Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9758403
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-10-2006 à 18:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loom the Gloom a écrit :

Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé.
Je suis bien rentré dans l'histoire, j'ai trouvé le scénario très intelligent, la réalisation est soignée (quelques plans séquences fabuleux), l'interprétation correcte même s'il n'y en a que pour Clive Owen...
Enjoy :hello:

Ah...

Parce que vu le synopsis et la BA, ça m'a vraiment, mais alors vraiment pas donné envie d'aller le voir.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 18:44:17  profilanswer

n°9758475
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-10-2006 à 18:54:46  profilanswer

Tusken a écrit :

Ah...

Parce que vu le synopsis et la BA, ça m'a vraiment, mais alors vraiment pas donné envie d'aller le voir.

Ben moi c'était tout le contraire, donc je suis parti sans à prioris, et j'ai pris mon pied.
C'est à mes yeux un très bon film d'anticipation qui en même temps nous renvoie vers quelques sombres heures de notre histoire.

n°9758564
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-10-2006 à 19:08:08  profilanswer

Et en exclu le nouvel Avantime :

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G4929719013996.jpg

EDIT mais comment justifient-ils qu'il n'y ai plus eu de naissances (à partir de 2009 ?) ?

Message édité par Donzeky le 20-10-2006 à 19:09:09
n°9759120
daStubdaS
Posté le 20-10-2006 à 20:30:03  profilanswer

tssstare a écrit :

moi aussi c'est pas mal ... la fin est en carton en revanche ( comme celle de 2001,oula je vais pas me faire des amis :d)

Mission to Mars... 2001... comparés ?

Spoiler :

[:jultey]

Spoiler :

T'aime ça, hein ? Avoue... [:dreft-ultra]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9759237
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-10-2006 à 20:45:40  profilanswer

Donzeky a écrit :

Genre le gars avec des ailes ? :D

Entre autres :D

Spoiler :

la facon dont on se débarrasse de Mystique, le Phoenix qui n'aurait aps dépareillé en potiche au juste prix etc...

bref un peu déçu par ce potentiel gaché.

---------------
Last.fm
n°9760952
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-10-2006 à 23:32:28  profilanswer

Vu (enfin) Le nouveau monde

Ce film m'a fait un choc, tant d'un point de vue visuel (le directeur photo est un génie du 7ème art) que sentimentale (cette perte de l'innocence candide de l'héroine [:cerveau lent] )
Il est certe un poil long mais la magie prend, Colin Farell s'en sort honorablement mais alors Q'Orianka Kilcher ne connait pas de mot pour exprimer sa performance, elle a réussit à me toucher au plus profond de mon âme (pourtant j'suis pas une lopette [:prodigy]) et rien que pour ça, je trouve que c'est une réussite.  

2 soirs ; 2 excellents films que j'ai pu découvrir : que demande le peuple ...

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9761150
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-10-2006 à 23:57:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vu (enfin) Le nouveau monde

Ce film m'a fait un choc, tant d'un point de vue visuel (le directeur photo est un génie du 7ème art) que sentimentale (cette perte de l'innocence candide de l'héroine [:cerveau lent] )
Il est certe un poil long mais la magie prend, Colin Farell s'en sort honorablement mais alors Q'Orianka Kilcher ne connait pas de mot pour exprimer sa performance, elle a réussit à me toucher au plus profond de mon âme (pourtant j'suis pas une lopette [:prodigy]) et rien que pour ça, je trouve que c'est une réussite.  

2 soirs ; 2 excellents films que j'ai pu découvrir : que demande le peuple ...

Je suis d'accord pour la photo mais le sentimental :/

Bon OK j'ai maté avec un pote et on discutait/plaisantait un peu donc j'ai dû passer à côté.

n°9761172
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 21-10-2006 à 00:00:36  profilanswer

Tusken a écrit :

Bon OK j'ai maté avec un pote et on discutait/plaisantait un peu donc j'ai dû passer à côté.

Tu passes a coté du Nouveau Monde et de 2001, quoi d'autre ?

n°9761189
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-10-2006 à 00:01:59  profilanswer

Guish a écrit :

Tu passes a coté du Nouveau Monde et de 2001, quoi d'autre ?

2001 c'est de la branlette pour intello... j'assume totalement mon avis sur ce film :sleep:

n°9761192
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-10-2006 à 00:02:56  profilanswer

Nespresso.

edit: et merde, connexion de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 21-10-2006 à 00:04:35

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 00:02:56  profilanswer

n°9761194
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-10-2006 à 00:03:17  profilanswer

Effectivement, j'aime pas le café :d

n°9761195
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-10-2006 à 00:03:20  profilanswer

Tusken a écrit :

2001 c'est de la branlette pour intello... j'assume totalement mon avis sur ce film :sleep:

Ce n'est pas un avis, c'est une sentence absurde.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9761200
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-10-2006 à 00:03:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ce n'est pas un avis, c'est une sentence absurde.

Autant que le fait de me prendre de haut parce que j'ai dit que j'étais passé à côté [:itm]

n°9761326
JMAulas
Posté le 21-10-2006 à 00:19:32  profilanswer

Tusken a écrit :

Je suis d'accord pour la photo mais le sentimental :/

Ben disons que ce qui m'a touché c'est l'amour cristallin pur du monde indien et la dure réalité que porte à celui-là le monde prétendu civilisé.

C'est très intimiste comme vision des choses.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9761339
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-10-2006 à 00:21:34  profilanswer

Tusken a écrit :

Autant que le fait de me prendre de haut parce que j'ai dit que j'étais passé à côté [:itm]

Bah c'est clair que le regarder comme un Steven Seagal, avec une bière, des chips et en discutant du match de la veille avec les potes, ce n'est peut être pas le meilleur moyen de renter dedans :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9761344
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2006 à 00:22:14  profilanswer

Tusken a écrit :

Tu arrives un cheveux sur la merde avec un avis sans argumentaire, à propos d'un film qui a déjà mis à l'épreuve plusieurs pages de ce topic... Alors, ton [:itm] méprisant, tu te le gardes sous le coude, et tu fais l'effort d'essayer de comprendre quand on parle, merci.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9761441
dobeliou
Posté le 21-10-2006 à 00:36:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah c'est clair que le regarder comme un Steven Seagal, avec une bière, des chips et en discutant du match de la veille avec les potes, ce n'est peut être pas le meilleur moyen de renter dedans :/

suis assez impatient de le voir personnellement, parceque j'ai pas mal entendu parlé en mal d'un aspect du film qui biensur rentre difficilement dans une critique purement cinématographique, et dont je n'ai absolument pas entendu parlé ici mais qui concerne les tribus que l'on voit (apparemment) dans le film, et qui ne semblent pas avoir grand chose a foutre en amérique, avec des mélanges parfois douteux de tribus africaines et d'amérindiens...  ca vient de gens tres calés et passionnés sur le sujet a qui j'aurais tendance a accorder toute crédibilité ( mais par conséquent des puristes, qui de toute facon ne sont jamais satisfait), mais bon ca ferait un petit défaut au film si ca ce vérifiait :D
et a vous entendre y'en a pas beaucoup [:cosmoschtroumpf]

edit: sinon faut que je m'achete munich de toute urgence [:z800]
Ca donne quoi le dvd ? bonus interessants ? scènes coupées ?

Message édité par dobeliou le 21-10-2006 à 00:39:18
n°9761468
JMAulas
Posté le 21-10-2006 à 00:40:29  profilanswer

sur Munich ou le Nouveau Monde ?

sur le nouveau monde : des bandes annonces et un MO de 1H en plus d'une pochette carton magnifique.  

Munich : j'ai pas [:petrus75]

---------------
n°9761495
dobeliou
Posté le 21-10-2006 à 00:44:19  profilanswer

Munich [:cosmoschtroumpf]

edit :
vu sur resetmag :  

http://www.resetmag.com/images/screen/1726/G01.jpg

Citation :

Bonus : Présentation du film par Steven Spielberg; Documentaire en 7 parties : "Munich: The Mission, The Team" (les acteurs et leurs personnages); "Munich: Memories of the Event" (l'événement de 1972); "Munich: Portrait of an Era" (la recréation des années 70); "Munich: The "On Set" Experience" (le tournage); "Munich: Editing, Sound and Music" (musique son et montage); "Munich: The International Cast" (les acteurs étrangers).

prod un test dvd s'il te plait ...
vite :o

edit 2 :  
tiens et des nouvelles de sin city 2 :??:  
non parceque quand meme stun peu une trilogie les bd normalement non :??:  
ya bien une suite de prévue ??  
Bon ya déja la version directors cut a se mettre sous la dent, mais vivement une suite quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 21-10-2006 à 00:51:13
n°9761541
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-10-2006 à 00:51:55  profilanswer

avec sans doute un bien chiant documentaire de Bouzereau qui parle de tout sauf du tournage du film. ce mec est une plaie, il passe à côté de tout.  Il a tué le making off et l'a rendu ininteressant à souhait :/

---------------
Acceuil
n°9761766
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-10-2006 à 01:24:02  profilanswer

Tusken a écrit :

:sweat:  

[:vasependre]

Je l'ai pas revu depuis 1 ou 2 ans, je vais me trouver le bouquin en anglais meme d'occaz pour etre sûr d'avoir tout bien compris, je l'ai lu une fois il y'a presque 10ans :/

Munich et The New World>> pas revus depuis le ciné, mais ça me fait languir rien qu'à l'idée  [:nico54] (Surtout The New World  [:dao] )

Alors aujourd'hui j'ai vu:

Bamako: http://www.imdb.com/title/tt0814666/

Très bon film, qui se donne un petit coté documentaire, mais qui arrive à rester très juste, à faire rire et sourire, et aussi à très fortement toucher :sweat:  

Je rajouterai juste que ça ne peut que conforter mon opinion: ANNULEZ LA DETTE§§§§

D'ailleurs, un livre à lire qui traitre entre autre ce sujet: l'Empire de la Honte

Et en début de soirée j'ai aussi vu Open Water  [:psychokwak] . Que dire... c'est nul, filmé en DV mais avec pour effet de donner à certains plans un style amateurisme déplaisant, et des  

Spoiler :

requins comme épée de damoclès qui tournent autour du pot durant près de 50mn

et donc une fin décevante, avec une chute facile et décevante

Spoiler :

j'aurais préféré une main plutot qu'un appareil photo étanche :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9761852
dobeliou
Posté le 21-10-2006 à 01:43:26  profilanswer

vanloque a écrit :

D'ailleurs, un livre à lire qui traitre entre autre ce sujet: l'Empire de la Honte

merci, ca a l'air génial :jap:

n°9761870
vanloque
Posté le 21-10-2006 à 01:47:59  profilanswer

Dites moi, là je vais acheter 2001 Space Odyssey, I am Legend et The Black Dahlia, vous me conseillez quoi d'autre comme must have là de but-en-blanc?  

je sais c'est pas le sujet :whistle:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9761916
dobeliou
Posté le 21-10-2006 à 01:58:06  profilanswer

les bronzés 3

n°9761927
vanloque
Posté le 21-10-2006 à 02:03:27  profilanswer

c'est pas un livre :o

et c'est certainement pas un film que je suis pressé de voir :d

---------------
n°9761941
dobeliou
Posté le 21-10-2006 à 02:06:51  profilanswer

alors Dune (le livre... enfin les livres)
Mais bon ca dépend de ce que tu as déja lu [:spamafote]

n°9761982
vanloque
Posté le 21-10-2006 à 02:25:50  profilanswer

Dune c'est un cycle que je n'ai pas encore lu, mais je garde ça pour plus tard. Par contre je vais bientot revoir le film, en version longue en plus [:huit]

Bon je prends rien de plus, j'ai déjà une montagne de K. Dick (ses romans ET recueils de nouvelles) et les bouquins de Montesori et Piaget...

---------------
n°9762010
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-10-2006 à 02:35:46  profilanswer

vu a l'instant "frères de sang" ... 2h30 de wanabisme soldat ryan like
musique pompeuse en plus, surjouage d'acteur en bonus et la même fin " ouin ouin  :cry: pourquoi tu est mort y'a 50 ans "
au final le pire du cinéma mélo-army

n°9762224
DK
No pain, no gain
Posté le 21-10-2006 à 04:00:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

Munich [:cosmoschtroumpf]

edit 2 :  
tiens et des nouvelles de sin city 2 :??:  
non parceque quand meme stun peu une trilogie les bd normalement non :??:  
ya bien une suite de prévue ??  
Bon ya déja la version directors cut a se mettre sous la dent, mais vivement une suite quoi :o

Le tournage était repoussé car il veulent à tous prix angelina jolie et qu'elle était enceinte comme chacun sait :sleep:  
Je crois aussi qu'ils ne veulent pas faire d'embouteillage avec 300.

n°9762536
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-10-2006 à 09:46:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Vu au ciné y a quelques années quand il était ressorti en salle.

n°9762551
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-10-2006 à 09:50:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Dites moi, là je vais acheter 2001 Space Odyssey, I am Legend et The Black Dahlia, vous me conseillez quoi d'autre comme must have là de but-en-blanc?  

je sais c'est pas le sujet :whistle:

Hell House également de Matheson :love:

n°9762666
Prodigy
Posté le 21-10-2006 à 10:33:26  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est pas un avis c'est un espèce de préjugé à la mords moi le noeud basé sur du rien.

Prodigy

n°9762807
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-10-2006 à 11:25:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas un avis c'est un espèce de préjugé à la mords moi le noeud basé sur du rien.

Prodigy

Ok Leg9

n°9762888
F@bek
Posté le 21-10-2006 à 11:44:33  profilanswer

le prend pas mal mais ce topic est plus a ta portée
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1632-1.htm

n°9763045
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-10-2006 à 12:22:37  profilanswer

F@bek a écrit :

le prend pas mal mais ce topic est plus a ta portée
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1632-1.htm

Aucun rapport...

On parle cinéma ici, non ?

Le but c'est de donner son avis, pas de se conformer à la bienséance locale. Y a des films que tu vas trouver génialissimes et moi à chier et inversement.

A part 2001, j'ai aimé tous les Kubrick que j'ai vu (Shining, FMJ, Lolita, Eyes wide shut, Spartacus, Dr Strangelove et A clockwork Orange un peu moins). Et il y a encore Barry Lindon et Paths of Glory que je voudrais voir. Il en manque mais ses premiers j'en ai pas trop entendu parler.
J'ai pris Kubrick mais c'est qu'un exemple.

Tout ça pour dire que ni moi, ni vous (pas que F@bek) ne détenons la vérité absolu en matière de cinéma et si ce que vous me reprochez c'est de ne pas avoir d'arguments de 5000 caractères minimum, je suis désolé, j'ai jamais été doué en rédaction et quand un film me plaît pas, c'est plus une impression générale que quelques détails.

n°9763065
Prodigy
Posté le 21-10-2006 à 12:27:45  profilanswer

Tusken a écrit :

Le but c'est de donner son avis, pas de se conformer à la bienséance locale. Y a des films que tu vas trouver génialissimes et moi à chier et inversement.

Mais putain mais est-ce que tu vas comprendre à la fin qu'entre balancer un troll velu (2001 c'est de la branlette intello et NY 97 c'est moisi) et argumenter ton avis quel qu'il soit y'a une différence ?

Donc le topic de Frigo Acide est plus conseillé pour toi tant que tu seras pas capable d'étayer un minimum ta pensée et que tu te contenteras de lieux communs lu dans Télé 7 Jours 2001 y'a pas de CGI c'est chiant et Télérama ils aiment c'est pour les intellos LOL§

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 21-10-2006 à 12:28:08
n°9763070
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-10-2006 à 12:29:30  profilanswer

Et puis 2001 ça peut pas être de la branlette d'intello, puisque j'aime. :o

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9763083
F@bek
Posté le 21-10-2006 à 12:32:02  profilanswer

Tusken a écrit :

Aucun rapport...

On parle cinéma ici, non ?

relis toi, depuis ton "2001 branlos show" tu n'apportes pas un argument ou un début de discussion sur le film

n°9763105
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-10-2006 à 12:34:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais putain mais est-ce que tu vas comprendre à la fin qu'entre balancer un troll velu (2001 c'est de la branlette intello et NY 97 c'est moisi) et argumenter ton avis quel qu'il soit y'a une différence ?

Donc le topic de Frigo Acide est plus conseillé pour toi tant que tu seras pas capable d'étayer un minimum ta pensée et que tu te contenteras de lieux communs lu dans Télé 7 Jours 2001 y'a pas de CGI c'est chiant et Télérama ils aiment c'est pour les intellos LOL§

Prodigy

Désolé, c'est peut-être ta méthode, mais moi mon avis, je me le fais tout seul, sans l'aide des magasines [:itm]

Et encore une fois je ne vois pas le troll, arrête ton délire. En disant que je trolle tu affirmes implicitement détenir la vérité absolue. Bah désolé, mais non.

C'est des films que j'ai vu y a longtemps. J'ai pas aimé donc j'ai zappé les détails mais je me souviens que j'ai pas aimé.

Allez, juste pour te faire plaisir je fouille dans ma mémoire pour 2001 :
- le pourquoi du comment de ce dilm reste un mystère pour moi (mais c'est sûrement parce que je suis con)
- c'est long (beaucoup trop pour le peu qu'il se passe dans le film)
- la fin psychédélique à base de

http://www.toret.com/galerie/V2/v2.jpg

pendant 1 quart d'heure, j'ai pas vu l'intérêt.

Mais c'est probablement tout ce que je décris là qui fait que ce film et génial et qui fait que moi je suis le gros bouseux qui n'a rien compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 21-10-2006 à 12:35:29
n°9763109
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 21-10-2006 à 12:35:04  profilanswer

F@bek a écrit :

relis toi, depuis ton "2001 branlos show" tu n'apportes pas un argument ou un début de discussion sur le film

Et relis mon post avec le doigt jusqu'à la fin. T'as dû rater quelque chose.

n°9763186
Prodigy
Posté le 21-10-2006 à 12:51:49  profilanswer

Tusken a écrit :

Et encore une fois je ne vois pas le troll, arrête ton délire. En disant que je trolle tu affirmes implicitement détenir la vérité absolue. Bah désolé, mais non.

Bordel j'ai jamais vu un mec aussi borné dans sa volonté de ne rien comprendre à ce qu'on lui dit...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)