| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 13:16:17 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | Spin City j'ai tout de suite bien aimé, que ce soit avec Michael J. Fox ou bien Charlie Sheen --------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 17:50:03 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 29-07-2006 à 19:33:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DeathMask Pourrie ta colle! | ouais Stay c'est pas mal, mais on se demande ce qui se passe jusqu'à la révélation finale, somme toute prévisible.
--------------- Last.fm |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
daStubdaS |
daStubdaS | Tiens, j'ai vu Nos Voisins les Hommes, aujourd'hui, quelques jours après Cars (que je n'avais pas beaucoup aimé : trop enfantin, limite niais).
DeathMask Pourrie ta colle! | tiens je vais me remater les Indestructibles.
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Les Indestructibles est un film absolument fantastique. La preuve que le cinéma d'animation américain ne s'adresse pas qu'au gamins et qu'on peut faire une réflexion intelligente sur le mythe du super héro.
Message édité par Koko90 le 29-07-2006 à 23:06:19 |
Prodigy | Idem |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'viens de revoir Alien3, il est malin Finsher, parce qu'au final il fait un chouette film avec 3 bouts de ficelles. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. | Seven c'est Kevin, point final. Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 30-07-2006 à 00:15:37 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
metalyogi Chevelu à poil court | Pareil pour nos voisins les hommes. Trop destiné aux gamins.
|
Daft Punk Strike Team | Slevin ==> film de l'année pour le moment --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est assez radical comme position... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Surtout sachant qu'il a vu deux films cette année |
hans zimmer The thin red line. | Vanloque, c'est à moi que tu demandes ça? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DeathMask Pourrie ta colle! | Bob l'éponge ca m'a furieusement fait penser à Day of the Tentacle --------------- Last.fm |
barnabe | Nos voisins les hommes :
|
casa1210 |
jean-michel91 | je viens de visionner 16 block avec bruce willis
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |