| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 10:16:26 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je mets un porte-jaretelle et je danse sur du Rock n'Roll de TRHPS --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
T123456789 Minorité lisible |
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 15:26:54 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
T123456789 Minorité lisible |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 29-10-2006 à 15:58:17 |
daStubdaS | Inside Man, de Spike Lee (un Spike Lee d'autant plus surprenant que c'est un film de commande). Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 29-10-2006 à 17:18:33 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Daft Punk Strike Team | Star Wars Episode 3 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | merci !!! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sheeana SC addict | je dirais plutot les sonneries téléphone de ce film sont pures merveilles |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://apnews.myway.com//article/2 [...] FT8G0.html
Pour un budget estimé à 12M$ (sans la pub)... A l'année prochaine pour le 4. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Agents Secrets à l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 29-10-2006 à 22:26:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Guish On est enfermé dehors ... | Trailer, teaser, toussa |
dobeliou |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Il est pas encore sorti.
|
Prodigy |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de voir "Les Fils de l'Homme" et, même si j'ai globalement aimé, j'ai un peu de mal à joindre l'enthousiasme général qui règne sur ce topic. Bon, j'étais probablement pas dans le bon état d'esprit, mais y'a quelques trucs qui passent pas:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais oui mais oui mais ouiiiii!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 30-10-2006 à 04:48:17 |
hoowwl |
C'est pas trés rassurant lol , j'espere que ce film (& livre) ne sera pas vu comme "visionnaire" d'ici quelques année !! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Me suis rematé Se7en hier, toujours aussi excellent --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prodigy |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Hostel, comme il est mauvais ce film, je comprends pas son succés. Message cité 2 fois Message édité par popopeye le 30-10-2006 à 11:38:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 30-10-2006 à 11:38:40 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |