Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9866859
Prodigy
Posté le 04-11-2006 à 14:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Si je ne dit pas d'anneries, pour le film que tu cites, c'est un peu différent. C'est plutot l'aboutissement d'une vengeance. Qu'il meure ou qu'il vive, autant qu'il meure. Il ne se sacrifie pour personne, il n'a simplement plus vraiment de raison de vivre...

Mon avis  à deux balles, de ce que je me souviens. :o

Man on Fire aurait VRAIMENT eu des couilles si c'était

Spoiler :

la gamine

qui crevait. Là c'est l'habituelle figure christique du martyr bla bla bla au secours.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 14:20:21  profilanswer

n°9866865
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-11-2006 à 14:21:57  profilanswer

Forcément une bonne actrice car elle a joué dans Oz :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9866869
Prodigy
Posté le 04-11-2006 à 14:22:25  profilanswer

Trunchy a écrit :

c'est vrai cette histoire de ressortie au ciné de blade runner l'année prochaine ? : [:delarue3]

Oui dans sa version longue inédite, la vraie director's cut normalement.

Prodigy

n°9866882
corentinti​lde
tg naab
Posté le 04-11-2006 à 14:25:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Man on Fire aurait VRAIMENT eu des couilles si c'était

Spoiler :

la gamine

qui crevait. Là c'est l'habituelle figure christique du martyr bla bla bla au secours.

Prodigy

C'est même pire.  

Spoiler :

On nous fait tour à tour un film avec Michel Serrault (je suis un vieux gars bourru qui reprend gout à la vie), un truc malsain à la Bronson, et des gros violons pour le sacrifice final convenu comme seuls les américains savent le faire.

Bête et filmé pour tuer les épileptiques.

Message édité par corentintilde le 04-11-2006 à 15:02:01
n°9866894
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-11-2006 à 14:26:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Forcément une bonne actrice car elle a joué dans Oz :o

Dans les films d'Hal Hartley surtout (Trust, The Unbelievable Truth); en tous cas c'est le souvenir que j'en garde :(

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9866898
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-11-2006 à 14:27:31  profilanswer

Je l'ai même pas vu Man on fire. :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9867103
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-11-2006 à 14:54:18  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Je l'ai même pas vu Man on fire. :/

Tu rates un bon film, on t'a gâché la fin. :d

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9867106
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-11-2006 à 14:55:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu rates un bon film, on t'a gâché la fin. :d

Il a pas vu Man on fire mais il a vu Children of man...

Comme à peu près tout le monde sur ce topic...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9867141
Prodigy
Posté le 04-11-2006 à 15:00:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il a pas vu Man on fire mais il a vu Children of man...
Comme à peu près tout le monde sur ce topic...

:non:  

Et puis bon le running gag va finir par devenir usant là...

Prodigy

n°9867148
JMAulas
Posté le 04-11-2006 à 15:01:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

:non:  

Et puis bon le running gag va finir par devenir usant là...

Prodigy

Merci Prod' tu es un saint homme [:cupra]

EDIT : Je sens que je vais faire 60 kms moi :o

Message édité par JMAulas le 04-11-2006 à 15:07:11

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 15:01:20  profilanswer

n°9867656
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-11-2006 à 16:51:33  profilanswer

http://www.rottentomatoes.com/m/borat/

C'est quand même hallucinant, 96%... :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9867742
kryus
another try
Posté le 04-11-2006 à 17:07:25  profilanswer

je viens de comprendre que borat est en fait Sacha Baron Cohen alias AliG lol  

n°9867892
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-11-2006 à 17:29:45  profilanswer

kryus a écrit :

je viens de comprendre que borat est en fait Sacha Baron Cohen alias AliG lol

Il jouait déjà le rôle de Borat à l'époque du AliG show en fait :D

Spoiler :

Boyakasha  [:dawa]

edit: et je le prouve http://www.hbo.com/alig/bios/  :o

Message édité par Ben_be le 04-11-2006 à 17:30:47

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9867997
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-11-2006 à 17:45:03  profilanswer

Et son prochain film sera... Bruno. :D Son chèque sera particulièrement élevé, d'ailleurs. :o

---------------
n°9868002
Prodigy
Posté le 04-11-2006 à 17:46:55  profilanswer

Une bio de Bruce Willis ? [:rogr]

Prodigy

n°9868015
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-11-2006 à 17:49:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Une bio de Bruce Willis ? [:rogr]

Prodigy

Presque. [:pseudoman]  

http://img96.imageshack.us/img96/4448/aligdapics4zt5.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=21XEishihNo

---------------
n°9868430
daStubdaS
Posté le 04-11-2006 à 18:52:57  profilanswer

Bon... vu Scoop, le dernier Woody.

Alors, ben... comment dire ? Pitch et trame stupidissimes dont seul Woody pouvait faire un bon film, auquel on croit à peu prés et qui ne sombre pas dans le ridicule et le déjà-vu permanent. Enfin, le Woody des 70's/80's, hein... parce que celui des 00's n'en fait rien d'autre qu'un ofni daté, désuet et labelisé Almanach Vermot 1931, matiné néanmoins de quelques répliques ma foi fort drôles (j'ai ri deux fois - m'en souviens, mes larmes se sont alors transformées un instant en sanglots. Nostalgie, quand tu nous tiens !)

Alors, c'est stupide (déjà dis, ça), déjà-vu (souvent, très souvent) chez Woody (en fait, c'est un immense patchwork de tout ce qu'il a fait/aime/etc. : Meurtre mystérieux à Manathan (très bon), Le sortilège du Scorpion de Jade (déjà bien plus sujet à caution, pour ma part), Guerre et Amour (la bonne époque), et même du Le Septième Sceau, Bergman (son allégorie de la mort est à en équilibre instable sur le fil qui sépare l'hommage du plagiat (ici, hommage, of course !))

Voilà... quoi d'autre ? Ah oui, Match Point était bien. Faux espoir, assuremment... je n'en attends plus rien.

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9868541
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-11-2006 à 19:07:36  profilanswer

Elles sont énormes ses vidéos dispo sur YouTube. Mention spéciale à celle avec les jeunes lutteurs  [:rofl]  [:rofl]  

Faire un film sur Bruno, j'ose meme pas imaginer. Deja maintenant j'ai hate de voir ce Borat  [:ddr555]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9868624
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-11-2006 à 19:16:16  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Bon... vu Scoop, le dernier Woody. [...]

N'étant pas fan de Woody, mais ayant adoré Match Point, je pressentais que Scoop ne me botterait pas.

Ca confirme quoi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 04-11-2006 à 19:16:28

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9868697
daStubdaS
Posté le 04-11-2006 à 19:25:16  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

N'étant pas fan de Woody, mais ayant adoré Match Point, je pressentais que Scoop ne me botterait pas.

Ca confirme quoi. :/

Scoop est effectivement un Woody très classique, dans sa forme, sa narration... bref typique (ce que n'était absolument pas Match Point, le W.Allen le singulier - et le plus réussi - depuis très longtemps).  

En revanche, bien que classique (ou justement à cause de ce classicisme) Scoop est un énorme ratage (j'y vois même une forme de sentence. C'est le style Allen en lui-même qui part en torche - et pas pour la première fois, mais bien là, quand même !). Et puis, cette impression de déjà-vu et d'auto-plagiat permanente, quoi. [:gaxx]

Message cité 1 fois
Message édité par daStubdaS le 04-11-2006 à 19:27:28

---------------
n°9869193
dobeliou
Posté le 04-11-2006 à 20:27:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je conchie tous les sales gens qui parlent de children of men :/

non mais idem... j'en peu plus :o
vais consentir a prendre le train pour aller le voir ce film...
bon 30 euros la séance, j'ai interet a l'apprécier :pfff:

n°9869225
JMAulas
Posté le 04-11-2006 à 20:32:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

non mais idem... j'en peu plus :o
vais consentir a prendre le train pour aller le voir ce film...
bon 30 euros la séance, j'ai interet a l'apprécier :pfff:

Moi aussi

---------------
n°9869331
dobeliou
Posté le 04-11-2006 à 20:44:22  profilanswer

toi t'es plus proche d'aix les bains, moi j'irais le voir en suisse je pense...  
Putain de pays, putain de région :o  

sinon j'ai vu un thriller/drame sympathique sur canal l'autre jour : Deepwater, bien réalisé, blindé de filtres en tout genres (style clip US) du plus bel effet, intrigue correcte, dénouement discutable, plutot bien interprété, atmosphere tres opressante, bande son sympathique... par contre c'est lent
A voir surtout pour l'éstetique du film... le reste laissant un leger gout de déja vu

n°9869343
JMAulas
Posté le 04-11-2006 à 20:46:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

toi t'es plus proche d'aix les bains, moi j'irais le voir en suisse je pense...  
Putain de pays, putain de région :o

J'suis pas vraiment d'Annecy même mais de sa banlieue lacustre, me faut 45 min pour aller à Aix :/

---------------
n°9870922
corentinti​lde
tg naab
Posté le 04-11-2006 à 23:58:30  profilanswer

Vu ne le dis à personne. L'histoire est très intéressante, les acteurs très bien (encore heureux, avec le nombre de stars sous exploitées dans ce film), et la réalisation pas trop mauvaise.
Après, c'est vrai que ça reste assez laborieux comme film, plusieurs fois je me suis dit que ça puait le roman américain à 30 km (l'explication de toute l'intrigue à la fin qui dure 3 heures), et à cause de ça le film n'a pas de style propre. Et même pire, on pourrait dire qu'il en a un toutes les cinq minutes. En fait ça me fait penser un peu à Renaissance, c'est bourré de bonnes intentions, très appliqué mais au final c'est pas terrible.
Bon, mais si vous avez quelques euros à foutre en l'air, allez le voir, c'est pas mauvais.

n°9870944
dobeliou
Posté le 05-11-2006 à 00:01:34  profilanswer

malheureusement j'ai tendance a m'enthousiasmer de peu, et la je suis a peu pres sur d'adorer (d'ailleurs vu une scene sur la TV suisse, vu un bout de making off aussi, ca m'a conforté dans mon envie d'aller le voir quitte a payer le train :D)

Lacustre connais pas...

Sinon labyrinth of pan, ca donne quoi :??:

n°9871130
JMAulas
Posté le 05-11-2006 à 00:42:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

malheureusement j'ai tendance a m'enthousiasmer de peu, et la je suis a peu pres sur d'adorer (d'ailleurs vu une scene sur la TV suisse, vu un bout de making off aussi, ca m'a conforté dans mon envie d'aller le voir quitte a payer le train :D)

Lacustre
connais pas...

Au bord du lac

---------------
n°9871968
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-11-2006 à 05:48:45  profilanswer

Jviens de voir Primer    [:wam]  

J'avais bien lu que c'est un film qui retourne le cerveau et qu'il faut au moins revoir pour tout saisir. Je sais bien aussi que c'est pas la meilleure heure pour regarder un film.

Mais ce film est excellent, vraiment bien réalisé, et l'histoire se déplit de manière étonnante. Et j'ai certains trucs que j'ai compris sans les comprendre mais c'est pas grave  
[:roane]
Et le truc qui calme aux crédits:  le réalisateur, scénariste et producteur est aussi l'acteur principal. Si ça c'est pas un type qui porte son bébé de bout en bout...

Bref, je vous le recommande très chaudement :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9872203
Prodigy
Posté le 05-11-2006 à 10:24:56  profilanswer

Ah oui tiens je l'ai en DVD cuilà acheté une bouchée de pain sur feu DVD Soon... Très sympa effectivement et réalisé avec 3€ en poche.

Prodigy

n°9872208
Prodigy
Posté le 05-11-2006 à 10:26:34  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Scoop est effectivement un Woody très classique, dans sa forme, sa narration... bref typique (ce que n'était absolument pas Match Point, le W.Allen le singulier - et le plus réussi - depuis très longtemps).

Ca me troue toujours de lire ça considérant que Match Point est un film d'un clacissisme navrant et qu'il fait partie (pour moi) de ses moins réussis... [:petrus75]

Prodigy

n°9872320
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-11-2006 à 11:03:33  profilanswer

Jarhead: Vraiment très bon, une vision particulière de la guerre du golfe, avec des soldats qui n'en peucent plus de se faire chier dans le désert à attendre, j'y ai retrouvé un petit coté Full metal jacket au départ avec le sergent instructeur :D
j'ai eu le sentiment de regarder par moment un docu, et puis les images sont vraiment très belles (notamment vers la fin avec les puits en feu).
En tout cas Sam Mendès est vraiment un réal que j'apprécie beaucoup (American Beauty et Road to Perdition).

Kung Fu Hustle (Crazy Kung Fu): j'avais quelques appréhensions vu que j'avais pas spécialement accroché à Shaolin Soccer, mais putain j'ai pris un pied monstrueux, c'est franchement drole, les combats sont excellentissimes et vraiment inventifs, c'est bourré de références/clins d'oeil (dans la vf y'a carrément une réplique "clé" de Spiderman: un grand pouvoir implique une grande responsabilité ).  

Bref avec de la bière et des pizza c'était la soirée parfaite quoi :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9872465
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-11-2006 à 11:39:47  profilanswer

Epatante l'émission de ciné de M6, maintenant ils se permettent de faire des critiques négatives, ils ont même conseillé de lire un livre. C'est la révolution :o
Enfin bon les critiques de film avec les voix off des gens qui font super nanny ou les reportages de popstar c'est pas très crédible :D

Message édité par Babouchka le 05-11-2006 à 11:40:00
n°9872741
JMAulas
Posté le 05-11-2006 à 12:27:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca me troue toujours de lire ça considérant que Match Point est un film d'un clacissisme navrant et qu'il fait partie (pour moi) de ses moins réussis... [:petrus75]

Prodigy

Pour ceux qui n'aime pas la patte Woody, c'est une réussite ! Je suis d'accord avec Das sur le coup, Match Point est pour moi son meilleur et d'assez loin.

---------------
n°9872804
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-11-2006 à 12:39:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour ceux qui n'aime pas la patte Woody, c'est une réussite ! Je suis d'accord avec Das sur le coup, Match Point est pour moi son meilleur et d'assez loin.

C'est pas un peu contradictoire? Que tu le préfères, soit; mais c'est le moins allen-esque, celui où son style est le moins présent... Donc pas son meilleur. Un Woody Allen, on y a va pour ça, comme d'autres vont voir un Michael Bay pour voir des trucs exploser et de l'action qui fait mal aux noeils. A partir du moment où l'identité d'un film ne porte plus l'empreinte de son auteur, il est difficile de dire que c'est son meilleur. :o

---------------
n°9872927
JMAulas
Posté le 05-11-2006 à 13:00:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas un peu contradictoire? Que tu le préfères, soit; mais c'est le moins allen-esque, celui où son style est le moins présent... Donc pas son meilleur. Un Woody Allen, on y a va pour ça, comme d'autres vont voir un Michael Bay pour voir des trucs exploser et de l'action qui fait mal aux noeils. A partir du moment où l'identité d'un film ne porte plus l'empreinte de son auteur, il est difficile de dire que c'est son meilleur. :o

Ben pour moi c'est pas contradictoire. Je m'explique.
Je n'aime pas beaucoup son style, c'est pourquoi j'ai boycotté Match Point au ciné, mais on m'a un peu forcé la main pour le voir et j'ai adoré, alors certe y a pas sa patte mais ça reste son nom au générique et c'est le film de lui que je préfère et d'assez loin, stout.

---------------
n°9872996
Prodigy
Posté le 05-11-2006 à 13:09:16  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour ceux qui n'aime pas la patte Woody, c'est une réussite !

[:mlc]

Donc si t'aimes pas faut mater son film qui lui ressemble le moins ? [:figti]

Enfin bon comme dit Grodon quoi...

Et puis bon déjà comparé à un film normal je trouve ça cliché et creux mais alors comparé à Manhattan, Annie Hall, September et cie, non mais au secours :'(

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 05-11-2006 à 13:10:07
n°9873387
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-11-2006 à 14:15:41  profilanswer

Ouais Woody a baissé son froc.

Match Point c'est sympathique sans plus, a priori le film est sauvé par les acteurs....Scoop j'irai le voir pour la meme raison que je suis allé voir Match point, i.e Scarlett, mais sans conviction.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9873577
Prodigy
Posté le 05-11-2006 à 15:01:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Scoop j'irai le voir pour la meme raison que je suis allé voir Match point, i.e Scarlett, mais sans conviction.

MAIS CLAIR § [:volta]

Prodigy

n°9873745
daStubdaS
Posté le 05-11-2006 à 15:29:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Alors. Pour moi, d'abord, indéniablement le Allen le plus réussi depuis des lustres (je ne compare pas, bien entendu, aux Allen de référence - 70's/80's). Mais sur ces dernières années, pour moi, il n'y a pas photo...

Ensuite, Match Point est un film classique, mais pas du tout dans la tradition propre à W.Allen. Enfin, à mes yeux. :o

---------------
n°9873761
daStubdaS
Posté le 05-11-2006 à 15:32:00  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi, j'aime Woody Allen (par particulièrement, ses dernières années d'activité. Ca, c'est clair) et j'aime beaucoup Match Point. :o

---------------
n°9873781
daStubdaS
Posté le 05-11-2006 à 15:34:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:mlc]

Donc si t'aimes pas faut mater son film qui lui ressemble le moins ? [:figti]

Enfin bon comme dit Grodon quoi...

Et puis bon déjà comparé à un film normal je trouve ça cliché et creux mais alors comparé à Manhattan, Annie Hall, September et cie, non mais au secours :'(

Prodigy

Bon, be, là on se retrouve... je rajouterai Zelig, Guerre et Amour, la Rose Pourpre du Caire, etc... :love:

Message édité par daStubdaS le 05-11-2006 à 15:36:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)