| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tranber123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 14:40:28 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme les français, donc.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zyx NCC - 1701 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
si tu veux,et si je me rapelle je parle de la tonalité de la photo, après c'est sur les deux n'ont rien d'autre en comparaison ça fait deux ans que j'ai plus fait de critique construite sur un film, je suis rouillé, mais je comprends pas son agressivité. --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 22:27:09 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Aeon Flux :
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | ça a l'air pas mal ce film :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Lordi: le film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
corentintilde tg naab |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Que pensez vous de The Funhouse? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 15-07-2007 à 17:44:19 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassebrik RIP upsa |
|
super gueders | j'adore ce film --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Persépolis, vraiment très bon, drole, noir (langage assez cru), choix musicaux excellents, bref ca vaut vraiment tout le bien qu'on a pu en dire depuis sa sortie (et sa projection à Cannes) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Trois Enterrements, difficile de ne pas être dityrhambique à son sujet. La photo est sublime, l'histoire va droit au but jouant allègrement sur la corde de l'amitié par delà même le syndrôme de Stockholm, parfois un peu maccabre, il arrive à faire du neuf avec un filon que l'on croyait épuisé. Pour résumé, j'ai pris un pied dingue. Tommy Lee et Barry Pepper se subliment. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 15-07-2007 à 23:42:27 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 16-07-2007 à 00:59:30 --------------- Acceuil |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Vu Harry Potter 5 et Die Hard 4 ce week end... En VO.
Message édité par nixnbk le 16-07-2007 à 08:22:57 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |