Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9820222
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-10-2006 à 10:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, y a Halloween dans quelques jours (mardi soir, doncques), il serait temps de se préparer. Qu'est-ce que vous comptez faire de votre soirée: regarder un classique de l'horreur/fantastique, aller louer un film que vous n'avez pas vu, regarder la télé?... Comme d'habitude, pas grand chose de prévu sur nos chaînes hertziennes:

TF1:
20h50 - Le Seigneur des anneaux: Les Deux Tours

Arte:
20h45 - trois docus sur la sorcellerie (Brûlées vives / Il était une fois une sorcière / Le retour des reines de la nuit)
22h45 - Suspiria

C'est trés limité. :o
Perso, je vais me faire une soirée *de la mort*, en enchaînant Hollow Man 2 et Souviens-Toi l'Eté Dernier 3. [:vague nocturne]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 10:16:26  profilanswer

n°9820230
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-10-2006 à 10:17:54  profilanswer

n°9820231
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-10-2006 à 10:17:56  profilanswer

Moi je suis à la recherche de films d'horreur en effet pour une soirée lolilol.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9820237
JMAulas
Posté le 29-10-2006 à 10:20:10  profilanswer

Moi je mets un porte-jaretelle et je danse sur du Rock n'Roll de TRHPS :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9820262
Prodigy
Posté le 29-10-2006 à 10:26:59  profilanswer

Moi je mate un bon concert de Mike Brandt [:beleg]

Prodigy

n°9820296
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-10-2006 à 10:35:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Michael Bay is Michael Gay y'a pas d'autres solution moijdi [:cosmoschtroumpf]

Rien que pour le plaisir et même s'il fallait la couper au final je la tournais moi ranafout [:sonken]

Prodigy

BEN OUI  
UN PUTAIN DE BONUS DANS LE DAYVAYDAY [:di_canio]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9820305
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-10-2006 à 10:37:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi je mate un bon concert de Mike Brandt [:beleg]

Prodigy

Mets une affichette sur ta porte, ça évitera aux gamins de sonner chez toi. [:meganne]

---------------
n°9821327
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-10-2006 à 13:59:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi je suis à la recherche de films d'horreur en effet pour une soirée lolilol.

Sheitan, pour du lolifiage de qualitaÿ [:aloy]

n°9821609
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 29-10-2006 à 14:43:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Qu'est-ce que vous comptez faire de votre soirée

Soirée alcoolisée avec les amis [:spamafote]

n°9821890
T123456789
Minorité lisible
Posté le 29-10-2006 à 15:26:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi je mets un porte-jaretelle et je danse sur du Rock n'Roll de TRHPS :o

euh...KAMOULOX :D  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 15:26:54  profilanswer

n°9821961
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-10-2006 à 15:35:27  profilanswer

T123456789 a écrit :

C'est quand même dommage d'exprimer si fièrement son inculture. :o

---------------
n°9821984
T123456789
Minorité lisible
Posté le 29-10-2006 à 15:39:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est quand même dommage d'exprimer si fièrement son inculture. :o

et si dommage d'avoir si peut d'humour :o  

n°9821989
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-10-2006 à 15:41:20  profilanswer

T123456789 a écrit :

et si dommage d'avoir si peut d'humour :o

Tu cumules, donc. [:pseudoman]

---------------
n°9822054
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-10-2006 à 15:56:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bon, y a Halloween dans quelques jours (mardi soir, doncques), il serait temps de se préparer. Qu'est-ce que vous comptez faire de votre soirée: regarder un classique de l'horreur/fantastique, aller louer un film que vous n'avez pas vu, regarder la télé?... Comme d'habitude, pas grand chose de prévu sur nos chaînes hertziennes:

TF1:
20h50 - Le Seigneur des anneaux: Les Deux Tours

Arte:
20h45 - trois docus sur la sorcellerie (Brûlées vives / Il était une fois une sorcière / Le retour des reines de la nuit)
22h45 - Suspiria

C'est trés limité. :o
Perso, je vais me faire une soirée *de la mort*, en enchaînant Hollow Man 2 et Souviens-Toi l'Eté Dernier 3. [:vague nocturne]

Suspiria est quand même un chef-d'oeuvre et un des sommets de la carrière de Dario Argento. L’ambiance y est parfaite et les éclairages superbes. Si je ne l'avais pas déjà revu si récemment ça serait mon choix.

Bon, moi je vais me mater les Whispering Corridors (2 et 3, si j'ai le temps).

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 29-10-2006 à 15:58:17
n°9822462
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-10-2006 à 17:14:21  profilanswer

Bonjour les gens,  

Je suis en train de rattraper les deux dernières années cinéma, qu'est-ce que je dois absolument voir ?

(j'ai commencé avec brokeback mountain et lords of war)

n°9822476
daStubdaS
Posté le 29-10-2006 à 17:17:13  profilanswer

Inside Man, de Spike Lee (un Spike Lee d'autant plus surprenant que c'est un film de commande). :jap:

edit : V for Vendetta, de James McTeigue (sujet à polémique, amour/haine, toussa...)

Message cité 1 fois
Message édité par daStubdaS le 29-10-2006 à 17:18:33

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9822589
Daft Punk
Strike Team
Posté le 29-10-2006 à 17:39:21  profilanswer

Star Wars Episode 3  
Kiss Kiss Bang Bang de Shane Black
Indigènes
Le Vent se lève de Ken Loach

Et je conseille Slevin :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9823032
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-10-2006 à 18:42:55  profilanswer

merci !!!  :bounce:

n°9823116
JMAulas
Posté le 29-10-2006 à 18:53:24  profilanswer

T123456789 a écrit :

Y a un topic Ciné pop corn pour toi, merci de ne pas poster ici :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9823127
JMAulas
Posté le 29-10-2006 à 18:55:02  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Star Wars Episode 3  
Kiss Kiss Bang Bang de Shane Black
Indigènes
Le Vent se lève de Ken Loach

Et je conseille Slevin :o

Les dialogues de ce film sont de pures merveilles  [:atsuko]

---------------
n°9823180
Sheeana
SC addict
Posté le 29-10-2006 à 19:01:16  profilanswer

je dirais plutot les sonneries téléphone de ce film sont pures merveilles  :o

n°9824713
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-10-2006 à 22:05:49  profilanswer

http://apnews.myway.com//article/2 [...] FT8G0.html

Citation :

LOS ANGELES (AP) - Halloween came early at movie theaters as "Saw III" sliced up the competition with a $34.3 million debut, the best opening yet for the gory horror franchise. Lionsgate's "Saw III" easily took over as No. 1 at the box office, bumping off Disney's dueling-magicians saga "The Prestige," which slipped to third place with $9.6 million, according to studio estimates Sunday. "The Prestige" raised its 10-day total to $28.8 million.

Pour un budget estimé à 12M$ (sans la pub)... A l'année prochaine pour le 4. :D

---------------
n°9824875
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 29-10-2006 à 22:24:33  profilanswer

Agents Secrets à l'instant.

=> http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 48251.html

J'me suis à peu près fait chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 29-10-2006 à 22:26:45

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9824996
Guish
Posté le 29-10-2006 à 22:40:43  profilanswer

n°9825002
hoowwl
Posté le 29-10-2006 à 22:41:11  profilanswer

Moi je conseil fortement de voir "Les fils de l'homme", ce film m'a marqué, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de copie (obligé de le voir en VF a Lyon pfff). Des plans séquence incroyable, et une vision du monde assez pessimiste (mais quand on sort du film et qu'on matte les infos on se dis qu'on en prend le chemin :/).  

Pour moi c'est le film a ne pas louper en ce moment !!!

n°9825315
dobeliou
Posté le 29-10-2006 à 23:21:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il est programmé à Aix-les-Bains et Sallanches seulement.

M'en fiche j'achèterais le DVD.

PAYS DE MAYRDE [:di_canio]

putain de haute savoie de mes 2 :pfff:  
l'est sorti quand aux US ce film :??:

n°9825466
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 29-10-2006 à 23:43:45  profilanswer

Il est pas encore sorti.

Oui, ca n'arrive pas souvent, production anglaise oblige.

n°9825601
Prodigy
Posté le 30-10-2006 à 00:03:58  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Agents Secrets à l'instant.
=> http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 48251.html
J'me suis à peu près fait chier.

Avis perso : grosse merde prétentieuse sans scénario.

Sinon C.R.A.Z.Y. spomal mais spogénial non plus, pour qui a vu plein de choses sur le sujet ça manque un poil de fraîcheur, heureusement les acteurs sont bieng j'ai trouvé  [:prodigy]  

Prodigy

n°9825672
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 30-10-2006 à 00:20:06  profilanswer

Je viens de voir "Les Fils de l'Homme" et, même si j'ai globalement aimé, j'ai un peu de mal à joindre l'enthousiasme général qui règne sur ce topic. Bon, j'étais probablement pas dans le bon état d'esprit, mais y'a quelques trucs qui passent pas:

Spoiler :

Déjà, mettre l'accent sur la présence de Julianne Moore dans ce film est à la limite de l'escroquerie, vu qu'on la voit à peu près 3 secondes  et demie (un peu comme Emily Watson dans Equilibrium, oui je sais ça n'a rien à voir)
Ensuite, y'a les Fishes qui ont pourtant une importance capitale qui sont absolument pas développés: on aurait aimé en savoir un peu plus sur leurs luttes intestines qui mènent à l'exécution de Julian ou des motivations de Luke.
J'ai trouvé que le film usait et abusait des détonations et explosions lors de la scène de bataille de la fin (oui je sais c'est une bataille mais trop c'est trop), alors qu'un explosion bien amenée, comme celle du début dans le café, a un effet bien supérieur.
Et puis surtout, surtout, surtout je trouve la scène où Kee, Theo et le bébé traversent une haie de centaines de soldats armés jusqu'aux dents et shootés à l'adrénaline sans qu'aucun d'entre eux ne tente quoi que ce soit absolument pas crédible. L'existence d'un bébé est un événemement tellement incroyable, d'une telle portée que j'ai du mal à imaginer que personne ne tente de s'en emparer, soit pour le tuer histoire de perpétuer la situation (ce qui serait dans l'intérête des militaires), soit pour le remettre aux autorités et ôter quasiment toute force à la résistance

Voilà, je sais pas si j'ai été très clair, tout ça est peut-être encore trop chaud, mais pour moi ce film a quand même de sérieux points faibles...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9825725
Sheeana
SC addict
Posté le 30-10-2006 à 00:28:38  profilanswer

oui enfin concernant les militaires et la scène de fin de children of men

Spoiler :

Ils ont surtout bien des tronches de "chérubins" qui font une guerre sans la comprendre contrairement au ripoux, syd. Leur non réaction m'a parut crédible de la part de lobomotisé, ils sont sous le choc. Ils sont là à faire la guerre, à essayer de tuer des gens avec l'artillerie lourde, et ces pauvres militaires prêts à commettre un massacre se retrouve avec la chose la plus inattendu. C'est des trouffions là donc l'idée de le tuer pour perpétuer non, ça c'est plus de truc qui vient d'en haut. Le prendre de force, peut être, je me suis aussi posé la question mais avec la distance j'ai plus eu l'impression qu'ils avaient eu un énorme choc, ils étaient en pleine hallucination en somme se demandant si c'était bien vrai, bien réel, plein d'espoir dans le regard que paf ça recommence à pété tout partout autour d'eux. Non mais franchement tu crois qu'un trouffion de base va faire un calcul stratégique vis à vis de la résistance ou avec une quelconque considération politique?  :lol: Non c'est comme s'il avait vu jésus lui même apparaitre devant lui  :o faut déjà qu'il arrive à se remettre du choc  :o

n°9825828
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 30-10-2006 à 00:54:57  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je viens de voir "Les Fils de l'Homme" et, même si j'ai globalement aimé, j'ai un peu de mal à joindre l'enthousiasme général qui règne sur ce topic. Bon, j'étais probablement pas dans le bon état d'esprit, mais y'a quelques trucs qui passent pas:

Spoiler :

Déjà, mettre l'accent sur la présence de Julianne Moore dans ce film est à la limite de l'escroquerie, vu qu'on la voit à peu près 3 secondes  et demie (un peu comme Emily Watson dans Equilibrium, oui je sais ça n'a rien à voir)
Ensuite, y'a les Fishes qui ont pourtant une importance capitale qui sont absolument pas développés: on aurait aimé en savoir un peu plus sur leurs luttes intestines qui mènent à l'exécution de Julian ou des motivations de Luke.
J'ai trouvé que le film usait et abusait des détonations et explosions lors de la scène de bataille de la fin (oui je sais c'est une bataille mais trop c'est trop), alors qu'un explosion bien amenée, comme celle du début dans le café, a un effet bien supérieur.
Et puis surtout, surtout, surtout je trouve la scène où Kee, Theo et le bébé traversent une haie de centaines de soldats armés jusqu'aux dents et shootés à l'adrénaline sans qu'aucun d'entre eux ne tente quoi que ce soit absolument pas crédible. L'existence d'un bébé est un événemement tellement incroyable, d'une telle portée que j'ai du mal à imaginer que personne ne tente de s'en emparer, soit pour le tuer histoire de perpétuer la situation (ce qui serait dans l'intérête des militaires), soit pour le remettre aux autorités et ôter quasiment toute force à la résistance

Voilà, je sais pas si j'ai été très clair, tout ça est peut-être encore trop chaud, mais pour moi ce film a quand même de sérieux points faibles...

Spoiler :

Pour Julianne Moore tu as tout a fait raison, c'est abusé de la mettre en haut de l'affiche vu son nombre de minutes a l'ecran, mais bon, le film n'en patit pas et elle livre une grande prestation.
Pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi, les motivations des Fishes sont tres claires : ils veulent le bébé pour que les gens se rallient a eux, ils tuent Julian pour l'empecher d'amener Kee au projet Humanité et les motivations de Luke sont les memes que celles des leaders : le pouvoir.
Comme tu le dis, la scene de bataille est une scene de bataille, je n'ai pas été choqué par le nombre d'explosions, mais bon, je ne pense pas que trop d'action soit un probleme, en tout cas pendant les 10mn de cette scene.
Pour la derniere scene, il ne faut pas voir le coté hollywoodien (un bébé, trop cool, on arrete de tirer, peace and love), il faut le prendre dans le sens du film : il n'y a aucune naissance depuis 20 ans, deja ca choque énormément, de plus, le Monde et plus particulierement le camp de réfugiés est la résultante de cette absence d'enfant. Quand les soldats voient arriver le bébé, ils sont abasourdis, ce ne sont plus des soldats qui le regardent mais de simples etres humains qui doivent se dire sur le moment, que tout n'est pas perdu, qu'il y a un espoir pour l'humanité et qu'il ne faut surtout pas le toucher (d'ou le cessez le feu decrété dans la scene d'avant). Il ne faut pas oublier que la génération des soldats n'a jamais vu d'enfant (sauf bien sur pendant leur enfance !), ca doit faire bizarre de se retrouver en face d'un.
Sur le coup, ils doivent se dire que les camps, les guerres nucléaires etc ne sont plus nécessaire puisqu'il y a un espoir de survie...
Mais chacun son opinion, perso, j'ai trouvé cette scène magnifique, c'est rare les scenes qui te donnent des frissons

n°9826020
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-10-2006 à 01:46:45  profilanswer

Mais oui mais oui mais ouiiiii!

Merci grosquick et sheeana de répondre, t'es à coté de la plaque Ford :o

Children of Men:  

Je l'ai vu ce soir, c'est une tuerie, je vous rejoins tous sans probleme, je l'ai vécu avec mes yeux, mes oreilles, mes poils hérissés, mes larmes, mon ventre noué. :o

Deja que c'est un excellent film qui utilise très intelligemment l'anticipation d'un futur à peine plus extrême que notre présent, pour nous délivrer un message.
En plus l'histoire est loin d'etre banale et est servie par de très bons acteurs et décors et détails qui tuent.
Mais le pire c'est que le réalisateur fait un sans faute surréaliste.

Rien que l'ouverture du film: une scène qui calme, paf, TITRE, et voila là les cons derrière toi ils arretent de rigoler avec leurs potes.

Merde, c'est mon film de l'année avec 2-3 autres perles :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9826194
Guish
Posté le 30-10-2006 à 04:47:58  profilanswer

daStubdaS a écrit :

edit : V for Vendetta, de James McTeigue (sujet à polémique, amour/haine, toussa...)

J'viens de le regarder, watch, ca ressemble pas du tout au Matrix-bis actioneer que j'avais prévu, c'est juste plus qu'excellent [:bien]
Street Fighting Man  :o

Message édité par Guish le 30-10-2006 à 04:48:17
n°9826276
hoowwl
Posté le 30-10-2006 à 08:05:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais oui mais oui mais ouiiiii!

Merci grosquick et sheeana de répondre, t'es à coté de la plaque Ford :o

Children of Men:  

Je l'ai vu ce soir, c'est une tuerie, je vous rejoins tous sans probleme, je l'ai vécu avec mes yeux, mes oreilles, mes poils hérissés, mes larmes, mon ventre noué. :o

Deja que c'est un excellent film qui utilise très intelligemment l'anticipation d'un futur à peine plus extrême que notre présent, pour nous délivrer un message.
En plus l'histoire est loin d'etre banale et est servie par de très bons acteurs et décors et détails qui tuent.
Mais le pire c'est que le réalisateur fait un sans faute surréaliste.

Rien que l'ouverture du film: une scène qui calme, paf, TITRE, et voila là les cons derrière toi ils arretent de rigoler avec leurs potes.

Merde, c'est mon film de l'année avec 2-3 autres perles :o

clair , j'suis rentré chez moi , mis les infos , et y'avait :  

Spoiler :

-pollution
-bush qui construit un mur entre le mexique et les usa pour limiter l'immigration
-extremistme religieux  
-...

C'est pas trés rassurant lol , j'espere que ce film (& livre) ne sera pas vu comme "visionnaire" d'ici quelques année !!

n°9826465
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-10-2006 à 09:33:38  profilanswer

Me suis rematé Se7en hier, toujours aussi excellent :jap:
(et étoilisation au passage :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9827089
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-10-2006 à 11:24:12  profilanswer

n°9827092
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-10-2006 à 11:25:01  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Me suis rematé Se7en hier, toujours aussi excellent :jap:

Merci ;)

n°9827144
Prodigy
Posté le 30-10-2006 à 11:34:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pitié, pas Hostel 2 quoi :sweat:

Si si, et vu le succès du 3 alors qu'il semblait clore la trilogie Lionsgate vient d'annoncer un Saw 4. On va y arriver à Saw 6, moi je vous le dit  [:prodigy]  

Prodigy

n°9827159
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-10-2006 à 11:36:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si si, et vu le succès du 3 alors qu'il semblait clore la trilogie Lionsgate vient d'annoncer un Saw 4. On va y arriver à Saw 6, moi je vous le dit  [:prodigy]  

Prodigy

Saw 6, une boucherie

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9827160
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-10-2006 à 11:37:36  profilanswer

Hostel, comme il est mauvais ce film, je comprends pas son succés.

Message cité 2 fois
Message édité par popopeye le 30-10-2006 à 11:38:11
n°9827166
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-10-2006 à 11:38:27  profilanswer

popopeye a écrit :

Hostel, comme il est mauvais ce film, je comprend pas son succés.

J'étais déçu quand je l'ai vu. Ils vendent un truc bien trashy alors qu'il y a à peine 5 minutes de gore :(

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 30-10-2006 à 11:38:40

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)