Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°12254590
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-07-2007 à 00:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.cbo-boxoffice.com/full/p4330.jpg  

à 79 ans... n'est plus

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 30-07-2007 à 00:49:18
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 00:48:35  profilanswer

n°12254608
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 30-07-2007 à 00:50:32  profilanswer

Il est pas déjà mort y a plusieurs mois ?

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12254635
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-07-2007 à 00:53:16  profilanswer

Non.  :o  

Citation :

Décès de l'acteur Michel Serrault  
PARIS - L'acteur français Michel Serrault est décédé dimanche soir à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie, à sa résidence de Honfleur, en Normandie, a-t-on appris de source proche de la famille.

Michel Serrault avait été hospitalisé ces dernières semaines à l'Hôpital américain de Neuilly d'où il était sorti fin juin pour se rendre dans sa résidence secondaire de Honfleur, a-t-on précisé de même source.

Une longue carrière cinématographique, avec quelque 135 films, couronnée par 3 César, en ont fait l'un des acteurs français les plus populaires, excellant tant dans le registre dramatique que comique, en particulier dans son interprétation d'un des deux homosexuels de "La cage aux folles" d'Edouard Molinaro, en 1978.

:sarcastic:

---------------
Le Saoumfa
n°12254645
F@bek
Posté le 30-07-2007 à 00:54:24  profilanswer

Tusken a écrit :

Il est pas déjà mort y a plusieurs mois ?

Jean-Claude BRIALY

n°12254648
ben-tx
Posté le 30-07-2007 à 00:54:39  profilanswer

Etrange, j'étais aussi sûr qu'il était déjà décédé :o

n°12254657
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 30-07-2007 à 00:55:46  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Non.  :o  

Citation :

Décès de l'acteur Michel Serrault  
PARIS - L'acteur français Michel Serrault est décédé dimanche soir à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie, à sa résidence de Honfleur, en Normandie, a-t-on appris de source proche de la famille.

Michel Serrault avait été hospitalisé ces dernières semaines à l'Hôpital américain de Neuilly d'où il était sorti fin juin pour se rendre dans sa résidence secondaire de Honfleur, a-t-on précisé de même source.

Une longue carrière cinématographique, avec quelque 135 films, couronnée par 3 César, en ont fait l'un des acteurs français les plus populaires, excellant tant dans le registre dramatique que comique, en particulier dans son interprétation d'un des deux homosexuels de "La cage aux folles" d'Edouard Molinaro, en 1978.

:sarcastic:

Bon bah pas grave, j'ai déjà fait mon deuil.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12254935
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-07-2007 à 01:43:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pub Citroën, te dis-je. Dans Transformers, chaque nouvelle scène effacait la précédente de ma mémoire.

un lavement à base de robots?

Ca me donne pas envie d'essayer.

Cela dit, l'effet d'effacement progressif de la mémoire, c'est un effet de style propre à Bay on dirait :sweat:

edit: ah merde, serrault est mort :/

ps: Transformers, c'est tiré d'un comic? [:ddr555]
Moi tout ce que ça m'évoque, c'est à peu près la meme chose que GI Joe, du produit dérivé mis en image par image...
C'était des super jouets étant gosse, m'enfin de là à s'en faire une branlette cinémesque qui plus est dorlotée par michael bay...
Je sais que j'irai pas le voir, ou alors si c'est gratos et qu'on me propose ensuite un vrai film.

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 30-07-2007 à 01:48:24

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12255426
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-07-2007 à 03:40:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Cela dit, l'effet d'effacement progressif de la mémoire, c'est un effet de style propre à Bay on dirait :sweat:

Moi tout ce que ça m'évoque, c'est à peu près la meme chose que GI Joe, du produit dérivé mis en image par image...
C'était des super jouets étant gosse, m'enfin de là à s'en faire une branlette cinémesque qui plus est dorlotée par michael bay...
Je sais que j'irai pas le voir, ou alors si c'est gratos et qu'on me propose ensuite un vrai film.

Troll caché :D ?  

Les commentaires destructifs, c'est après avoir vu le film :o.
Quand on sait pas on se tait ;)

Sinon, oui, c'est pas un scénario compliqué, donc forcemment pour les cinéastes en herbe qui lovent les films selectionnés au festival de canne, passez votre chemin :o.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12255440
F@bek
Posté le 30-07-2007 à 03:46:57  profilanswer

[:f@bek] v'la le raccourci
Transformers a la base ça n'est qu'un coup marketing d'un fabriquant de jouet et "accésoirement" d'une série animée qui servait de pub martelé

n°12255448
F@bek
Posté le 30-07-2007 à 03:58:32  profilanswer

Citation :

c'est un dessin animé pour enfants à la base, c'est une sorte de comics quoi

non

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 03:58:32  profilanswer

n°12255545
nixnbk
Posté le 30-07-2007 à 07:03:06  profilanswer

sinon hier soir, vu Narnia (pour la premiere fois), sur StarMovies ...

Bon comment dire...
J'ai pas lu le bouquin donc yaura pas de comparaison film bouquin.

Mes impressions :  
1 - Elle sert a quoi la grande soeur

Spoiler :

à part tirer une flèche à la fin du film...

?
2 - Réalisation pas mal, ca se regarde comme un film de noel.  
3 - L'histoire est sans suprises.
4 - ça vaut pas LOTR :o -troll caché-
5 - C'est cool ils parlent tous anglais dans l'histoire. (cliché tout ça)
6 - L'ascencion des héros va un peu trop vite a mon gout

Spoiler :

on voit les deux frérot croiser 2 fois le fer avant d'aller à la bataille... Normalement passer de grouillot débile à général des armées, faut au moins 6 mois d'entrainement

7 - J'ai moyennement aimé.
8 -

Spoiler :

La vieille Happy End moisie :cry: ...

Bref 12/20 pour moi. :o

Sinon juste après yavait gladiator... bon enorme film à la ridley scott...
Par contre niveau musique, ya des moment ça ressemble à mort à pirates des Caraibes. (si yen a qui peuvent comparer les deux B.O pour confirmer ça serait cool :) :D )... J'ai que la BO de POTC donc je peux pas dire comme ça ;)

n°12255669
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2007 à 09:00:03  profilanswer

Dessin animé (lui-même tiré d'une ligne de jouets). [:aloy2]

Et dans le dessin animé, les robots n'avaient pas ses poses ridicules, ni cet humour de pré-ado. Chez les decepticons, ça va encore (quoique Soudwave m'a beaucoup fait penser au mogwai mongoloïde dans Gremlins 2), mais chez les autobots, au s'cours: heureusement que Papa Prime est là pour surveiller les p'tiots, entre le rebelle qui veut tout flinguer, et une Camaro qui doit planquer une DS dans sa boîte à gant et un skateboard dans son coffre. L'humour en lui-même ne me dérange pas (au contraire, j'aime bien les films décompléxés), c'est l'anthropomorphisme des robots qui rend le film bancal et inintéressant à mes yeux.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12255677
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2007 à 09:02:30  profilanswer

vanloque a écrit :

D'ailleurs, y a un film GI Joe en préparation, et certains des personnages apparaissent déjà dans Transformers (en hommage/clin d'oeil au magnifique crossover made in Hasbro déjà opéré à l'époque). :D

---------------
n°12255683
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2007 à 09:04:50  profilanswer

Vu les réactions des fans à travers le monde, "parfait" est loin d'être le mot juste... :D

---------------
n°12255692
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2007 à 09:07:42  profilanswer

Die Hard 4 : Mouais ca casse pas 3 pates à un canard ce film. Ok les scènes d'actions sont chouetos toussa mais elles sont too much pour un die hard. On perd la dimension humaine du personnage, ca devient n'importe quoi. Bref de l'action movie classique. L'humour n'a pas fait mouche et le duo vieux routard geek m'a laissé de marbre. Que des vieilles vannes pourries stéréotypées... c'parce que je dois être un geek moi même  [:pingouino] En fait la seule partie drôle c'est le couple père/fille qui distille bien le coté "pain in the ass" présent dans les gènes McClane.

L'intrigue est bof aussi :/ Une fois le coté "je contrôle le micro onde de tatie jeannine avec mon portable de hacker" accepté il reste pas grand chose. C'est juste un pretexte pour faire subir les pires crasses à John McClane. L'espèce de simili twist est bidon et bien moins percutant que dans les précédents volets.

Le méchant est transparant et pas charismatique pour un sous et les ptits dialogues avec McClane ne font pas naturels. On sent les dialogues forcés et c'est mal écrit. Le personnage de John Mclane n'est pas non plus terrible avec son trip du heros qui a le blues et blasé.

J'ai vu le film en VO j'aurais peut être pas du. La VF m'a manqué sur ce film. Du point de vue nostalgique déjà et je trouve le doubleur meilleur que Bruce Willis [:ddr555]

Bref, rendez nous les John Mc : Clane et Tiernan  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-07-2007 à 09:08:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12255770
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 09:37:36  profilanswer

Je réalise que j'en peux vraiment plus de cet argumentaire...  [:prodigy]  

Prodigy

n°12255774
Dreamcast
Posté le 30-07-2007 à 09:38:11  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai été le voir, malgré les divers avis( c'est de la merde, moi je le trouve bien c'est une agréable surprise etc )et le fait que les transformers on bercé mon enfance, je n'avais pas le choix il fallait que j'y aille :D

Et bien ma foi j'ai passé un bon moment, pas évident de retranscrire ce DA au cinéma, mais j'avoue que je me suis demandé comment on peux aimer ce film en ayant jamais connus les Transformers ?
Moi ca ma bien fait délirer de voir optimus prime, Megatron, starscream et tout la bande meme si ils ne sont pas tous parfaitement reconnaissable(enfin il vaut mieux se baser sur Transformers "energon" que les transformers classique des années 80-90 ).

Ils ont aussi respécté "l'ame" des robots et leur style, les autobots étant assez maladroit, drole, solidaire et toujours pret à se battre, les décépticons eux son assez méchant, pourris, pas solidaire pour un sous et pret à tout, tout cela est parfaitement bien rendu :D

Ensuite les effets spéciaux, ben c'est vraiment bien fait, si je dois trouver une critique je dirais que certains combat entre les robots sont assez fouillis, mais bon je chippote, on a vraiment l'impréssion qu'ils ont construit ces grands robot pour le film et qu'il n'y a pas d'effet spéciaux c'est du reel tant c'est bien fait et je ne déconne pas  :D  

L'histoire ressemble à peu de chose pret à celle du DA meme si je n'ai pas le souvenir que cybertron ait été détruite o_0
Quelque petites incohérences à certains moments comme Bumblee bee qui n'est pas censé etre une camaro jaune mais une coccinelle vw jaune(petit clin d'oeil à cette derniere dans le film d'ailleur ).

Voila, ce n'est clairement pas un film ou l'on s'assied en espérant découvrir le film de l'année, c'est un bon moment passé dans la nostalgie et la high-tech pour la qualité des images, le film regorge de petites doses d'humour franchement bienvenu, en bref il ne faut pas se prendre au serieux, on le regarde comme on regarde un spectacle à Disney :D

Il y en a un peu marre des critiques cinéma des pseudos cinéfile, on vient pour passer un bon moment et non attibuer une note comme aux oscars, et la pour le coup Transformers réussis un pari difficile ma foi, c'est très réussis on reve déja à une suite !

Voila :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12255775
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 09:38:27  profilanswer

nixnbk a écrit :

Sinon, oui, c'est pas un scénario compliqué, donc forcemment pour les cinéastes en herbe qui lovent les films selectionnés au festival de canne, passez votre chemin :o.

Ah, et l'argumentation complémentaire, bien sûr !

Prodigy

n°12255781
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 09:40:10  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Il y en a un peu marre des critiques cinéma des pseudos cinéfile, on vient pour passer un bon moment et non attibuer une note comme aux oscars, et la pour le coup Transformers réussis un pari difficile ma foi, c'est très réussis on reve déja à une suite !

Aaaah, ben voilà, on y arrive ! [:bien]

Y'en a marre des cinéphiles, nous on veut être teubés devant des films débiles !

Prodigy

n°12255790
Dreamcast
Posté le 30-07-2007 à 09:42:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Die Hard 4 : Mouais ca casse pas 3 pates à un canard ce film. Ok les scènes d'actions sont chouetos toussa mais elles sont too much pour un die hard. On perd la dimension humaine du personnage, ca devient n'importe quoi. Bref de l'action movie classique. L'humour n'a pas fait mouche et le duo vieux routard geek m'a laissé de marbre. Que des vieilles vannes pourries stéréotypées... c'parce que je dois être un geek moi même  [:pingouino] En fait la seule partie drôle c'est le couple père/fille qui distille bien le coté "pain in the ass" présent dans les gènes McClane.

L'intrigue est bof aussi :/ Une fois le coté "je contrôle le micro onde de tatie jeannine avec mon portable de hacker" accepté il reste pas grand chose. C'est juste un pretexte pour faire subir les pires crasses à John McClane. L'espèce de simili twist est bidon et bien moins percutant que dans les précédents volets.

Le méchant est transparant et pas charismatique pour un sous et les ptits dialogues avec McClane ne font pas naturels. On sent les dialogues forcés et c'est mal écrit. Le personnage de John Mclane n'est pas non plus terrible avec son trip du heros qui a le blues et blasé.

J'ai vu le film en VO j'aurais peut être pas du. La VF m'a manqué sur ce film. Du point de vue nostalgique déjà et je trouve le doubleur meilleur que Bruce Willis [:ddr555]

Bref, rendez nous les John Mc : Clane et Tiernan  [:prodigy]

J'ai bien aimé quand meme, meme si mon préféré reste Die hard 3.
Je suis d'accord avec toi le méchant pas charismatique pour un sous, rien à voir par exemple avec un Jeremy Irons par exemple :D
Et un cyril raffaeli assez décevant bien que toujours aussi physique ...
Pour le reste je n'ai rien à rajouter.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12255792
nixnbk
Posté le 30-07-2007 à 09:43:58  profilanswer

surtout que cinephile c'est quelqu'un qu'aime le cinoche en général ... :o
Donc que ça soit Transformers ou la cloche a sonnée, osef, il ira quand même ;)

n°12255796
Prodigy
Posté le 30-07-2007 à 09:44:53  profilanswer

Sinon y'a pas de notes aux Oscars [:prodigy]

Prodigy

n°12255808
Dreamcast
Posté le 30-07-2007 à 09:47:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Aaaah, ben voilà, on y arrive ! [:bien]

Y'en a marre des cinéphiles, nous on veut être teubés devant des films débiles !

Prodigy

A pardon tu t'es sentis visé, je ne pensais à personne en particulier c'est une remarque qui n'engage que moi, j'estime qu'a ce stade on doit etre franchement déçus d'aller au cinéma si on s'assied pour dénoter chacque détails et toutes les incohérences possible, j'ai un ami qui était comme ça jusqu'au jour ou il en a eu marre de voir qu'il était le seul à sortir des salles de ciné en faisant la ggle alors que nous on a toujours le sourir aux levres meme quand c'est pourris :D :D :D

Message édité par Dreamcast le 30-07-2007 à 10:23:33

---------------
n°12255829
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2007 à 09:53:07  profilanswer

"Heureux le simple d'esprit" ou "imbécile heureux" siéent bien à la situation   [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 30-07-2007 à 09:53:21

---------------
n°12255840
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 30-07-2007 à 09:55:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

"Heureux le simple d'esprit" ou "imbécile heureux" siéent bien à la situation   [:cosmoschtroumpf]

HS: Farscape me manque en voyant ton avantar  :sweat:

n°12255842
Dreamcast
Posté le 30-07-2007 à 09:56:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

En meme temps on ne vis qu'une fois :D

Alors si c'est en plus pour se faire chier sur des détails :D

---------------
n°12255847
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 30-07-2007 à 09:56:23  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pareil. Je m'attendais à voir un immense combat de robots  dans toute la ville !!!

Ce sera dans 2 ou 3 ans :D
Starscream s'échappe de la Terre à la fin du film, les autobots reste avec les humains, ca sent la revanche à plein nez  :love:  

Prodigy a écrit :

Je réalise que j'en peux vraiment plus de cet argumentaire...  [:prodigy]  

Prodigy

Ce n'est pas un argumentaire, c'est un fait, point. Transformers c'est du divertissement, du grand spectacle saupoudré d'un brin d'humour, et C'EST TOUT. Pourquoi lui repprocher de manquer de profondeur ou je ne sais quoi alors alors qu'à aucun moment le film n'a cette prétention d'offrir cela au spectateur ?

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°12255861
nixnbk
Posté le 30-07-2007 à 09:59:02  profilanswer

Achille Talon cherche toujours la petite bête la ou y'en a pas ;)

n°12255933
momotteu
Posté le 30-07-2007 à 10:15:29  profilanswer

edwongopepper a écrit :

Suis allée voir Half nelson la semaine dernière, un vrai choc visuel (pas en terme d'effets spéciaux :))
Le pitch: Brooklyn, Dan Dunn est un super prof dans un collège "à problèmes" selon l'expression consacrée. Sauf que sa vie perso est pourrie de chez pourrie. Pour tenir le cap, il se drogue au crack.
Sauf qu'un beau jour, il se fait surprendre par une de ses élèves, Drey.
A partir de ce moment, une relation particulière se noue entre deux âmes en quête d'eux-mêmes.

j'ai vraiment beaucoup aimé aussi. On suit bien les deux facettes de ce prof, le fait qu'il se perde dans la drogue

n°12255996
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2007 à 10:25:44  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

HS: Farscape me manque en voyant ton avantar  :sweat:

http://www.allocine.fr/series/fich [...] 05525.html ;)

---------------
n°12256019
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2007 à 10:29:13  profilanswer

matt1768 a écrit :

Ce n'est pas un argumentaire, c'est un fait, point. Transformers c'est du divertissement, du grand spectacle saupoudré d'un brin d'humour, et C'EST TOUT. Pourquoi lui repprocher de manquer de profondeur ou je ne sais quoi alors alors qu'à aucun moment le film n'a cette prétention d'offrir cela au spectateur ?

A une époque où on arrive à 10€ la place de ciné, on a peut-être le droit d'être *un peu* exigeant, non?

---------------
n°12256075
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-07-2007 à 10:36:51  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ah tiens j'avais pas vu ca [:mlc] En quoi fourguer un film sans fond avec des gros FX, des touches d'humour à deux francs six sous et des acteurs sans relief est un pari difficile ? Ils ont juste aligné les dollars. Nan parce que sortir un "nous on attends juste de l'action et on débranche le cerveau avant de rentrer dans la salle" et trouver difficile de satisfaire ce besoin c'est assez ironique [:autobot]  

Cela dit je n'ai pas vu le film et je risque pas d'aller claquer 10€ pour une film de Bay [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12256083
Zoreil
Posté le 30-07-2007 à 10:37:52  profilanswer

Moi j'ai claqué 4,50 et pour ce prix je suis content [:dawa]

n°12256089
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-07-2007 à 10:38:39  profilanswer

L'apologie du vide par les  pseudos à numéros.
On est trop vieux...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12256091
nixnbk
Posté le 30-07-2007 à 10:39:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A une époque où on arrive à 10€ la place de ciné, on a peut-être le droit d'être *un peu* exigeant, non?

T'as qu'a venir au Philippines :o

La place la plus cher que j'ai trouvée c'est 400 pesos (www.xe.com/ucc/ pour la conversion ;) ) pour Harry Potter 5 version IMax (image 3D ;) )

Sinon dans les cinémas bonne qualitay (genre les bons gros multiplex pathé nef ugc etc...) 180 pesos pour la nouveauté, sinon c'est 150 pesos.

Et puis tu rales pour un film à 10€ ... et puis tu vas acheter des dvd collectors a 20€ derrière en te disant que c'est pas cher.

Bref, faut arreter les conneries, si t'aimes pas le prix du cinoche t'as qua attendre qu'il passe à la téloche.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12256100
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 30-07-2007 à 10:40:36  profilanswer

Bon, au sujet de transformers, a peu près tout a déja été dit, si ce n'ets une chose : je regrette quand meme l'abondance de personnages humains quand meme très plats, qui fait qu'au final, a part pour la baston, les autobots et decepticons n'on que très peu de temps a l'écran, et pour ainsi dire quasiment aucune réplique  

Spoiler :

cf. Jazz, qui quand meme censé etre très charismatique, la en 1h30 il a 2 répliques "a la cool", l a 2ème étant environ 1/4 de secondes avant qu'il se fasse sortir du film par mégatron. Et du coté des autobots, a part frenzy (qui mérite bien son nom :D ), megatron doit etre le seul a vraiment parler.

Pourtant, il y a beaucoup de background sur les relations entre transformers, meme coté decepticon genre entre Strascream/Megatron, Blackout, etc... d'ailleurs développé beaucoup plus dans le comic 'prequel' au film, apparement.
J'aurais aimé un peu plus de développement des personnages de ce coté la, et un peu moins d'effet transformers/porpcorn et persos humains/sitcom.

Sinon sur le conflit qui fait rage : merde, on a le droit d'apprécier un bon film popcorn a sa juste valeur sans pour autant etre un mongol incapable d'apprécier du grand cinéma. Les 2 ont le droit de cohabiter, et personellement, je pense etre tout a fait capable d'apprécier Transformers et un film comme, au pif, Lost in Translation ou Fear and Loathing in Las Vegas, sachant très bien que les 2 n'ont pas le meme objectif...

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12256102
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-07-2007 à 10:40:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi j'ai claqué 4,50 et pour ce prix je suis content [:dawa]

Bah on a le droit d'être content, mais reprocher à ceux qui auraient prféré un scénario un peu mieux ficelé d'être des intellos chiants, ras la casquette quoi.
Se contenter d'effets visuels, c'est du nivellement par le bas.

Bon, j'vous laisse va falloir que j'aille voir DOA [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 30-07-2007 à 10:41:29

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)