Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9840723
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-10-2006 à 22:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

daStubdaS a écrit :

Ca sent de plus en plus la série de Kalitaÿ ! [:huit]

J'espère que tu plaisantes [:f@bek]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 22:45:29  profilanswer

n°9840736
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-10-2006 à 22:47:07  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Ah oui... Blair est joué par un gamin qui rend le personnage (malgré la ressemblance ma foi tout à fait convaincante) totalement rigolo (le mot est choisi à dessein... ce mec - l'acteur - un gosse, gentil et à peine sorti de la puberté, à mes yeux. Et il a 37 ans, mais bon... pour moi, ça bloque). Ressemblance, ok, mais bon... manque de charisme et de maturité.

[:rofl]  :D  

Citation :

Bref, God save the queen...

Spoiler :

She ain't no human being
There is no future
In England's dreaming...

No future!!!!!!! No future!!!!!!

Euh, Jigsaw, dans Saw 2...

Spoiler :

Il meurt pas?  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 31-10-2006 à 22:48:33

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9840751
daStubdaS
Posté le 31-10-2006 à 22:49:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'espère que tu plaisantes [:f@bek]

Bah oui... voir le 'Kalitaÿ', en lieu et place du traditionnel 'Qualité' ; doublé d'un smiley que je qualifierai d'ironique dans le cas présent. :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9840757
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-10-2006 à 22:50:34  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Bah oui... voir le 'Kalitaÿ', en lieu et place du traditionnel 'Qualité' ; doublé d'un smiley que je qualifierai d'ironique dans le cas présent. :o

On sait jamais  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9840809
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 31-10-2006 à 22:57:04  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Euh, Jigsaw, dans Saw 2...

Spoiler :

Il meurt pas?  :??:  

non  :pt1cable:  

Et spoiler concernant Saw 3 :

Spoiler :

Jigsaw meurt dans le 3

sinon, en voici un peu plus :

Citation :

So, should we just count on Saw movies every Halloween for the rest of our lives? Maybe. With the sweet cost-to-benefit ratio on these films, it's a no-brainer for Lionsgate. Saw, the original surprise horror hit of 2004, cost just $1.2 million to make; It ended up grossing over $102 million worldwide. Saw II, which debuted last Halloween, cost the studio around $4 million, and earned over $144 million worldwide. And Saw III has already made three times its $10 million pricetag. Until the films get cost prohibitive, or fans lose interest, it's almost a sure thing that the series will continue.

Message édité par cyclonix13 le 31-10-2006 à 22:58:25

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°9840845
-solal-
who the hell are you?
Posté le 31-10-2006 à 23:01:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

Toi t'as pas vu Beetlejuice depuis longtemps :/

Exact, mais il m'a laissé un excellent souvenir  :o  
Tout comme Batman  :love:  
(@Prodigy en passant : idem pour Miss Copola, j'ai adoré Virgin Suicide et j'ai pas accroché avec son LiT, allez peut-être juste la scène ou Bill Muray se lance dans un karaoké...:/)

---------------
https://www.sebsolal.com
n°9841018
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 31-10-2006 à 23:27:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ne pas mettre Invasion USA qui est quand même le meilleur film de ces 20 dernières années est tout de même fort de café [:rogr]

Prodigy

C'est pas assez engagé politiquement. Ils devraient plutôt mettre Red Dawn.

PS : Je viens de me mater Master and Commander avec X années de retard. C’est vraiment bon en fait (même si je reconnais que mon avis est biaisé dès que le film se passe sur la mer – ou dès qu’il y a des monstres en caoutchouc, mais là on sort du sujet). Je ne sais pas pour l’exactitude historique mais l’ambiance des combats était exceptionnelle et les personnages n’étaient pas dépeints de manière trop archétypale.  

n°9841093
daStubdaS
Posté le 31-10-2006 à 23:42:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On sait jamais  [:cosmoschtroumpf]

Bah, déjà la premier... divertissant, plutôt. Mais d'une facilité déconcertante. :o

---------------
n°9841102
daStubdaS
Posté le 31-10-2006 à 23:44:52  profilanswer

-solal- a écrit :

...

Oh la la... c'était une de mes comédies cultes. Je l'ai revu, il y a 2/3 ans... :sweat:  

Je trouve que globalement (et je l'ai déjà dit ici) les Burton vieillissent mal.  

Pee Wee, c'est pire encore...

---------------
n°9841134
Sheeana
SC addict
Posté le 31-10-2006 à 23:50:02  profilanswer

globalement en effet, quoique perso je ne trouve pas que batman le défi ait mal vieilli  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 23:50:02  profilanswer

n°9841138
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-10-2006 à 23:50:38  profilanswer

Vous voulez une caméra tremblottante, avec zoom/dézoom, flash, flou et désaturation/sursaturation en alternance? Avec les pires clichés du film d'horreur au service d'une histoire mal foutue? Et des acteurs pris au hasard dans la rue? Regardez Souviens-Toi L'Eté Dernier 3, et vous aussi, regrettez Jennifer Love Hewitt.

[:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9841269
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 01-11-2006 à 00:11:14  profilanswer

-solal- a écrit :

nan mais revoit-le et après on en reparle, parce que Batman ok mais Beetlejuice [:dream49]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9841356
daStubdaS
Posté le 01-11-2006 à 00:28:32  profilanswer

Sheeana a écrit :

globalement en effet, quoique perso je ne trouve pas que batman le défi ait mal vieilli  :love:

Effectivement, les Batman (les 2 Burton, of course) restent deux films assez jouissifs (merci Jack et Michèle, au passage). :jap:

---------------
n°9841364
daStubdaS
Posté le 01-11-2006 à 00:29:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vous voulez une caméra tremblottante, avec zoom/dézoom, flash, flou et désaturation/sursaturation en alternance? Avec les pires clichés du film d'horreur au service d'une histoire mal foutue? Et des acteurs pris au hasard dans la rue? Regardez Souviens-Toi L'Eté Dernier 3, et vous aussi, regrettez Jennifer Love Hewitt.

[:vague nocturne]

Ah ouais, quand même... [:gaxx]

---------------
n°9841399
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-11-2006 à 00:36:16  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Ah ouais, quand même... [:gaxx]

Ah mais, je l'aime bien, JLH, hein... :D Mais c'est vrai que ça aurait été mieux si elle avait pris des cours de comédie, quoi. Et en l'occurence, ceux de STLED3, ils ont pris les cours, mais ils ne les ont pas rendus. [:prodigy]

---------------
n°9841408
daStubdaS
Posté le 01-11-2006 à 00:38:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah mais, je l'aime bien, JLH, hein... :D Mais c'est vrai que ça aurait été mieux si elle avait pris des cours de comédie, quoi. Et en l'occurence, ceux de STLED3, ils ont pris les cours, mais ils ne les ont pas rendus. [:prodigy]

:lol:  

Nan mais c'est ce que j'allais dire, quoi. Je l'aime bien aussi JMH... mais bon, comme dirais mon pote Jean-Claude, côté acting... [:noxauror]

---------------
n°9841436
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-11-2006 à 00:45:07  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Oki, merci. :jap:  
9. La liste Schindler
28. Blade Runner...

:fou: mais pourquoi tu as évincé ses 2 films, POURQUOI

PS: je viens de "voir" les "SCREAM AWARDS*" sur W9 présenté par ... Charly et Lulu = cérémonie a chier et présentateurs double-poo ( ouf de soulagement pour Laurent Wei, on a trouvé pire que lui )

n°9841449
JMAulas
Posté le 01-11-2006 à 00:47:59  profilanswer

Fight club est beaucoup trop bas dans le classement :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9841458
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-11-2006 à 00:49:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah mais, je l'aime bien, JLH, hein... :D Mais c'est vrai que ça aurait été mieux si elle avait pris des cours de comédie...

un jour il faudrait que je me fasse du mal en écoutant son disque ... ainsi que celui de Milla J.

n°9841472
daStubdaS
Posté le 01-11-2006 à 00:53:54  profilanswer

F@bek a écrit :

:fou: mais pourquoi tu as évincé ses 2 films, POURQUOI

PS: je viens de "voir" les "SCREAM AWARDS*" sur W9 présenté par ... Charly et Lulu = cérémonie a chier et présentateurs double-poo ( ouf de soulagement pour Laurent Wei, on a trouvé pire que lui )

La liste Schindler, maintenant que tu le dis, je me demande pourquoi, effectivement !?! Un oubli, car il est tout à fait exceptionnel, effectivement. :jap:  

Quant à Blade Runner, comme je l'ai déjà évoqué que le topic, il fait partie de ces films cultes que je n'aime pas du tout (non que je peine à lui accorder le statut de film culte, je peine même à le visionner dans son intégralité). Enorme problème de rythme, pour moi, et je n'arrive pas à entrer dans l'histoire. Pas moyen. Je reste pourtant sensible à l'univers littéraire de K.Dick, mais Blade Runner n'est pas pour moi. [:spamafote]

---------------
n°9841474
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-11-2006 à 00:54:13  profilanswer

F@bek a écrit :

un jour il faudrait que je me fasse du mal en écoutant son disque ... ainsi que celui de Milla J.

J'ai écouté les deux, et c'est loin d'être catastrophique. :o (et JLH en a fait plusieurs, des albums :o)

---------------
n°9841480
daStubdaS
Posté le 01-11-2006 à 00:55:48  profilanswer

F@bek a écrit :

Vade retro (que ce soit en tant qu'actrice - oh, my god, que je la déteste - ou... chanteuse ?) [:gaxx]

---------------
n°9841491
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 01-11-2006 à 00:58:27  profilanswer

Ca a super mal vieillit Suspiria :sweat:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9841638
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 01:32:50  answer

Bon pour moi c'est l'heure de chercher des explications, et oui je viens de sauter le pas, premiere vision de " 2001 L'odyssée de l'espace" ...  :pt1cable:  
J'ai vraiment apprécié jusqu'à l'aterrissage dans le "chateau :heink: " :??:  Au dela j'ai besoin d'aides... :o

n°9841701
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-11-2006 à 01:48:02  profilanswer

Un chef-d'oeuvre.

Bonne nuit.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9841893
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 02:24:53  answer

Et bien apres quelques explications, AMHA 2001 est certes un chef d'oeuvre, mais il ne faut pas trop s'attarder sur le coté metaphorique de la scene finale...
Ca reste de la SF et je pense que toute cette masturbation intellectuelle de la part des Fans de Kubrick n'est pas necessaire...
La preuve, en cherchant LA reponse ultime pour verifier si j'avais "compris", je suis tombé sur 2 de ces citations autour du film qui explique que chacun à sa vision des choses et que chacun est libre de speculer sur le sens de son film...

En tout cas c'est un vrai regal, il est tres beau et je ne l'ai meme pas trouvé long...
(Bon quand meme l'entracte n'est pas courte...)

:love:

n°9842614
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-11-2006 à 09:32:07  profilanswer

B-S a écrit :

Ca a super mal vieillit Suspiria :sweat:

Non, c'est toujours aussi bon.

n°9842627
-solal-
who the hell are you?
Posté le 01-11-2006 à 09:36:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et pulp fiction beaucoup trop haut  :o

---------------
n°9842634
-solal-
who the hell are you?
Posté le 01-11-2006 à 09:39:30  profilanswer

Un excellent site :
http://www.kubrick2001.com/  
 :jap:

---------------
n°9842656
Coxwell
Posté le 01-11-2006 à 09:48:29  profilanswer

Les Fils de l'homme de Alfonso Cuaron

On se croirait chez Terry Gilliam ou Danny Boyle ; dans l’Armée des douze singes ou 28 jours plus tard. Oui, Alfonso Cuaron a réussi le pari fou de réaliser un film d’anticipation inscrit dans la grande lignée d’un cinéma crépusculaire, le tout, proposé dans un écrin qui laisse admiratif.  

Le réalisateur d’Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban offre au spectateur une réflexion crue sur l’actualité. A l’heure où le Sénat américain entérine la proposition de fortifier la ligne de démarcation qui sépare les Etats-Unis du Mexique, le metteur en scène mexicain dénonce froidement la politique sécuritaire et autarcique des pays développés cherchant à protéger délibérément leur pseudo boîte de Pandore, quitte à rompre avec l’idéal démocratique qu’ils vendent chaque jour dans les conférences de presse internationales, et spécialement au Moyen Orient.

Société devenue folle car stérile, l’humanité dans les Fils de l’homme a perdu sa raison de vivre, puisque incapable d’assurer sa reproduction. Cuaron pose son sujet à l’image de Rousseau dans le Contrat social. Il est vain de vouloir esquisser l’étiologie des maux dont souffrent l’humanité, de comprendre le pourquoi de la dégénérescence et l’infertilité de la société humaine – post-industrielle. A l’instar des Discours de Jean-Jacques Rousseau, le film de Cuaron présente une réalité perdue dans la haine du nombre et l’aliénation de la raison au service de la satisfaction de quelques. En ce sens, les Fils de l’homme est le pendant du Nouveau Monde de Terrence Malick, la démonstration d’une déliquescence dont le cinéaste texan et le Genevois se font le parangon. Depuis l’état de nature virginal de l’humanoïde des contrées de Virginie jusqu’à la dépravation de l’homme social incapable de vivre avec ses semblables, il n’y a qu’un pas entre ces deux films où planent l’ombre du philosophe.

Si l’élixir en vaut la peine, que dire du flacon ? La mise en scène des Fils de l’homme est tout à la fois audacieuse et timorée. Le scénario est structuré par un certain nombre de temps forts dont on ignore le sens jusqu’à leurs manifestations. L’objectif par lequel regarde le cinéaste a la qualité de nous épargner par avance les ressorts scénaristiques. La mise en scène a cela de réussie qu’elle laisse une sensation étrange de distance et d’implication. Une façon de se faire oublier, tout en étant sur le qui-vive lorsque le sujet l’y invite. Ainsi, la caméra semble affranchie de ce que lui dicte le script ; elle semble ne pas converger nécessairement avec ce que voudrait montrer la ligne du texte. Que ce soit dans la gestion de l’espace, la portée et les mouvements de la caméra, la réalisation des Fils de l’homme est à la hauteur de ce film somme, nouvel étalon en la matière : impliquée et douce-amère.

n°9842693
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-11-2006 à 10:01:44  profilanswer

Ah pas de chance... pour la soirée d'Halloween, je me suis fait un petit Texas Chainsaw Massacre... Celui de 2003 :sweat:

Spoiler :

Et c'était bien mauvais  [:brad pitt]  

Le seul et unique intérêt résidant dans la bonnassitude de Jessica Biel  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Message édité par Brad Pitt le 01-11-2006 à 10:03:38

---------------
n°9842740
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-11-2006 à 10:16:52  profilanswer

Pitié NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN §§§§§§§§§§

Citation :

Après la récente annonce d’une suite à L.A Confidential, voilà qu’un autre film marquant (et même culte n’en déplaise à certains :-) des années 90 anime le petit monde d’Hollywood. Le film en question est Seven, et il ne s’agirait pas ici d’une suite mais d’une prequel, concept plutôt à la mode ces derniers temps.

http://www.dvdrama.com/news.php?17420

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°9842755
Prodigy
Posté le 01-11-2006 à 10:23:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pff mais qu'on arrête avec ce film en carton...

Prodigy

n°9842760
Prodigy
Posté le 01-11-2006 à 10:24:24  profilanswer

Métaphysique, même [:dao]

Prodigy

n°9842772
Prodigy
Posté le 01-11-2006 à 10:28:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pitié NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN §§§§§§§§§§

Citation :

Après la récente annonce d’une suite à L.A Confidential, voilà qu’un autre film marquant (et même culte n’en déplaise à certains :-) des années 90 anime le petit monde d’Hollywood. Le film en question est Seven, et il ne s’agirait pas ici d’une suite mais d’une prequel, concept plutôt à la mode ces derniers temps.

http://www.dvdrama.com/news.php?17420

DVD Rama toujours au top de l'info vérifiée, le comic book existe déjà le numéro 1 vient de sortir.

Quant à la "prequel", si c'est comme la fameuse suite dont on parlait à un moment, c'est du flan  [:prodigy]  

Prodigy

n°9842779
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-11-2006 à 10:30:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quant à la "prequel", si c'est comme la fameuse suite dont on parlait à un moment, c'est du flan  [:prodigy]  

Prodigy

C'est tout ce qu'on peut espérer...

---------------
n°9842917
corentinti​lde
tg naab
Posté le 01-11-2006 à 11:08:02  profilanswer

Belle journée hier, j'ai vu les fils de l'homme, qui est vraiment une très grande réussite. Les acteurs, l'histoire, la réalisation et les dialogues sont excellents. Plus le fond politique dont a parlé Coxwell, c'est un peu le film parfait.

Plus suspiria et son final énorme  :sweat:

n°9842956
uriel
blood pt.2
Posté le 01-11-2006 à 11:14:13  profilanswer

désolé, j'ai sauté quelques pages, mais j'ai pas vu de retour du Dahlia Noir? :??:

---------------
IVG en france
n°9843049
daStubdaS
Posté le 01-11-2006 à 11:35:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Clair. Beaucoup trop bas ? [:gaxx]  Il n'a rien à y faire, dans ce classement. :o

Message cité 2 fois
Message édité par daStubdaS le 01-11-2006 à 11:36:00

---------------
n°9843280
JMAulas
Posté le 01-11-2006 à 12:11:37  profilanswer

Coxwell a écrit :

Les Fils de l'homme de Alfonso Cuaron

TOI t'as aimé [:prodigy]

Spoiler :

MOI je peux pas le voir  [:mmmfff]

---------------
n°9843301
JMAulas
Posté le 01-11-2006 à 12:14:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

daStubdaS a écrit :

Clair. Beaucoup trop bas ? [:gaxx]  Il n'a rien à y faire, dans ce classement. :o

N'en déplaise à certains beaucoup le considère comme le numéro 1.

Spoiler :

Dont moi [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)