| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:32:18 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2007 à 11:35:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spidaire-manne |
En diagonal, pas tout. J'ai vu nazis, celui qui perd le débat donc pour moi, c'était soit l'un, soit l'autre. Restes poli, ravales ton mépris.
Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 10-08-2007 à 11:36:30 |
spidaire-manne |
Idiot ? Un autre exemple : au festival de Cannes, ils notent bien des films qui n'ont rien à voir, pas du même genre... Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 10-08-2007 à 11:39:57 |
MrGnou Serengeti Warrior | Oui mais il note les films indépendament des uns des autres. Enfin j'espère Edit : Bon cette discussion est d'un non sens absolu. J'arrete, t'as raison t'as gagné tu es le plus fort Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2007 à 11:41:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Apprend-donc à lire, même si les phrases son longues, ça finira bien par rentrer. Mazel tov.
C'est vrai qu'avec toi, c'est un festival, aussi...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spidaire-manne |
|
spidaire-manne |
Message édité par spidaire-manne le 10-08-2007 à 11:44:44 |
Fred999 Rabat-joie | Vous-allez-vous-détendre.
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:48:10 ![]() ![]() |
biboulMRPN | l'Arme Fatale 5 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 10-08-2007 à 14:59:47 |
kami no namida oui |
--------------- non |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Leg9 Fire walk with me | Je débarque, mais c'est quoi ça?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Leg9 Fire walk with me |
Donc Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 11-08-2007 à 00:31:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy | Oui et comme d'hab ça sera un truc anodin vite oublié qui fera hurler les gens à l'arnaque etc etc etc.
|
|
Message cité 4 fois Message édité par Gordon Shumway le 11-08-2007 à 08:57:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Une vidéo donnant quelques indices, soi disant.
|
DK No pain, no gain | C'est alien 5 ?
Message édité par DK le 11-08-2007 à 11:06:54 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
Leg9 Fire walk with me |
Putain faut que j'arrête... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ou ça, j'ai pas trouvé? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Ca me fait penser dans l'esprit au Year Zero de NiN, avec ce buzz créé, ces faux sites web, des "indices" laissés ici et là... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil | Ils ont un peu utilisé ces techniques pour la série Heroes, avec différents sites, un blog, c'est efficace, on se prend au jeu. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 11-08-2007 à 16:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |