Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9057695
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-07-2006 à 14:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin y'a une scène qui n'existe que pr ns dévoiler la nature du truc (dc qui jarterait si le truc jartait), et une autre pr la dévoiler à Superman, dc bon [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 14:38:04  profilanswer

n°9057705
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2006 à 14:38:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Certes avec le temps on voit de plus en plus les petits défauts du film

Ta gueule Hudson [:prodigy]

Spoiler :

Chéri, tu veux que je t'apporte tes pantoufles ? [:cupra]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9057711
Prodigy
Posté le 28-07-2006 à 14:38:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin y'a une scène qui n'existe que pr ns dévoiler la nature du truc (dc qui jarterait si le truc jartait), et une autre pr la dévoiler à Superman, dc bon [:petrus75]

Oui enfin si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle à ce moment là :D

Prodigy

n°9057725
Prodigy
Posté le 28-07-2006 à 14:39:29  profilanswer

La Mince ligne rouge, CAI MOCHE [:yopyopyop]

Prodigy

n°9057814
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-07-2006 à 14:45:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle à ce moment là

Nan ce que je veux dire, c'est que ces situations n'existent que pr justifier la présence du machin ds le film ou pr l'introduire en vue d'une utilisation future. Ca fait un peu artificiel, quoi. C'est pas comme si le machin, de par son existence ou son action, était naturellement moteur, ds le film (ce qui fait toute la différence entre lui et Loïs, LL ou Superman) :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 28-07-2006 à 14:46:00
n°9057830
Prodigy
Posté le 28-07-2006 à 14:46:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Nan ce que je veux dire, c'est que ces situations n'existent que pr justifier la présence du machin ds le film ou pr l'introduire en vue d'une utilisation future.

Bah oui, ça s'appelle un scénario [:moule_bite]

Prodigy

n°9057839
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-07-2006 à 14:46:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah, je ne savais pas mais la Ligne Rouge s'appelle La Mince ligne rouge au Québec [:petrus75]

Prodigy

[:pingouino]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9057854
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-07-2006 à 14:47:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah oui, ça s'appelle un scénario

Y'a être, un élément optionnel du scénar et en être un élément moteur. Lui je trve pas du tout qu'il soit moteur :o

n°9057868
Prodigy
Posté le 28-07-2006 à 14:48:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y'a être, un élément optionnel du scénar et en être un élément moteur. Lui je trve pas du tout qu'il soit moteur :o

Il n'en est pas moins central [:dao]

Non mais on est d'accord le moteur c'est Supe, the mythe, the man, the symbol [:raoul_volfoni]

Prodigy

n°9057985
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-07-2006 à 14:59:00  profilanswer

gilou a écrit :

Si les ricains recherchent des scenarios originaux, il feraient bien d'embaucher des japs, parce que pour sortir un scenario comme celui qui suit, faut sniffer du sake des le petit dej...

Citation :

The Glamorous Life of Sachiko Hanai
Réalisateur : Mitsuru Meike
Synopsis :
La prostituée et simplette Sachiko est accidentellement abattue d'une balle
dans la tête lors d'une confrontation entre gangsters dans un café; elle n'en
meurt pas, mais déambule sans but dans les rues de Tokyo. S'enfonçant un crayon
dans le trou de sa tête, elle active une région de son cerveau, qui lui donne
un QI à défier toute concurrence; elle se met alors à dévorer philosophie
et oeuvres des génies du monde. Parallèlement, elle a un espion nord-coréen
à ses trousses, qui doit récupérer le doigt cloné de George Bush, que Sachiko
a accidentellement emporté dans ses bagages...

:whistle:  
A+,

[:rofl] n'importe quoi [:rofl2]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 14:59:00  profilanswer

n°9057986
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-07-2006 à 14:59:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il n'en est pas moins central [:dao]

Non mais on est d'accord le moteur c'est Supe, the mythe, the man, the symbol

Bah y'a les autres aussi (Loïs, LL). Pr que le machin soit un élément central, faudrait que les événements tournent un peu autour de lui (par définition). Or là, il est un peu greffé de façon +/- artificielle sur qques situations et puis voilà. Si les scénaristes n'avaient pas eu l'idée de l'introduire, qu'est-ce qui aurait changé, ds le film ?

Spoiler :

Loïs aurait détourné l'attention du gorille d'une quelconque manière pr envoyer son fax, et aurait de tte façon fini au garde-manger qd Luthor se serait barré en hélico, ce serait Loïs et non lui qui aurait aperçu Superman en train de barboter, et ce serait le baiser de loïs qui aurait ramené Superman à la vie

Rien de fondamental, quoi. Alors que si tu t'amuses à virer LL ou Loïs, t'as un autre film.

n°9058243
uriel
blood pt.2
Posté le 28-07-2006 à 15:16:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Rien de fondamental, quoi. Alors que si tu t'amuses à virer LL ou Loïs, t'as un autre film.

envois un mail a jerry bruckheimer :O

---------------
IVG en france
n°9058434
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 28-07-2006 à 15:29:20  profilanswer

uriel a écrit :

envois un mail a jerry bruckheimer :O

:non: Il ne sait pas lire Jerry, il faut lui envoyer un storyboard (avec tout plein de dessins d'explosions)

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°9061308
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-07-2006 à 20:33:50  profilanswer

dites moi, malgré que y'ai aucune info qui l'indique, vous pensez que y'a des subs fr sur cette édition?
http://www.play.com/DVD/DVD/STTS5/ [...] oduct.html
sinon, vous croyez que y'en a une?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9061359
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2006 à 20:40:07  profilanswer

J'crois pas sinon ça serait indiqué...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9061507
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-07-2006 à 20:55:59  profilanswer

c'est un site UK, y'a rarement des dvd avec sous titres fr :/
(excepté les saisons de Six feet under :) )

---------------
Last.fm
n°9062469
Prodigy
Posté le 28-07-2006 à 22:17:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah y'a les autres aussi (Loïs, LL). Pr que le machin soit un élément central, faudrait que les événements tournent un peu autour de lui (par définition). Or là, il est un peu greffé de façon +/- artificielle sur qques situations et puis voilà. Si les scénaristes n'avaient pas eu l'idée de l'introduire, qu'est-ce qui aurait changé, ds le film ?

Spoiler :

Loïs aurait détourné l'attention du gorille d'une quelconque manière pr envoyer son fax, et aurait de tte façon fini au garde-manger qd Luthor se serait barré en hélico, ce serait Loïs et non lui qui aurait aperçu Superman en train de barboter, et ce serait le baiser de loïs qui aurait ramené Superman à la vie

Oui enfin comme je disais "si mon oncle en avait" etc. C'est dans le film, pas la peine de se perdre en conjectures.

Si McTiernan avait pas été bourré ce jour là il aurait jamais réalisé Rollerball [:petrus75]

Prodigy

n°9063068
vanloque
Posté le 28-07-2006 à 23:13:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'crois pas sinon ça serait indiqué...

DeathMask a écrit :

Je connais bien ce site (une dizaine d'achats en 5-6ans) mais bon j'ai acheté le Live In Pompéi chez eux et j'ai regretté de pas avoir vérifié la présence de subs FR :/
Ce site a souvent des bons prix et une livraison gratuite, mais c'est toujours des éditions uk/us sans aucuns subs FR, faut se payer les éditions francaises toujours plus chères, ou tenter sur dvdsoon où là faut faire un tir groupé pour amortir les frais de port.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9063089
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-07-2006 à 23:15:41  profilanswer

en fait si y'a pas de sous titres fr ni de vf, c'est pour éviter de court circuiter la distrib en France, vu que les dvd uk sortent bien avant les dvd fr.

---------------
Last.fm
n°9063138
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2006 à 23:19:39  profilanswer

J'ai pris hier Napoleon Dynamite et SpongeBob Squarepants chez Play avec des st fr. :o

---------------
n°9063205
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-07-2006 à 23:25:53  profilanswer

y'a des exceptions :o
SFU ce sont exactement les même coffrets qu'en France (avec vf et st) pour 50% du prix :o
Enfin play.com c'est un excellent site de toute façon, pour les dvd et pour les jeux vidéos également.

---------------
Last.fm
n°9063414
daStubdaS
Posté le 28-07-2006 à 23:40:57  profilanswer

J'ai vu Stay aujourd'hui.

Alors, je ne vais pas rentrer dans le détail de l'intrigue ni spolier mais globalement : très intéressant sur le plan technique. Je dis intéressant car mon enthousiasme (réa créative, torturée, collant parfaitement au côté psychotique de l'intrigue) est un peu tempéré par un sentiment de too much (surtout dans la première partie du film - me suis-je habitué ?) lié à l'accumulation desdits effets (un petit côté jemaîtriseetjelemontre par moment). Mais ça reste de la très belle réalisation, passé les 2/3 moments d'irritation de la première partie du film.

Pour ce qui touche à l'intrigue, je vais faire court. J'ai parlé plus haut de côté psychotique. J'y ajouterai torturé, dérangé et hallucinatoire. Typiquement le genre de film auquel on peut très bien être allergique... je dois même avouer que Lynch m'a traversé l'esprit une ou deux fois. Pour conclure sur l'intrigue (que j'ai globalement beaucoup aimé), je reste déçu par un dénouement que l'on ne peut qualifier que de facile. Très attendu... vraiment. Et déjà vu... pas plus tard qu'il y a 3/4 mois au cinéma, pour moi.

Pour faire rapide sur le casting. Ryan Gosling est beaucoup plus convainquant que Ewan McGregor, à mes yeux. Vraiment. Mais bon... je n'aime pas du tout Ewan McGregor... ceci expliquant peut-être en partie cela. :D Naomi Watts me laisse perplexe (ou peut-être est-ce son personnage... et la place que l'intrigue lui réserve.)

Bref... j'ai aimé (de beaucoup en cours de film à bien pour la fin). Le film n'est pas exempt de défauts mais au moins il vaut le visionnage, indéniablement. A voir comment il va vieillir : oublié dans deux ans ou petit bijou imparfait qu'on se repassera dans 5 ou 10 ans en y découvrant toujours de nouvelles choses ? [:noxauror]

Message cité 1 fois
Message édité par daStubdaS le 28-07-2006 à 23:44:07

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9063461
vanloque
Posté le 28-07-2006 à 23:42:44  profilanswer

ouiche, je sais que c'est à cause de la distrib anglaise bien en avance, mais bon sur des dvds musicaux c abusé je trouve, surtout là avec le contre exemple de Caleb.
T'es gros fan de spongebob didonc :D
Il déchire le film comparé à la série? (j'ai regardé de temps en temps avec un cousin un peu fou dans sa tete)

---------------
n°9063469
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-07-2006 à 23:42:58  profilanswer

Cars, un poil neuneu, mais très divertissant :o

n°9063524
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2006 à 23:45:07  profilanswer

vanloque a écrit :

ouiche, je sais que c'est à cause de la distrib anglaise bien en avance, mais bon sur des dvds musicaux c abusé je trouve, surtout là avec le contre exemple de Caleb.
T'es gros fan de spongebob didonc :D
Il déchire le film comparé à la série? (j'ai regardé de temps en temps avec un cousin un peu fou dans sa tete)

Le film est un gros gros delire, completement barré, a voir sobre ou cointré.

---------------
n°9063603
vanloque
Posté le 28-07-2006 à 23:48:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

A voir, donc  :jap:

---------------
n°9063611
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-07-2006 à 23:48:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je précise que même en VF il passe trés bien.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9063729
vanloque
Posté le 28-07-2006 à 23:54:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je précise que même en VF il passe trés bien.

Ca m'étonnerait pas le moins du monde si c'est les doubleurs attitrés des personnages :D

ps: les pipettes ça semble excellent, jvais m'écouter qqs morceaux  [:huit]

Message édité par vanloque le 28-07-2006 à 23:55:16

---------------
n°9064112
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-07-2006 à 00:22:22  profilanswer

je suppose qu'il faut connaitre un peu la série pour comprendre les clins d'oeil...

---------------
Last.fm
n°9064193
Prodigy
Posté le 29-07-2006 à 00:30:52  profilanswer

DeathMask a écrit :

je suppose qu'il faut connaitre un peu la série pour comprendre les clins d'oeil...

Non :D

daStubdaS > ta critique me rend curieux, je suis pas super fan de ce que fait Marc Foster, mais à chaque fois je me dis merde il est capable de nous faire un vrai bon film un jour...  [:prodigy]  

Prodigy

n°9064222
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-07-2006 à 00:35:00  profilanswer

han va falloir que je matte ca (j'avais vu les extraits avec David Hasselhof, c'était assez tordant déja :D )

---------------
Last.fm
n°9064453
Prodigy
Posté le 29-07-2006 à 01:04:54  profilanswer

Non c'est complètement con, débile, absurde, pas besoin de connaître l'univers ou quoi que ce soit, c'est juste crétin à mort, enfin tout ce qu'on aime dans Bob l'Eponge quoi [:kbchris]

Prodigy

n°9065653
krisix
Oldpadawan
Posté le 29-07-2006 à 09:01:32  profilanswer

DeathMask a écrit :

...Et Seinfeld dont je viens de r'ecevoir il y a peu la 5ème saison. Je recommande Play.com pour les dvd et les jeux, nickel et même à 10.000 bornes il livre sans frais.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9066106
vanloque
Posté le 29-07-2006 à 11:41:11  profilanswer

perso je recommande à mes potes depuis 5ans, et un pote a eu une fois un colis perdu, il a appellé, ils ont direct ré expédié :D

edit: elles valent le coup en dvd les saisons de Seinfeld? j'étais plié de rire quand je regardais y'a moult années faut dire.

Message édité par vanloque le 29-07-2006 à 11:42:43

---------------
n°9066395
krisix
Oldpadawan
Posté le 29-07-2006 à 12:32:06  profilanswer

Yep, les j'ai les 5 premières pour l'instant et le moins qu'on puisse dire , c'est que c'est bien fourni. :D

Tu as un petit topac sur discu :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

edit : piaf

Message édité par krisix le 29-07-2006 à 13:04:07

---------------
n°9066420
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2006 à 12:36:17  profilanswer

Seinfeld c'est mortel, don't miss it.

---------------
n°9066434
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-07-2006 à 12:38:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Seinfeld c'est mortel, don't miss it.

clairement [:abakuk]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9066504
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-07-2006 à 12:50:10  profilanswer

j'ai eu beaucoup de mal au début, et plus j'en ai regardé plus ca m'a fait marrer :D

---------------
Last.fm
n°9066580
krisix
Oldpadawan
Posté le 29-07-2006 à 13:05:52  profilanswer

Un peu pareil, je bloquais sur Spin city à l'époque et puis à force de rediff sur c+ et la découverte de la VO.

---------------
n°9066598
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-07-2006 à 13:08:58  profilanswer

Déjà dans Seinfeld, chaque scène avec Kramer  [:darcktom]  
Par contre Spin City, j'ai jamais réussit à accrocher :/

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9066635
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-07-2006 à 13:16:17  profilanswer

Au fait quelqu’un connaît les différence entre la version européenne de Dawn of The Dead traffiquée par Dario Argento et la version originale ? On peut avoir le vrai film quelque part avec des sous-titre FR ?

Parce que je viens de remarquer que même si j’adore ce film j’ai toujours vu Argento crédité au générique, avec la musique des Goblin et le titre « Zombie ».

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)