| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent : --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 22:41:10 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
|
meriadeck arme de distractions massives | Borat, bete et méchant, jouissif, putain ça fait longtemps que j'avais pas autant ri. 6/6 dernier tiers un peu poussif quand même. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 23:01:50 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 17-11-2006 à 23:02:29 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je regarde pas les making of ou les reportages avant de voir les films. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
canardeur |
sauf que pour ne pas etre au courant de ça fallait habiter Moches les Clapiers dans l'Oise, même moi qui n'est pas tv et ne regarde que fragmentairement les making oof internet j'étais au curant, c'était même devenu "la scène du film" sur laquelle le marketing reposait --------------- Acceuil |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai donc changé de ville sans m'en rendre compte? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Acceuil |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Borat, que ce film est con, que ce film est bon ! Certes c'est aussi léger que de s'enfiler 1H30 de Groland, les dialogues sont d'une non-finesse incroyable mais on rit vraiment de bon coeur. On s'accroche facilement à Borat, on partage avec plaisir sa découverte d'une civilisation inconnue. Les scènes au pays sont exceptionnelles. A voir vraiment.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dobeliou |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | le gérant du décavision ira au diable --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tssstare |
Message édité par tssstare le 18-11-2006 à 00:54:33 |
mynameisearl |
|
Prodigy |
|
entre se donner les moyens et profiter de ses moyens ya une différence que le film ne franchie pas. J'en reviens à ma "scène anthologique" qu'aurait pu être cette scène. --------------- Acceuil |
hoowwl | heir j'ai vu le film de Roschdy Zem ("Mauvaise Fois" ) qui sort en décembre, c'est sympa , ca m'a fais penser a "just a kiss" de Ken Loach (en moins dramatique, plus drole). |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Prodigy |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |