| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:00:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 19-12-2006 à 11:55:48 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
frankybanane |
|
daStubdaS | Vu Hors de Prix, tiens... très peu original et finalement plutôt mal ficelé. Il y avait matière à être corrosif, c'est juste gentillet... pas réellement drôle, pas franchement original. Dans le même univers (même si la thématique est très sensiblement différente... encore que), j'ai largement préféré Quatre étoiles, il y a quelques mois. Pour Hors de Prix, le scénar' est vraiment très faible. Côté casting, Gad Elmaleh fait du Gad (autant je trouve que ce n'est ni le plus saoulant, ni le plus con des comiques qui hantent les plateaux télé, autant je trouve son jeu - je parle du ciné, là - limité. Terriblement. Il est vraiment mono-expressif... et se contente de jouer le même personnage à chaque fois. Bref... sans intérêt). Pour Audrey Tautou, je suis ravi de constater que je commence à me sortir Amélie Poulain de la tête (je l'ai déjà évoqué sur le topoc, pour moi ce film est... insupportable - je me contenterai de ce qualificatif - et la prestation d'A.Tautou dans ce film m'a gaché la moindre de ses apparations depuis - ou quasiment - je ne pouvais plus la supporter). Déjà dans le lamentable Da Vinci Code, à ma grande surprise, j'avais trouvé sa prestation pas désagréable (je l'ai trouvée largement au dessus du reste du casting - Hanks, en tête - et au final, elle fut presque un bol d'air pour moi dans ce film effroyable). Ici, à nouveau, je l'ai trouvé plutôt bonne (bien meilleure que Gad, mais est-ce une surprise ?), rayonnante et... pas si énervante ! Ouf... j'ai oublié Amélie Poulain et je peux à nouveau juger A.Tautou avec une certaine objectivité ! Le film n'en reste pas moins une comédie plus que standard manquant franchement de créativité. Même la réa est plus que quelconque... et bien en dessous de celle de Quatre étoiles. Message édité par daStubdaS le 19-12-2006 à 14:13:44 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 17:41:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 17:47:22 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 18:12:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 18:38:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 22:01:37 ![]()
|
dobeliou |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
frankybanane | Quelqun a deja vu Cruising avec Al Pacino ? |
Prodigy |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy | Vu :
Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 20-12-2006 à 10:51:03 |
uriel blood pt.2 | j'ai vu ni la version salles, ni la director's cut? tu as vu les 2 Prodigy? la version salles pue a ce point? --------------- IVG en france |
Prodigy | Non non pas vu la version salles, justement. Si je peux je préfère découvrir les director's cut tout de suite.
|
Prodigy | Ah et Gong Li est ultra moche dans le film.
|
Prodigy | Ah non la série beurk au secours au panthéon des trucs qui ont atrocement vieilli c'est en pole position |
Babouchka You're no fun anymore | C'est kitch et marrant je trouve |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore | Et la (mauvaise) reprise de "In the air tonight" dans le générique de fin |
Prodigy | Elle est à un autre moment du film dans la version longue. Non vraiment il s'est chié dessus question zike, y'a 2 fois du Audioslave aussi je crois, oh my god |
uriel blood pt.2 | deja le générque de James Bond, j'ai voulu quitter la salle, alors 2 fois dans le film --------------- IVG en france |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
Je suis d'accord pour la relation Farrell/Foxx qui ne reflète pas une amitié à toute épreuve. D'accord aussi avec les belles images.
--------------- AU FEU §§§ |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 13:13:55 ![]()
|
frankybanane |
Prodigy | C'est très particulier, je ne saurais dire si ça "vaut le coup" pour moi c'est un film à voir, mais pas comme n'importe quel autre film.
|
Prodigy | http://www.youtube.com/watch?v=KP2 [...] er&search=
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-12-2006 à 14:07:15 |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil. Générique raté de chez à plat. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:50:08 ![]() La musique Pop qui colle pas du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |