| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : Message édité par Prodigy le 06-08-2006 à 18:14:39 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 18:10:29 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Ben moi j'ai vu Pirates des caraibes 2 et me suis éclaté.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | pluzun Hans, sauf que la fin ... j'suis pas totalement d'accord --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 06-08-2006 à 22:07:32 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | clair --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Prodigy | A revoir Superman (l'original) la version de Singer devient de plus en plus cohérente et plein de choix apparaissent logiques |
Prodigy |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 22:46:10 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Y a autre chose à y voir que le changement "social" qui fait que la clope est moins à la mode dans les films d'aujourd'hui que dans les années 80 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan |
|
Brad Pitt I want to believe | Vu a history of violence...
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai finalement maté Serenity en suivant les conseils de Prodigy. C'est en effet pas mal du tout. J'aime beaucoup la science fiction avec des batailles spatiales et des vaisseaux et là j'ai été servi. En fait je n’avais pas autant aimé un film de SF genre space opera depuis les deux volets de chroniques de Riddick (je sais, le second volet est souvent décrié, mais c’est un film que j’apprécie sans retenue).
Message édité par Koko90 le 07-08-2006 à 17:21:54 |
Leg9 Fire walk with me | Et est ce que ça passe sans avoir vu la série? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uriel blood pt.2 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je n'ai jamais vu la série et j'ai aimé. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | J'étais super emballé à l'idée de le voir ce Serenity. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vu Pirates 2 ce WE, bien sympa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Accords et désaccords sur Arte ... je viens de me découvrir une phobie Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-08-2006 à 21:14:49 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daStubdaS | Suis en train de me revoir Vertigo, moi. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
jean-michel91 | je viens de revoir sur canal+ la voix des morts et je trouve ce film flippant!!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daStubdaS | Quelqu'un a vu 'ils' au cinéma ? Si oui, ça vaut le déplacement ?
Message édité par daStubdaS le 07-08-2006 à 22:44:28 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un écho que j'ai eu est que c'est assez naze et la conclusion qu'ils en avaient tiré: tout ça pour ça? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hans zimmer The thin red line. | La 36ème chambre de Shaolin. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 08-08-2006 à 03:29:16 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
jimmythebrave | Revu hier Saving Private Ryan. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 17:20:22 ![]() Est ce que vous connaissez d'autres films dans le meme genre que Payback ? Parce que j'ai vraiment adoré ce film |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ce soir, Label Des Spectateurs UGC: film non-dévoilé à l'avance, ça va êt' la surprise. J'avais vu comme ça le dernier des frères Coen, et Goodbye Lenin... Comme quoi, c'est la loterie. J'espère que ça va pas être de la merde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je viens de me mater The Hitcher 1 et 2. Bien que fan de films de ce genre je n’avais jamais vu The Hitcher. J’ai été agréablement surpris. C’est bien réalisé, joliment construit, et surtout sans les concessions habituelles.
Message édité par Koko90 le 08-08-2006 à 22:10:00 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai bien aimé Pirates 2. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |