| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 19:46:15 ![]() ![]() |
cinezone |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 26-06-2007 à 21:50:27 |
biboulMRPN | http://www.youtube.com/watch?v=XBUSyxzBD9k
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:57:41 ![]() ![]() |
Prodigy | Raging Bull par contre je le trouve over chiant.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Nicodonald | Tiens, le max linder à Paris fait l'avant premiere de Die Hard 4 je sens qu'il va y avoir de l'attente devant l'entrée |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'me suis refais Les sentiers de la Perdition et ça vaut bien les Incorruptibles en fait. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 27-06-2007 à 11:09:13 --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Hier soir Ocean's 13 Pas déçu du tout, étant donné que je m'attendais à ce genre de divertissement Le film est facile dans le sens ou tout est prémaché pour le spectateur, à aucun moment d'ailleurs on ne sent un réel danger d'échec pour notre équipe à qui rien ne résiste. A ce propos les acteurs sont bons et les touches d'humour de bonne augure. Fan du 1, vraiment déçu par le 2, je suis réconcilié avec la franchise mais uniquement superficiellement car dans le fond, ce 3ème opus reste très expédié et n'égale à aucun moment le 1er du nom. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 27-06-2007 à 11:16:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 11:41:46 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
MrGnou Serengeti Warrior | Lucky Number Slevin : Mouais bof... le scénar est tres prédictible et c'est pas le genre de film qu'on peut revoir une fois la surprise passée. Hormis les personnages de Slevin, avec son comportement de mec blasé incapable de s'inquieter, et de Lucy Liu, qui est assez pétillane, il y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Ils ont voulu faire des personnages typés et un peu loufoque mais c'est raté. Ca ressemble à du sous Guy Ritchie
|
Prodigy |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
TenjO TengE ☆☆ |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai détesté le 2, j'avais vraiment l'impression d'un gros foutage de gueule du spectateur. Et puis le twist final m'a déçu --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 14:32:57 ![]()
|