| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 13:06:10 ![]() ![]() |
Prodigy | Ouais il est pédophile il va dans la chambre des tinenfants les regarder dormir |
Coxwell |
|
Prodigy | C'est un peu ça qui me fait chier avec Vol 93 en fait, je sais pas si j'ai envie de m'infliger ça en ce moment |
Coxwell |
|
Prodigy |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Coxwell |
Coxwell |
Prodigy |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 13:18:29 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | La raison du plus faible, demain --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hans zimmer The thin red line. | 2.5 maintenant. Mean streets aussi.
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 28-07-2006 à 13:24:26 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 28-07-2006 à 13:25:39 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Prodigy |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
gilou Modosaurus Rex | Si les ricains recherchent des scenarios originaux, il feraient bien d'embaucher des japs, parce que pour sortir un scenario comme celui qui suit, faut sniffer du sake des le petit dej...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-07-2006 à 13:59:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Prodigy | Oui j'ai vu un sujet sur ce film sur un autre forum, c'est apparemment un truc bien barré. Il a été diffusé au dernier NIFF (Festival du Film Fantastique de Neuchâtel).
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-07-2006 à 14:15:42 |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
est super important.
|
uriel blood pt.2 |
Prodigy | Have you seen the clin d'oeil ? |
uriel blood pt.2 | j'ai pas encore vu superman, il arrive qu'en aout au pays de milka mais je vais ouvrir l'oeil --------------- IVG en france |
Prodigy | Ah |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai presque envie de retourner voir Superman Message édité par DeathMask le 28-07-2006 à 14:29:21 --------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 28-07-2006 à 14:33:59 --------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Obviously |
Prodigy | Ah, je ne savais pas mais la Ligne Rouge s'appelle La Mince ligne rouge au Québec |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
scOulOu Born Under Saturn | Ouais enfin y'a une scène qui n'existe que pr ns dévoiler la nature du truc (dc qui jarterait si le truc jartait), et une autre pr la dévoiler à Superman, dc bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |