Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9813995
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-10-2006 à 01:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

La BO est de Linkin park ? [:delarue3]

Une partie [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 01:16:48  profilanswer

n°9814005
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 28-10-2006 à 01:17:36  profilanswer

Tusken a écrit :

Clair que le dialogue avec l'intermédiaire du baron de la drogue c'est super sérieux... L'image, avant de voir tes posts, je savais même pas que c'était du HD... j'ai pas vu de différences par rapport à d'habitude. Et puis Miami Vice, tu vas pas y coller un scénar avec un robot psychotique dans l'espace [:petrus75]

A quel moment c'est drole ?  [:figti]  T'a pas remarqué que l'image était très "vidéo", très pas cinéma (pas pellicule, quoi) par moment ? Et puis je vois pas en quoi Miami Vice n'aurait pas droit à une intrigue originale  [:mlc] ...

n°9814050
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-10-2006 à 01:25:46  profilanswer

Guish a écrit :

A quel moment c'est drole ?  [:figti]  T'a pas remarqué que l'image était très "vidéo", très pas cinéma (pas pellicule, quoi) par moment ? Et puis je vois pas en quoi Miami Vice n'aurait pas droit à une intrigue originale  [:mlc] ...

Je l'ai remarqué que ça faisait video (encore que j'ai trouvé ça flagrant surtout pendant la fusillade) mais ça m'a pas dérangé.

Pour l'intrigue bah... voilà quoi... C'est 2 flics copain-copain [:dawa] et partis d'où ils sont partis faut pas s'attendre à un scénar style "c'est du jamais vu"....

Et oui le dial en question est assez fun... quand je vois leurs réactions et leur provoc à 2cts, ça me fait rire.

n°9814095
Guish
Posté le 28-10-2006 à 01:35:36  profilanswer

Tusken a écrit :

Pour l'intrigue bah... voilà quoi... C'est 2 flics copain-copain [:dawa] et partis d'où ils sont partis faut pas s'attendre à un scénar style "c'est du jamais vu"....

Et oui le dial en question est assez fun... quand je vois leurs réactions et leur provoc à 2cts, ça me fait rire.

Alors faut s'attendre à un traitement comme on l'a jamais vu, c'est du Michael Mann bordel, pas un Gérard Krawczyk ou un Gérard Pires, y'a un moment ou avec 180M de $, une putain de pléaide d'acteurs et une filmographie de ouf, bah on attend plus qu'un scénario minimaliste avec un traitement quasi-banal.

Le dial en question, c'est lequel ?

n°9814109
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-10-2006 à 01:38:37  profilanswer

Guish a écrit :

Alors faut s'attendre à un traitement comme on l'a jamais vu, c'est du Michael Mann bordel, pas un Gérard Krawczyk ou un Gérard Pires, y'a un moment ou avec 180M de $, une putain de pléaide d'acteurs et une filmographie de ouf, bah on attend plus qu'un scénario minimaliste avec un traitement quasi-banal.

Le dial en question, c'est lequel ?

Quand ils passent "l'entretien d'embauche"

n°9814283
Guish
Posté le 28-10-2006 à 03:22:56  profilanswer

Tusken a écrit :

Hum, nan, vraiment pas, zéro humour.

n°9814386
dobeliou
Posté le 28-10-2006 à 06:36:40  profilanswer

JMAulas a écrit :

Un scandale : les fils de l'homme est pas programmé dans ma ville.
J'vais au ciné, la bouche en coeur en sortant du taf à 16H30 et que vois-je ? Que de la merde ! Ni Little Miss Sunshine, ni Children of men :/

PAYS DE MAYRDE [:di_canio]

idem dégouté...  

"attention, un bon film de science fiction ! ne le passons que dans 120 salles, ca risquerait de faire des entrées sinon" :pfff:  
meme pas en suisse non plus :/

n°9814387
dobeliou
Posté le 28-10-2006 à 06:40:09  profilanswer

Tusken a écrit :

l'entretien d'embauche spa vraiment drole, m'enfin les dialogues de qualité, la mise en scène, l'atmosphere... ya plusieurs scenes de qualité comme ca qu'on voit pas dans tout les thriller non plus :/  

Spa un excellent film a mes yeux, m'enfin ya largement pire...  
(puis les fusillades :love:)

Sinon c'est vrai que les personnages sont tres peu expressifs, baisent plus qu'ils ne parlent pour certains et que ca rend le film assez froid, m'enfin j'avais eu l'impression d'en avoir eu pour mon argent (juste assez)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 28-10-2006 à 06:45:12
n°9814502
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 28-10-2006 à 09:55:31  profilanswer

Hier sur Arte yavait un reportage sur le pentagone et les films de guerre, je sais pas si quelqu'un l'a vu. C'était assez marrant a voir, bon ils parlaient bien sûr du sponsoring de film et on voyait les faces de bite du pentagone suant la mauvaise foie.  

Mais ils retraçaient également en parrallèle l'histoire des films sur le sujet et c'était pas mal du tout. Si ça repasse essayez de le voir.

n°9814515
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 28-10-2006 à 10:01:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

l'entretien d'embauche spa vraiment drole, m'enfin les dialogues de qualité, la mise en scène, l'atmosphere... ya plusieurs scenes de qualité comme ca qu'on voit pas dans tout les thriller non plus :/  

Spa un excellent film a mes yeux, m'enfin ya largement pire...  
(puis les fusillades :love:)

Sinon c'est vrai que les personnages sont tres peu expressifs, baisent plus qu'ils ne parlent pour certains et que ca rend le film assez froid, m'enfin j'avais eu l'impression d'en avoir eu pour mon argent (juste assez)

C'est un des seuls interets que j'ai trouvé au film. L'histoire d'amour de cul des deux flics (que j'ai d'ailleur trouvé très bon et notament Foxx soit dit en passant). A part ça, ouais c'est pas nouveau que l'intrigue est un vide absolu, et que linkin park en intro c'est discutable. Enfin si on est informé que le fond vaut ce qu'il vaut, c'est à dire rien, tu te poses et tu regarde ça reste au dessus de la moyenne pour moi.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 10:01:45  profilanswer

n°9814823
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-10-2006 à 11:32:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'en attendais rien, déjà, et j'ai trouvé que la première partie se tenait tout à fait. Après, ça part en couilles et ça redevient du Bay typique, hélas.

Prodigy

La production:
-Bah Mickael tu fais quoi? on a 45 mn de film et on a dépensé 5$ du budget explosion/pyrotechnique  :heink:  

-Pas grave je mets le paquet dans la seconde partie du film [:dawa]

---------------
Last.fm
n°9815042
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-10-2006 à 12:18:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

idem dégouté...  

"attention, un bon film de science fiction ! ne le passons que dans 120 salles, ca risquerait de faire des entrées sinon" :pfff:  
meme pas en suisse non plus :/

Il est programmé à Aix-les-Bains et Sallanches seulement.

M'en fiche j'achèterais le DVD.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9815688
DK
No pain, no gain
Posté le 28-10-2006 à 14:24:28  profilanswer

john keats a écrit :

Hier sur Arte yavait un reportage sur le pentagone et les films de guerre, je sais pas si quelqu'un l'a vu. C'était assez marrant a voir, bon ils parlaient bien sûr du sponsoring de film et on voyait les faces de bite du pentagone suant la mauvaise foie.  

Mais ils retraçaient également en parrallèle l'histoire des films sur le sujet et c'était pas mal du tout. Si ça repasse essayez de le voir.

je l'ai vu et encourage aussi à chopper la redif', très bon reportage.

Et pas de fils de l'homme par chez moi non plus...

n°9815937
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-10-2006 à 15:09:44  profilanswer

Hier soir au ciné pour aller voir le "Fils de l'homme".

J'avais pas trop entendu parler mais les critiques Allociné etait plutot tentantes.

Très bon film  :love: . Très dur par contre  :o  

J'ai adoré toutes les reflexions en trames de fond, même si certains artifices sont un peu gros (genre les véhicules et les usines qui fument noir/marron comme au début du XIX pour bien montrer la pollution etc.). Rien n'est tout blanc ni tout noir. Bcp des thèmes actuels sont traités (insécurité/autorité/ecologie/démographie/imigration), c'est en trame de fond et chacun se fait une idée du truc. Le scenario est bien monté et sans perdre trop de temps en explication on comprend vite le contexte etc.  :jap:  

Sinon rythme super, persos attachant et pas mielleux. Intrigue sympa, et on ne sait jamais si le réalisateur va aller vraiment là ou on pense quand même qu'il va aller.
Les scène de guérilla sont hallucinante de réalisme, mais ça trash. Je déconseille pour les gens sensibles.

Voilà, un très bon film donc, précipitez vous là ou il passe.

Hier il était dans une salle mini :/
Par contre la salle était comble, preuve que le bouche à oreilles fonctionne pas mal.  :jap:

n°9816105
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-10-2006 à 15:42:41  profilanswer

j'aime beaucoup la séquence de

Spoiler :

la poursuite minimaliste sans coup de feu ni moteur où chacun pousse la voiture

---------------
Acceuil
n°9816150
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2006 à 15:50:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Pareil, et justement, la tension est d'autant plus palpable, grande scène. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9816260
Sheeana
SC addict
Posté le 28-10-2006 à 16:14:31  profilanswer

bon ce matin j'ai été voir children of men, salle assez grande mais on était 15 à tout cassé dedans, faut dire cinoch indépendant et matin ça pardonne pas  :o  

j'ai tout simplement adoré .... un de ces films dont on ne ressort pas indemne ... je l'ai trouvé tout à faire "juste" d'un bout à l'autre que ce soit dans les personnages ou ce futur potentiel. Rien ne m'a réellement parut "pas possible" ou vraiment exagéré. Non vraiment ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu un aussi bon film de ce genre

9.5/10 car j'ignore si j'aurais le courage de le remater, bah oui il est hyper éprouvant l'air de rien.

n°9816273
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-10-2006 à 16:17:22  profilanswer

Sheeana a écrit :

bon ce matin j'ai été voir children of men, salle assez grande mais on était 15 à tout cassé dedans, faut dire cinoch indépendant et matin ça pardonne pas  :o  

j'ai tout simplement adoré .... un de ces films dont on ne ressort pas indemne ... je l'ai trouvé tout à faire "juste" d'un bout à l'autre que ce soit dans les personnages ou ce futur potentiel. Rien ne m'a réellement parut "pas possible" ou vraiment exagéré. Non vraiment ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu un aussi bon film de ce genre

9.5/10 car j'ignore si j'aurais le courage de le remater, bah oui il est hyper éprouvant l'air de rien.

clair  :sweat:  

n°9816277
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-10-2006 à 16:18:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

oui !! le real arrive à garder qqs espaces nous laisser respirer sans pour autant s'ennuyer . Ouf  ! :D  

n°9816281
daStubdaS
Posté le 28-10-2006 à 16:20:20  profilanswer

Moi, j'y retourne aujourd'hui ou demain... dépendra de la foule, ce soir. :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9816391
meriadeck
Posté le 28-10-2006 à 16:54:46  profilanswer

Sheeana a écrit :

Spoiler :

la séquence où la jeune femme est descendue du bus, cagoulée, pendant qu'on voit les réfugiés deshabillés, jetés en cage, et couché par terre, ça m'a beaucoup mis mal à l'aise, parce que très réèl en somme, terriblement proche de notre époque  [:totoz]

Spoiler :

et l'autre séquence où la réfugiée qui parle étranger réalise ce qui ce passe et tente de leur faire comprendre que le policier anglais est ripoux, flippant, pendant quelques secondes.  [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 28-10-2006 à 16:57:02

---------------
Acceuil
n°9816425
daStubdaS
Posté le 28-10-2006 à 17:05:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

la séquence où la jeune femme est descendue du bus, cagoulée, pendant qu'on voit les réfugiés deshabillés, jetés en cage, et couché par terre, ça m'a beaucoup mis mal à l'aise, parce que très réèl en somme, terriblement proche de notre époque  [:totoz]

Ce qui est absolument terrifiant et virtuose de la part du cinéaste, c'est justement de passer très (ou relativement) vite sur des évènements de ce type (nombreux) sur lesquels bon nombre de réas se seraient appesantis.  

C'est brillant car, encore étonnants et choquants pour nous spectateurs de 2006, même si l'on en devine/sait l'existence, ceux-ci sont devenus quotidiens et presque d'une banalité regrettable pour les protagonistes du film dont le réalisateur se fait membre (à défaut de faire de l'oeil de la caméra une vision subjective réelle et omniprésente - techniquement parlant, c'est pourtant belle est bien ce qu'elle est... elle est l'ombre des protagonistes, et non pas simplement un vague regard distancié).

---------------
n°9816698
JMAulas
Posté le 28-10-2006 à 18:15:19  profilanswer

et moi qui ne peut aller le voir sans faire moins de 50 kms :'(

j'attend le dvd avec impatience déjà :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9816723
daStubdaS
Posté le 28-10-2006 à 18:20:53  profilanswer

JMAulas a écrit :

et moi qui ne peut aller le voir sans faire moins de 50 kms :'(

j'attend le dvd avec impatience déjà :/

Nan ? Tu déconnes ? [:gaxx]  

Mais ils passent quoi, dans ton coin ? Tu as combien de salles ?

Moi aussi, j'attends le dvd (et celui avec moult bonus - tournage, génèse du projet, etc.) avec impatience. [:huit]

---------------
n°9816734
JMAulas
Posté le 28-10-2006 à 18:24:19  profilanswer

Y a une quinzaine de salle dont un décavision mais y préfère passé des mauvais films grands public comme poltergay ou autre connerie du genre et ça me gave.  

---------------
n°9816775
daStubdaS
Posté le 28-10-2006 à 18:34:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

Y a une quinzaine de salle dont un décavision mais y préfère passé des mauvais films grands public comme poltergay ou autre connerie du genre et ça me gave.  

'tain, la haine ! [:gaxx]  

Je sais bien que c'est pas les Bronzés 3 (tout le monde n'est pas capable d'atteindre ce degré de qualité) mais p'tain... Clive Owen, Julianne Moore et Sir Michael Caine, quoi... qu'est-ce qu'il leur faut ?  

Cornillac fait le poids face à ça ? [:noxauror]  

Comprendrai jamais ce nivellement par le bas ! :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par daStubdaS le 28-10-2006 à 18:35:22

---------------
n°9816818
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-10-2006 à 18:45:59  profilanswer

En même temps, s'ils ont tous le niveau de JMAulas dans son coin, on comprend les choix de programmation des salles :o

n°9816831
JMAulas
Posté le 28-10-2006 à 18:48:44  profilanswer

Et moi donc ...

EDIT : tu fais chier ce post à plus de sens :/

Message édité par JMAulas le 28-10-2006 à 18:49:47

---------------
n°9816842
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 18:52:12  answer

Je X post avec le topic recherche de titre... Je sais, c'est mal.

Je cherche le nom d'un film anglais ou américain qui doit dater des années 70 ou 80 et ayant pour thème l'euthanasie : un homme suite à un accident de voiture (sa voiture s'écrase sous un camion dans mon souvenir...) devient trétraplégique et on suit les soins à l'hopital puis sa volonté de mourir auprès de l'équipe médicale ou de sa famille.

Mes recherches google me renvoient toujours à Mar adentro, Soleil vert, million dollar baby  :sleep:  

Help  [:thekeke]

EDIT : Trouvé : "Whose Life Is It Anyway?"

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2006 à 19:12:37
n°9816852
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-10-2006 à 18:55:00  profilanswer

daStubdaS a écrit :

'tain, la haine ! [:gaxx]  

Je sais bien que c'est pas les Bronzés 3 (tout le monde n'est pas capable d'atteindre ce degré de qualité) mais p'tain... Clive Owen, Julianne Moore et Sir Michael Caine, quoi... qu'est-ce qu'il leur faut ?

Un film plus ouvert pour le public? Un film avec de la pub autour? [:trofub]  

Sinon, pour ceux qui ont vu le film (et surtout pas les autres, ne soyez pas cons et ne vous gâchez pas le film): http://www.allocine.fr/communaute/ [...] erie=.html

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9816927
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-10-2006 à 19:18:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un film plus ouvert pour le public? Un film avec de la pub autour? [:trofub]  

Sinon, pour ceux qui ont vu le film (et surtout pas les autres, ne soyez pas cons et ne vous gâchez pas le film): http://www.allocine.fr/communaute/ [...] erie=.html

ça me fait penser que dans le film je me suis bien amusé à reperer les voitures maquillé.

Le rapt : un renault traffic
La voiture des poisson : un multipla et un avantime.
Par contre la voiture de son pote le baba ? une citroen brak j'aurais dit ? qqun a une idée ?

Spoiler :

j'ai trop aimé les avertisseur d'impacts dans les voitures (en OHD) quand la voiture en feu déboule, ou quand ils arrivent dans le camps de poisson et que le garde leur dit de stopper.  :)

n°9816935
daStubdaS
Posté le 28-10-2006 à 19:20:33  profilanswer

CX break, selon moi. :jap:

---------------
n°9816959
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-10-2006 à 19:25:40  profilanswer

ok ça conforte mon idée, mais j'hésitais aussi avec une GS break.:o

Message cité 1 fois
Message édité par nicobule le 28-10-2006 à 19:26:37
n°9816960
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2006 à 19:26:37  profilanswer

Une volvo, non?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9816961
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-10-2006 à 19:26:54  profilanswer

peiut etre oui, quelle modèle ?

n°9818004
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 28-10-2006 à 22:33:27  profilanswer

Faute d'être allé voir le fils de l'homme j'ai re-revu L'arnaque.  
Putain mais Paul :love:. J'adore ce film

n°9818020
meriadeck
Posté le 28-10-2006 à 22:35:59  profilanswer

nicobule a écrit :

ok ça conforte mon idée, mais j'hésitais aussi avec une GS break.:o

selon imdb c'est une cx de 1974 :o

---------------
Acceuil
n°9818027
daStubdaS
Posté le 28-10-2006 à 22:38:31  profilanswer

john keats a écrit :

Faute d'être allé voir le fils de l'homme j'ai re-revu L'arnaque.  
Putain mais Paul :love:. J'adore ce film

Yep. Bon choix. :jap:

---------------
n°9818516
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 23:57:28  answer

Mémoires de nos pères :

Pas grand chose à ajouter à la critique précédente, je suis complètement resté en dehors de ce film et du coup les deux heures se sont fait sentir.
Dès le départ, l'image froide, la lenteur, le silence, la voix off alors qu'on nous montre la guerre et le débarquement, j'ai pas trop accroché.

Je vais pas m'étendre sur toutes les ficelles de Eastwood : la narration systématique entre présent et flashback (on sent bien les flashs rythmés par les voix intèrieures et le bruit des explosions), le fils qui fait un livre sur son "héros" de père et rencontre les anciens survivants...

Je crois que ce film est pas fait pour nous. Cette bataille d'Iwa-Jima dont on a jamais entendu parlé et dont on se fout et ce culte de la symbolique (le drapeau) et du héros (les planteurs) pour amasser des fonds auprès du peuple américain sont assez loin de notre vie dans la vieille Europe.

On sent bien le partenariat Spielberg aussi et le nouveau dogme : "Depuis "Il faut sauver le soldat Ryan", on ne peut plus filmer des scènes de débarquement et de guerre de la même façon"  :sleep:  

En gros et comme la critique précédente, allez y  :D

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2006 à 23:58:53
n°9819689
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 29-10-2006 à 02:33:45  profilanswer

Juste un truc pour ceux qui ont déja vu les Fils de l'Homme et qui comptent le revoir :

Spoiler :

Quand Theo est enlevé vers le début du film, ils le mettent dans une piece recouverte avec des vieux papiers journaux, amusez vous a lire les gros titres, y a de tout, de la sterilité aux noces de diamant des Beckham en passant par un holocauste nucléaire au Kazakhstan  :heink:

Message édité par Grosquiiick le 29-10-2006 à 02:34:13
n°9820222
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-10-2006 à 10:16:26  profilanswer

Bon, y a Halloween dans quelques jours (mardi soir, doncques), il serait temps de se préparer. Qu'est-ce que vous comptez faire de votre soirée: regarder un classique de l'horreur/fantastique, aller louer un film que vous n'avez pas vu, regarder la télé?... Comme d'habitude, pas grand chose de prévu sur nos chaînes hertziennes:

TF1:
20h50 - Le Seigneur des anneaux: Les Deux Tours

Arte:
20h45 - trois docus sur la sorcellerie (Brûlées vives / Il était une fois une sorcière / Le retour des reines de la nuit)
22h45 - Suspiria

C'est trés limité. :o
Perso, je vais me faire une soirée *de la mort*, en enchaînant Hollow Man 2 et Souviens-Toi l'Eté Dernier 3. [:vague nocturne]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)