Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°10396706
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-01-2007 à 03:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angel-A 2 ?  [:rogr]

Samedi j'ai fait l'erreur d'aller à la fnac, j'ai ramené un coffret Fellini et Quand Passent les Cigognes qui va rejoindre Soy Cuba et faire des trucs dégoutants dans mon dos.
Et ensuite dans un rayon j'ai vu ça:

3Dvd pour un film pareil, qui se prend pour un truc d'intello et qui débite des dialogues creux et longs à se pendre...
Et qui a la prétention monstrueuse d'etre en N&B...
Sûr qu'il faut un livret et de longues interviews et un documentaire pour comprendre pleinement la spiritualité de ce film [:prodigy]

edit: rien que la boite me révulse, c'est prétentieux et ridicule à un point...

Guish a écrit :

GOLDEN GLOBES :

MEILLEURE ACTRICE DANS UN RÔLE DRAMATIQUE
Helen Mirren dans The Queen

MEILLEUR SCENARISTE
Peter Morgan pour The Queen

J'ai subi 5fois la BA en allant 5fois au ciné en 2semaines, je vois pas comment on peut décider que c'est le meilleur scénario de l'année.
Effectivement je ne l'ai pas vu, mais qu'est-ce qu'on s'en tape de la force de caractère de la Reine d'Angleterre.

Message édité par vanloque le 17-01-2007 à 03:12:04

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 03:10:40  profilanswer

n°10396739
dobeliou
Posté le 17-01-2007 à 04:00:14  profilanswer

DK a écrit :

J'ai ri au même moment (ou presque: "des comme ça j'en ai vu qu'en photo" car j'ai une latence cerveau/bouche assez long)

Et j'irai pas voir le film aussi.

Ami ?
 :)

ca dépend, t'aimes bien les robins des bois toi :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10397073
Prodigy
Posté le 17-01-2007 à 09:37:02  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

P'tain j'avais pas lu les critiques 0 étoile de Children Of Men quasi haineuses, ça fait bien peur : http://www.allocine.fr/film/critiq [...] ote=0.html . :sweat:

Marrant, j'ai l'impression d'y trouver des similitudes avec certaines critiques réac' de Fight Club, soulignant les scènes de violence (sans dec, il parait que les régimes fascistes c'est violent) et oubliant tout le reste. Ensuite on a droit à "la bande annonce est meilleure que le film", alors que celle-ci est plutôt du niveau de la future jaquette DVD, ou presque. Enfin il y a ceux qui avouent n'avoir rien compris, alors qu'il n'y a pourtant rien à comprendre.  

M'enfin.

Ahlala les critiques Allociné c'est toujours un bonheur [:draculax]

Tu lis celles de Vercingétorix (les 5 étoiles), tu lis celles de Mulholland Drive (les 0 étoiles), et tu relativises [:fingfangfung] (qu'on aime ou pas les films en question hein)

Prodigy

n°10397238
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 10:02:38  answer

P'tain j'avais pas lu les critiques 0 étoile de Children Of Men quasi haineuses, ça fait bien peur : http://www.allocine.fr/film/critiq [...] ote=0.html . :sweat:

Marrant, j'ai l'impression d'y trouver des similitudes avec certaines critiques réac' de Fight Club, soulignant les scènes de violence (sans dec, il parait que les régimes fascistes c'est violent) et oubliant tout le reste. Ensuite on a droit à "la bande annonce est meilleure que le film", alors que celle-ci est plutôt du niveau de la future jaquette DVD, ou presque. Enfin il y a ceux qui avouent n'avoir rien compris, alors qu'il n'y a pourtant rien à comprendre.  

M'enfin.

Citation :

Il est étonnant que ce film ne fasse l'objet d'aucune mise en garde. Sous prétexte de critique de notre société, de dénonciation de déviances, on légitimise et banalise une violence extrème. Au final, un film bourré de clichés, choquant, qui révulse

Citation :

Mais on s'ennuie longuement entre deux scènes de boucherie sanguinolentes et pour tout dire peu ragoûtantes...

:??: Merde alors, j'ai dû voir une version censurée... Je ne me souviens pas d'une scène un tant soit peu choquante dans le film.

J'adore celle-là aussi, prodige d'argumentation :

Citation :

Franchement, j'ai essayé de mettre -1 etoile a ce film mais c'etait pas possible, dommage car il l'aurait largement merité. Sans aucun doute le film le plus du nul de l'année, voir de la decenie et en cours pour celui du siecle (il a ces chances). Comment pourrez t-on se faire rembourser ? car si c'est pas possible moi je porte plainte pour arnaque.

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 10:10:19
n°10397316
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-01-2007 à 10:14:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Vu Appleseed hier.

Je n'ai pas lu la BD mais je savais de quoi ça causait, en gros, avant de regarder. Ce qui frappe dès le début c'est de la 3D partout, le dessin étant réduit pratiquement aux personnages.

Oula, ouaip, ça m'a aussi choqué au début, je ne trouvais ça pas terrible. Puis au long du film, je m'y suis à peu près fait.

Toxin a écrit :

Pour la suite, j'ai l'impression que ce DA est un condensé de plusieurs tomes, l'histoire en souffre, les rapports entre les personnages sont assez survolés, les scènes clés ne m'ont pas transcendé. En fait je n'ai pas du tout été gagné par l'émotion ce qui est bien dommage et m'a causé un certain ennui. Voilà.

Tout à fait, c'est un peu compressé comme trame.

Un conseil : si tu le trouves regarde Wonderful Days, j'ai bien aimé.
Il y a aussi de la 3D, mais moins présente je dirais. Le scénario est considéré comme gnangnan par certains, moi je l'ai trouvé plutot sympa. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10397409
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-01-2007 à 10:27:56  profilanswer

Xeen a écrit :

Me dites pas que vous restez dans la salle lorsque le film est visiblement moisi..

Comment savoir qu'il est moisi si tu n'es pas resté jusqu'à la fin? [:sonken]

Bon, ok, si je me suis fait chier comme un rat, je me lève au début du générique, mais pas avant...

Message édité par Leg9 le 17-01-2007 à 10:45:04

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10397482
hoowwl
Posté le 17-01-2007 à 10:35:34  profilanswer

moi ca m'arrive de partir mais rarement, recemment je suis parti au bout de 40 mn de 'the holidays' (cameron diaz insupportable lol)

mais je me permet ca que si je suis juste a coté de la sortie sans personne a déranger !!

Message cité 1 fois
Message édité par hoowwl le 17-01-2007 à 10:36:20
n°10397544
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-01-2007 à 10:43:06  profilanswer

Oula, je n'aurais pas du cliquer, me voila énervé.

Putain, mais elle programmée pour quelle heure la fin du monde déjà?
Il n'y aurait pas moyen de l'avancer un peu?

---------------
n°10397913
cinezone
Posté le 17-01-2007 à 11:30:03  profilanswer

Il y a quoi comme bon site pour lire des critiques ? (en français ou anglais)

je connais www.ecranlarge.com www.dvdtalk.com www.rottentomatoes.com et www.empireonline.com

n°10397983
Prodigy
Posté le 17-01-2007 à 11:36:43  profilanswer

En fait pour les critiques je me rends compte que je préfère lire des (bons) forums avec des participants qui argumentent, ça fait naître la discussion, le débat. Je me retrouve assez peu dans les critiques en ligne.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 11:36:43  profilanswer

n°10398037
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-01-2007 à 11:42:33  profilanswer

Tu nous flattes, grand fou [:meganne]

n°10398088
Mine anti-​personnel
Posté le 17-01-2007 à 11:48:40  profilanswer

Xeen a écrit :

Sujet : Quelqu'un compte aller voir Cashback, ou a prévu une avant-première ?

Le film repose sur un court-métrage de 18' contenant déjà toutes les idées et les acteurs du long-métrage.
Le court est visible sur le net: http://www.youtube.com/watch?v=Vd8hGfSmOWI

n°10398129
Mine anti-​personnel
Posté le 17-01-2007 à 11:51:58  profilanswer

cinezone a écrit :

Il y a quoi comme bon site pour lire des critiques ? (en français ou anglais)

je connais www.ecranlarge.com www.dvdtalk.com www.rottentomatoes.com et www.empireonline.com

Moi, j'utilise ça: http://www.critikat.com/    :jap:  

n°10398323
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-01-2007 à 12:12:46  profilanswer

hoowwl a écrit :

moi ca m'arrive de partir mais rarement, recemment je suis parti au bout de 40 mn de 'the holiday' (cameron diaz insupportable lol)

Pas vu le film mais la BO est sublime. [:prodigy]  :ange:  

Sinon revu Ali, quand même assez puissant.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10398358
Prodigy
Posté le 17-01-2007 à 12:18:48  profilanswer

J'adore (Ali).

Prodigy

n°10398435
super gued​ers
Posté le 17-01-2007 à 12:31:27  profilanswer

Vu l'associé du diable! bien sympathique, je m'attendait pas à ça

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10398506
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 17-01-2007 à 12:42:35  profilanswer

mouai, critiques d'intellos à deux balles qui sont capables de te parler de la théorie de la relativité et de la vision du monde capitaliste dans une critique de Toy Story, j'me trompe ?  [:ulalume]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°10398519
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 12:44:33  answer

Qui a été voir CashBack ?

n°10398619
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-01-2007 à 12:57:51  profilanswer

"est allé"

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10398768
Mine anti-​personnel
Posté le 17-01-2007 à 13:15:00  profilanswer

cyd125 a écrit :

mouai, critiques d'intellos à deux balles qui sont capables de te parler de la théorie de la relativité et de la vision du monde capitaliste dans une critique de Toy Story, j'me trompe ?  [:ulalume]

Oui, le moteur de recherche du site n'indique aucune critique pour Toy Story.

n°10398837
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-01-2007 à 13:22:04  profilanswer

M'enfin.

Marrant, yen a pas un seul qui parle de la mise en scène.   :o

---------------
n°10398873
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 17-01-2007 à 13:27:05  profilanswer

Mine anti-personnel a écrit :

Oui, le moteur de recherche du site n'indique aucune critique pour Toy Story.

Nan mais c'etait juste une expression ironique hein !

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°10398911
Prodigy
Posté le 17-01-2007 à 13:31:15  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Marrant, yen a pas un seul qui parle de la mise en scène.   :o

Savent-ils seulement ce que c'est ? :o

Prodigy

n°10398991
kryus
another try
Posté le 17-01-2007 à 13:38:55  profilanswer

qui a vu "a scanner darkly" ?

n°10399158
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-01-2007 à 13:52:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Savent-ils seulement ce que c'est ? :o

Prodigy

"Ouais le décor, bof, mais bon on est pas au théatre là."  :D

---------------
n°10399180
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-01-2007 à 13:55:31  profilanswer

M'enfin.

C'est vrai qu'il y a des trucs qui font peur, mais d'un autre côté, ce topic, c'est quand même un peu le siège du fan-club des Fils de l'Homme...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°10399203
hoowwl
Posté le 17-01-2007 à 13:58:01  profilanswer

kryus a écrit :

moi :) et j'ai bien aimé !! style graphique sympa , musique de Thom Yorke, histoire interessante, ...

Sinon en ce moment je trouve que c'est le désert niveau sortie, chaque semaine je me dis "ca sera mieux la semaine prochaine" , et chaque mercredi rien me tente :(
Cette semaine j'attendrais "Truands" , finalement je n'irai pas (vu ce que j'ai entendu dessus ca me donne pas du tout envie de le voir , ultra violence gratuite , etc ...), "Jacquou" bof, "l'illusioniste" peut etre paske j'aime bien E.Norton mais le scenar ne m'emballe pas trop :/

Message édité par hoowwl le 17-01-2007 à 14:00:35
n°10399215
Prodigy
Posté le 17-01-2007 à 13:58:41  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est vrai qu'il y a des trucs qui font peur, mais d'un autre côté, ce topic, c'est quand même un peu le siège du fan-club des Fils de l'Homme...

Bah non je l'ai pas vu, comme d'autres d'ailleurs.

Prodigy

n°10399242
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-01-2007 à 14:01:27  profilanswer

FordPrefect a écrit :

genre 4 ou 5 gus qui aiment bien un film et ça y est ce sont de gros fans :/

---------------
Acceuil
n°10399255
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-01-2007 à 14:03:17  profilanswer

kryus a écrit :

Présent.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10400575
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 17-01-2007 à 15:43:24  profilanswer

J'ai vu "le maitre du jeu" (runaway jury) avec Dustin Hoffman, Gene hackman, John Cusack, et Rachel Weisz, sur la manipulation des jury d'après un roman de Grisham. Bon scénario, très bons acteurs (j'ai un faible pour John Cusack), bien filmé avec un twist final pas mal. A voir

n°10400855
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 17-01-2007 à 16:05:16  profilanswer

Bon, je me sacrifie pour Truands ce soir. Ensuite j'enchaine avec un petit Apocalypto d'ici 48h et un Bad Time ou The Foutain dans les 72h d'après  [:mlc] .

n°10400881
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-01-2007 à 16:07:01  profilanswer

kryus a écrit :

OUAM :o

Ca pootre. C'est trop court à mon avis, quoique ça peut aussi etre vu comme une qualité car le film arrive avec succès à garder l'essentiel du roman.
Je ne sais pas ce que donne la VF. En tout cas ça fait partie des films à voir, tellement c'est particulier.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°10401062
hoowwl
Posté le 17-01-2007 à 16:23:50  profilanswer

Guish a écrit :

Bon, je me sacrifie pour Truands ce soir. Ensuite j'enchaine avec un petit Apocalypto (...).

Bon appetit aprés ca :)

n°10401111
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-01-2007 à 16:28:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10401113
Guish
Posté le 17-01-2007 à 16:28:44  profilanswer

hoowwl a écrit :

Bon appetit aprés ca :)

Certes. J'aurai le temps de me placer un épisode des bizounours entre temps  [:neuf] .

Message édité par Guish le 17-01-2007 à 16:31:29
n°10401139
Guish
Posté le 17-01-2007 à 16:30:54  profilanswer

sirius gott a écrit :

Programme de qualité, Apocalypto et Truands sont aussi sur ma liste. Mais je me re-ferait bien Bad Times et là je viens de voir qu'il n'est visible que dans 4 salles sur Paris + RP. :fou:

Ouch :/ J'chui sur qu'il y a plus de The Foutain en stock  alors qu'il est de décembre. Elle est affreuse la distribution de ce film, nan ?

n°10401207
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-01-2007 à 16:36:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10401342
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-01-2007 à 16:48:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oula, je n'aurais pas du cliquer, me voila énervé.

Putain, mais elle programmée pour quelle heure la fin du monde déjà?
Il n'y aurait pas moyen de l'avancer un peu?

A ce point là ? Perso je l'ai vu y'a quelques jours et je l'ai trouvé nul. Et tout c'est l'avis de tout ceux que je connais et qui l'ont vu. Je veux bien n'avoir pas vu son côté plus profond mais de là à le comparer à fight club ça m'etonne qd même.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°10401563
woo
Old Man Logan
Posté le 17-01-2007 à 17:14:14  profilanswer

Ricco a écrit :

A ce point là ? Perso je l'ai vu y'a quelques jours et je l'ai trouvé nul. Et tout c'est l'avis de tout ceux que je connais et qui l'ont vu. Je veux bien n'avoir pas vu son côté plus profond mais de là à le comparer à fight club ça m'etonne qd même.

Perso j'ai adoré sur fond + forme  [:volta]
jamais vu une ambiance "fin du monde" aussi flippante car aussi proche/realiste
Ajouté à ca le traitement de l'histoire (perso , deroulement de l'histoire, critique des gouvernements/rebels/etc ...., acteurs geniaux ....)
+ Mise en scene de dingue !!  [:volta]

Bref

Bcp aimé hors de Prix vu hier soir tiens aussi  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°10401688
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 17-01-2007 à 17:26:38  profilanswer

Ricco a écrit :

Et en argumentant ?

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)