| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 09:05:57 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | je me suis commandé le 1 et le 2 en dvd pour me les rematter, j'espère les recevoir avant! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | au fait il est comment taxi 4?
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ok... de toute facon je suis payé pour le regarder donc je verrai bien! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est quand deja Transformers ? --------------- marilou repose sous la neige |
inkphra |
uriel blood pt.2 |
par contre, avant le film, bande annonce de "evan almighty", bon ben t'as vu tout le film apres la bande annonce, mais tout-tout. je comprends pas le concept de ce genre de BA, ça donne pas envie d'y aller (bon non qu'a la base je sois interessé de toute façon mais là c'est abusé) Message édité par uriel le 16-07-2007 à 10:20:37 --------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 14:37:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 14:41:27 ![]() J'ai à moitié honte, mais j'aimerai savoir si d'autres attendent la sortie du film des Simpsons |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 15:41:36 ![]() Ca donne spider-cochon Apparemment la bande annonce avec le jambon en question, ne passe qu'au ciné. En tout cas, elle n'est pas sur allocine. EDIT : en fait, elle est là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 15:42:13 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pendant toutes mes vacances j'ai eu ça dans la tête : "Spider pig, spider pig..."
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 15:58:38 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ah oui ok c'est sur l'air d'origine en VO --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'suis sûr que certains n'auraient pas compris Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-07-2007 à 16:16:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 | faudrait habituer les français à la VO, au moins donner le choix.
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 16:43:44 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Harry Potter en allemand, double supplice |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrFreeze Don't Panic |
Prodigy |
|
Prodigy | Ah et le docu sur le DVD est exécrable.
|
MrFreeze Don't Panic |
Dæmon | dites, vous sauriez quel film est en train de tourner actuellement edouard baer ? Message édité par Dæmon le 16-07-2007 à 19:22:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et je vais voir Sunshine très bientot je penses Message édité par vanloque le 16-07-2007 à 19:41:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |