| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Angel-A 2 ? Samedi j'ai fait l'erreur d'aller à la fnac, j'ai ramené un coffret Fellini et Quand Passent les Cigognes qui va rejoindre Soy Cuba et faire des trucs dégoutants dans mon dos.
edit: rien que la boite me révulse, c'est prétentieux et ridicule à un point...
Message édité par vanloque le 17-01-2007 à 03:12:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 03:10:40 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 10:02:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 10:10:19 |
Leg9 Fire walk with me |
Oula, ouaip, ça m'a aussi choqué au début, je ne trouvais ça pas terrible. Puis au long du film, je m'y suis à peu près fait.
Tout à fait, c'est un peu compressé comme trame.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Comment savoir qu'il est moisi si tu n'es pas resté jusqu'à la fin? Bon, ok, si je me suis fait chier comme un rat, je me lève au début du générique, mais pas avant... Message édité par Leg9 le 17-01-2007 à 10:45:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hoowwl | moi ca m'arrive de partir mais rarement, recemment je suis parti au bout de 40 mn de 'the holidays' (cameron diaz insupportable lol) mais je me permet ca que si je suis juste a coté de la sortie sans personne a déranger !! Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 17-01-2007 à 10:36:20 |
Leg9 Fire walk with me |
Oula, je n'aurais pas du cliquer, me voila énervé.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cinezone | Il y a quoi comme bon site pour lire des critiques ? (en français ou anglais)
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 11:36:43 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu nous flattes, grand fou |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy | J'adore (Ali).
|
super gueders | Vu l'associé du diable! bien sympathique, je m'attendait pas à ça --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 12:44:33 ![]() Qui a été voir CashBack ? |
Mine anti-personnel |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prodigy |
|
kryus another try |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
hoowwl |
Sinon en ce moment je trouve que c'est le désert niveau sortie, chaque semaine je me dis "ca sera mieux la semaine prochaine" , et chaque mercredi rien me tente Message édité par hoowwl le 17-01-2007 à 14:00:35 |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
genre 4 ou 5 gus qui aiment bien un film et ça y est ce sont de gros fans --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Guish On est enfermé dehors ... | Bon, je me sacrifie pour Truands ce soir. Ensuite j'enchaine avec un petit Apocalypto d'ici 48h et un Bad Time ou The Foutain dans les 72h d'après |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hoowwl |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 17-01-2007 à 16:31:29 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
woo Old Man Logan |
Perso j'ai adoré sur fond + forme Bref Bcp aimé hors de Prix vu hier soir tiens aussi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |