| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:02:23 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | Foul King c'est très sympa, par le réa d'A Bettersweet Life, avec une tête connue du cinéma coréen (role principal dans Memories of Murder, The Host et Sympathy for Mr Vengeance). C'est un film coréen : incroyablement bien réalisé, esthétique très léchée, souvent drôle, impressionnant quand il faut (le combat de catch final), régulièrement burlesque et plutôt acerbe sur la société. On part du postulat de départ que le catch est pure théâtre et, en écho à la vie du nouveau catcheur, on est constamment perdu dans la prétendue non-réalité de la violence. Message cité 1 fois Message édité par Guish le 26-06-2007 à 03:26:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-06-2007 à 23:17:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2007 à 23:17:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui pareil apres reflexion
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 25-06-2007 à 23:44:44 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ayuget R.oger | Vu aujourd'hui: Ocean's 13 : J'avais trouvé le 2 nul, celui là j'en attendais rien donc j'ai plutôt passé un bon moment. Shrek 3 : Je me suis royalement fait chier Death Proof : Message édité par Ayuget le 26-06-2007 à 00:49:22 |
Jankool Trop bon, trop con | Vu aujourd'hui:
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 01:20:22 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | Un pote m'a prêté Baby Boy Frankie. Et c'est vachement bien. |
krisix Oldpadawan |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan |
ToYonos Ready to code | Hier soir, Death Proof
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
k-nar Laqué. | Quelqu'un a des retours sur "bande de sauvages"? Je pense aller le voir cet aprem j'espère qu'il est potable, la bande annonce avait l'air pas trop mal --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
thedarkangelz |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-06-2007 à 14:02:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan | Je crois que la première photo d'Indy 4 a été postée par Guish la semaine dernière. Sur le site officiel on peut aussi mater une vidéo des premiers jours de tournage avec Spielby & Lucas entres autres et du champagne aussi. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Apres Die Hard, et avant le 4, me suis matté le 3 et le 2...
MrFreeze Don't Panic | J'ai vu World Trade Center hier soir, putain comment c'etait nul et bete, autant j'avais beaucoup aimé le traitement du sujet dans United 93 (et aussi la mise en scence), autant WTC est une grosse daube moisie (je pese mes mots) avec comme principal acteur Nicolas 'depressed' Cage que je ne supporte plus, c'est physique. --------------- I have a bad feeling about this |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cinezone | Le Labyrinthe de Pan
|
NeoDc Born to be a larve | Vu aujourd'hui Ocean's 13 et Shrek 3.
--------------- demain n'existe pas... |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je vous avais bien dit que certains risqueraient d'être agréablement surpris avec Die Hard 4... voyez par vous-même les premières critiques:
|
ToYonos Ready to code |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Enfin peu importe il sort demain ici donc je peux vous donner mes commentaires
|
ToYonos Ready to code | merci, ça donne envie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MrFreeze Don't Panic | Bonne nouvelle, en passant je viens de voir sur rotten que Knocked Up c'est ramassé 92% --------------- I have a bad feeling about this |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |