| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 21:00:45 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est marqué Eastwood sur la pochette, ça attire le pecno Message édité par JMAulas le 30-10-2006 à 21:10:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nicobule Pilou-Pilou | Moi j'ai bien aimé, ça m'a plu |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-10-2006 à 21:35:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
|
-solal- who the hell are you? | 1. Pulp Fiction
Message cité 1 fois Message édité par -solal- le 30-10-2006 à 22:31:35 --------------- https://www.sebsolal.com |
Caleb2000 You can't fool the fool | Préferer Danse avec les loups à Elephant Man, this world is sick --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Prodigy |
Guish On est enfermé dehors ... |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 23:12:02 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oublier Il était une fois en Amérique dans la liste des films majeurs de la liste Message édité par JMAulas le 30-10-2006 à 23:20:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
|
dobeliou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi c'est le Eastwood sur l'affiche qui m'a rebouté j'avoue --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
fran_k |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 31-10-2006 à 00:48:55 |
Sheeana SC addict | ça dépend sur les forum d'ado genre gaiaonline il est toujours à fond dedans à cause d'E. Norton |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 01:42:28 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 31-10-2006 à 02:36:58 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Vu Pirates des Caraïbes 2 tout à l'heure (avec mes p'tits frangins, ouais).
Message édité par Serge Karamazov le 31-10-2006 à 04:58:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Stop Piracy Feat Jack Black:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Stop Piracy Feat South Park:
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 31-10-2006 à 08:53:20 |
Coxwell |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | et y'a pas Heat --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Y a meme pas Alien non plus |
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Brad Pitt I want to believe | Scarlett à Malibu ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |