| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 00:15:03 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jean-michel91 | http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] kler/16835
|
Prodigy | Revu Vampires hier soir, ouais ça se tient, mais bon c'est vraiment pas le meilleur de John |
Caleb2000 You can't fool the fool | Revu Aliens pour la 500éme fois hier soir, toujours aussi efficace.
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 28-07-2006 à 10:40:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uriel blood pt.2 | bon je suis donc allé voir Pirates des Caraïbes 2 - dead man chest (ouais parce que ici c'est en vo Message édité par uriel le 28-07-2006 à 10:40:54 --------------- IVG en france |
Caleb2000 You can't fool the fool | How Much --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | SRP $34.98
|
Prodigy | Y'a une version sans la statuette of course.
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 10:44:37 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | c'est honnete.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | 99,99 vous exagérez mon cher |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain je prends |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Grandeur nature la statue ? |
scOulOu Born Under Saturn | Ayé, me suis fait Superman. Alors c'est pas mal foutu, l'histoire se déroule tranquilt sans qu'on se fasse chier et y'a ce qu'il faut de scènes impressionnantes. La fin de l'affrontement Superman/Lex Luthor abuse un peu mais bon.
, qui se démarque des "dieux en cape rouge", Jor-El qui déclare à son fils l'avoir envoyé sur Terre pr guider les hommes,
, les bras en croix à la fin... Ca fait qd même bcp Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-07-2006 à 11:17:26 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je sais que tu fais pas exprès scoulou, mais en fait ça spoil un peu les métaphores que tu expliques Message édité par vanloque le 28-07-2006 à 11:15:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn | Ok dsl. C'est mieux, là ? |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prodigy | Bah comme d'hab y'aura un peu plus de scènes par ci par là, enfin je suppose.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | je pense que c'est un peu comme Batman Begins, le début d'une nouvelle franchise, donc faut plus ou moins réétablir les bases. --------------- Last.fm |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-07-2006 à 12:13:21 |
Prodigy |
Prodigy | Bah oui mais moi y'en a toujours pas comprendre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'était pour nous remontrer les 45kg qu'a repris Bale après The Machinist |
|
Prodigy |
|
, ainsi que les scènes où il lutte contre des truands de pacotille. Le seul truc de vraiment neuf, ds ce film, c'est sa nouvelle relation avec Loïs et
. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-07-2006 à 12:39:49 |
Prodigy |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | D'autant qu'on ne pouvait s'attendre à autre chose:
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |