Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9176137
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 10-08-2006 à 02:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

daStubdaS a écrit :

Non. Pour faire concis... l'histoire a beau avoir été déjà racontée et le film a beau présenter des défauts, c'est tout simplement bien moins formaté que la majorité des productions que nous voyons. Ce qui implique une vision et un traitement qui sont originaux... ce qui est déjà beaucoup plus que ce qu'offrent un pourcentage très important de films.

Je peux pas accepter un film mal réalisé, rempli de défaults et basé sur un scénarii bateau juste parce qu'il sort du moule holliwoodien et se passe à Moscou, y'a assez de film réussis qui ont échappés au moule (y'a même assez de film réussis dans le moule) pour ne pas chercher le moindre trip geekiste. Le traitement original, je trouve que c'est surtout du grand n'importe quoi, on te livre une idée (visuelle ou narée) par minute, comme ca, sans explication, sans justification, comme si le spectateur devait accepter tout parce que c'est un ramassis de ghotico-undergro-russo-geeko-surnaturel donc forcement c'est un simple trip original, non ... Ou peut être qu'on a pas d'explication parce qu'elles sont ridicules (l'intro, l'histoire de la vierge, c'est écrit par un gosse  :??:) ...

- Oui, j'ai décidé de vraiment détester ce film -

Message édité par Guish le 10-08-2006 à 02:17:49
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 02:16:44  profilanswer

n°9176299
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-08-2006 à 02:43:26  profilanswer

Bonjour tout le monde les gens..

Je me demandais, quand est-ce que "The new world" allait débarquer en DVD ? Parce qu'il me semble qu'elle tarde un peu à débouler en galette là cette immense fresque cinématographique..

/Rêvons

Ca serait cool d'avoir une version longue par ici, parce qu'il manque à mon gout pas mal de plans sur des petits détails que possédait The thin red line, je trouve.

n°9176336
Guish
Posté le 10-08-2006 à 02:52:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Je me demandais, quand est-ce que "The new world" allait débarquer en DVD ? Parce qu'il me semble qu'elle tarde un peu à débouler en galette là cette immense fresque cinématographique..

http://www.ecranlarge.com/news-dvd-808.php

n°9176612
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-08-2006 à 04:52:20  profilanswer

Merci,

Pourquoi mettre autant de temps alors qu'il sagit de la même version que la zone 1 ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 10-08-2006 à 04:52:27
n°9176621
Guish
Posté le 10-08-2006 à 05:03:17  profilanswer

http://media.monstersandcritics.com/articles/1156327/article_images/memoriesofmurder0.jpg

Memories of Murder, très bon film, intéressant et éclectique. Jonglant entre les situations loufoques (en raison des méthodes archaïques et/ou brutales de la police à l’époque, ou tout simplement d’une touche d’humour bien placée) et les instants réellement dramatiques, Bong Joon-Ho produit un métrage léché, finement dirigé, bâti sur des plans choisis avec cohérence et géométriquement travaillés - à la manière d’un Chan-Wook – au service d’acteurs aussi juste que nécessairement sobres pour appuyer ce récit nécrophilo-réaliste (jusqu’aux lieux de tournage). Même si les premières cinquantes minutes semblent un peu longues, le troisième acte (la collaboration réelle) est vraiment une jolie réussite, les différences entre les divers personnages haut en couleurs et leurs évolutions personnelles inhérentes au déroulement de l’enquête apportent une sensibilité décuplée au déroulement du récit finalement classique. A noter que le background politico-militaire entre les Corées est très bien suggéré à travers les entrainements fictifs répétitifs inclus en toile de fond.

[:bien][:bien][:bien][:bien][:bien]/6

Spoiler :

La fin est quand même vraiment frustrante  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 10-08-2006 à 05:04:32
n°9176751
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-08-2006 à 06:24:56  profilanswer

Guish a écrit :

C'est fou comme j'ai trouvé la version de 91 à chier (pas vu l'originale), la mise en scène et ces effets cheap sont plus proches d'un Oliver Stone sous LSD que du style connu, respecté, admiré et mainte fois plagié de Scorsese. Je sais pas pourquoi ce film est tellement réalisé bizarrement mais j'ai trouvé ce petit trip de pseudo originalité clairement vomitif. Et puis au dela de la mise en scène, j'ai pas le souvenir d'une quelconque interprétation bluffante (malgré la qualité des acteurs) ou d'un scénario génial ...

Ca n'a rien à voir, mais Police féderale Los Angeles c'est vraiment culte/chef d'oeuvre/bandant comme Mad Movies aime le répéter ? C'est mieux que French Connection ? En tout cas faire L'Exorciste et French Connection à la suite, c'est la classe dans une filmographie  :o !

Spoiler :

vive le ciné des 70's

C'est étrange que tu parles de Stone parce que je crois bien m'être fait la même réflexion lors certaines scènes (celle du pétard offert par De niro à Lewis par exple).  

Oui j'ai vraiment apprécié ce remake, je persiste, De niro en rajoute peu être un peu as usual mais c'est ce que j'aime, Nolte impeccable comme souvent, les cameos à contre-emploi de l'originale (honte sur moi d'avoir oublié Gregory Peck).  D'accord avec toi sur le scénario, la revanche ok pas original mais ça fait parfois de grands films.
un p'tit mot sur J.Lewis que j'ai découverte dans ce film (comme bxp je pense) et je me suis dis à l'époque qu'elle promettait sans imaginer la revoir dans des rôles assez déjantés (euphémisme) et des perles futures (Strange Days, Natural Born Killers). J'aime beaucoup cette actrice. Actuellement, elle remonte sur les planches en Angleterre.  

Par contre, il serait intéressant que tu redonnes ton avis quand tu auras vu la version de 62 et sinon tout à fait d'accord avec ta dernière remarque. ;)

http://www.cinemarts.com/itemimages/item_1588_1.jpg

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9177156
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-08-2006 à 09:34:04  profilanswer

Pirates 2, très sympa. Johnny Deep y est très bon, on rigole assez souvent. :)

Spoiler :

Par contre ste cliff à la fin, on se croirait dans 24 [:ddr555]

Message édité par ToYonos le 10-08-2006 à 09:34:11

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9178179
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2006 à 11:30:06  profilanswer

krisix a écrit :

un p'tit mot sur J.Lewis que j'ai découverte dans ce film (comme bxp je pense) et je me suis dis à l'époque qu'elle promettait sans imaginer la revoir dans des rôles assez déjantés (euphémisme) et des perles futures (Strange Days, Natural Born Killers).

Dans Kalifornia... oh la vache... [:w3c compliant]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9178196
dobeliou
Posté le 10-08-2006 à 11:31:41  profilanswer

Guish a écrit :

http://media.monstersandcritics.co [...] urder0.jpg

Memories of Murder, très bon film, intéressant et éclectique. Jonglant entre les situations loufoques (en raison des méthodes archaïques et/ou brutales de la police à l’époque, ou tout simplement d’une touche d’humour bien placée) et les instants réellement dramatiques, Bong Joon-Ho produit un métrage léché, finement dirigé, bâti sur des plans choisis avec cohérence et géométriquement travaillés - à la manière d’un Chan-Wook – au service d’acteurs aussi juste que nécessairement sobres pour appuyer ce récit nécrophilo-réaliste (jusqu’aux lieux de tournage). Même si les premières cinquantes minutes semblent un peu longues, le troisième acte (la collaboration réelle) est vraiment une jolie réussite, les différences entre les divers personnages haut en couleurs et leurs évolutions personnelles inhérentes au déroulement de l’enquête apportent une sensibilité décuplée au déroulement du récit finalement classique. A noter que le background politico-militaire entre les Corées est très bien suggéré à travers les entrainements fictifs répétitifs inclus en toile de fond.

[:bien][:bien][:bien][:bien][:bien]/6

Spoiler :

La fin est quand même vraiment frustrante  :o

rien a redire, tout pareil, ce film est un chef d'oeuvre :o  
Ya vraiment un paquet d'excellentes productions made in corée ces dernieres années :o

Bon sinon vu Serenity, honnete divertissement, fx assez inégaux mais correct dans l'ensemble, ca fait vaguement penser a la momie version SF, comprendre : un film qui aurait pu n'etre qu'un enieme film du genre sans saveur, mais pimenté de dialogues excellents, d'humour omniprésent, et d'un bonne dose d'action pas trop mal foutu....
Je regrette pas

n°9178423
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-08-2006 à 11:50:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai le DVD ce film est très mauvais; du moins la VF :/
Duchovny n'est vraiment pas un bon acteur ça saute aux yeux.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 11:50:02  profilanswer

n°9178607
dobeliou
Posté le 10-08-2006 à 12:07:54  profilanswer

en parlant de duchovny, ca vaut quoi house of D ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9178648
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-08-2006 à 12:11:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Comment interpréter ce "oh la vache" ? :D  
Merci de le rappeler,encore un oubli impardonnable...Etrangement, elle m'a moins marqué dans celui-ci alors que Pitt, oui. Il faudrait que je le revois, je ne l'ai vu qu'une fois lors de sa sortie.

n°9178661
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-08-2006 à 12:13:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

"?" aussi

---------------
marilou repose sous la neige
n°9178674
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-08-2006 à 12:14:34  profilanswer

Ah bah tiens j'avais aussi oublié Mulder là d'dans.  [:ideenoire]

n°9178690
dobeliou
Posté le 10-08-2006 à 12:15:46  profilanswer

j'avais bien aimé Evolution il me semble... peut etre parceque son personnage est une parodie de mulder, m'enfin je l'avais trouvé bon...
Puis dans Xfiles quoi...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9179203
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-08-2006 à 13:37:24  profilanswer

krisix a écrit :

Oui j'ai vraiment apprécié ce remake, je persiste, De niro en rajoute peu être un peu as usual mais c'est ce que j'aime, Nolte impeccable comme souvent, les cameos à contre-emploi de l'originale (honte sur moi d'avoir oublié Gregory Peck).  D'accord avec toi sur le scénario, la revanche ok pas original mais ça fait parfois de grands films.
un p'tit mot sur J.Lewis que j'ai découverte dans ce film (comme bxp je pense) et je me suis dis à l'époque qu'elle promettait sans imaginer la revoir dans des rôles assez déjantés (euphémisme) et des perles futures (Strange Days, Natural Born Killers). J'aime beaucoup cette actrice. Actuellement, elle remonte sur les planches en Angleterre.  

Lewis elle m'impressionne beaucoup moins depuis son numéro de bonne petite évangéliste de l'église de $ciento chez Ardisson...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9179209
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-08-2006 à 13:38:18  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Lewis elle m'impressionne beaucoup moins depuis son numéro de bonne petite évangéliste de l'église de $ciento chez Ardisson...

Mais, a-t-elle vu Suri Cruise?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9179219
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-08-2006 à 13:40:45  profilanswer

le festin nu
7,3/10.

n°9179327
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-08-2006 à 13:56:01  profilanswer

FordPrefect a écrit :

En quoi la religion, l'orientation sexuelle ou encore la couleur politique ont un rapport avec la performance d'un acteur/trice? :heink:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9179387
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-08-2006 à 14:02:20  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Tu me l'apprends, j'ai du louper celle emission. M'enfin comme le dit Obsy, je parlais juste de l'actrice.

n°9179842
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 10-08-2006 à 14:45:50  profilanswer

Autant Pierce Brosnan correspondait bien au personnage, autant je ne suis pas fana de Daniel Craig. Il ne fait pas très classe.

Message édité par casimirbleu le 10-08-2006 à 14:49:58
n°9180876
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-08-2006 à 16:10:55  profilanswer

Craig je demande à voir, d'après ses déclarations il veut donner un aspect plus sombre à Bond.

---------------
n°9180892
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 10-08-2006 à 16:12:41  profilanswer

Il faut lui laisser une chance, on jugera sur pièce.

Mais j'ai l'impression qu'en fait d'aspect sombre, on aura surtout un côté plus violent...

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 10-08-2006 à 16:13:13

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°9180907
Guish
Posté le 10-08-2006 à 16:13:57  profilanswer

krisix a écrit :

Craig je demande à voir, d'après ses déclarations il veut donner un aspect plus sombre à Bond.

Il a dit que les spectateus allaient penser que Bond est un assassin étant donné qu'il commet quelques actes de cruauté dans le film.

Quelques nouvelles affiches (Pan & 300) : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2027.php

n°9180985
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-08-2006 à 16:20:53  profilanswer

En parlant de remake de films des 70'. Pas vu l'original avec Christopher Lee, seulement entendu parler :  

Citation :

A sheriff investigating the disappearance of a young girl from a small island discovers there's a larger mystery to solve among the island's secretive, neo-pagan community

http://greenroom-press.com/clients [...] rlr_hi.mov

Normalement le dernier de Cage avant Ghost Rider [:neuf]

---------------
n°9181013
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-08-2006 à 16:24:05  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Il faut lui laisser une chance, on jugera sur pièce.

Mais j'ai l'impression qu'en fait d'aspect sombre, on aura surtout un côté plus violent...

Ouais céder à la facilité...c'est un risque, wait & see comme tu dis.  

Guish a écrit :

Il a dit que les spectateus allaient penser que Bond est un assassin étant donné qu'il commet quelques actes de cruauté dans le film.

Voilà, c'est ce que j'ai lu aussi.

---------------
n°9181731
Guish
Posté le 10-08-2006 à 17:31:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

rien a redire, tout pareil, ce film est un chef d'oeuvre :o

Très bon film c'est certain, chef d'oeuvre je pense pas, la première heure est malheureusement un cran en dessous [:spamafote] ...

n°9183907
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-08-2006 à 21:46:14  profilanswer

Au fait quelqun pourrait me donner son avis sur Marie-Antoinette?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9184290
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 10-08-2006 à 22:35:20  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je dois dire que j'ai passé un bon moment dans l'ensemble quand même.

Côté réalisation, super léché: décors somptueux, très beaux plans, belle image, musique qui détonne fort d'abord (The Strokes, Phoenix à Versailles :ouch: ) mais qui pour finir se marie bien, bon montage (ellipses aux moments opportuns)...etc

Côté casting, je trouve que ça convient, même si il y en a beaucoup qui trouvent que Kirsten Dunst est une vraie tête à claques ( :pt1cable: ) et c'est vrai que si on la supporte pas, on va pas supporter le film vu que c'est quand même elle le personnage centrale, les autres acteurs sont vraiment secondaires (le film porte pas son titre pour rien).

Côté histoire...bah pas de surprises dans les grands lignes, on sait tous comment ça se finit ( :lol: ) même si Sofia Coppola a pris pas mal de liberté quant à la réalité. Là encore, ça peut géner, vu que les film ne peut pas vraiment être considéré comme une biographie (beaucoup ont rapproché l'histoire à l'adolescence de la réalisatrice, "jeté" très tôt dans un monde d'adultes et de "richesse" ).

Moi ce qui m'a gêné dans ce film quand même ce sont les dialogues...je sais que c'est dans l'habitude de la réalisatrice de pas donner à ses personnages des monologues de 20min (et j'ai adoré "Lost In Translation" pour cette raison, parmi d'autres, les images parlent d'elles-même) mais là dans "Marie Antoinette" c'est vraiment pauvre des fois. Le peu qui est dit ne transmet pas grand chose.  :(  Rien de mémorable et/ou de transcendant donc de ce côté là.

Donc pour conclure ( :whistle: ), vu que ce film suscite des réactions et des points de vues très divers à voir pour pouvoir juger! Surtout si vous avez aimé ses précédents films, ça permet de se rendre un peu compte de ce que la réalisatrice essaye de faire, bien que pour moi "Marie Antoinette" n'est pas son meilleur film.

n°9184446
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 10-08-2006 à 22:55:58  profilanswer

je viens de tomber sur fr3  sur le ch colomb de ridley scott et je crois bien que le plus mauvais doubleur du monde est depardieu quand il se double lui meme -  il doit surement estimer que l'effet de credibilité de se doubler soi meme dispense tout effort de synchro  :D  ceci dit la photo du film est magnifique

---------------
                        mozinor.com
n°9184461
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-08-2006 à 22:58:25  profilanswer

krisix a écrit :

Tu me l'apprends, j'ai du louper celle emission. M'enfin comme le dit Obsy, je parlais juste de l'actrice.

une de ses dernieres performances d'actrice reste pour moi sa scène aquatique dans Blueberry ... l'ourson "a l'air" enfin "sous l'eau"  :o  

EDIT: merci de n'avoir fait resurvir Kalifornia du fin fond de mon cerveau LAYG NUEVE  :fou: gracias very much hein §§§

Message édité par F@bek le 10-08-2006 à 23:17:51
n°9184487
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 10-08-2006 à 23:02:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je suis allée voir ça lors d'un séjour aux States (tous les autres films qui passaient, je savais qu'on allait les avoir en France, alors bon...autant aller voir un truc qui avait peu de chance de passer la frontière).

Étant donné que je savais pas que c'est lui qui l'avait réalisé en allant le voir, je dirai que c'est honnorable pour un premier film, il y a des scènes assez drôles et d'autres touchantes... Mais bon, en même temps c'est vrai que une heure ça va, mais après ça s'enlise un peu et la fin est assez guimauve... J'ai d'ailleurs lu quelque part après qu'il voulait faire une fin beaucoup moins gai (et donc plus réaliste) mais que les studios ont pas voulu... Dommage! :(

n°9184523
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-08-2006 à 23:08:23  profilanswer

Superman returns.

Pas mal.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9184535
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-08-2006 à 23:10:03  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Superman returns.

Pas mal.

Bah ouais [:prodigy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9185962
Guish
Posté le 11-08-2006 à 02:34:43  profilanswer

Ben_be a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9061-5.htm

n°9187749
DK
No pain, no gain
Posté le 11-08-2006 à 11:22:05  profilanswer

Une petite salle de particulier de folie!

Bienvenu dans un autre monde :ouch:  

http://www.digital16-9.com/scripts [...] p?ID=32747

n°9188589
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-08-2006 à 12:52:54  profilanswer

DK a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9188902
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 11-08-2006 à 13:30:11  profilanswer

DK a écrit :

C'te fou furieux... [:wam]  

Spoiler :

:cry: Aussi...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°9188981
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-08-2006 à 13:37:27  profilanswer

How much ? Y' a pas le prix ou je n'ai pas trouvé.

n°9189406
Prodigy
Posté le 11-08-2006 à 14:08:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Pourquoi mettre autant de temps alors qu'il sagit de la même version que la zone 1 ? :/

Parce qu'il y a un délai légal (le goût) entre la sortie d'un film en salles et en DVD et que c'est pas nouveau ?

Prodigy

n°9189464
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-08-2006 à 14:13:22  profilanswer

Je débarque sans doute comme un cheveu sur la soupe mais je voulais vous demander avant de peut être rechercher pour rien si vous aviez parlé de Sheitan sur ce topic?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)