| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 12:51:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 12:54:46 ![]() Il a raison 2001 c'est de la branlette pour intello-bobo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tusken God is a surgeon. |
|
Message édité par Tusken le 21-10-2006 à 12:59:07 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Je développe aussi si je veux. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 13:07:02 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 21-10-2006 à 13:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 13:08:43 ![]()
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | Discussion/reportage sur les bandes annonces sur C+ en ce moment |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouiche Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-10-2006 à 14:05:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tusken God is a surgeon. | Un jour, quand j'aurai le temps, pourquoi pas. J'ai déjà BEAUCOUP de bouquins en retard. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Franchement, oui, la lecture du bouquin m'a permis d'aller au-delà de cette fin extrêmement cryptique, et à la deuxième vision de redécouvrir entièrement le film qui m'avait laissée, disons, perplexe, la première fois. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Amusant...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Et pour revenir deux secondes sur le plan "convention" parce que je sens bien derrières les éternels arguments populos-merdiques à 2 balles genre "l'élite vs le petit peuple", oui dans le cinéma comme dans l'histoire de tout art voire dans l'histoire tout court il y a des oeuvres plus importantes que d'autres, des dates, des événements, des films qui ont changé les choses. Et les critiques ne sont pas que des vieux schnocks qui n'aiment rien et se branlent sur des films intellos "parce que nous le bon peuple qui regardons Camping on a bien raison et les chiffres du box-office le prouvent", ils ont aussi vocation à perpétuer cette histoire, à la révéler, et expliciter voire analyser ces oeuvres. On peut le nier, passer outre, le contester, ne pas être d'accord, mais il faut quand même avoir un minimum de bagage pour le faire. J'irai pas dire que tel tableau de maître est une croûte sans avoir une certaine connaissance en peinture (perspective, utilisation des couleurs, symbolisme, etc), et pourtant en cinéma tout le monde le fait. Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 21-10-2006 à 14:49:30 |
Prodigy |
|
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Comme tu le dis, le cinéma (tout comme la peinture) est un art.
|
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 21-10-2006 à 14:59:54 |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu n'as pas dit un simple "j'aime" ou "j'aime pas". Tu as qualifié ce film de "branlette pour intellos bobos". Là, ça nécessite de sérieux arguments. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coxwell |
Prodigy |
|
|
|
|
On te laisse prendre de l'avance.
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |