| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 14:38:04 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
Prodigy |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-07-2006 à 14:46:00 |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Prodigy |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 14:59:00 ![]() ![]() |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | dites moi, malgré que y'ai aucune info qui l'indique, vous pensez que y'a des subs fr sur cette édition?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'crois pas sinon ça serait indiqué... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est un site UK, y'a rarement des dvd avec sous titres fr --------------- Last.fm |
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DeathMask Pourrie ta colle! | en fait si y'a pas de sous titres fr ni de vf, c'est pour éviter de court circuiter la distrib en France, vu que les dvd uk sortent bien avant les dvd fr. --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | y'a des exceptions --------------- Last.fm |
daStubdaS | J'ai vu Stay aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 28-07-2006 à 23:44:07 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cars, un poil neuneu, mais très divertissant |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par vanloque le 28-07-2006 à 23:55:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DeathMask Pourrie ta colle! | je suppose qu'il faut connaitre un peu la série pour comprendre les clins d'oeil... --------------- Last.fm |
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Prodigy | Non c'est complètement con, débile, absurde, pas besoin de connaître l'univers ou quoi que ce soit, c'est juste crétin à mort, enfin tout ce qu'on aime dans Bob l'Eponge quoi |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Yep, les j'ai les 5 premières pour l'instant et le moins qu'on puisse dire , c'est que c'est bien fourni. Message édité par krisix le 29-07-2006 à 13:04:07 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Caleb2000 You can't fool the fool | Seinfeld c'est mortel, don't miss it. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai eu beaucoup de mal au début, et plus j'en ai regardé plus ca m'a fait marrer --------------- Last.fm |
krisix Oldpadawan | Un peu pareil, je bloquais sur Spin city à l'époque et puis à force de rediff sur c+ et la découverte de la VO. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |