| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
Message édité par Guish le 10-08-2006 à 02:17:49 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 02:16:44 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-08-2006 à 04:52:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 10-08-2006 à 05:04:32 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ToYonos Ready to code | Pirates 2, très sympa. Johnny Deep y est très bon, on rigole assez souvent.
Message édité par ToYonos le 10-08-2006 à 09:34:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dobeliou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 11:50:02 ![]() ![]() |
dobeliou |
krisix Oldpadawan |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
krisix Oldpadawan | Ah bah tiens j'avais aussi oublié Mulder là d'dans. |
dobeliou | j'avais bien aimé Evolution il me semble... peut etre parceque son personnage est une parodie de mulder, m'enfin je l'avais trouvé bon...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads | le festin nu
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
krisix Oldpadawan |
|
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
Message édité par casimirbleu le 10-08-2006 à 14:49:58 |
krisix Oldpadawan | Craig je demande à voir, d'après ses déclarations il veut donner un aspect plus sombre à Bond. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il faut lui laisser une chance, on jugera sur pièce.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-08-2006 à 16:13:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
krisix Oldpadawan | En parlant de remake de films des 70'. Pas vu l'original avec Christopher Lee, seulement entendu parler :
krisix Oldpadawan |
|
Clarity The Truth Is Out There |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | je viens de tomber sur fr3 sur le ch colomb de ridley scott et je crois bien que le plus mauvais doubleur du monde est depardieu quand il se double lui meme - il doit surement estimer que l'effet de credibilité de se doubler soi meme dispense tout effort de synchro --------------- mozinor.com |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 10-08-2006 à 23:17:51 |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
DK No pain, no gain | Une petite salle de particulier de folie!
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
krisix Oldpadawan | How much ? Y' a pas le prix ou je n'ai pas trouvé. |
Prodigy |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je débarque sans doute comme un cheveu sur la soupe mais je voulais vous demander avant de peut être rechercher pour rien si vous aviez parlé de Sheitan sur ce topic? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |