| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 21:36:01 ![]() ![]() |
Prodigy | Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ? |
Zoreil | Rassuré je suis, donc. Le coffret a de la gueule |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour Pan, tu aurais même dû prendre le coffret prestige --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'a eu du joli enculage de mouche à propos de la VF-VO des simpsons et de la traduction spidèr-cochon. Non mais franchement, vous vous etes sentis obligés de trouver quelquechose à redire sur ce film? ranafout', je me suis marré du début à la fin, c'est exactement comme ça que j'aurais imaginé un films Simpsons, y'a rien à regretter. Et puis l'adaptation a justement été faite avec soin, on peut remercier dubbing brothers pour le travail, et pour ce magnifique choeur pendant le générique. Et maintenant que j'ai passé 1h30 plié en deux (non, pas de problemes de digestion) grace à monsieur groening, j'attends de pied ferme une résurrection de Futurama et un long métrage. O- BLI- Gé- Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 29-07-2007 à 00:47:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et prends toi Ubik aussi au passage. Message édité par vanloque le 29-07-2007 à 00:46:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 02:16:37 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Zoreil |
|
cinezone | J'ai pas du tout aimé le film, je m'attendait à quelque chose de plus orienté fantastique. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Citroën --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Images Comic Con d'Iron Man :
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | hou la , je viens de voir le nouveau design d'HULK, il ressemble a un zombi
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 29-07-2007 à 22:30:29 |
Zoreil | Je viens de voir qu'en 1987 a été commis le film "Les Maîtres de l'Univers" avec Dolph Lungren dans la rôle de Musclor |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Zoreil |
|
Tusken God is a surgeon. | Pis Squeletor il claque --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
Miam. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
|
Tusken God is a surgeon. |
|
fran_k | The Matrix Dezionized ça vaut le coup ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai trouvé Transformers à chier
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fran_k |
La scène où les militaires montrent Megatron, ça m'a fait penser à la zone 51 dans ID4. Je me suis dit que y avait mieux, niveau comparaison. Et les poses/reflexions/situations des robots façon Tortues Ninjas.... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |