| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 23:16:19 ![]() ![]() |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 03-11-2006 à 23:23:04 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Babouchka You're no fun anymore | boire ou poster il faut choisir |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 03-11-2006 à 23:21:43 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
daStubdaS |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 23:22:06 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 03-11-2006 à 23:28:47 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
daStubdaS |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2006 à 23:33:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pareil,
Leg9 Fire walk with me | Si je ne dit pas d'anneries, pour le film que tu cites, c'est un peu différent. C'est plutot l'aboutissement d'une vengeance. Qu'il meure ou qu'il vive, autant qu'il meure. Il ne se sacrifie pour personne, il n'a simplement plus vraiment de raison de vivre...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
daStubdaS |
corentintilde tg naab |
Message édité par corentintilde le 04-11-2006 à 00:09:22 |
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je le verrai un jour ooooo oui je le verrai. |
daStubdaS |
Brad Pitt I want to believe | Bon voilà de retour de Children of man
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. | Et il ose me sortir Fortress. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
daStubdaS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah justement, j'avais vu que vous disiez beaucoup de bien de Caine avant de voir le film, et pendant le film j'ai pas du tout remis que c'était lui. C'est juste pendant le générique de fin que j'ai fait "Ah mais merde OUI c'est michael Caine, OUAH --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Trunchy metallement instable | c'est vrai cette histoire de ressortie au ciné de blade runner l'année prochaine ? : --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je conchie tous les sales gens qui parlent de children of men --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 04-11-2006 à 05:15:08 |
Guish On est enfermé dehors ... | Scary movie 4, c'est à chier Message édité par Guish le 04-11-2006 à 05:15:32 |
ghost_face |
Message édité par ghost_face le 04-11-2006 à 12:34:30 |
Brad Pitt I want to believe | Bon voilà. Je viens de mater Sympathy for Mr Vengeance
hoowwl | j'ai vu scoop ce matin, j'ai bien rigolé, woody allen en fait bcp c'est sur, mais c'est bien marrant
Message édité par hoowwl le 04-11-2006 à 13:54:16 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Actress Adrienne Shelly Found Dead
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |