| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 30-07-2007 à 00:49:18 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 00:48:35 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non.
--------------- Le Saoumfa |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ben-tx | Etrange, j'étais aussi sûr qu'il était déjà décédé |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca me donne pas envie d'essayer. Cela dit, l'effet d'effacement progressif de la mémoire, c'est un effet de style propre à Bay on dirait edit: ah merde, serrault est mort ps: Transformers, c'est tiré d'un comic? Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 30-07-2007 à 01:48:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 03:58:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dessin animé (lui-même tiré d'une ligne de jouets). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'ailleurs, y a un film GI Joe en préparation, et certains des personnages apparaissent déjà dans Transformers (en hommage/clin d'oeil au magnifique crossover made in Hasbro déjà opéré à l'époque). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior | Die Hard 4 : Mouais ca casse pas 3 pates à un canard ce film. Ok les scènes d'actions sont chouetos toussa mais elles sont too much pour un die hard. On perd la dimension humaine du personnage, ca devient n'importe quoi. Bref de l'action movie classique. L'humour n'a pas fait mouche et le duo vieux routard geek m'a laissé de marbre. Que des vieilles vannes pourries stéréotypées... c'parce que je dois être un geek moi même L'intrigue est bof aussi Le méchant est transparant et pas charismatique pour un sous et les ptits dialogues avec McClane ne font pas naturels. On sent les dialogues forcés et c'est mal écrit. Le personnage de John Mclane n'est pas non plus terrible avec son trip du heros qui a le blues et blasé. J'ai vu le film en VO j'aurais peut être pas du. La VF m'a manqué sur ce film. Du point de vue nostalgique déjà et je trouve le doubleur meilleur que Bruce Willis Bref, rendez nous les John Mc : Clane et Tiernan Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-07-2007 à 09:08:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | surtout que cinephile c'est quelqu'un qu'aime le cinoche en général ... |
Prodigy | Sinon y'a pas de notes aux Oscars |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 30-07-2007 à 10:23:33 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
MrGnou Serengeti Warrior | "Heureux le simple d'esprit" ou "imbécile heureux" siéent bien à la situation Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 30-07-2007 à 09:53:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Dreamcast |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Achille Talon cherche toujours la petite bête la ou y'en a pas |
momotteu |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
A une époque où on arrive à 10€ la place de ciné, on a peut-être le droit d'être *un peu* exigeant, non?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
Leg9 Fire walk with me | L'apologie du vide par les pseudos à numéros.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-07-2007 à 10:41:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |