| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 01:16:48 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
|
|
dobeliou |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-10-2006 à 06:45:12 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 10:01:45 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
DK No pain, no gain |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'aime beaucoup la séquence de
--------------- Acceuil |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil, et justement, la tension est d'autant plus palpable, grande scène. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
daStubdaS | Moi, j'y retourne aujourd'hui ou demain... dépendra de la foule, ce soir. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-10-2006 à 16:57:02 --------------- Acceuil |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | et moi qui ne peut aller le voir sans faire moins de 50 kms --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a une quinzaine de salle dont un décavision mais y préfère passé des mauvais films grands public comme poltergay ou autre connerie du genre et ça me gave. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 28-10-2006 à 18:35:22 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Tusken God is a surgeon. | En même temps, s'ils ont tous le niveau de JMAulas dans son coin, on comprend les choix de programmation des salles |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et moi donc ...
Message édité par JMAulas le 28-10-2006 à 18:49:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un film plus ouvert pour le public? Un film avec de la pub autour? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
daStubdaS |
nicobule Pilou-Pilou | ok ça conforte mon idée, mais j'hésitais aussi avec une GS break. Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 28-10-2006 à 19:26:37 |
Leg9 Fire walk with me | Une volvo, non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicobule Pilou-Pilou | peiut etre oui, quelle modèle ? |
john keats Vote for pedro !§ | Faute d'être allé voir le fils de l'homme j'ai re-revu L'arnaque. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
daStubdaS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, y a Halloween dans quelques jours (mardi soir, doncques), il serait temps de se préparer. Qu'est-ce que vous comptez faire de votre soirée: regarder un classique de l'horreur/fantastique, aller louer un film que vous n'avez pas vu, regarder la télé?... Comme d'habitude, pas grand chose de prévu sur nos chaînes hertziennes:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |