| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Tu as oublié un point crucial:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 11:24:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Zoreil |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Zoreil |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a qu'à voir tes posts depuis ton débarquement sur le topic pour évaluer ta notion de "discuter constructivement". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 11:34:49 ![]()
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 30-07-2007 à 11:37:06 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 11:35:12 ![]() ![]() |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sans compter le "la bande-annonce l'annonçait comme ça". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 11:39:55 ![]() J'ai des acouphènes et je vais quand meme au ciné
Y avait au moins moyen de caser un scénario, au moins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 11:41:46 |
, c'est se prendre au sérieux ?
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prodigy |
|
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 12:05:42 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon on peut parler de Kingdom of Heaven Director's Cut (:marc) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Dreamcast | Je confirme que Starscream et Megatron ne peuvent pas se pifrer ! Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 30-07-2007 à 12:23:21 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Oh ptain, c'est vrai, j'ai pas lu ce topic depuis vendredi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
spidaire-manne | Vous comptez voir quoi dans les films de la semaine prochaine ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |