| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:28:10 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | heureusement que j'avais bien dit "que je devais en zapper au moment où j'écrivais" --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cyd125 Lord Cordovan | Quelle fin de merde Donnie Brasco --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil | Tu maîtrises bien les noms des acteurs, dis donc |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 17:32:01 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Tom Select --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrGnou Serengeti Warrior | Surtout qu'il est tres bien Miami Vice. Et puis c'est tout ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code | J'ai pas aimé, je me suis royalement emmerdé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est sur c'est pas rush hour --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
ToYonos Ready to code |
Zoreil |
Zoreil | En restant sur Die Hard 4, je lis ici et là que LA réplique du film est dite par le sidekick de McLane, sauf que je ne vois pas quelle est cette réplique...
|
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil | Ah |
ToYonos Ready to code | Je dis ça mais c'est peu être autre chose --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Ah ouais donc toi t'es un gueudin, tu contredis toutes les sources...
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Oui je sais bien |
Zoreil |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Il faut dire que je m'attendais à un "Bad boys"-like donc... il faudrait effectivement que je le revois! |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 11-07-2007 à 20:32:49 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Meriadeck tu dis de la merde, c'est malheureux mais tu t'y feras. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Tu ne peux pas etre déçu d'un film par rapport à d'autres sorties en meme temps.... Ca ne peut pas etre un argumentation artistique recevable. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 11-07-2007 à 20:45:05 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | An american haunting, c'est comment? --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |