| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-07-2007 à 10:41:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:40:51 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Leg9 Fire walk with me |
Thank You CAPTAIN OBVIOUS§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-07-2007 à 10:44:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leg9 Fire walk with me |
J'y vais cette semaine --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'une, je paye pas mes places 10€, mais je pense aux autres, je ne m'attarde pas sur mon cas. De deux, tout le monde n'achète pas des DVD.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah tiens au passage,ton avis : ça aurait été mal, chiant et intello avec plus de profondeur? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-07-2007 à 10:48:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:47:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 10:48:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Zoreil |
|
Le top de l'argumentation vide, bravo.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ouais, donc, t'es complétement con, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Prodigy |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Caleb2000 You can't fool the fool | De toute façon, et j'en finirai là pour cette croute, rien que la "musique" qui ponctue le film aurait suffit à me faire sortir de la salle, et pourtant Dieu sait que je suis tolérant sur ce point. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Zoreil | Sinon, un sujet qui a été maintes fois abordé, mais vu ce qu'on a pris hier soir ça me démange de le remettre au goût du jour...
|
Prodigy | Steve Jablonsky, c'est pareil, c'est du Media Ventures.
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Hostel II je le verrai en location, car j'ai trouvé le premier HOSTEL nullissimo.
momotteu | hostel je croyais que c'etait un bon film vu le tapage autour |
Eldem Ultima ratio regum | je vois que ca parle de transofrmers, cool je vais pouvoir me lacher
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est a peu pres ce que j'ai ressenti ouais..
momotteu |
|
Tu as oublié un point crucial:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |