| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 16:02:06 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 15-01-2007 à 16:22:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kleia Save me, save the world | Vu The machinist hier soir, que j'ai trouvé pas mal ma foi, malgré un rythme un peu lent, mais je ne peux qu'applaudir la perf de C. Bale. Cependant, si quelqu'un peut m'éclairer sur un point ou deux ...
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Coxwell |
|
dobeliou | c'est vraiment le propos du film ou y'a une part de second degré ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:14:23 ![]() ![]() |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 15-01-2007 à 17:15:18 |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 2 fois Message édité par Walk_Man le 15-01-2007 à 17:17:45 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Prodigy |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
daStubdaS |
Coxwell |
|
Prodigy |
daStubdaS |
daStubdaS |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Tusken God is a surgeon. |
Prodigy |
|
daStubdaS |
Je pense qu'il fait référence à mon post plus haut où j'ai évoqué Raging Bull et donc l'impression que m'a laissé la prestation de Bale dans Bad Times (un rôle de la puissance de ceux de de Niro dans Raging ou Keitel dans Bad Lieutenant). Message édité par daStubdaS le 15-01-2007 à 19:35:38 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 19:41:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 19:46:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 19:51:27 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 20:04:49 ![]() Eh ouais |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
meriadeck arme de distractions massives | "2007DAB13"
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 15-01-2007 à 20:34:50 --------------- Acceuil |
daStubdaS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |