Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°12256102
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-07-2007 à 10:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Moi j'ai claqué 4,50 et pour ce prix je suis content [:dawa]

Bah on a le droit d'être content, mais reprocher à ceux qui auraient prféré un scénario un peu mieux ficelé d'être des intellos chiants, ras la casquette quoi.
Se contenter d'effets visuels, c'est du nivellement par le bas.

Bon, j'vous laisse va falloir que j'aille voir DOA [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 30-07-2007 à 10:41:29

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 10:40:51  profilanswer

n°12256106
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2007 à 10:41:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'apologie du vide par les  pseudos à numéros.
On est trop vieux...

Si c'est Leg9 qui le dit... :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12256112
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 30-07-2007 à 10:42:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A une époque où on arrive à 10€ la place de ciné, on a peut-être le droit d'être *un peu* exigeant, non?

Autant que je sache on t'a pas mis le couteau sous la gorge et forcer à aller voir Transformers, si ?

Ya aucune tromperie sur la marchandise, la bande annonce annoncait clairement le deal : des robots géant, des effets spéciaux, un peu d'humour...
Tu sais très bien avant d'y aller que tu ne trouveras que ca pendant 2h et rien d'autre.
Tu y vas quand même en espérant trouver une trame scénaristique développée ou je ne sais quoi d'autre...

Tu peux t'en prendre qu'à toi même. Si tu savais que t'allais pas aimer, pourquoi y es-tu allé ? [:spamafote]

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°12256113
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-07-2007 à 10:42:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si c'est Leg9 qui le dit... :o

Thank You CAPTAIN OBVIOUS§§§

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12256114
Zoreil
Posté le 30-07-2007 à 10:42:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'apologie du vide par les  pseudos à numéros.
On est trop vieux...

Tiens d'ailleurs, tu l'as vu Transformers, collègue de pseudoànuméro ?

n°12256122
Zoreil
Posté le 30-07-2007 à 10:44:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah on a le droit d'être content, mais reprocher à ceux qui auraient prféré un scénario un peu mieux ficelé d'être des intellos chiants, ras la casquette quoi.

Bon, j'vous laisse va falloir que j'aille voir DOA [:prodigy]

Ah moi je ne reproche rien à personne [:cosmoschtroumpf]
C'est clair que ça manque un peu de profondeur, tant au niveau humain que robots, mais bon.
Je l'ai trouvé un peu long, sinon.

n°12256123
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2007 à 10:44:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Thank You CAPTAIN OBVIOUS§§§

J'peux sortir un captain obvious de captain obvious ? le smiley n'est pas la pour rien [:chupachupz]

Message édité par MrGnou le 30-07-2007 à 10:44:36

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12256136
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-07-2007 à 10:45:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tiens d'ailleurs, tu l'as vu Transformers, collègue de pseudoànuméro ?

J'y vais cette semaine :o
Juste pour être mécontent et baver ma rage sur des forums, j'aime bien.

---------------
n°12256149
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2007 à 10:47:42  profilanswer

nixnbk a écrit :

Et puis tu rales pour un film à 10€ ... et puis tu vas acheter des dvd collectors a 20€ derrière en te disant que c'est pas cher.

D'une, je paye pas mes places 10€, mais je pense aux autres, je ne m'attarde pas sur mon cas. De deux, tout le monde n'achète pas des DVD.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12256151
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-07-2007 à 10:47:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah moi je ne reproche rien à personne [:cosmoschtroumpf].

Ce n'était pas de toi que je parlais, ton post et ton pitaing de pseudo à numéro se sont intercalés avec ma réponse, là :D

Zoreil a écrit :

C'est clair que ça manque un peu de profondeur, tant au niveau humain que robots, mais bon.
Je l'ai trouvé un peu long, sinon.

Bah tiens au passage,ton avis : ça aurait été mal, chiant et intello avec plus de profondeur? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 30-07-2007 à 10:48:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 10:47:54  profilanswer

n°12256154
Zoreil
Posté le 30-07-2007 à 10:48:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'y vais cette semaine :o
Juste pour être mécontent et baver ma rage sur des forums, j'aime bien.

[:ddr555]
HFR a été créé dans ce but unique, non ?

Hot Fuzz en prévision cette semaine [:huit]

n°12256156
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 10:48:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12256160
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-07-2007 à 10:50:03  profilanswer

matt1768 a écrit :

Autant que je sache on t'a pas mis le couteau sous la gorge et forcer à aller voir Transformers, si ?

Ya aucune tromperie sur la marchandise, la bande annonce annoncait clairement le deal : des robots géant, des effets spéciaux, un peu d'humour...
Tu sais très bien avant d'y aller que tu ne trouveras que ca pendant 2h et rien d'autre.
Tu y vas quand même en espérant trouver une trame scénaristique développée ou je ne sais quoi d'autre...

Tu peux t'en prendre qu'à toi même. Si tu savais que t'allais pas aimer, pourquoi y es-tu allé ? [:spamafote]

Ben désolé, mais je l'ai pas encore vu, j'ai vu la bande annonce, et entre :
-un film creux avec scénar plat, humour bas de gamme, robots géants et SFX qui tuent
-un film trippant avec scénar à rebondissement, twist, robots géants et SFX qui tuent

Ben moi je m'attends au 2ème choix, et j'ai pas l'impression d'être hyper exigeant niveau ciné.  
Je suis d'accord avec Leg9, se contenter des SFX sous prétexte que "ca tue les SFX sont trop bien" c'est du nivellement par le bas, on peut avoir des SFX et un vrai scénar.

Vivement que j'aille le voir, je serai fixé :o  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°12256166
Zoreil
Posté le 30-07-2007 à 10:51:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ce n'était pas de toi que je parlais, ton post et ton pitaing de pseudo à numéro se sont intercalés avec ma réponse, là :D

Je sais, mais j'aime bien rajouter mon caca à l'édifice :D

Leg9 a écrit :

Bah tiens au passage,ton avis : ça aurait été mal, chiant et intello avec plus de profondeur? [:dawa]

Etant fana de SF, plus de profondeur aurait été du bonheur, mais il aurait fallu couper tout ou presque de la partie humaine pour développer la partie robot...

Par exemple, toute la partie sur le Secteur 7 est complètement superficielle, à mon sens.

n°12256167
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2007 à 10:51:32  profilanswer

Moi je revendique mon droit à la curiosité, alors OK Bay commence à etre sacrément connu dans le milieu pour pondre du Blockbusters CGI Billion dollars Humour di mierda, mais c'est absolument pas une raison pour enlever son cerveau pendant la scéance.

Franchement, quand bien meme on y va pour du grand spectacle, je vois pas comment on peut trouver ce film interessant ou drole.
Les scenes de combat entre robots, par exemple, qui devraient etre une sorte de sommité du genre, sont juste filmées avec les pieds, comme Bay sait si bien le faire.

Il pose sa caméra, fout des gros coups de latte dedans, et toi au cinéma, eh bien tu vois pas grand chose de ce qui se passe....

Quant à sa vision grandiloquente de l'armée, moi j'appelle ça un mec frustré :D

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°12256170
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2007 à 10:51:40  profilanswer

matt1768 a écrit :

Le top de l'argumentation vide, bravo.

Donc, selon toi, on a pas le droit d'aller au cinéma en étant curieux. Pas le droit d'aller voir un film en espérant être surpris; tout est dans la bande-annonce, donc ça sert à rien d'y aller. D'ailleurs, personne n'est jamais déçu en sortant de la salle, puisque tout le monde avait tout déduit du marketing. Toi, tu as vu le film avant de l'avoir vu. Mais c'est quoi l'intérêt d'y aller, alors?

---------------
n°12256174
matt1768
Posté le 30-07-2007 à 10:52:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point, j'aurai également préféré une trame plus profonde (qui d'ailleurs ne serait pas de cet avis)

Ce qui me fait doucement rire ce sont les personnes comme Caleb ou Gordon qui s'offusque en revenant du ciné devant la plateur du scénario ou du jeu d'acteur. Mais tout était annoncé dans la BA, il n'y a jamais eut de tromperies pouvant donner de faux espoir. Je savais en allant voir Transformers que le scénario était complètement bidon et les acteurs secondaires.

Faut juste pas venir jouer les vierges effarouchées après coup quoi.

---------------
n°12256189
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2007 à 10:53:37  profilanswer

matt1768 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point, j'aurai également préféré une trame plus profonde (qui d'ailleurs ne serait pas de cet avis)

Ce qui me fait doucement rire ce sont les personnes comme Caleb ou Gordon qui s'offusque en revenant du ciné devant la plateur du scénario ou du jeu d'acteur. Mais tout était annoncé dans la BA, il n'y a jamais eut de tromperies pouvant donner de faux espoir. Je savais en allant voir Transformers que le scénario était complètement bidon et les acteurs secondaires.

Un scénario bidon, des acteurs secondaires...ET LE MEC IL EN REDEMANDE :D

---------------
n°12256191
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2007 à 10:54:08  profilanswer

matt1768 a écrit :

Ouais, donc, t'es complétement con, en fait. :/

---------------
n°12256196
Dreamcast
Posté le 30-07-2007 à 10:54:42  profilanswer

DrJaune a écrit :

Bon, au sujet de transformers, a peu près tout a déja été dit, si ce n'ets une chose : je regrette quand meme l'abondance de personnages humains quand meme très plats, qui fait qu'au final, a part pour la baston, les autobots et decepticons n'on que très peu de temps a l'écran, et pour ainsi dire quasiment aucune réplique  

Spoiler :

cf. Jazz, qui quand meme censé etre très charismatique, la en 1h30 il a 2 répliques "a la cool", l a 2ème étant environ 1/4 de secondes avant qu'il se fasse sortir du film par mégatron. Et du coté des autobots, a part frenzy (qui mérite bien son nom :D ), megatron doit etre le seul a vraiment parler.

Pourtant, il y a beaucoup de background sur les relations entre transformers, meme coté decepticon genre entre Strascream/Megatron, Blackout, etc... d'ailleurs développé beaucoup plus dans le comic 'prequel' au film, apparement.
J'aurais aimé un peu plus de développement des personnages de ce coté la, et un peu moins d'effet transformers/porpcorn et persos humains/sitcom.

Sinon sur le conflit qui fait rage : merde, on a le droit d'apprécier un bon film popcorn a sa juste valeur sans pour autant etre un mongol incapable d'apprécier du grand cinéma. Les 2 ont le droit de cohabiter, et personellement, je pense etre tout a fait capable d'apprécier Transformers et un film comme, au pif, Lost in Translation ou Fear and Loathing in Las Vegas, sachant très bien que les 2 n'ont pas le meme objectif...

Amen  :jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12256235
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 11:00:23  profilanswer

matt1768 a écrit :

Mais tout était annoncé dans la BA

Bah des BA trompeuses je peux t'en citer un paquet (toutes ou presque, en fait :D).

Et puis c'est pas parce qu'il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise qu'on peut se satisfaire du médiocre, surtout quand on fait une promo pareille, qu'on met un budget pareil, et qu'on se gausse d'avoir tonton Spielberg à la production.

Moi, j'ai pas vu le film, je veux pas le voir, je vais plus voir ce genre de trucs au ciné j'attends bien peinard le DVD pour me le louer un soir de déprime en bouffant un McDo et en me grattant les couilles. Et effectivement je serais probablement pas déçu parce que je m'attends à un gros truc stupide - reste à voir si ça me divertira et si je me sentirai pas pris pour un con, ça c'est autre chose.

Ce qui me gonfle c'est le discours "oui au droit à la débilité ceux qui critiquent sont des intellos" (ou des Achille Talon, visiblement [:ohtusais]), non mais au secours quoi. On a le droit d'attendre autre chose du cinoche qu'un gros doigt dans le cul ou qu'un truc suffisamment abrutissant pour nous faire régresser au stade de l'australophithèque sans passer pour un lecteur des Cahiers du Cinéma ou je sais pas quoi.  

C'est chiant, à force.  

Prodigy

n°12256245
gebreugg
Posté le 30-07-2007 à 11:02:01  profilanswer

Citation :

Le cinéaste suédois Ingmar Bergman est mort à l'âge de 89 ans, a annoncé, lundi, sa fille Eva Bergman à l'agence de presse suédoise TT. (AFP, Reuters, AP)

C'est l'hécatombe en ce moment  :sweat:.

n°12256257
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-07-2007 à 11:03:52  profilanswer

Moi ce qui m'énerve, ce sont les gens qui critiquent sans avoir tater la came :o

n°12256260
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2007 à 11:04:16  profilanswer

De toute façon, et j'en finirai là pour cette croute, rien que la "musique" qui ponctue le film aurait suffit à me faire sortir de la salle, et pourtant Dieu sait que je suis tolérant sur ce point.  

---------------
n°12256273
matt1768
Posté le 30-07-2007 à 11:06:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le top de l'argumentation vide, bravo.

Donc, selon toi, on a pas le droit d'aller au cinéma en étant curieux. Pas le droit d'aller voir un film en espérant être surpris; tout est dans la bande-annonce, donc ça sert à rien d'y aller. D'ailleurs, personne n'est jamais déçu en sortant de la salle, puisque tout le monde avait tout déduit du marketing. Toi, tu as vu le film avant de l'avoir vu. Mais c'est quoi l'intérêt d'y aller, alors?

Mon argumentation te semble peut être vide mais je fais l'effort d'en faire une contrairement à toi qui te contente de faire des raccourcis navrants tout en étant complètement hors de propos :/

Je dis juste que la BA annonce le ton du film et le public visé. De plus, comme le fait remarquer caleb, tu sais très bien ce dont à quoi ressemblera un blockbuster de Bay, nan ?
Quand je suis allé voir Persepolis, j'étais curieux de voir ce que ca donne.
Quand je suis allé voir Le Môme, pareil.
Pour Transformers absolument pas, je savais ce que j'allais y trouver et j'ai été satisfait.

Tu comprends mon point de vue ou bien tu restes bêtement sur tes positions ?

---------------
n°12256274
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-07-2007 à 11:06:05  profilanswer

quelle musique ? :sarcastic:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12256282
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 11:07:16  profilanswer

nixnbk a écrit :

Moi ce qui m'énerve, ce sont les gens qui critiquent sans avoir tater la came :o

Tu me diras où tu m'as vu émettre la moindre critique sur Transformers, garçon.

Prodigy

n°12256284
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 11:07:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

De toute façon, et j'en finirai là pour cette croute, rien que la "musique" qui ponctue le film aurait suffit à me faire sortir de la salle, et pourtant Dieu sait que je suis tolérant sur ce point.  

Hans ? Klaus ? [:rogr]

Prodigy

n°12256287
Zoreil
Posté le 30-07-2007 à 11:08:32  profilanswer

Sinon, un sujet qui a été maintes fois abordé, mais vu ce qu'on a pris hier soir ça me démange de le remettre au goût du jour...

Bande annonces diverses, et là on se prend celle d'une soirée spéciale Hostel + Hostel II dans les tympans. Mais alors un putain de truc à vous péter les machoîres de crispation réflexe, tellement c'était fort et strident.

Les distributeurs ont les résultats d'une étude cachée sur le fait que la population devient de + en + sourde et adapte le niveau sonore, ou c'est juste le projectionniste qui règle l'ampli en fonction de comment il entend dans sa cabine insonorisée ?

Va falloir ramener ses bouchons auditifs comme en concert, à ce rythme.

n°12256288
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 11:08:33  profilanswer

Steve Jablonsky, c'est pareil, c'est du Media Ventures.

Prodigy

n°12256289
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2007 à 11:08:45  profilanswer

nixnbk a écrit :

quelle musique ? :sarcastic:

Le score POMPIER de ce tacheron de Zimmer, le metal MADE IN MERDE qui apparait a chaque moment d'action, c'est d'un ridicule éculé.

---------------
n°12256293
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2007 à 11:09:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hans ? Klaus ? [:rogr]

Prodigy

Hans + Neo-Metal  [:djmb]  [:djmb]  [:djmb]  [:djmb]

---------------
n°12256298
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 11:09:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bande annonces diverses, et là on se prend celle d'une soirée spéciale Hostel + Hostel II dans les tympans. Mais alors un putain de truc à vous péter les machoîres de crispation réflexe, tellement c'était fort et strident.

Je me souviendrai toujours de la projo de Matrix au Grand Ecran Italie, lorsque l'hélico se crashe dans l'immeuble, toute la salle s'est bouchée les oreilles tellement c'était insupportable :/

Mais bon, on ne fait rien, tout va bien, les mecs doivent se dire que deux heures à 120db c'est rien pour nos oreilles.

Prodigy

n°12256305
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2007 à 11:10:36  profilanswer

Hostel II je le verrai en location, car j'ai trouvé le premier HOSTEL nullissimo.

Enfin pour le coup j'aime vraiment pas le taf de ce new-cool de Eli Roth.

---------------
n°12256322
momotteu
Posté le 30-07-2007 à 11:13:08  profilanswer

hostel je croyais que c'etait un bon film vu le tapage autour :o et quand je l'ai maté et que je me suis retrouvé devant un film digne d'une serie Z des années 90 j'etais un peu blasé :o

n°12256349
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 30-07-2007 à 11:15:35  profilanswer

je vois que ca parle de transofrmers, cool je vais pouvoir me lacher  :D  

ce film est une sombre merde, si vous ne vous en rendez pas compte vous manquez serieusement de culture cinématographique; c'est pas grave, ca se répare.  
un film, c'est une histoire avec un scénario et des personnages. le scénario comporte une intrigue avec des noeuds dramatiques et un dénouement, les personnages sont confrontés à des obstacles qu'ils surmontent (ou non), c'est le schéma d'école de tout film.  
attention cherie ca va spoiler :  

Spoiler :

l'histoire : elle est expliquée en préambule du film. ouais ok, elle est un peu bidon mais on l'accepte, on sait qu'on va pas voir "stalker".  
l'intrigue, les noeuds dramatiques (ce qu'on appelle les rebondissements) : aie, ca se corse. des machines hypersotphistiquées veulent voler un code informatique pour retrouver le cube qui va leur permettre de transformer les objets usuels type lave vaisselle en robot destructeur. en soi ca fait sourire mais on l'accepte, meme si on a un peu du mal a croire que ces machines invincibles qui detrusient une base de l'us air force en 5mn arrivent pas a craquer un code. mais bon, pourquoi pas. l'attaque de la base, ca souffle grave, faut dire ce qui est, ca pete bien.  
bref. aussitot le pentagone recrute en fac des genies de l'informatique et les met dans le secret pour qu'ils decodent le signal utilisé par le robot qui essayait de craquer le code, pour qu'il découvrent ce qui les a attaqué. mouais.  :sarcastic: les mecs sont petits, gros et barbus a lunettes (une attaque perso sur peter jackson peut etre?  :lol:) il y a une blonde top bonne mas surtout top calée qui vole le signal pour l'amener au "seul hacker au monde capable de decoder ce signal" (sic) effectivement, le mec, un black obèse, decode la machin en 5mn chez lui alors que le pentagone, le fbi, la nsa et le mit y arrivent pas. aussitot, le fbi debarque chez lui, on sait pas comment  :pt1cable:  
je vous fait grace de la suite, c'est a dire de l'aieul du nerd le plus naze du lycée qui avait trouvé le bordel au pole nord en 1890, que le secteur 7 (un truc encore plus secret que les men in black, que meme le president sait pas qu'il existe) a gardé congelé, du secretaire d'état a la defense qui en costard tire au fusil a pompe sur un radio-cassette plus efficace que les plus gros decepticon, et de la meuf mais trop bonne  :love: qui a dix ans de plus que les mecs de son age mais qui finit avec le naze qui sauve le monde grace aux lunettes de son aieul vendu sur ebay. et ses parents je vous en parle pas, les dialogues on oublie ("non, non, non, non" ) et le pseudo humour pour décérébré est debile parce qu'il se prend au serieux.  
dans le meme temps la chine et la corée du nord bougent leurs troupes parce que les americains sont en defcon 4 et croient que c'est l'axe du mal qui les a attaqué, on frole la 3eme GM mais tout rentre dans l'ordre, heureusement.  

c'est de la serie B, mais avec un budget de 300 millions de $, et qui se prend au serieux. oui, les FX dechirent tout. mais ca ne fait pas un film. un divertissement n'implique pas qu'on nous prenne pour des abrutis, et si vous acceptez ca vous une maigre idée de ce que peut etre un divertissement. revoyez les films de mc tiernan et de cameron, les efftes speciaux dechiraient tout a leur epoque et pourtant y'avait un vrai scénario, des vrais personnages, et une vraie intrigue. en bref, c'étaient des films, ce que ce machin truc ne peut pas prétendre etre. le pire, c'est que ca dure 2h30  :sweat:  
pourtant j'y allais en sachant que c'était du michael bay, je m'attendais a rien de genial, juste à un divertissement correct et leger. OMG.

n°12256357
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2007 à 11:16:46  profilanswer

C'est a peu pres ce que j'ai ressenti ouais..

Gros gros Buzz (mais j'etais méfiant tout de meme, ayant vu et detesté Cabin Fever auparavant), pour au final une croute bien navrante.

---------------
n°12256367
matt1768
Posté le 30-07-2007 à 11:18:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ouais, donc, t'es complétement con, en fait. :/

:sleep:  
(Ceci dit j'essaie de discuter constructivement avec toi, et les autres. Insultes moi encore et c'est un modo qui décidera du bien fondé de telle intervention)

Prodigy a écrit :

Bah des BA trompeuses je peux t'en citer un paquet (toutes ou presque, en fait :D).

Et puis c'est pas parce qu'il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise qu'on peut se satisfaire du médiocre, surtout quand on fait une promo pareille, qu'on met un budget pareil, et qu'on se gausse d'avoir tonton Spielberg à la production.

Moi, j'ai pas vu le film, je veux pas le voir, je vais plus voir ce genre de trucs au ciné j'attends bien peinard le DVD pour me le louer un soir de déprime en bouffant un McDo et en me grattant les couilles. Et effectivement je serais probablement pas déçu parce que je m'attends à un gros truc stupide - reste à voir si ça me divertira et si je me sentirai pas pris pour un con, ça c'est autre chose.

Ce qui me gonfle c'est le discours "oui au droit à la débilité ceux qui critiquent sont des intellos" (ou des Achille Talon, visiblement [:ohtusais]), non mais au secours quoi. On a le droit d'attendre autre chose du cinoche qu'un gros doigt dans le cul ou qu'un truc suffisamment abrutissant pour nous faire régresser au stade de l'australophithèque sans passer pour un lecteur des Cahiers du Cinéma ou je sais pas quoi.  

C'est chiant, à force.  

Prodigy

Je ne penses pas avoir tenu ce propos.
Tu dis que tu attendras le DVD pour te le matter sans être décu parce que tu t'attends à un gros truc débile. Et bien pour ma part, je pense au contraire que je n'acheterai pas le DVD. Je suis allé voir ce gros truc débile au ciné pour profiter de son principal atout : ses FX. Et je n'ai pas été déçu.  
Est ce bien différent comme approche ?

---------------
n°12256373
momotteu
Posté le 30-07-2007 à 11:19:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est a peu pres ce que j'ai ressenti ouais..

Gros gros Buzz (mais j'etais méfiant tout de meme, ayant vu et detesté Cabin Fever auparavant), pour au final une croute bien navrante.

bah ouai un gros buzz mais je ne sais pas qui l'a orchestré car il n'a vraiment aucune qualité ce film.
1ère demi heure risible : les jeunes qui se la joue roots on traverse l'europe, avec bien sur une paire de seins à chaque plan
2 ème demi heure : il se passe quelque chose de bizarre mais je sais pas quoi :o bouhhh j'ai peur  :sarcastic:  
fin du film : clichés à gogo, effets spéciaux au rabais, bon sentiments à la con :o

n°12256392
matt1768
Posté le 30-07-2007 à 11:21:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je me souviendrai toujours de la projo de Matrix au Grand Ecran Italie, lorsque l'hélico se crashe dans l'immeuble, toute la salle s'est bouchée les oreilles tellement c'était insupportable :/

Mais bon, on ne fait rien, tout va bien, les mecs doivent se dire que deux heures à 120db c'est rien pour nos oreilles.

Prodigy

C'était également le cas au Gaumont pour la projo des Transformers :/
Première fois que je subis ca, vraiment insuportable par moment.

---------------
n°12256403
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2007 à 11:24:04  profilanswer

Eldem a écrit :

je vois que ca parle de transofrmers, cool je vais pouvoir me lacher  :D

[...]

Tu as oublié un point crucial:

Spoiler :

Megatron grave sur les lunettes du papy le plan pour retrouver le Allspark... Sauf que, entre temps, le cube est déplacé, tout comme le robot. Avec un plan qui devrait les emmener en antarctique, les autobots trouvent quand même le moyen d'arriver à la base en Arizona. [:chacal_one333]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)