Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9066635
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-07-2006 à 13:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait quelqu’un connaît les différence entre la version européenne de Dawn of The Dead traffiquée par Dario Argento et la version originale ? On peut avoir le vrai film quelque part avec des sous-titre FR ?

Parce que je viens de remarquer que même si j’adore ce film j’ai toujours vu Argento crédité au générique, avec la musique des Goblin et le titre « Zombie ».

mood
Publicité

n°9066636
DeathMask
Pourrie ta colle!

Spin City j'ai tout de suite bien aimé, que ce soit avec Michael J. Fox ou bien Charlie Sheen :)

---------------
Last.fm
n°9066716
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-07-2006 à 13:27:46  profilanswer

Koko90 a écrit :

Au fait quelqu’un connaît les différence entre la version européenne de Dawn of The Dead traffiquée par Dario Argento et la version originale ? On peut avoir le vrai film quelque part avec des sous-titre FR ?

Parce que je viens de remarquer que même si j’adore ce film j’ai toujours vu Argento crédité au générique, avec la musique des Goblin et le titre « Zombie ».

http://www.imdb.com/title/tt0077402/alternateversions [:trofub]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9066763
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-07-2006 à 13:34:28  profilanswer

daStubdaS a écrit :

J'ai vu Stay aujourd'hui.

Alors, je ne vais pas rentrer dans le détail de l'intrigue ni spolier mais globalement : très intéressant sur le plan technique. Je dis intéressant car mon enthousiasme (réa créative, torturée, collant parfaitement au côté psychotique de l'intrigue) est un peu tempéré par un sentiment de too much (surtout dans la première partie du film - me suis-je habitué ?) lié à l'accumulation desdits effets (un petit côté jemaîtriseetjelemontre par moment). Mais ça reste de la très belle réalisation, passé les 2/3 moments d'irritation de la première partie du film.

Pour ce qui touche à l'intrigue, je vais faire court. J'ai parlé plus haut de côté psychotique. J'y ajouterai torturé, dérangé et hallucinatoire. Typiquement le genre de film auquel on peut très bien être allergique... je dois même avouer que Lynch m'a traversé l'esprit une ou deux fois. Pour conclure sur l'intrigue (que j'ai globalement beaucoup aimé), je reste déçu par un dénouement que l'on ne peut qualifier que de facile. Très attendu... vraiment. Et déjà vu... pas plus tard qu'il y a 3/4 mois au cinéma, pour moi.

Pour faire rapide sur le casting. Ryan Gosling est beaucoup plus convainquant que Ewan McGregor, à mes yeux. Vraiment. Mais bon... je n'aime pas du tout Ewan McGregor... ceci expliquant peut-être en partie cela. :D Naomi Watts me laisse perplexe (ou peut-être est-ce son personnage... et la place que l'intrigue lui réserve.)

Bref... j'ai aimé (de beaucoup en cours de film à bien pour la fin). Le film n'est pas exempt de défauts mais au moins il vaut le visionnage, indéniablement. A voir comment il va vieillir : oublié dans deux ans ou petit bijou imparfait qu'on se repassera dans 5 ou 10 ans en y découvrant toujours de nouvelles choses ? [:noxauror]

Vu aussi, avec l'avantage de n'absolument rien savoir de ce film. Je comptais aller quand meme voir Superman, mais j'etais en retard, donc hop un film au hasard : Stay
Je peux pas dire que j'ai vraiment aimé, surtout a cause de la fin. Tout ca aurait eu une explication plus originale, oui j'en garderais certainement un bon souvenir.
Reste que pendant tout le film on est quand meme absorbé par cette intrgue assez barrée, et coté technique, les enchainement des scenes sont super, parfois très impressionant tellement on voit rien

n°9066801
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-07-2006 à 13:39:02  profilanswer

n°9066808
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-07-2006 à 13:40:21  profilanswer

krisix a écrit :

Un peu pareil, je bloquais sur Spin city à l'époque et puis à force de rediff sur c+ et la découverte de la VO.

:jap:  

Ben_be a écrit :

Déjà dans Seinfeld, chaque scène avec Kramer  [:darcktom]  
Par contre Spin City, j'ai jamais réussit à accrocher :/

:kaola: [:thalis]

n°9066817
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-07-2006 à 13:41:18  profilanswer

DeathMask a écrit :

Spin City j'ai tout de suite bien aimé, que ce soit avec Michael J. Fox ou bien Charlie Sheen :)

Les Charlie Sheen sont grandioses  [:atsuko]

n°9066951
Prodigy
Posté le 29-07-2006 à 14:02:06  profilanswer

Koko90 a écrit :

Pas trafiquée  :non:  

Le film a été produit par Argento, Romero a accepté qu'il s'occupe du montage européen, pendant qu'il proposait son propre montage aux USA. Et de l'avis de tous, le montage Argento est bien meilleur : plus péchu, plus rythmé, plus dynamique, et la musique des Golbins est géniale. Franchement, j'ai vu le film au moins 50 fois, la version US je peux pas, malgré les quelques petites scènes en plus (tête coupée par hélico etc). La musique est ridicule, sérieuse, premier degré, on dirait une parodie, y'a pas le côté cartoon fun et méchant de la version européenne :/

Sinon "Zombi/Zombie" c'est le titre donné au montage supervisé par Argento, Dawn of the dead celui de la version US, même si partout dans le monde Dawn of the dead c'est Dawn of the dead bien sûr :D

Et la version US/cinéma n'existe qu'aux USA sur des DVD Anchor Bay sans sous-titres, malheureusement.

Prodigy

n°9067684
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-07-2006 à 16:24:52  profilanswer

Pour moi aussi la version d'Argento est culte et la musique des Goblin est parfaite. Simplement je me disais que la version lmontée par Romero avait une certaine légitimité (mais je l'ai jamais vu, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut)...

Apparemment la version Argento aussi est légitime (c'est avec l'accord de Romero et tout, pas comme le cas du Godzilla de 54 remonté pour les américains, par exemple), cela explique peut-être sa qualité. Merci pour l’information, je me coucherais moins inculte ce soir.

Mais bon, je vais tenter de me procurer la version américaine tout de même car j'aime trop ce film. L'absence de sous-titre n'est qu'un inconvénient mineur...

Message édité par Koko90 le 29-07-2006 à 16:32:36
n°9068131
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-07-2006 à 17:50:03  profilanswer

One armed swordsman. [:bien]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 17:50:03  profilanswer

n°9068529
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-07-2006 à 19:28:51  profilanswer

metalyogi a écrit :

Vu aussi, avec l'avantage de n'absolument rien savoir de ce film. Je comptais aller quand meme voir Superman, mais j'etais en retard, donc hop un film au hasard : Stay
Je peux pas dire que j'ai vraiment aimé, surtout a cause de la fin. Tout ca aurait eu une explication plus originale, oui j'en garderais certainement un bon souvenir.
Reste que pendant tout le film on est quand meme absorbé par cette intrgue assez barrée, et coté technique, les enchainement des scenes sont super, parfois très impressionant tellement on voit rien

C'est le 2e ou 3e avis qui me donne bien envie d'aller voir ce film [:huit]

Seinfeld et SpinCity>>> vraiment deux excellentes séries qui ont gardé une grande qualité sur une grande durée :o

edit: spongebob c'est ou ce soir ou demain :love:

Message édité par vanloque le 29-07-2006 à 19:33:20

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9068657
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-07-2006 à 19:52:19  profilanswer

ouais Stay c'est pas mal, mais on se demande ce qui se passe jusqu'à la révélation finale, somme toute prévisible.
Visuellement par contre c'est assez bien foutu, les transitions entre les scènes sont vraiment bien trouvées :)

---------------
Last.fm
n°9068697
daStubdaS
Posté le 29-07-2006 à 19:56:59  profilanswer

DeathMask a écrit :

ouais Stay c'est pas mal, mais on se demande ce qui se passe jusqu'à la révélation finale, somme toute prévisible.
Visuellement par contre c'est assez bien foutu, les transitions entre les scènes sont vraiment bien trouvées :)

Oui, je pense que le final, aussi décevant que prévisible, fait l'unanimité contre lui... à raison parce qu'il laisse une impression moyenne (ou moins bonne) d'un film sommes toutes assez excitant !

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9068711
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-07-2006 à 19:59:09  profilanswer

Spoiler :

Moi je m'attendais à une faille spatio temporelle, avec inversion des identités :D

---------------
Last.fm
n°9069001
dobeliou
Posté le 29-07-2006 à 21:45:18  profilanswer

vu la colline a des yeux, bien aimé...

Spoiler :

ca fait vraiment plaisir de voir un réalisateur se permettre de massacrer 3/4 des personnages qu'ils a mis une demi heure a introduire en quelques minutes... mais jai trouvé que le film reposait trop sur ces 4-5 scènes d'un sadisme et d'une violence jouissive

a voir, meme si ya de quoi rester un poil sur sa faim...

ps: personne ne sais si les producteurs/realisateurs/scénaristes/ de friends planchent sur une autre série ? Joey a été adandonné je crois ?

n°9069098
daStubdaS
Posté le 29-07-2006 à 21:53:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

Spoiler :

Moi je m'attendais à une faille spatio temporelle, avec inversion des identités :D

Spoiler :

L'inversion d'identité m'a traversé l'esprit aussi (ou plus exactement la 'création' inconsciente du personnage du patient par le psy afin de matérialiser ses propres fantasmes. Donc un patient à son image. :D )

---------------
n°9069145
daStubdaS
Posté le 29-07-2006 à 22:01:04  profilanswer

Tiens, j'ai vu Nos Voisins les Hommes, aujourd'hui, quelques jours après Cars (que je n'avais pas beaucoup aimé : trop enfantin, limite niais).

Et bien je vais faire court : globalement, même topo pour Nos Voisins... mêmes reproches, plus marqués, même. Décidemment... je ne dois pas être dans ma période animation, ou plutôt, je pense que ces deux films sont particulièrement adressés à un jeune public (ce qui n'est pas totalement incongru pour du cinéma d'animation, me direz-vous). C'est vrai mais là où Monster Inc. ou Shrek (tiens, un Pixar et un Dreamworks aussi) offrent plusieurs niveaux de lecture, Cars et Nos Voisins... sont quand même très très gentils. Bref... j'attends les prochains. :o

---------------
n°9069285
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-07-2006 à 22:20:46  profilanswer

tiens je vais me remater les Indestructibles.
beaucoup aimé lors de sa sortie, pas revu depuis :)

n°9069451
vanloque
Posté le 29-07-2006 à 22:44:03  profilanswer

hans zimmer a écrit :

One armed swordsman. [:bien]

Alors bon on en a deja parlé ici, mais en fait on parle duquel? celui de 67? 74? 94? ou un des autres que je ne nomme pas? :whistle:

daStubdaS a écrit :

Tiens, j'ai vu Nos Voisins les Hommes, aujourd'hui, quelques jours après Cars (que je n'avais pas beaucoup aimé : trop enfantin, limite niais).

Et bien je vais faire court : globalement, même topo pour Nos Voisins... mêmes reproches, plus marqués, même. Décidemment... je ne dois pas être dans ma période animation, ou plutôt, je pense que ces deux films sont particulièrement adressés à un jeune public (ce qui n'est pas totalement incongru pour du cinéma d'animation, me direz-vous). C'est vrai mais là où Monster Inc. ou Shrek (tiens, un Pixar et un Dreamworks aussi) offrent plusieurs niveaux de lecture, Cars et Nos Voisins... sont quand même très très gentils. Bref... j'attends les prochains. :o

Shrek je ne trouve pas tellement qu'il y'avait plusieurs lectures. Ce n'est justement pas à la fois un film pour gosse ET un film qui casse les clichés des contes de fées et qui sort une morale "on est moches et on est heureux". C'est simplement un film qui casse les contes de fées, les gamins le verront pareil.
Monsters Inc. est beaucoup plus subtil et dans ce cas là on peut parler de plusieurs niveaux de lecture je pense. A mon grand étonnement je l'ai vu bien après sa sortie (et revu) avec un très grand plaisir bien  malgré un énorme apriori sur la machine Disney.Et justement Indestructibles c'est pareil, c'est de la balle pour les gosses mais en réalité ça va beaucoup plus loin et les adultes ont aussi leur message.

DeathMask a écrit :

tiens je vais me remater les Indestructibles.
beaucoup aimé lors de sa sortie, pas revu depuis :)

Vu au ciné ( [:atsuko] ) et revu justement y'a pas si longtemps, toujours bonnard, quoique moins fun que dans un GRAND cinéma.  [:bien]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9069722
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-07-2006 à 23:04:53  profilanswer

Les Indestructibles est un film absolument fantastique. La preuve que le cinéma d'animation américain ne s'adresse pas qu'au gamins et qu'on peut faire une réflexion intelligente sur le mythe du super héro.

Personnellement je trouve que c’est le meilleur Pixar (même si je garde un faible pour Toy Story à cause de l’innovation technologique qu’il représentait).

Message édité par Koko90 le 29-07-2006 à 23:06:19
n°9070215
Prodigy
Posté le 29-07-2006 à 23:37:31  profilanswer

Idem [:rogr]

Prodigy

n°9070243
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2006 à 23:40:06  profilanswer

J'viens de revoir Alien3, il est malin Finsher, parce qu'au final il fait un chouette film avec 3 bouts de ficelles.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9070251
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-07-2006 à 23:40:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'viens de revoir Alien3, il est malin Finsher, parce qu'au final il fait un chouette film avec 3 bouts de ficelles.

Se7en, Fight Club...

OK pour ces 2 là, ça vient essentiellement de ma prestation :sol:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9070617
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-07-2006 à 00:15:18  profilanswer

Seven c'est Kevin, point final. [:icon11]

Vanloque : 67.

Message cité 2 fois
Message édité par hans zimmer le 30-07-2006 à 00:15:37

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9070633
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-07-2006 à 00:18:10  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ah ouais.... Il me sert juste de faire-valoir le Kevin :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9070643
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-07-2006 à 00:21:17  profilanswer

j'ai toujours pas vu les 2 Toy Story [:cupra]

---------------
Last.fm
n°9070652
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-07-2006 à 00:22:34  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'ai toujours pas vu les 2 Toy Story [:cupra]

+1...

Et alors [:di_canio]

---------------
n°9070657
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-07-2006 à 00:23:21  profilanswer

Et alors quand on aime les Pixar on se doit de voir Toy Story :o

---------------
Last.fm
n°9070808
vanloque
Posté le 30-07-2006 à 00:57:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je bandais à mort sur ce Alien3 quand j'étais gamin, il m'avait traumatisé sur canal [:rogr]
Jl'ai revu y'a 6mois, il déchire toujours, ce film est radin en action mais il délivre avec une justesse monstrueuse la tension et l'angoisse  [:nico54]  
Sérieux, le travail sur chaque plan, les éclairages (ou absence de ce dernier), l'alien m'a encore plus foutu les jetons que dans le huis-clos du premier.
Et puis aussi, moi tous ces acteurs aux cranes rasés ça m'émoustille  [:prodigy]  

hans zimmer a écrit :

Vanloque : 67.

THX§§§ [:nico54]  

je fais encore mon chieur, c'est le meilleur?

---------------
n°9071419
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 30-07-2006 à 02:48:26  profilanswer

Pareil pour nos voisins les hommes. Trop destiné aux gamins.

Pour les indestructibles, c'est bizarre il m'a pas plus marqué que ca en fait. Par contre Montres et cie :love: :love:

n°9071608
Daft Punk
Strike Team
Posté le 30-07-2006 à 04:14:23  profilanswer

Slevin ==> film de l'année pour le moment :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9071969
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2006 à 09:56:23  profilanswer

C'est assez radical comme position...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9072128
Prodigy
Posté le 30-07-2006 à 12:19:43  profilanswer

Surtout sachant qu'il a vu deux films cette année [:rogr]

Prodigy

n°9072136
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-07-2006 à 12:20:59  profilanswer

Vanloque, c'est à moi que tu demandes ça? :D

---------------
n°9072228
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-07-2006 à 12:55:24  profilanswer

Bob l'éponge ca m'a furieusement fait penser à Day of the Tentacle :D
A jeun c'est déja bien con, mais alors déchiré ca doit etre monumental :o

---------------
Last.fm
n°9072270
barnabe
Posté le 30-07-2006 à 13:06:25  profilanswer

Nos voisins les hommes :
Un dreamworks que j'ai trouvé pas mal, même si le scénario est assez basique et sans surprise.
J'y ai quand même vu quelques petites références à des classiques du cinéma, mais sinon c'est vrai que c'est moins "riche" qu'un Shrek.
Pour comparer avec un autre anime récent, Cars, je dirais que les deux se valent à peu près, sauf que j'ai trouvé cars techniquement plus fort, et qu'il y avait un peu plus de "poésie" dans cars, mais les deux films visent le même public, assez jeune, mais si on est resté un enfant, les deux films se laissent regarder.
J'ai trouvé certaines scènes dans "nos voisins les hommes" un peu vides, la petite ville manque un peu de vie je trouve.

n°9072374
casa1210
Posté le 30-07-2006 à 13:28:45  profilanswer

cars a voir une fois sans plus!!!!

---------------
www.sabboo.com
n°9072480
jean-miche​l91
Posté le 30-07-2006 à 13:49:41  profilanswer

je viens de visionner 16 block  avec bruce willis

petit film agréable a voir et j'ai passé un bon moment.

6/10

n°9072705
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-07-2006 à 14:21:27  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

je viens de visionner 16 block  avec bruce willis

petit film agréable a voir et j'ai passé un bon moment.

6/10

J'avais bien aimé.
Classique à mort, limite étude de style d'ailleurs, mais un "polar" agréable.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9072787
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-07-2006 à 14:34:44  profilanswer

vanloque a écrit :

Je bandais à mort sur ce Alien3 quand j'étais gamin, il m'avait traumatisé sur canal [:rogr]
Jl'ai revu y'a 6mois, il déchire toujours, ce film est radin en action mais il délivre avec une justesse monstrueuse la tension et l'angoisse  [:nico54]  
Sérieux, le travail sur chaque plan, les éclairages (ou absence de ce dernier), l'alien m'a encore plus foutu les jetons que dans le huis-clos du premier.
Et puis aussi, moi tous ces acteurs aux cranes rasés ça m'émoustille  [:prodigy]  

THX§§§ [:nico54]  

je fais encore mon chieur, c'est le meilleur?

d'ailleurs dans cet Alien, le monstre sort d'un chien ou d'une vache ? J'ai revu la Director's Cut dernièrement, et il sort d'une vache dans la 'cuisine', alors que dans mes lointains souvenirs (je l'avais jamais revu après le cinoche), il sortait d'un clebs dans un couloir sombre...

C'était la question à deux balles du dimanche :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9072834
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2006 à 14:42:13  profilanswer

nyhctom a écrit :

d'ailleurs dans cet Alien, le monstre sort d'un chien ou d'une vache ? J'ai revu la Director's Cut dernièrement, et il sort d'une vache dans la 'cuisine', alors que dans mes lointains souvenirs (je l'avais jamais revu après le cinoche), il sortait d'un clebs dans un couloir sombre...

C'était la question à deux balles du dimanche :O

Version courte: chien. Version longue: vache (et du coup, on ne comprend pas bien d'où vient la vélocité de la bestiole).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)