me contente pas de la merde qu'on me vend et j'ai un esprit critique.  
mais je t'accorde que la scene du jardin etait marrante et que les meilleures parties du film sont dues aux autobots, qui sont les persos principaux du film et qui sont un peu plus travaillés que le reste.  
enfin bon, on a pas du voir le meme film, c'est une succession de clichés justement. quant au radio cassette il est affligeant, presque aussi penible que jarjar blinks.

n°12256762
Zoreil
Posté le 30-07-2007 à 12:00:36  profilanswer

Eldem a écrit :

quant au radio cassette il est affligeant, presque aussi penible que jarjar blinks.

Ah le radiocd ne nous afflige pas d'un pseudo créole mongoloïde, au moins :D

n°12256763
matt1768
Posté le 30-07-2007 à 12:00:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Même si les gens ont autre chose à foutre en sortant de la salle que se plaindre à la caisse que le SON EST UN PEU TROP FOOOORT, ils (les exploitants) doivent bien s'en rendre compte de temps à autre...
Ou bien le calibrage des amplis est fait avec les pieds ?

C'est le premier film auquel j'ai assisté pour lequel je serai allé me plaindre du volume sonore si la scéance ne s'était pas fini à 1h du mat'. Mais à cette heure-ci à part qques vigiles et le mec pour fermer les portes, il n'y avait plus personnes :/

Prodigy a écrit :

Prodigy

Mais je suis complètement d'accord avec ca ! Mon film préféré c'est La liste de Schindler et qui est en train de me cataloguer comme un moins que rien parce que j'essaie de défendre tant bien que mal Transformers sur ses atouts ?

Gordon Shumway a écrit :

Y a qu'à voir tes posts depuis ton débarquement sur le topic pour évaluer ta notion de "discuter constructivement". [:kiki] Et si un modo débarque, il te trouveras irrémédiablement con; tu te braques dès qu'on est pas d'accord avec toi, tu refuses tout argument contraire, et tu interprète subjectivement tout ce qu'on te dis.

laule.
Ok. Hopital, charité...
Ca sert à rien de discuter avec toi, je propose d'aller te faire foutre.
Je reste néanmoins car les autres ont l'intelligence de débattre sur les arguments de chacun et non pas sur la personne.

Gordon Shumway a écrit :

Où est ce qu'il a été dit que le film était parfait et qu'il n'y avait aucun moyen de le rendre plus intéressant et plus riche ? Nul part, en tout cas je n'ai jamais tenu ce propos.
Le problème se situe plus au niveau des gens qui espérait voir un film autrement plus riche, ce que je trouve candide aux vues de la bande annonce et de la manière dont a été vendu le film avant sa sortie.

---------------
n°12256790
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 12:05:42  answer

matt1768 a écrit :

Le problème se situe plus au niveau des gens qui espérait voir un film autrement plus riche, ce que je trouve candide aux vues de la bande annonce et de la manière dont a été vendu le film avant sa sortie.

C'est pas faux ça, je m'attendais parfaitement a ce que j'allais voir, bien sur qu'ils auraient pu en faire un bien meilleur film, mais au vu de la facon dont c'était annoncé ben fallait pas trop espérer ...  

n°12256829
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2007 à 12:09:59  profilanswer

Sinon on peut parler de Kingdom of Heaven Director's Cut (:marc)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°12256862
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 12:13:33  profilanswer

matt1768 a écrit :

Mon film préféré c'est La liste de Schindler et qui est en train de me cataloguer comme un moins que rien parce que j'essaie de défendre tant bien que mal Transformers sur ses atouts ?

Ah mais je catalogue personne moi justement je réagis parce qu'on me catalogue [:cosmoschtroumpf]

Prodigy

n°12256886
matt1768
Posté le 30-07-2007 à 12:16:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah mais je catalogue personne moi justement je réagis parce qu'on me catalogue [:cosmoschtroumpf]

Prodigy

Bah j'espère que tu ne me vise pas quand tu dis ca parce que ce n'est pas le cas.

---------------
n°12256922
Dreamcast
Posté le 30-07-2007 à 12:21:33  profilanswer

Je confirme que Starscream et Megatron ne peuvent pas se pifrer ! :D
Et dans le DA ce n'est pas la premiere fois que Starscream tente de piquer la place à Megatron sans succès  :lol:

EDIT: eh les gars, faut pas non plus vous bouffez, ce n'est que du cinéma on est pas entrain de jouer nos vie la :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 30-07-2007 à 12:23:21

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12256936
matt1768
Posté le 30-07-2007 à 12:23:20  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je confirme que Starscream et Megatron ne peuvent pas se pifrer ! :D
Et dans le DA ce n'est pas la premiere fois que Starscream tente de piquer la place à Megatron sans succès  :lol:

Starscream sera le big boss de Transformers II :o

---------------
n°12256957
Dreamcast
Posté le 30-07-2007 à 12:24:50  profilanswer

matt1768 a écrit :

Starscream sera le big boss de Transformers II :o

J'ai bien envie de voir ce que ca va donné quand Megatron va s'en aperçevoir quand tout le monde aura cru qu'il était mort  :lol:  
Comme dans le DA ou nombre de fois ou Megatron était censé etre fichu  :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12257464
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-07-2007 à 13:31:44  profilanswer

Non mais de toute façon, c'est même pas une histoire de vocabulaire sur "comics", c'est juste que le dessin "animé" (oui, je mets des guillemets) est arrivé après les jouets, en guise de pub "déguisée".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12257474
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-07-2007 à 13:33:59  profilanswer

(Oh ptain, c'est vrai, j'ai pas lu ce topic depuis vendredi :sweat: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12257633
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-07-2007 à 13:54:14  profilanswer

F@bek a écrit :

:sweat: les screeners, c'est le mal

Citation :

This video is no longer available due to a copyright claim by Paramount Pictures Corporation/Dreamworks Animation SKG, Inc

n°12257689
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-07-2007 à 14:01:01  profilanswer

vanloque a écrit :

et pour ce magnifique choeur pendant le générique.

[:cowboy]

Sinon, conduire sur une route à grande vitesse avec Sia - Breathe me à fond, c'est émouvant.

Inoubliable.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°12257710
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 14:02:56  profilanswer

Ouais enfin gaffe quand tu te refais une scène de Six Feet Under en live [:rogr]

Prodigy

n°12257734
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-07-2007 à 14:05:27  profilanswer

Evidemment. :)

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°12257801
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-07-2007 à 14:13:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Histoire de mieux toucher le public concerné. Ce qui avait déjà un peu tué Terminator 2...

un petit peu  [:f@bek]  
y'a que 2 scènes insupportables ( "argent facile, gun's'n'roses" et "gimme five, asta la vista" ), sinon Edward Furlong a le 3eme voir même 4eme rôle

n°12257824
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 14:16:00  profilanswer

F@bek a écrit :

y'a que 2 scènes insupportables ( "argent facile, gun's'n'roses" et "gimme five, asta la vista" ), sinon Edward Furlong a le 3eme voir même 4eme rôle

Dans mon souvenir dans la version longue y'en a un petit peu plus.

Et puis le [:bien] final aussi, ne pas oublier steuplé :fou:

Prodigy

n°12257873
spidaire-m​anne
Posté le 30-07-2007 à 14:20:59  profilanswer

Vous comptez voir quoi dans les films de la semaine prochaine ?

n°12257925
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-07-2007 à 14:26:20  profilanswer

Qu'est ce qui sort ?  :??:

---------------
Le Saoumfa
n°12257979
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2007 à 14:30:47  profilanswer

Ratatouille et Interview presque sur. Selon les critiques Mi$e à prix et/ou Pathfinder. Apres je dis pas que ca sera dans la même semaine ^^

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)