| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 15:00:18 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 19-11-2006 à 15:07:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
et des poils surtout --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 15:12:30 ![]() |
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 19-11-2006 à 15:16:01 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 15:24:06 ![]() ![]() |
daStubdaS |
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 15:36:57 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 15:39:09 ![]() |
daStubdaS |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Source ?
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | et alors ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Longue, longue ... tout est relatif Message édité par JMAulas le 19-11-2006 à 16:23:20 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
paul30 | internal affairs était vachement bien
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cyclonix13 Ebichuman!!! | désolé pour la faute --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
jimmythebrave |
|
Prodigy | Bah moi aussi je suis souvent étonné que les gens n'aient pas le même goût que moi et puis je me ressaisis et ça va mieux |
Guish On est enfermé dehors ... | Vu The Prestige, c'est vraiment un excellent film ... impatient de le revoir en DVD Message édité par Guish le 20-11-2006 à 00:14:11 |
metalyogi Chevelu à poil court | Vu le concile de pierre : chiant et naze, la pire adaptation d'un bouquin de grangé (et pourtant els autres ne valent deja pas grand chose). Là c'est simple, ils ont pris le bouquin, surrpimé tout ce qu'il y avait de bien, et gardé le mauvais en simplifiant au possible l'histoire. Aucun indice tout le long du film (ca fait un moment que je l'ai lu mais j'avais beaucoup apprécié le trucs des baies lors de l'assasinat dans l'hopital, ni l'hipnoze qui provoque l'accident de voiture, et LE truc important du passé de l'heroine est completement passé a la trappe)
--------------- Mon profil Last FM |
Babouchka You're no fun anymore |
|
kleia Save me, save the world |
|
Leg9 Fire walk with me |
Matrix Reloaded? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |