| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 07:04:27 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 13-07-2007 à 07:34:22 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 11:40:47 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Fido http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 18946.html Mais qu'est ce que c'est que ce truc
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-07-2007 à 11:54:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | La bande annonce promet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | le pitch a l'air sympa: les morts vivants "domestiqués" et qui vivent au quotidien grace a un collier qui annihile leur pulsion de mort --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | en tout cas pour Moss ça prouve qu'il y a une vie après Matrix --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Ca rentre d'une certaine façon dans la lignée Shawn of the dead --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:17:54 ![]() ![]() |
Zoreil | Oui, ça fait un peu penser au cabanon au fond du jardin |
Scrypt |
|
keall | Vu Harry Potter 5 hier: j avoue que je sais pas quoi en penser sans m etre vraiment ennuyé, le film m a laissé un peu de marbre contrairement aux autres. Faudrai un 2eme visionnage...
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uriel blood pt.2 |
Zoreil |
|
uriel blood pt.2 |
Zoreil | Tout à fait d'accord avec toi.
|
Prodigy |
|
keall |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Guish On est enfermé dehors ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jean-michel91 | je viens de visionner la maison du lac
--------------- |
Scrypt |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
keall |
Message édité par keall le 14-07-2007 à 01:08:00 |
tranber123 | j'viens de voir le trailer de rush hour 3 et ça m'a bien énervé putain l'image de la France va en prendre un coup là ils nous font passer pour des tapettes et pk Ivan attal il accepte de jouer dedans ce con putain ya que moi que ça énerve ce genre de blagues anti francaises ou quoi ?? |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-07-2007 à 14:10:21 --------------- Acceuil |
tranber123 | moi ça me fait pas tellment rire il me reste encore un tout petit peu de fierté à etre français et ça m'enerve parce-que c'est dangereux... imagine Rush hour 3 les millions d'abrutis qui vont aller le voir aux states, en australie au canada ou ailleurs et voilà la france on passe pour des peureux des tapettes... avec le film de Will Ferrel ça fait 2 films en 2 ans quoi laisse tomber. Façon qu'est ce qu'on peut faire Holywood c'est une machine de guerre, les relations sont tendues entre les US et nous depuis 2003 et voilà on en prend plein la gueule dans les films putain Attal c'est une pute et Polanski pareil. |
Message édité par meriadeck le 14-07-2007 à 14:25:21 --------------- Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tranber123 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
--------------- Acceuil |
tranber123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |